GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+72
Elritone
lebonpresident
on-off
meuhmeuh
Mug59
Gu Bich
tieutieu
Jayseb64
Gibari-1er
crauser
tilou
ereek
Lyacos
BULSARA
4WD
Schmurz
Fleetwood
drabag
Hicks
Nanaki
Carzou
Arrakis
Chat-Minou
CentTroisCailloux
chiss
RetroBalboa007
retroactionman
Laharl
Linkid
François
corben
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
Frank Drebin
meilleuir
syl02
Ataré
Elgregou
Xorion
Matari
Paradis
dav1974
sidchip_fr
Cormano
Rudolf III.
SMR
dami1
Doxus
Chandler
chacs
Djam
chronodream
Solon Jee
Kenshinro
Samus le Hareng
Maxicrash
Soliris
ganoune
F Destroyer
kainrijames
dw85
TotOOntHeMooN
Fellock
Pops
tophe38
jObiwan
Eldroth
killvan
drfloyd
xinyingho
gasteropodekiller
oldgamer24
76 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mar 18 Juin 2024 - 13:47

J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, vu que nous sommes dans une espèce d'entre eux, que j'imagine qu'ils réservent leurs plus grosses cartouches pour la future Switch 2.

Allez, au pif, en cherchant dans les "petites cartouches" : 

- un nouveau Zelda inédit en 2D ?
- une ressortie de Zelda Twilight Princess et Zelda Wind Waker (remaster ou remake) ?
- un remaster/remake de Super Mario Galaxy 2 (voire du premier dans la foulée) ?
- un nouveau Kirby (la série étant coutumière des consoles Nintendo en fin de vie) ?
- un nouveau Wario Land (même si visiblement, tout le monde s'en fout maintenant, plus personne ne réclame le retour de cette série) ?
- un remaster/remake de Metroid Prime 2 et Metroid Prime 3 ?
- un remaster de Donkey Kong Country Returns ?
- l'arrivée des jeux Master System et/ou Game Gear sur le Nintendo Switch Online ?
- pour finir, le truc très improbable : un nouveau Famicom Tantei Club, ou bien une ressortie du troisième volet sorti sur Satellaview (après tout, ils ont fait un remake des deux premiers, et il bosse toujours chez Nintendo, le scénariste et réalisateur Yoshio Sakamoto) ?

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7572
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Mar 18 Juin 2024 - 14:20

Un mode difficile pour Zelda Tears, parce que l'"amalgame" est largement trop permissif.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Mar 18 Juin 2024 - 16:45

Pas mal de belles choses. Et de l'inattendu.

Des nouveautés!
- Mario & Luigi L'épopée Fraternelle
- Super Mario Party Jamboree
- Metroid Prime 4 Beyond
- Zelda Echoes Of Wisdom

Pas si mal pour finir la vie de la Switch (quoique le Metroid m'a l'air d'être sur la prochaine console...)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10719
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mar 18 Juin 2024 - 16:45

Super ND. Je retiens le particulièrement le prochain zelda et ensuite mario party, j'espère que ce ne sera pas joycon obligatoire.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9561
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Mar 18 Juin 2024 - 17:10

Et du Metroid Prime 4 !!!!!
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6190
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Srogneugneu Mar 18 Juin 2024 - 17:11

Trop hyper déçu pour le nouveau Zelda.
Chouette un nouvel épisode (et pas un énième remake / portage osef), mais outre le moteur et style graphique que je trouve immonde du remake de Link's Awakening ( ohnon ), voici que la formule traditionnelle se retrouve également polluée par le paradigme multi-solutions "exprimez votre individualité si unique" que j'abhorre.

Je suis deg, je trouve ça cool (même si on sent l'influence de la bienpensance égalitariste forcée) que la princesse puisse être le personnage principale de l'aventure...
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Mar 18 Juin 2024 - 17:15

Très bon ND, j'ai beaucoup aimé, ils ont su monter crescendo dans leurs annonces =) Le prochain Zelda me hype, la Switch Lite est trop belle !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11349
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Mar 18 Juin 2024 - 17:15

jObiwan a écrit:
killvan a écrit:
chacs a écrit:Je pense qu’il faut pas s’attendre à grand chose.
Tout au plus un remaster du F Zero Gamecube 
Oh que si, ça serait justement grand chose, énorme, même !

La liste pour un 'remaster' est très très longue même sur des titres les plus inattendus (Coucou Mario VS Donkey Kong!!)

Yoshi's Woolly World fait exception des portages Wii U > Switch mais il avait eu les faveurs de la 3DS.
Donkey Kong Country Returns Wii serait pertinent également avec un gameplay classique. Lui aussi avait eu les faveurs de la 3DS.
Tu avais bien vu venir le coup avec DK Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11349
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Mar 18 Juin 2024 - 17:31

Le titre de l'arlésienne gaming était en jeu...et c'est Silksong qui gagne au détriment de Metroid Prime 4! Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5966
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mar 18 Juin 2024 - 17:34

Bon, bah j'avais tapé juste pour le nouveau Zelda en 2D.

Ce que je trouve bien, c'est qu'outre le fait qu'ils ont pris Zelda comme personnage principal, ils ont opté pour un gameplay largement différent par rapport à Link, donc ce n'est pas juste un changement de sexe et de personnage, qu'ils ont fait. Et j'aime bien la réalisation inspirée du remake de Link's Awakening.

L'annonce du nouveau Mario & Luigi, je suis super content ! Mais je me demande qui développe le jeu, et surtout qui compose les musiques (est-ce encore Yôko Shimomura ? ), vu que le studio AlphaDream n'existe plus. En tout cas, elle a de la gueule, la nouvelle direction artistique !

Le Donkey Kong Country Returns HD avec l'inclusion des niveaux de la version 3DS, c'est sympa aussi.

Et enfin des nouvelles de Metroid Prime 4, ce n'est pas trop tôt !

Quant à la trilogie Roto de Dragon Quest, c'est cool, mais d'ici que ça sorte, j'ai peut-être encore le temps de jouer avant à la version Famicom d'origine de Dragon Quest III.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7572
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Mar 18 Juin 2024 - 18:46

Je suis trop hypé par le nouveau Mario Party, et ce pour une chose pourtant anodine : son roster! Quel joie de pouvoir incarner Ninji, Goomba et les nouveaux venus! Comparé aux 10 pauvres personnages du dernier Mario Party (ou l'autre d'avant, je ne sais plus), ça fait une différence!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10719
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 21 Juin 2024 - 10:46

Plusieurs anciens jeux devraient pointer leur nez sur switch :
Gex trilogy
Bubsy in: the purrfect collection
Fighting force collection
Over horizon X steel empire
Fear effect

Source nintendoeverything.com
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9561
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Ven 21 Juin 2024 - 13:27

Yay, je suis assez curieux de voir ce que donneront l'Epopée Fraternelle et Zelda Echoes of Wisdom!

Perfect Dark qui débarque sur le pack N64, ça c'est cool aussi.

Je suis par contre très surpris de voir Stray arriver sur Switch. Un de ses intérêts résidaient dans son rendu, pas sûr qu'il marche aussi bien avec le moteur de la Switch.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par banni Dim 23 Juin 2024 - 12:37

Idem moi je suis pour qu’il remette les 1er version de Mario je suis un très grand fan
banni
banni
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 23 Juin 2024 - 13:51

TheoSaeba a écrit:Yay, je suis assez curieux de voir ce que donneront l'Epopée Fraternelle et Zelda Echoes of Wisdom!

Perfect Dark qui débarque sur le pack N64, ça c'est cool aussi.

Je suis par contre très surpris de voir Stray arriver sur Switch. Un de ses intérêts résidaient dans son rendu, pas sûr qu'il marche aussi bien avec le moteur de la Switch.


Stray n'a rien d'exceptionnel techniquement et visuellement, il tournera très bien sur Switch

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182525
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 23 Juin 2024 - 15:16

drfloyd a écrit:
TheoSaeba a écrit:Yay, je suis assez curieux de voir ce que donneront l'Epopée Fraternelle et Zelda Echoes of Wisdom!

Perfect Dark qui débarque sur le pack N64, ça c'est cool aussi.

Je suis par contre très surpris de voir Stray arriver sur Switch. Un de ses intérêts résidaient dans son rendu, pas sûr qu'il marche aussi bien avec le moteur de la Switch.


Stray n'a rien d'exceptionnel techniquement et visuellement, il tournera très bien sur Switch
Rien d'exceptionnel pour une console qui a un minimum de puissance. Ce que la switch n'a pas vraiment.
Quand on voit la conversion d'hogwarts legacy sur switch, on s'attend au pire.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9561
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Mar 25 Juin 2024 - 16:36

Beyond Good & Evil de sortie pour ses 20 ans (et je suppose aussi sur d'autres supports). Alors ça, c'est la petite surprise sucrée à laquelle je m'attendais pas, même s'il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup d'ajouts par rapport à l'original qui était bien court.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 25 Juin 2024 - 17:06

Soliris a écrit:Beyond Good & Evil de sortie pour ses 20 ans (et je suppose aussi sur d'autres supports). Alors ça, c'est la petite surprise sucrée à laquelle je m'attendais pas, même s'il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup d'ajouts par rapport à l'original qui était bien court.

Ce ne sera que la troisième édition, vu que nous avions déjà eu une version HD.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5123
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Ven 28 Juin 2024 - 23:08

Yo.
Je ne sais pas si ça a été relayé, mais Dordogne est annonce en physique chez PixNLove.
https://www.editionspixnlove.com/game-series/1129-dordogne-first-edition-nintendo-switch-3770017623963.html
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 30 Juin 2024 - 13:27

Pin's ajoutés au nintendo store, en échange de points platine. Celui du chien est phosphorescent.
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Img_1997
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9561
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum