GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.

2 participants

Aller en bas

Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Empty Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.

Message par megaman_de_ngf Mar 4 Avr 2023 - 22:18

Bonjour tout le monde,

il me reste les accessoires suivants, qui date de mon premier mac book pro, j'avais cassé ma bourse d'étude pour me l'acheter. Les accessoire suivants était fournis avec (un pack pour les étudiants je crois). Ma démarche est simple, je voudrais savoir la dénomination exacte de ces accessoires, et si ça vaut quelques chose. Merci à vous !

Accessoires n°1 : une espèce de remote controleur, jamais utiliser, état neuf.
Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Img_5512
accessoires n°2: un adaptateur pour certains écran je crois, jamais utiliser, état neuf.

Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Img_5510
Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Img_5511
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Empty Re: Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.

Message par Eldroth Mer 5 Avr 2023 - 9:09

Hello,
Alors la télécommande me fait penser à celle des Apple TV ancienne génération. en principe à l'arrière tu as un cache rond qui s'ouvre avec une pièce de monnaie pour changer la pile. J'en avais eu une à l'époque pour recopier l'écran de mon Mac sur la TV via Airplay (impossible de lire un film par contre) et c'était cette télécommande. Par contre je ne sais pas si c'est possible de l'utiliser avec un Mac...

Le second est un adaptateur Thunderbolt - DVI... Le truc qu'on été obligé d'utiliser pour passer une présentation sur un rétro quand on avait un Mac qui ne disposait pas des sorties vidéos standards. J'avais l'adaptateur VGA perso... je l'ai vendu sur LBC entre 5 et 10€ il me semble, mais en pleine période covid/télétravail.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Empty Re: Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.

Message par megaman_de_ngf Mer 5 Avr 2023 - 13:23

Eldroth a écrit:Hello,
Alors la télécommande me fait penser à celle des Apple TV ancienne génération. en principe à l'arrière tu as un cache rond qui s'ouvre avec une pièce de monnaie pour changer la pile. J'en avais eu une à l'époque pour recopier l'écran de mon Mac sur la TV via Airplay (impossible de lire un film par contre) et c'était cette télécommande. Par contre je ne sais pas si c'est possible de l'utiliser avec un Mac...

Le second est un adaptateur Thunderbolt - DVI... Le truc qu'on été obligé d'utiliser pour passer une présentation sur un rétro quand on avait un Mac qui ne disposait pas des sorties vidéos standards. J'avais l'adaptateur VGA perso... je l'ai vendu sur LBC entre 5 et 10€ il me semble, mais en pleine période covid/télétravail.

salutations,

oui c'est ça, avec un gros cache rond à l'arrière.

Merci de tes renseignement, quelqu'un sait si ça vaut quelques chose cette télécomande apple tv ? Merci !
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Empty Re: Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.

Message par Eldroth Mer 5 Avr 2023 - 22:09

megaman_de_ngf a écrit:
Eldroth a écrit:Hello,
Alors la télécommande me fait penser à celle des Apple TV ancienne génération. en principe à l'arrière tu as un cache rond qui s'ouvre avec une pièce de monnaie pour changer la pile. J'en avais eu une à l'époque pour recopier l'écran de mon Mac sur la TV via Airplay (impossible de lire un film par contre) et c'était cette télécommande. Par contre je ne sais pas si c'est possible de l'utiliser avec un Mac...

Le second est un adaptateur Thunderbolt - DVI... Le truc qu'on été obligé d'utiliser pour passer une présentation sur un rétro quand on avait un Mac qui ne disposait pas des sorties vidéos standards. J'avais l'adaptateur VGA perso... je l'ai vendu sur LBC entre 5 et 10€ il me semble, mais en pleine période covid/télétravail.

salutations,

oui c'est ça, avec un gros cache rond à l'arrière.

Merci de tes renseignement, quelqu'un sait si ça vaut quelques chose cette télécomande apple tv ? Merci !

Sur Ebay tu as des ventes réussies de la télécommande seule pour 15-20€, mais aussi des ventes réussies de la télécommande + Apple TV (peut etre sans câble d'alim qui est standard et le HDMI) à 30€...
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.  Empty Re: Estim : 2 accessoires mac book pro début 2010.

Message par megaman_de_ngf Mer 5 Avr 2023 - 23:45

Merci encore pour ces précieuse informations. J'ai ce qu'il me faut, je vais mettre ça en vente. Merci encore!
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum