GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+75
Srogneugneu
Luke
MetalMetroid
Elritone
lebonpresident
on-off
meuhmeuh
Mug59
Gu Bich
tieutieu
Jayseb64
Gibari-1er
crauser
tilou
ereek
Lyacos
BULSARA
4WD
Schmurz
Fleetwood
drabag
Hicks
Nanaki
Carzou
Arrakis
Chat-Minou
CentTroisCailloux
chiss
RetroBalboa007
retroactionman
Laharl
Linkid
François
corben
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
Frank Drebin
meilleuir
syl02
Ataré
Elgregou
Xorion
Matari
Paradis
dav1974
sidchip_fr
Cormano
Rudolf III.
SMR
dami1
Doxus
Chandler
chacs
Djam
chronodream
Solon Jee
Kenshinro
Samus le Hareng
Maxicrash
Soliris
ganoune
F Destroyer
kainrijames
dw85
TotOOntHeMooN
Fellock
Pops
tophe38
jObiwan
Eldroth
killvan
drfloyd
xinyingho
gasteropodekiller
oldgamer24
79 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Sam 21 Oct 2023, 11:00 am

Rudolf III. a écrit:Il faudrait quand même qu'ils augmentent nettement la mémoire, si on veut avoir des jeux rétros sur support CD ou DVD comme les jeux Gamecube pour le Nintendo Switch Online.

Sinon, ça fait depuis 5 ou 6 mois que je ne fais que jouer à des jeux délaissés en cours de route afin de les terminer, sans avoir touché aux jeux sortis entretemps. ^^

La pile commence quand même à descendre un petit peu, c'est encourageant.

Je pense qu’on n’aura jamais la Gamecube sur le online.
Nintendo va préférer égrainer les remaster HD des jeux Gamecube.
D’autant plus si la Switch 2 est rétro compatible avec la Switch 1, ils ne pourront plus taper dans le catalogue de la WiiU /Switch, il faut bien garder une source de jeu à revendre une deuxième fois.

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Sam 21 Oct 2023, 11:04 am

Pour la Switch 2 en abo online on aura sans doute les jeux Gamecube, PC Engine, Master System et DS (forte demande de jeux DS je pense, vu qu'on pourra enfin y jouer sur télé). L'idéal serait aussi d'avoir Saturn et Dreamcast, voire wonderswan mais bon j'ai un doute pour ces deux dernières.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11799
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Sam 21 Oct 2023, 11:14 am

Gamecube je n’y crois pas (voir message plus haut), pour le reste c’est possible, bien que les jeux dual screen de la DS je vois pas trop comment, à moins de mettre la Switch en vertical.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Sam 21 Oct 2023, 12:45 pm

L'émulation DS le fait depuis des années sur smartphone, les 2 écrans sur un seul, côté à côté.

Et je pense que la GC et la Wii seront sur le NSO Switch 2, les remaster il y a eu quoi hormis Metroid Prime ?


Dernière édition par gasteropodekiller le Sam 21 Oct 2023, 12:50 pm, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Sam 21 Oct 2023, 12:49 pm

gasteropodekiller a écrit:L'émulation DS le fait depuis des années sur smartphone, les 2 écrans sur un seul, côté à côté.

Pour certains jeux, la disposition haut/bas est importante, je pense par exemple à l’intro de Phantom Hourglass
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Sam 21 Oct 2023, 12:51 pm

Jouable en Tate, ou en gardant la taille d'origine des écrans DS et des bandes noires.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

chacs offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 21 Oct 2023, 1:48 pm

Je ne sais pas : il commence quand même à y avoir de plus en plus de jeux Gamecube qui sont disponibles (ou vont bientôt l'être) sous forme de remasters ou de remakes, sur Switch, donc le choix commence à se restreindre.

Et puis, rien ne leur empêche de faire les deux : ressortir un vieux jeu à la fois sous forme de remaster et sous forme de portage (c'est bien ce qu'ils ont fait avec Zelda Link's Awakening, ainsi que certains éditeurs tiers comme Square-Enix avec Trials of Mana).

D'ailleurs, chez la concurrence, je crois que ça se fait, la sortie du remaster ou remake d'un jeu dont la version originale est disponible via la rétrocompatibilité.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 21 Oct 2023, 2:14 pm

Si suelement ou pouvait avoir FZERO GX, 1080 AVALANCHE et WAVE RACE, les 3 meilleurs jeux de la Gamecube (avis personnel)... meme à l'identique sans remaster.

