GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] SEGA - Saturn & DC

Aller en bas

[EST] SEGA - Saturn & DC Empty [EST] SEGA - Saturn & DC

Message par polo1919 Dim 27 Aoû 2023 - 11:58

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion, je me décide à me séparer de ma colec' vintage. Elle ne voit quasiment aucune utilisation et après plusieurs années quasi "remisée", je ne vois pas l'intérêt de garder certaines pièces.
Je vais commencer par du Sega (pas tout car je garde ma DC switchée pour l'instant).

Je fais donc appel à votre science infuse et votre connaissance du marché.

Saturn
* 1 Saturn PAL V2 (je ne connais pas la version exacte) en très bon état (quelques petites marques sur la face avant). En loose. Switchée 50/60Hz et toutes regions, mais avec des interrupteurs (pas switchless, la modif a été faite il y a quelques années). Testée et fonctionnelle (aucun problème de lecture de disque. Vu la faible utilisation, la lentille doit être neuve :p).
2 manettes dont une a le plastique du câble un peu abimé mais qui fonctionne parfaitement.
Photo 1
Photo 2

* 1 ST Key en loose. Pas testé mais pas de raison qu'il ne marche pas.
Photo

* 1 mémory cart PAL en loose. Etat moyen (écriture au feutre dessus). Fonctionnelle.
Photo

* Dragon Force PAL complet en excellent état (je pense qu'on peut le dire). Testé et fonctionne parfaitement.
Photo 1
Photo 2

* DBZ Shin butoden JAP complet (sauf spine card) en état moyen (charnière du boîtier cassée et manuel en état moyen). Testé et fonctionne parfaitement.
Photo

* Need for Speed PAL complet en très bon état. Testé et fonctionne parfaitement.
Photo 1
Photo 2

Dreamcast
* 1 ASCII PAD version SNK complet et en excellent état. Testé et fonctionne parfaitement.
Photo

Voilà. Je suis preneur de vos estimations (lots ou pas). Il y a des photos qui peuvent aider.
Ca partira en vente dans pas longtemps.

Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine.

A tantôt
polo1919
polo1919
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : IDF 94
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] SEGA - Saturn & DC Empty Re: [EST] SEGA - Saturn & DC

Message par polo1919 Mar 5 Sep 2023 - 10:03

Bon mon topic n'a pas l'air d'avoir soulevé l'enthousiasme... Razz

Je vais donc mettre mes estimations. Si quelqu'un a un commentaire, je suis preneur.

- Saturn PAL V2 = 90€ (car switchée).
- ST Key = 15€
- Memory cart = 15€
- Dragon Force PAL = 230-240€ (il y a un éclat sur le plastique de la boîte).
- Need for Speed PAL = 25€
- DBZ Shin Butoden JAP = 25-30€
- Ascii pad DC = 170-180€

Je suis preneur de vos avis. Le but c'est d'y mettre un prix juste et correct. Je veux pas m'en "débarrasser" non plus. Merci d'avance.
polo1919
polo1919
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : IDF 94
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum