Points VIP Non Grattés
5 participants
Page 1 sur 1
extros- Patient incurable
Re: Points VIP Non Grattés
Oui, ça m'étonnera toujours que les cartes VIP se vendent. Elles n'ont vraiment plus aucun intérêt maintenant. Bon après là t'étais sur Ebay, et sur Ebay, tout se vend
Gu Bich- Patient contaminé
Il y en aura tjs pour compléter des jeux et des profiteurs pour leur vendre.
Après on y participe tous, on voit que ça se fait, on fait pareil...
dw85- Interne
Bon finalement le plus simple est peut être de mettre le tout sur eBay on verra bien à combien ça part.
Un peu similaire au reg card pour les jeux japs, c'est un élément qui prend de plus en plus d'importance et fais varier vachement le prix de certains jeux sur GC ou GBA. Perso je sais que j'aime bien les avoir car je les utilisais à l'époque, mais certaines sont difficilement trouvables... Ca me semble un peu abusé pour un Mario Kart. A ce prix là, tu as plus vite fait de chopper le jeu en complet pour le revendre derrière une fois la carte prélevée...
Là où ça commence à piquer c'est sur des jeux comme Fire Emblem, Metroid Zero Mission, Chibi Robo, Pokémon...
Mais après ça dépend où les gens cherchent aussi. Sur Matos & Games, les cartes VIP étaient à 2€ max dont certaines pour des jeux comme Smash Bros ou F-Zero GX...
Là où ça commence à piquer c'est sur des jeux comme Fire Emblem, Metroid Zero Mission, Chibi Robo, Pokémon...
Mais après ça dépend où les gens cherchent aussi. Sur Matos & Games, les cartes VIP étaient à 2€ max dont certaines pour des jeux comme Smash Bros ou F-Zero GX...
Eldroth- Patient contaminé
Voilà ce que j'avais en stock.dw85 a écrit:Il y en aura tjs pour compléter des jeux et des profiteurs pour leur vendre.
Après, je ne me sens pas visé par profiteur. Ceux qui me connaissent savent que je partage mes bons plans.
Vous n'avez pas de fin de mois difficile, tant mieux pour vous.
Après, ça me finance mes 0,50€ à ma charge sur chaque boite ou acte médical, chiffre qui va bientôt passer à 1€, ou de payer mes dépassements d'honoraires remboursés en partie. Je remercie le système de santé français qui est très bon mais j'ai un reste à charge. J'ai commandé une seconde atèle sans ordonnance cette fois, j'en ai eu pour 20€ de ma poche.
C'est fou que ce soit tabou de vendre des points VIP.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Voilà ce que j'avais en stock.dw85 a écrit:Il y en aura tjs pour compléter des jeux et des profiteurs pour leur vendre.
Après, je ne me sens pas visé par profiteur. Ceux qui me connaissent savent que je partage mes bons plans.
Vous n'avez pas de fin de mois difficile, tant mieux pour vous.
Après, ça me finance mes 0,50€ à ma charge sur chaque boite ou acte médical, chiffre qui va bientôt passer à 1€, ou de payer mes dépassements d'honoraires remboursés en partie. Je remercie le système de santé français qui est très bon mais j'ai un reste à charge. J'ai commandé une seconde atèle sans ordonnance cette fois, j'en ai eu pour 20€ de ma poche.
C'est fou que ce soit tabou de vendre des points VIP.
Taboo ? non du tout :)
Pour ma part j’étais surtout surpris que ca se vende si bien !
Oups pas compris que c'était un topic d'estimation.
Désolé pour la généralité mal placée.
Mais pour expliciter ma pensée, j'ai un peu de mal à concevoir la revente de certaines choses, même raisonnement pour les magazines.
Déjà eu de nombreuses occasion d'en donner, d'en recevoir qu'à mon sens ces objets n'ont pas de valeur, hormis sentimentale.
On est dans un engrenage où si tu en tire pas profit, un autre le fera sur ton dos, donc autant vendre soit même.
Moi le premier si je sais qu'un bout de papier, même mal imprimé, peut se revendre cher...
Bref, un topic dédié ?
Désolé pour la généralité mal placée.
Mais pour expliciter ma pensée, j'ai un peu de mal à concevoir la revente de certaines choses, même raisonnement pour les magazines.
Déjà eu de nombreuses occasion d'en donner, d'en recevoir qu'à mon sens ces objets n'ont pas de valeur, hormis sentimentale.
On est dans un engrenage où si tu en tire pas profit, un autre le fera sur ton dos, donc autant vendre soit même.
Moi le premier si je sais qu'un bout de papier, même mal imprimé, peut se revendre cher...
Bref, un topic dédié ?
dw85- Interne