Je me doute qu'un remaster des jeux Gamecube c'est pas simple... Deja car le format de simages a changé depuis cette generation 128bit... 4/3 au 16/9...

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184190
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 21 Oct 2023, 2:19 pm

Vu qu'il y a déjà Wave Race 64, F-Zero X (plus le volet SNES) et que 1080° Snowboarding sortira prochainement, il n'est pas impossible que les montures Gamecube ressortent un jour ou l'autre.

Je pense quand même qu'il y aura un jour les jeux Gamecube dans le NSO, éventuellement avec la prochaine Switch : tout est déjà prêt niveau émulateur, il y avait anguille sous roche avec la vente temporaire de Super Mario 3D World.

Par contre, ce qui serait cool quand même, c'est qu'il y ait une possibilité d'acheter au moins en version dématérialisée l'ensemble des jeux du NSO.


Dernière édition par Rudolf III. le Sam 21 Oct 2023, 2:23 pm, édité 3 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 21 Oct 2023, 2:21 pm

Le jeu vidéo est mort avec la Gamecube.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184190
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

tophe38 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 22 Oct 2023, 5:39 am

Quand on voit que Nintendo a du mal fournir les jeux GBA annoncés en février (Golden Sun) alors que les personnes paient un supplément pour profiter du GBA Online. Les Super Mario Advance n'étaient vraiment pas à priorité à les sortir sachant que leurs versions consoles sont dispo également dans l'abo de base.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par retroactionman Dim 22 Oct 2023, 6:59 am

drfloyd a écrit:Le jeu vidéo est mort avec la Gamecube.

Je comprends mieux tes avis sur tous les jeux qui sortent. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3893
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Dim 22 Oct 2023, 8:18 am

Rudolf III. a écrit:Vu qu'il y a déjà Wave Race 64, F-Zero X (plus le volet SNES) et que 1080° Snowboarding sortira prochainement, il n'est pas impossible que les montures Gamecube ressortent un jour ou l'autre.

Je pense quand même qu'il y aura un jour les jeux Gamecube dans le NSO, éventuellement avec la prochaine Switch : tout est déjà prêt niveau émulateur, il y avait anguille sous roche avec la vente temporaire de Super Mario 3D World.

Par contre, ce qui serait cool quand même, c'est qu'il y ait une possibilité d'acheter au moins en version dématérialisée l'ensemble des jeux du NSO.

Baleine sous gravillons même.

Le même émulateur gère la N64, la GC et la Wii. 

Après il faut reconnaître que le Tegra X1 de 2015 atteint ses limites avec la GC/Wii, il faut que l'émulation soit un peu optimisée pour que les jeux tournent à plein régime en 60hz, ce qui demande un boulot individuel sur chaque jeu et que certains jeux ne tourneront jamais à pleine vitesse.

Un remaster sera plus beau et plus rapide sur Switch, car développé pour le hardware et non emulé. 

En parlant émulation je remets sur le tapis mon regret de début de génération Switch quand Capcom a sorti Ultra Street Fighter II qui était un bac à sable pour les devs qui ont créé des outils pour transposer tous les jeux 2D/3D de leurs jeux de la gen PS360 et qu'on a jamais eu le droit à Street Fighter IV sur Switch.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Arrakis Dim 22 Oct 2023, 9:35 am

gasteropodekiller a écrit:
Et je pense que la GC et la Wii seront sur le NSO Switch 2, les remaster il y a eu quoi hormis Metroid Prime ?

Il reste en vrac sur GC : 

F-zéro GX ,1080° avalanche ,Wave race ,Fire emblem path of radiance ,Killer 7 ,Odama ,
Métal Gear twin snakes ,P.N.03 ,Rayman 3, Résident evil zéro ,Skies of arcadia ,Star fox adventures ,
Star wars III , Viewtiful Joe 1 et 2 ,Billy Hatcher and the giant egg ,Legend of Zelda four swords adventures

Ce sont les plus marquants ,en un sens ,qui ne sont pas (encore?) sorties sur la Big Switch

Sur Wii le premier qui me saute aux yeux c est Muramasa ,ils attendent quoi ces boufons pour sortir cette perle


Dernière édition par Arrakis le Mar 24 Oct 2023, 8:05 am, édité 1 fois
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 22 Oct 2023, 11:59 am

Resident Evil Zero est déjà ressorti sur Switch, il me semble.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 22 Oct 2023, 12:15 pm

gasteropodekiller a écrit:
Et je pense que la GC et la Wii seront sur le NSO Switch 2, les remaster il y a eu quoi hormis Metroid Prime ?

- Metroid Prime ;
- Pikmin et Pikmin 2 ;
- Tales of Symphonia ;
- Final Fantasy Crystal Chronicles ;
- Super Mario Sunshine ;
- Baten Kaitos 
et Baten Kaitos Origins ;
- Paper Mario 2 La Porte Millénaire 
(bientôt) ;
- Resident Evil 2002 ;
- Resident Evil Zero ;
- Resident Evil 4 ;
- Beyond Good and Evil (bientôt) ;
- Super Monkey Ball Deluxe qui comprend Super Monkey Ball et Super Monkey Ball 2 ;
- Pac-Man Vs. ;
- Harvest Moon ;
- Ikaruga.

J'en oublie peut-être deux ou trois, mais toujours est-il que ça fait déjà pas mal de jeux Gamecube sur Switch (même s'il en reste encore, j'en conviens, par exemple Chibi Robo que j'aimerais bien revoir - avec Giftpia peut-être - ou effectivement Viewtiful Joe).

Par contre, les jeux Wii, très peu sont ressortis sur Switch, donc il reste encore un boulevard pour la Wii.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Dim 22 Oct 2023, 2:30 pm

@Rudolph Tout ça c'est des portages, il n'y a que Metroid Prime qui soit un remaster.

@Arrakis oui il y a pleins de jeux GC existants, mais pas ressortis jusque là, ni en portage, ni en remaster ou remake.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 22 Oct 2023, 2:56 pm

Dans la liste, il y a quand même plusieurs remasters, mais tout dépend de ce que tu entends par là : tu mets les portages de remasters dans le même sac que de purs portages ?

Sinon, il y a quand même d'autres "nouveaux remasters" dans ma liste, comme Final Fantasy Crystal Chronicles. Des fois, il n'y a pas eu seulement une refonte graphique, mais aussi une refonte de la jouabilité.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Dim 22 Oct 2023, 3:09 pm

Je prends le côté technique basique. 

Emulation : image du jeu d'origine avec un logiciel emulant la machine d'origine.

Portage : jeu à l'identique recodé pour la nouvelle machine.

Remaster : jeu identique avec graphismes (polygones, textures, effets, gameplay...) revus à la hausse.

Remake : jeu refait de fond en comble sur base du concept du jeu d'origine.


Oui FFCC rentre effectivement dans les remaster, je ne les connais pas tous et ce nest pas un jeu qui m'amarqué, c'est pour ça que je pose la question.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Arrakis Dim 22 Oct 2023, 6:23 pm

Concernant la Wii c est clair qu il y a un boulevard pour les portages/remasters/remakes ,peut peut être que big N fera le même coup sur la switch numéro 2 ,qu avec les jeux Wii U sur la switch numéro 1  ^_^  
connaissant les gaillards
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Doxus Dim 22 Oct 2023, 8:31 pm

Pour la Wii je vois pas trop quel gros remaster Nintendo pourrait sortir.. on a déjà eu Kirby's Adventure, Mario Galaxy et Zelda Skyward Sword... j'imagine très mal un Mario Galaxy 2 sachant que le 1 est sorti dans une compilation. Ensuite ya des jeux "impossible" à ressortir comme Smash Bros ou Mario Kart. Super Paper Mario et Fire Emblem Radiant Dawn ça serait extrêmement improbable aussi.. un Mario Prime 3 au pire si ils sortent le 2 un jour?
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 22 Oct 2023, 9:16 pm

Dans les "gros" jeux Wii non ressortis sur Switch, il y a Donkey Kong Country Returns, Metroid Other M (et Metroid Prime 3 Corruption, sans oublier Metroid Prime 2 Echoes sur Gamecube), Super Mario Galaxy 2 (qu'il y ait le 1 dans la compilation mais pas le 2, raison de plus, justement), Fire Emblem Radiant Dawn (la série étant devenu populaire au point que Nintendo ressort tous les épisodes à tour de bras, je ne vois pas pourquoi ce serait improbable, bien au contraire - peut-être sous forme d'une compilation avec l'épisode Gamecube Path of Radiance), Super Paper Mario (pourquoi serait-ce impossible, alors que ça reste encore aujourd'hui l'épisode le plus vendu de tous les Paper Mario ? ), New Super Mario Bros Wii, Excite Truck.

