Commando (ARCADE)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commando (ARCADE)
et autant pour moi : ce n'est pas a la fin du 4 eme niveau que je suis arrivé les 2 fois , mais a la fin du 3 eme !!
encore une marge de progression en plus !!!
Invité- Invité
Chiss a écrit:et autant pour moi : ce n'est pas a la fin du 4 eme niveau que je suis arrivé les 2 fois , mais a la fin du 3 eme !!
tu fais un score de 10290 en allant à la fin du niveau 3
ce matin j'ai fait 55000 en passant le pont du niveua 3. Sacrée différence.
Invité- Invité
bon bah voila !
je viens de jouer a la version world ! comme cela les doutes sont levés sur la facilitée ou non de la version u.s par rapport a la version world !
et BOUM : mattez bien les mecs !!!
141200
bon bah....aux armes les mecs !!!!
je viens de jouer a la version world ! comme cela les doutes sont levés sur la facilitée ou non de la version u.s par rapport a la version world !
et BOUM : mattez bien les mecs !!!
141200
bon bah....aux armes les mecs !!!!
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Chiss a écrit:et autant pour moi : ce n'est pas a la fin du 4 eme niveau que je suis arrivé les 2 fois , mais a la fin du 3 eme !!
tu fais un score de 10290 en allant à la fin du niveau 3
ce matin j'ai fait 55000 en passant le pont du niveua 3. Sacrée différence.
bah disons que j'aime bien tuer tous les soldats !!! ainsi que chopper les p'tits bonhommes verts !! miam 2000 points !! c'est bon ca ! les jeeps aussi cela rapporte pas mal !!
Invité- Invité
Chiss a écrit:
bah disons que j'aime bien tuer tous les soldats !!! ainsi que chopper les p'tits bonhommes verts !! miam 2000 points !! c'est bon ca ! les jeeps aussi cela rapporte pas mal !!
Tu arrives à détruire les jeeps ?? Perso, je n'y arrive pas.
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:Chiss a écrit:
bah il ne faut se concentrer que sur elles !! pas de grenade : cela ne les atteints pas ! mais au tir ( direct droit ou ambié !)
Invité- Invité
Chiss a écrit:fofo.rider a écrit:Chiss a écrit:
bah il ne faut se concentrer que sur elles !! pas de grenade : cela ne les atteints pas ! mais au tir ( direct droit ou ambié !)
Je savais pas qu'on pouvais les détruire, on peux aussi détruire les bunkers à l'aide de 3 grenades.
J'ai plutôt tendance à essayer d'aller le plus vite possible, dans le genre sauve qui peux!
Belle performance Chiss, alors il y a combien de niveaux 3 ou 4?
Invité- Invité
La vache!!! J'ose même pas mettre mon screen, va falloir de l'entrainement cette semaine.
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Chiss a écrit:fofo.rider a écrit:Chiss a écrit:
Je savais pas qu'on pouvais les détruire, on peux aussi détruire les bunkers à l'aide de 3 grenades.
J'ai plutôt tendance à essayer d'aller le plus vite possible, dans le genre sauve qui peux!
Belle performance Chiss, alors il y a combien de niveaux 3 ou 4?
il y a 4 niveaux mais la mission ne s'arrette pas la !
tu repars pour 4 autres niveaux bien plus dur !! et pas fait pareil !
p.s : oublie pas d'editer les scores !
Invité- Invité
carst a écrit:Bon...
C'est déjà pas si mal
iwillbeback- Interne
en arcade j'etais stressé, car trop cher les parties a 1f, et j'etais du coup souvent tres mauvais sur tous les jeux ! Commando j'ai jamais passé le stage 1 alros que finalement c'est assez facile.
1f !!! Le prix de 20 bonbons !!!!! C'etait une somme enorme, moi qui economisait centime apres centime pour pouvoir acheter une montre à quartz ! (Une montre à quartz en 1980 c'etait comme le Iphone de Apple aujourdhui : la frime !)....
Et le reve ultime : l'ATARI VCS et ses cartouches de 4ko (a l'epoque 4Ko = 4Gigas)... Autour de 2 000 balles... une somme impensable... 40 000 bonbons coca...
:lol:
1f !!! Le prix de 20 bonbons !!!!! C'etait une somme enorme, moi qui economisait centime apres centime pour pouvoir acheter une montre à quartz ! (Une montre à quartz en 1980 c'etait comme le Iphone de Apple aujourdhui : la frime !)....
Et le reve ultime : l'ATARI VCS et ses cartouches de 4ko (a l'epoque 4Ko = 4Gigas)... Autour de 2 000 balles... une somme impensable... 40 000 bonbons coca...
:lol:
drfloyd a écrit:en arcade j'etais stressé, car trop cher les parties a 1f, et j'etais du coup souvent tres mauvais sur tous les jeux ! Commando j'ai jamais passé le stage 1 alros que finalement c'est assez facile.
les parties a 1 francs c'etait pour les jeux plus anciens !
commando c'etait 2 francs la partie ! ( 40 cocas ou frites !! )
Invité- Invité
J'aime bien l'équivalent en bonbon!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
C'est ce qui nous donne une échelle des valeurs à nous les anciensDragon Knight a écrit:J'aime bien l'équivalent en bonbon!:lol:
Invité- Invité
Ouai j'ai remarquer!
Dragon Knight- Docteur *
j'ai + souvenir des jeux à 1f que 2f moi... ca doit etre mon age
et aussi, vies supp. à combien ?
Comment tu fais ça???? 5 vie, le bonheur !!!
[Edit, j'ai trouvé en appuyant sur toutes les touches mais je crois que j'ai dérègler des trucs dans mame avec les touches de fonction ]
[Edit, j'ai trouvé en appuyant sur toutes les touches mais je crois que j'ai dérègler des trucs dans mame avec les touches de fonction ]
Invité- Invité
TAB !carst a écrit:Comment tu fais ça???? 5 vie, le bonheur !!!
vas voir ici, tout est expliqué http://www.emunova.net/tutoriaux/mame32_page2.htm :)
StaxX a écrit:Au fait ! pour la version US dans le dip switch de commando (mame)...avec 3 ou 5 vies pour le score ?
et aussi, vies supp. à combien ?
je savais même pas qu'on pouvait faire ca !!
Invité- Invité
j'ai fait à peine 50000 avec 5 vies et vies supp. à 10K et 50K
je me fait vieux !
je me fait vieux !
bah alors ??? aucun p'tit d'jeune pour battre les anciens ????
c'est trop vieux comme jeux ??
pfiuuuuuuu :geek:
Invité- Invité
J'aimerai bien me rapprocher de ton score quand même mais il faudrait que je sois seul pour être à 100 %Chiss a écrit:bah alors ??? aucun p'tit d'jeune pour battre les anciens ????
Ca va être hard quand même...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2