[RECH] Plus rien pour le moment
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[RECH] Plus rien pour le moment
Hello,
Je suis à la recherche des jeux suivants sur XBOX à l'achat ou à l'échange (consultez mon topic si des échanges vous intéressent)
FR avec boîte et notice, TBE
Si vous souhaitez vous séparer de quelque chose qui se trouve dans cette liste, merci de me contacter en message privé (et optionnellement aussi sur ce topic) en précisant l'objet que vous avez, son état et votre prix de vente et on discute à partir de là (ne me demandez pas de "faire une offre" )
Merci
Je suis à la recherche des jeux suivants sur XBOX à l'achat ou à l'échange (consultez mon topic si des échanges vous intéressent)
FR avec boîte et notice, TBE
Panzer Dragoon Orta
Si vous souhaitez vous séparer de quelque chose qui se trouve dans cette liste, merci de me contacter en message privé (et optionnellement aussi sur ce topic) en précisant l'objet que vous avez, son état et votre prix de vente et on discute à partir de là (ne me demandez pas de "faire une offre" )
Merci
Dernière édition par pingouin_surgele le Lun 25 Déc 2023 - 18:59, édité 2 fois
pingouin_surgele- Patient contaminé
Re: [RECH] Plus rien pour le moment
J'ai ça en stock, je n'ai pas trouvé de choses qui m'intéressent dans ton topic de vente, je te contacte par MP pour la suite
sebhades- Patient contaminé
Re: [RECH] Plus rien pour le moment
Pas de pb, l'achat reste tout à faut possible :)
(J'ai un roi lion complet MD FR qui arrive dans le weekend, l'état devrait être très bon mais tant que je n'ai pas mis la main dessus c'est dur de se prononcer :))
(J'ai un roi lion complet MD FR qui arrive dans le weekend, l'état devrait être très bon mais tant que je n'ai pas mis la main dessus c'est dur de se prononcer :))
pingouin_surgele- Patient contaminé