[EST] SFC 1-chip & Super Grafx
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] SFC 1-chip & Super Grafx
Salut les barbus...
Tout est dans le titre, vente à l'étude. En 2 lignes:
- Super Famicom CIB BE/TBE - 1 Chip - Serial Matching
- Super Grafx CIB BE
Merci.
Note: estimation au gros trait...je ne suis pas du tout dans la phase "examen de la vis pointue" pour réajuster la côte...
Tout est dans le titre, vente à l'étude. En 2 lignes:
- Super Famicom CIB BE/TBE - 1 Chip - Serial Matching
- Super Grafx CIB BE
Merci.
Note: estimation au gros trait...je ne suis pas du tout dans la phase "examen de la vis pointue" pour réajuster la côte...
Pops- Docteur agrégé **
Re: [EST] SFC 1-chip & Super Grafx
Des photos seraient tout de même les bienvenues
GuiM- Infirmier
400 balles environ pour la SGX
Djam- Docteur *
Au gros trait, la SGX plutôt dans les 470-480 voir 500 en fonction des photos
Samus le Hareng- Patient contaminé
Je posais la question car possibilité d'upgrade au JP...qui est mal engagée. D'ailleurs, la SGX est en train de se "néogéoiser" de + en + là-bas puisque les prix YA ou Mercari de ce support en BE/TBE sont déjà à 400 balles ou plus . Après, avec 75000 unités vendues et une histoire singulière, elle attire les convoitises et a tous les stigmates pour voir sa côte s'enflammer encore plus...Djam a écrit:400 balles environ pour la SGX
Pops- Docteur agrégé **
Je pense que tu es plus dans le vrai actuel...et je me demande si les prix EU ne vont pas subir une inflation par ricochet suite à l'envolée des prix au JP.Samus le Hareng a écrit:Au gros trait, la SGX plutôt dans les 470-480 voir 500 en fonction des photos
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit: D'ailleurs, la SGX est en train de se "néogéoiser"
Oui et ça fait quelques temps.
Perso en BE, serial matching et complète (couvercle polystyrène, tous les caches), j'estime à 500€.
Tu n'as pas précisé si la tienne était serial matching.
GuiM- Infirmier
Pops offre 1 suppo à ce post!
Oui serial matching. Un oubli (facheux sur ce genre d'estim )GuiM a écrit:Pops a écrit: D'ailleurs, la SGX est en train de se "néogéoiser"
Oui et ça fait quelques temps.
Perso en BE, serial matching et complète (couvercle polystyrène, tous les caches), j'estime à 500€.
Tu n'as pas précisé si la tienne était serial matching.
Pops- Docteur agrégé **
Franchement, si t'as déjà une SGX complète et en bon état, je vois pas trop l'intérêt d'upgrader. Surtout quand les prix atteignent ces sommes.Pops a écrit:Je posais la question car possibilité d'upgrade au JP...qui est mal engagée. D'ailleurs, la SGX est en train de se "néogéoiser" de + en + là-bas puisque les prix YA ou Mercari de ce support en BE/TBE sont déjà à 400 balles ou plus . Après, avec 75000 unités vendues et une histoire singulière, elle attire les convoitises et a tous les stigmates pour voir sa côte s'enflammer encore plus...Djam a écrit:400 balles environ pour la SGX
A moins que tu ne sois un fétichiste de la boîte qui brille, dans ce cas je ne peux plus rien pour toi
Djam- Docteur *
En l'occurence j'étais sur une piste (un peu tortueuse et foireuse) qui m'aurait permis d'autres financements. Ma campagne annuelle Japon se termine...dans la douleur comme à chaque foisDjam a écrit:Franchement, si t'as déjà une SGX complète et en bon état, je vois pas trop l'intérêt d'upgrader. Surtout quand les prix atteignent ces sommes.Pops a écrit:Je posais la question car possibilité d'upgrade au JP...qui est mal engagée. D'ailleurs, la SGX est en train de se "néogéoiser" de + en + là-bas puisque les prix YA ou Mercari de ce support en BE/TBE sont déjà à 400 balles ou plus . Après, avec 75000 unités vendues et une histoire singulière, elle attire les convoitises et a tous les stigmates pour voir sa côte s'enflammer encore plus...Djam a écrit:400 balles environ pour la SGX
A moins que tu ne sois un fétichiste de la boîte qui brille, dans ce cas je ne peux plus rien pour toi
Pops- Docteur agrégé **