FAMICOM TITLER
2 participants
Page 1 sur 1
FAMICOM TITLER
Je vais vous présenter une console rare et méconnue par le grand public la FAMICOM TITLER AN-510 console licencié par Nintendo compatible avec la Famicom et produit par Sharp en 1989.
C'est la troisième génération de console sharp avec la License Nintendo.
Prix de sortie 43000 yens exclusivement au Japon
La TITLER peut gérer le RVB et un signal S-VIDEO cette la seule console de son époque à faire cela, du coup les images sont beaucoup plus nettes.
De plus la TITLER était équipé d'un clavier et d'un écran tactile sensible à la pression des doigts.
Elle pouvait être utiliser en combinaison avec une camera incluant un connecteur RF pour créer des vidéo de gameplay ou de demos, et y mettrent des sous titres grâce à l’écran tactile et le clavier.
voila si l'envie vous prendre de faire l’acquisition de cette console bon courage car très rare et à un prix très élevé neuve en boite il faut compter 699€
C'est la troisième génération de console sharp avec la License Nintendo.
Prix de sortie 43000 yens exclusivement au Japon
La TITLER peut gérer le RVB et un signal S-VIDEO cette la seule console de son époque à faire cela, du coup les images sont beaucoup plus nettes.
De plus la TITLER était équipé d'un clavier et d'un écran tactile sensible à la pression des doigts.
Elle pouvait être utiliser en combinaison avec une camera incluant un connecteur RF pour créer des vidéo de gameplay ou de demos, et y mettrent des sous titres grâce à l’écran tactile et le clavier.
voila si l'envie vous prendre de faire l’acquisition de cette console bon courage car très rare et à un prix très élevé neuve en boite il faut compter 699€
icarus- Patient en incubation
Re: FAMICOM TITLER
Salut,
jamais entendu parler, intéressant !
Elle accepte les jeux Famicom ? Tu en as une ?
jamais entendu parler, intéressant !
Elle accepte les jeux Famicom ? Tu en as une ?
Invité- Invité
elle accepte que les jeux famicom
Non je n'en possède pas mais si je repart au japon il faudra que j'en trouve une 8)
Non je n'en possède pas mais si je repart au japon il faudra que j'en trouve une 8)
icarus- Patient en incubation
Oki. Tu sais à quoi servait le petit écran tactile ? C'était exploité par des jeux ?
Invité- Invité
c'etait donc une machine pour réaliser des démos et vidéo ?