Wii ou 360
+8
ced101
FiFA1
nono-binks
leZone
Dragon Knight
snoopy
zadig
drfloyd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wii ou 360
Ce n'est pas de la mauvaise foi et d'ailleurs je suis trés loin d'être le seul à le penser.mais de là à dire qu'ils sont hardcore... Il y a un pas vers la mauvaise fois que tu franchis seul.
Invité- Invité
la Wii une console de gamer ===> la blague du jour ! :lol: :lol:
Il y a des jeux pour gamers oui ! Mais peu, c'est surtout une console de casuals !
Il y a des jeux pour gamers oui ! Mais peu, c'est surtout une console de casuals !
Invité- Invité
Disont juste que la Wii propose beaucoup de jeux, et comme c'est une plateforme tout publique, ben ia des jeux pour tous. J'ai un pote qu'est un fan de JV depuis sa tendre enfance et il s'eclate tout seul avec mario galaxie et zelda , et avec tout le reste entre amis. Conclusion, quand on a des amis, ben c'est bien d'avoir la Wii, et si vous avez la vie social d'une retaitée non voyante, prenez la 360!!!!! (non le gamer n'est pas très sociable, et je sais de quoi je parle.....)
de tout gamer sa veut rien dire pour moi
the fool iggy- Patient incurable
La Wii propose des jeux pour gamer ET casuals. On peux avoir Les sims et Metroid prime 3.
Invité- Invité
Il y a de tout sur chaque console, mais si on doit determiner quelle est la console casual c'est bien sur la Wii, avec 90% de dechets et daubes au gameplay aléatoire...
D'ailleurs les chiffres de ventes de jeux parlent d'eux memes : les jeux wii ne se vendent pas ! C'est unique dans le cas d'une console en tete des ventes.
Il ne peut meme pas y avoir debat là dessus.
Mais de toute façon le vrai gamer achete les 3 consoles du moment, quite à s'endetter, ou a revendre son salon.
D'ailleurs les chiffres de ventes de jeux parlent d'eux memes : les jeux wii ne se vendent pas ! C'est unique dans le cas d'une console en tete des ventes.
Il ne peut meme pas y avoir debat là dessus.
Mais de toute façon le vrai gamer achete les 3 consoles du moment, quite à s'endetter, ou a revendre son salon.
un jeux c'est un jeux !!!!!!!!!!!!!
moi je suis un joueur , que cela soit sur wii , 360 ou autre system !
JOUER : tout simplement !!!
alors lachez nous un peu avec vos thermes de " connaisseurs " !
vous êtes tout simplement des joueurs qui jouent a des jeux !
:!: :!: :!:
vous me les brisez vraiment tous avec vos " casual" hardcore " et autres thermes !!
Invité- Invité
Se faire traiter de casual par le doc me réconforte. Ca avance Mp3 ? Pas trop dur le tutorial ?
Invité- Invité
C'est pas par ce que tu achete la Wii que tu est un "casual", un casual c'est celui qui joue occasionlement, et c'est pas parce que tu joue pas souvent que tu doit te taper des daubes ditent tous publics. Un bon jeux reste un bon jeu quelque soit le public qu'il vise, et c'est pas parce que beaucoup de gens achete la Wii juste pour le style que c'est une console reservée aux "casual". Si on veut aller par la la PS1 et PS2 etaient des consoles casuals alors, elles dominent le marché et voit toutes les daubes à licences debarquées. Mais parmit ces daubes existent des bons jeux, pour l'instant il ne sont pas très nombreux sur Wii, mais la console est jeune, faut lui laisser le temps de vieillier et de voir des editeurs serieux profiter du parc très consecant de Wii.
PS: si vous avez compris ce message ne prenez pas la route!!
PS: si vous avez compris ce message ne prenez pas la route!!
Chiss a écrit:en fait je vais être francs !!!!
vous me les brisez vraiment tous avec vos " casual" hardcore " et autres thermes !!
ben je veux bien Chiss, mais cerebral academy ou ces autres trucs, tu me feras pas avaler que ce sont des jeux !
Invité- Invité
achetez les 3 consoles et arretez de pleurnicher ! Les 3 consoles ont leurs avantages (meme la PS3 c'est dire !)
Il y a des casuals sur les 3 consoles de toute façon !
Et puis il y a surement des hard core gamers de Lapins Cretins et Mario Party...
Il y a des casuals sur les 3 consoles de toute façon !
Et puis il y a surement des hard core gamers de Lapins Cretins et Mario Party...
+ a l' infinis
fred: sa tembete les jeux qu'il fond travailler autre chose que les mains ?
doc: tout le monde ne peut pas se le permettre !!!
the fool iggy- Patient incurable
En fait là je ne peut que plussoir!Chiss a écrit:en fait je vais être francs !!!!
Dragon Knight- Docteur *
OUI, éclatez vous sur ce que vous voulez et arrètons de dire telle console est casual et l'autre gamer.
Surtout qu'on est tous d'accord sur les forces et les faiblesses de chaque consoles et quels types de jeux y sont proposés.
Tiens d'ailleurs je vais m'acheter la x-box 1
Surtout qu'on est tous d'accord sur les forces et les faiblesses de chaque consoles et quels types de jeux y sont proposés.
Tiens d'ailleurs je vais m'acheter la x-box 1
jujuaquebec- Infirmier
c'est un peu bete de dire que la wii n'est pas vouée essentiellement aux casuals. C 'est nier toute la nouvelle strategie de nintendo.
On parle meme d'un jeu qui tournerait autour de la techtonik , si ca c'est pas une console pour la populas
On parle meme d'un jeu qui tournerait autour de la techtonik , si ca c'est pas une console pour la populas
snoopy- Patient contaminé
de toute facon NIntendo le dit lui meme : ils visent un nouveau public, celui de ceux qui se jouaient pas avant.
the fool iggi a écrit:
fred: sa tembete les jeux qu'il fond travailler autre chose que les mains ?
8) Non, j'adore Myst par exemple, et je suis un fondu du jeu d'échecs !
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de péjoratif à dire qu'un jeu est destiné pour les casuals ou pour les hard core gamer.
rien du tout, on demande un conseil : si je suis hard core gamer, quelle console prendre ? Perso je dit Xbox 360. Voilà tout.
Wii Echecs je vais le prendre, ca fait frime de jouer aux echecs sur sa télé
La Xbox360 est une console tourné vers une expérience plus profonde, plus dur, mais surtout moins famillial (même si ils essayent de redresser la barre)
Quand à la moyenne des jeux Wii je la fait monter : J'ai déjà 15 jeux Wii... contre 6 jeux 360... La raison est simple ayant maintenant une maison et des enfants je ne trouve plus que le temps de jouer soit par courte session soit quand il y'a des amis... et la console actuelle qui s'y prète le mieu ets la Wii...
La wii est avant tout une console tournée vers le jeux Famillial et convivial
La Xbox360 est une console tourné vers une expérience plus profonde, plus dur, mais surtout moins famillial (même si ils essayent de redresser la barre)
Quand à la moyenne des jeux Wii je la fait monter : J'ai déjà 15 jeux Wii... contre 6 jeux 360... La raison est simple ayant maintenant une maison et des enfants je ne trouve plus que le temps de jouer soit par courte session soit quand il y'a des amis... et la console actuelle qui s'y prète le mieu ets la Wii...
nono-binks- Infirmier
sonic_the_hotdog a écrit:PS: si vous avez compris ce message ne prenez pas la route!!
Moi j'ai tout compris !
FiFA1- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2