Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?
+18
ace76
titousse
Vortex
gau
Alfaccc
Matari
gasteropodekiller
Xorion
on-off
Laucops
GuiM
Tonton-thon
Anarwax
Gambass
Atari Frog
Pops
darktet
drfloyd
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?
Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?
Je m'en souviens très bien,le match avait débuté a 13h j'étais parti dégouté au collège et a 17h en rentrant le match était toujours disputé!Vortex a écrit:Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
ace76- Interne
Idem , match regardé en rentrant du lycée , j’ai halluciné.ace76 a écrit:Je m'en souviens très bien,le match avait débuté a 13h j'étais parti dégouté au collège et a 17h en rentrant le match était toujours disputé!Vortex a écrit:Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
Vortex- Interne
Vortex a écrit:Idem , match regardé en rentrant du lycée , j’ai halluciné.ace76 a écrit:Je m'en souviens très bien,le match avait débuté a 13h j'étais parti dégouté au collège et a 17h en rentrant le match était toujours disputé!Vortex a écrit:Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
c'est marrant,dans le sens ou on a tous des souvenirs "collectif"
Comment il m'a marqué ce match aussi.Il y a beau avoir 34 ans ,je m'en souviens aussi.
M.Chang le petit américain du haut de ses 18 ans,qui fait "péter un cable" au grand Lendl.
le service a la cuillère!
Sur les balles de matchs il me semble,il retourne pratiquement au carré de service^^
Idem je rentrai du collège vers les 16 h 30,j'ai direct posé mon cartable et go allumer la tv france 2 ou antenne 2 je sais plus.
ps:c'est toujours le plus jeune joueur a avoir gagné RG il me semble.
darktet- Interne
Matari a écrit:gasteropodekiller a écrit:Bon, je sais qu'aujourd'hui c'est très mal vu de lécher le cul des russes, mais moi sans honte aucune je vote Anna Kournikova
Merci d’éditer ton post et de rajouter une photo de la donzelle !
Vraiment vous me dégoutez ... Vous devriez aduler Ameli Mauresmo car française
Elle ne vous plait pas ?
Plus sérieusement moi à notre époque c'est DJOKO ! Sinon j'étais pro Borg Connors toussa.
Xorion- Infirmier
Mauresmo tu peux la railler sur son physique masculin mais son tennis c'était du miel, en particulier son revers.
Laucops- Patient contaminé
Pour savourer il faut pratiquer.
Vortex- Interne
BORG (Dans les années 70) j'avais même un poster dans ma chambre.
A coté de Rory Gallagher (Tattoo’d Lady...)
Paradis- Docteur *
Cormano offre 1 suppo à ce post!
Paradis a écrit:BORG (Dans les années 70) j'avais même un poster dans ma chambre.
Oh putain je susi fan de Rory Gallager ! parait que j'étais quasi un sosie de mon guitariste favori !
Je suis sur le cul que tu aimes rory vu ce que tu postes dans le topic music ... plus mielleux tu meurs
as tu appris sinon pour le décès de BORG ? il a mourru malencontreusement en buvant une bière : une TUBORG
Xorion- Infirmier
Perso, mon plus beau souvenir c'est la coupe davis en 91, improbable qu'on la gagne, sur ce week end c'était le tournoi de tennis de table du club de mon village, ils avaient installé une télé pour qu'on puisse suivre l'évènement, c'était un peu comme une coupe de monde de foot.
Sinon les matchs de Connors quand il a 40ans à RG, celui de Chang évidemment, les pétages de crane de Mc Enroe, la classe de Wilander ou d'Edberg. J'adorais Mecir aussi.
Plus récemment Benoit Paire qui m'a fait vibré, la Monf, Tsonga ou Pioline, j'ai kiffé de voir Santoro aussi..
Je dois en oublier
Sinon les matchs de Connors quand il a 40ans à RG, celui de Chang évidemment, les pétages de crane de Mc Enroe, la classe de Wilander ou d'Edberg. J'adorais Mecir aussi.
Plus récemment Benoit Paire qui m'a fait vibré, la Monf, Tsonga ou Pioline, j'ai kiffé de voir Santoro aussi..
Je dois en oublier
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Je dois en oublier
Finale Davis 2002 : France - Russie
P.H. Mathieu vs M. Youzhny...
Ce match de dingue !
TrAkA- Infirmier
Oui effectivement elle a piqué celle la..
Et je crois que ca a influencé la carrière de PHM, il n'a pas eu le parcours qu'il aurait du avoir malgré des qualités evidentes
Et je crois que ca a influencé la carrière de PHM, il n'a pas eu le parcours qu'il aurait du avoir malgré des qualités evidentes
Lequintal- Interne
Federer domine donc ce sondage.21 pourcent
C'est dingue comment se joueur a un capital sympathie.
ensuite place a
-McEnroe
-Connors
-Djokovic
12 pourcent égalité
J'aime beaucoup Federer aussi,mais mon coeur penche pour R.Nadal.
Oui ceux qui ne l'aiment pas dirons qu'il a tué le suspens a RG depuis plus de 15 ans,que c'est un rameur,voir qu'il est dopé ect...
C'est pas le joueur le plus complet ni le plus talentueux mais quel volonté.C'est comme si a chaque match il jouait sa vie.C'est un exemple de modestie,de travail et de combativité.
Rafa est poli,fair play ,reste toujours humble malgré qu'il détient le plus grand nombre de grand chelem.Il n'abandonne jamais un match,même sérieusement blessé.J'adore.
Merci Rafa
Reviendras tu de blessure et compétitif pour gagner un dernier RG ?
ça sera son roland garros le plus difficile et sans doute son dernier.Et son plus beau s'il parvient a l'emporter.
Mention a Guga Kuerten,ce joueur était si sympa , gentil et a contre courant de la pensée unique du tennis.
C'est dingue comment se joueur a un capital sympathie.
ensuite place a
-McEnroe
-Connors
-Djokovic
12 pourcent égalité
J'aime beaucoup Federer aussi,mais mon coeur penche pour R.Nadal.
Oui ceux qui ne l'aiment pas dirons qu'il a tué le suspens a RG depuis plus de 15 ans,que c'est un rameur,voir qu'il est dopé ect...
C'est pas le joueur le plus complet ni le plus talentueux mais quel volonté.C'est comme si a chaque match il jouait sa vie.C'est un exemple de modestie,de travail et de combativité.
Rafa est poli,fair play ,reste toujours humble malgré qu'il détient le plus grand nombre de grand chelem.Il n'abandonne jamais un match,même sérieusement blessé.J'adore.
Merci Rafa
Reviendras tu de blessure et compétitif pour gagner un dernier RG ?
ça sera son roland garros le plus difficile et sans doute son dernier.Et son plus beau s'il parvient a l'emporter.
Mention a Guga Kuerten,ce joueur était si sympa , gentil et a contre courant de la pensée unique du tennis.
darktet- Interne
Anna Kournikova m'a souvent donné chaud
esperluette- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2