Et je ne vois pas pourquoi Mario Kart Wii serait "impossible" : ils ont bien ressorti les volets SNES, GBA et N64.

Dans les jeux Wii nettement plus "improbables" par contre, on pourrait citer Wario Land : The Shake Dimension, Punch-Out Wii, Disaster: Day of Crisis, et surtout Captain Rainbow.

Concernant les jeux Gamecube, il n'est pas du tout impossible qu'ils ressortent Kirby Air Ride un jour (avec le temps, le jeu a acquis un petit statut de jeu culte).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Doxus Dim 22 Oct 2023, 9:39 pm

Ah dans le cas où ils mettraient la Wii à disposition dans le online pourquoi pas Mario Kart en effet, mais pas pour une ressortie, contrairement aux jeux GC que tu avais mentionnés plus haut.

Pour Fire Emblem, seuls les 3 premiers ont eu un remake, et encore le 3 n'est sorti qu'au japon. J'attends plutôt un remake du 4 qu'une ressortie des épisode GC et Wii mais encore une fois en console virtuelle, pourquoi pas.

Prenant la conversation en cours de route je parlais surtout de remasters et remakes, pour une nouvelle sortie en bon et due forme. Dans ces cas là je maintiens, Mario Kart Wii c'est impossible, Fire Emblem et Paper Mario improbable. Mais si ils mettent un jour la Wii sur le online pour en tirer quelques euros, là okay.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Lun 23 Oct 2023, 7:44 am

Visco collection sortira en demat pour l'instant la semaine prochaine.
Au menu :
Andro Dunos,
Bang Bead,
Captain Tomaday,
FlipShot,
Ganryu,
Goal! Goal! Goal!,
Neo DriftOut.


Le roi de la pomme de terre, c'est visco !
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9983
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 27 Oct 2023, 8:20 am

Top racer collection le 11/01/24. Owi ! Quel souvenir de Top racer 2 en multi.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9983
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 27 Oct 2023, 8:37 am

Maxicrash a écrit:Top racer collection le 11/01/24. Owi ! Quel souvenir de Top racer 2 en multi.

En voyant le trailer je constate que Barry Leitch ne s’est pas embêté pour Horizon Chase Turbo, les musiques c’est quasi du copier coller.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Ven 27 Oct 2023, 9:05 am

Maxicrash a écrit:Visco collection sortira en demat pour l'instant la semaine prochaine.
Au menu :
Andro Dunos,
Bang Bead,
Captain Tomaday,
FlipShot,
Ganryu,
Goal! Goal! Goal!,
Neo DriftOut.


Le roi de la pomme de terre, c'est visco !


Ha j'ai hâte, j'adore Flip Shot!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Ven 27 Oct 2023, 11:07 pm

Nouvelle bande-annonce de Mameda no Bakeru (le jeu de Good-Feel fait par des anciens développeurs de la série Goemon) :



Voici ce que j'ai compris après avoir écouté plusieurs fois :

- Il y aurait 47 "niveaux normaux" (un pour chacun des 47 départements du Japon) et des "niveaux spéciaux" (de course et de shoot) via un chien mécanique transformiste avec lequel on devient ami.

- On peut acheter des objets spéciaux qui nous aident durant l'aventure, comme des objets qui augmentent notre force, ou d'autres qui nous donnent une vie supplémentaire.

- Le but de chaque "niveau normal" consiste à libérer la zone de l'influence maléfique des "Tours Matsuri" (ou "Tour de Festival"). Mais celles-ci sont protégées par un champ de force qu'on peut faire disparaître en détruisant des Chôchin, à savoir des lampions ou lanternes en papier.

- Dans chaque niveau normal, on peut collectionner des "souvenirs", ainsi que de "vastes connaissances".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Sam 28 Oct 2023, 6:36 am

Mmh...pas inintéressant, on reconnait bien la griffe. Sort quand?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 28 Oct 2023, 6:47 am

Maxicrash a écrit:Visco collection sortira en demat pour l'instant la semaine prochaine.
Au menu :
Andro Dunos,
Bang Bead,
Captain Tomaday,
FlipShot,
Ganryu,
Goal! Goal! Goal!,
Neo DriftOut.


Le roi de la pomme de terre, c'est visco !


Pas mal, reste à voir le tarif  What the fuck ?!?

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184190
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Sam 28 Oct 2023, 7:48 am

Ben 2 par 2 sans manuel à 60 balles… comme d’hab’ quoi
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum