[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00
Bonjour,
Je cherche une PS4 avec au moins une manette Sony avec un firmware 9.00 ou inférieur, pour en faire une seconde machine de jeu et tester quelques homebrew dessus .
J'ai déjà une fat noire en machine principale, donc le mieux serait un autre colori/modèle si c'est possible
Merci d'avance de l'intérêt que vous donnerez à cette recherche.
Je cherche une PS4 avec au moins une manette Sony avec un firmware 9.00 ou inférieur, pour en faire une seconde machine de jeu et tester quelques homebrew dessus .
J'ai déjà une fat noire en machine principale, donc le mieux serait un autre colori/modèle si c'est possible
Merci d'avance de l'intérêt que vous donnerez à cette recherche.
Dernière édition par kto le Jeu 13 Juil 2023 - 14:24, édité 1 fois
kto- Patient contaminé
Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00
J'en ai une fat noir en 9.00 , avec la clé USB qui va bien, cété celle que jutilisais avant de récupérer ma 5.05, et je doit avoir une manette en rab également
maxfly- Guéri miraculeux
Salut MaxFly,
Merci pour ta proposition. Tu qualifierais comment l'état ? le lecteur BR fonctionne toujours ?
Et enfin quel prix en demandes-tu ?
Comme je disais dans l'annonce, je rêve peut-être, mais si je pouvais trouver une slim/pro ou un autre colori que noir, ce serait un plus. Est-ce que tu peux me donner un peu de temps pour me décider stp.
Merci d'avance.
Je te propose de continuer la discussion en MP
Merci pour ta proposition. Tu qualifierais comment l'état ? le lecteur BR fonctionne toujours ?
Et enfin quel prix en demandes-tu ?
Comme je disais dans l'annonce, je rêve peut-être, mais si je pouvais trouver une slim/pro ou un autre colori que noir, ce serait un plus. Est-ce que tu peux me donner un peu de temps pour me décider stp.
Merci d'avance.
Je te propose de continuer la discussion en MP
Dernière édition par kto le Mar 6 Juin 2023 - 17:07, édité 1 fois
kto- Patient contaminé
Elle est en bon/très bon etat. Pas de casse ni de truc abimé. Juste micro rayures sur la coque mais rien de profond (occasion normale). J'avais débranché le lecteur qui fonctionnais, comme je lutilisé plus pour le préserver, donc j'ai juste a le rebrancher.
J'ai vendu ma pro en 6.72 il y a quelque mois :-/
Sinon tkt, je suis pas pressé, elle prenais déjà un peu la poussière ;-)
Pour le prix, j'en aurai aimer 150 out dans l'idéal, mais on peu toujours discuter
Sinon tkt, je suis pas pressé, elle prenais déjà un peu la poussière ;-)
Pour le prix, j'en aurai aimer 150 out dans l'idéal, mais on peu toujours discuter
maxfly- Guéri miraculeux
up !
pas d'autre proposition ?
pas d'autre proposition ?
kto- Patient contaminé
Salut KTO, Mon cash fait une grosse braderie de PS4, samedi j'ai cru voir une Blanche à 149 environ, ca t'intéresse que j'y passe te faire des photos ? Ca te permettrai d'avoir Garantie deux ans.
Edit: Je suis con quasiment aucune chance qu'elle soit <9.00 , je te dit de la merde
Edit 2: Ah bas en plus t'es sur Lille, au cas où c'est le easyCash de Louvroil, prés de Maubeuge.
Il y avait une dizaine de PS4 reconditionnées à l'entrée du magasin. Si tu te fait un petit road trip ce week end, tu pourras peut être checker ca.
Certaines doivent être là depuis perpet, une petite chance qu'elles soient pas à jour.
Edit: Je suis con quasiment aucune chance qu'elle soit <9.00 , je te dit de la merde
Edit 2: Ah bas en plus t'es sur Lille, au cas où c'est le easyCash de Louvroil, prés de Maubeuge.
Il y avait une dizaine de PS4 reconditionnées à l'entrée du magasin. Si tu te fait un petit road trip ce week end, tu pourras peut être checker ca.
Certaines doivent être là depuis perpet, une petite chance qu'elles soient pas à jour.
SeeReal- Patient contaminé
Merci pour le tuyau SeeReal.SeeReal a écrit:Certaines doivent être là depuis perpet, une petite chance qu'elles soient pas à jour.
C'est vrai que je n'ai pas du tout envisager cette solution
kto- Patient contaminé
kto- Patient contaminé
maxfly a écrit:Elle est en bon/très bon etat. Pas de casse ni de truc abimé. Juste micro rayures sur la coque mais rien de profond (occasion normale). J'avais débranché le lecteur qui fonctionnais, comme je lutilisé plus pour le préserver, donc j'ai juste a le rebrancher.
Merci pour la vente
kto- Patient contaminé