Oups, ca y est elle a claquée le 25e mois !
+16
Chat-Minou
ced101
Gros Tony
negative__creep
grand_barbare
zadig
leatherface6662
PC Genjin
leZone
Kaiserdata
La Taupe
FiFA1
mister-gamer
Jayetbobfr
bodydarma
drfloyd
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oups, ca y est elle a claquée le 25e mois !
ils t'ont refourguée la même (modifiée dedans comme certains disent sur d'autres forums) ou une neuve avec nouvelle carte mère ?drfloyd a écrit:elle m'est revenue comme neuve, aucun coup
leZone- Docteur agrégé **
Moi pareil il y a 7 jours j ai recup ma xbox 360 avec un mois live offert et un jeu gratuit offert viva piniata party animal, il m on redonné la miene car elle etait skiné Assasins'creed avec la facade donc ils avaient pas le choix^^ .
Rapport de repa lecteur changé et carte mere changé j espere que ca va durer . il m on renvoyé mon volant aussi mais pas content du tout il fait un bruit quand je tourne a gauche ca le fesait pas avant.
Je vais encore mendier un jeu gratos pour ca!!.
Rapport de repa lecteur changé et carte mere changé j espere que ca va durer . il m on renvoyé mon volant aussi mais pas content du tout il fait un bruit quand je tourne a gauche ca le fesait pas avant.
Je vais encore mendier un jeu gratos pour ca!!.
bodydarma- Patient contaminé
la meme, en changeant la carte mere.
Un pote m'a prêté la sienne achetée à la sortie de la console. Bizarrement elle fait très peu de bruit, un poil plus que ma wii et ne chauffe pas contrairement à la mienne récente qui fait un bruit de tonnerre mais ne chauffe pas non plus.
negative__creep- Patient contaminé
il l'avait deja envoyé au SAV ????
Chiss a écrit:Chat-Minou a écrit:
Sinon, jamais je ne renverrais ma 360 au SAV de Crosoft pour le ROD. Je préfère la réparer moi-même (technique des bouts de gomme) que de récupérer une console inconnue usée par les retours au SAV.
bah tu n'as qu'a noter le nmr de serie de la console ou faire un repere ! tu verras de suite si c'est la tienne ou non !!
maintenant , si ta console est garantie bah c'est un peu bête de ne pas faire appel au sav !
maintenant , si hors garantie....quoi que , vois exemple pour la mienne !
pas garantie a la base et hop : 3 ans de garantie !!
surtout que ca ne marche pas tout le temps, et que une fois ouverte, adieu la garantie
mais bon si t'es trop riche...
ced101- Infirmier
drfloyd a écrit:il l'avait deja envoyé au SAV ????
du tout. C'est ça qui m'étonne.
negative__creep- Patient contaminé
ced101 a écrit:
une fois ouverte, adieu la garantie
Pas si tu l'ouvres "bien" :pirat:
Chat-Minou- Infirmier
Bon bah voila je viens de rejoindre le club pas tres fermé des Xbox 360 leds rouges. En pleine partie de DMC 4 plantage et depuis ben les 3 leds rougesn chui bon pour la renvoyer en SAV, chier.
Jimbo182- Patient incurable
Jimbo182 a écrit:Bon bah voila je viens de rejoindre le club pas tres fermé des Xbox 360 leds rouges. En pleine partie de DMC 4 plantage et depuis ben les 3 leds rougesn chui bon pour la renvoyer en SAV, chier.
Ca c'est clair que cela arrivera tjs en pleine partie :lol:
Lorsque je fût une victime à mon tour du ROD, c'était en pleine partie de Blue-Dragon.
Mais bon, comme je l'avais déjà stipulé, j'ai été parfaitement satisfait du SAV de Krosoft, une semaine d'attente, pas un jour de plus, avec 1 an de Live offert en dédomagement.
Des nouvelles de ta 360, grand_barbare ?
Chat-Minou- Infirmier
J'ai du renvoyer ma console il ya quelque temps..
Je vie au Canada, Québec.. et puis ici le service Microsoft
est tres bien également.
Jai appler microsoft.. un gars de Purolator est venu me porter une
boite vide.. contenant les étiquettes de retour pour l'expédition..un
sac plastique protecteur et des coussinets pour les choques. J'ai été la porter dans un centre de distribution Purolator ( a 10minutes de chez moi ) ... et puis 5 jours apres j'avais la console chez moi !!
Le gars chez microsoft m'a dit qu'ils recoivent notre console.. la soumettes
a un test.. et puis si elle passe le test... ils expédie une autre console.. qui a déja été réparé... ducoup ma console va servir pour quelqu'un dautre qui en aura besoin !!
J'ai acheter ma 360 en novembre 2006.. et elle est morte un ans apres...
la console ke jai recu c'est une réusiné... plus vielle... car la couleur du gris n'est pas le meme.. vous savez les plaques grises sur les cotés ... bah les model plus vieux la couleur est plus reluisante... les models plus récent c'est un Gris plus mat... sa se voit kand je met le Hdd .. mais bon détail.
Je vie au Canada, Québec.. et puis ici le service Microsoft
est tres bien également.
Jai appler microsoft.. un gars de Purolator est venu me porter une
boite vide.. contenant les étiquettes de retour pour l'expédition..un
sac plastique protecteur et des coussinets pour les choques. J'ai été la porter dans un centre de distribution Purolator ( a 10minutes de chez moi ) ... et puis 5 jours apres j'avais la console chez moi !!
Le gars chez microsoft m'a dit qu'ils recoivent notre console.. la soumettes
a un test.. et puis si elle passe le test... ils expédie une autre console.. qui a déja été réparé... ducoup ma console va servir pour quelqu'un dautre qui en aura besoin !!
J'ai acheter ma 360 en novembre 2006.. et elle est morte un ans apres...
la console ke jai recu c'est une réusiné... plus vielle... car la couleur du gris n'est pas le meme.. vous savez les plaques grises sur les cotés ... bah les model plus vieux la couleur est plus reluisante... les models plus récent c'est un Gris plus mat... sa se voit kand je met le Hdd .. mais bon détail.
John Sams- Patient contaminé
J'ai l'impression que 80% des Gamopats ont envoyé leur Xbox au SAV, ça fait tout de même peur.
Invité- Invité
Bonjour à tous ! ! !
Il y a longtemps que je ne suis pas venu dans le forum... Désolé ! Moi, je me suis payé une Xbox 360, le 28 mars 2008, je n'ais plus d'image, et je suis passé par UPS, elle est repartie en Allemagne...
Et j'ai un ancien modèle, vue que sur le transfo, c'est marqué 203 Kw...
Elle m'a coûté 199 €. Espérons que dans l'avenir, lorsqu'elle va revenir du SAV, qu'elle ne vas plus déconner...
Sur ce...
Il y a longtemps que je ne suis pas venu dans le forum... Désolé ! Moi, je me suis payé une Xbox 360, le 28 mars 2008, je n'ais plus d'image, et je suis passé par UPS, elle est repartie en Allemagne...
Et j'ai un ancien modèle, vue que sur le transfo, c'est marqué 203 Kw...
Elle m'a coûté 199 €. Espérons que dans l'avenir, lorsqu'elle va revenir du SAV, qu'elle ne vas plus déconner...
Sur ce...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3