Oups, ca y est elle a claquée le 25e mois !
+16
Chat-Minou
ced101
Gros Tony
negative__creep
grand_barbare
zadig
leatherface6662
PC Genjin
leZone
Kaiserdata
La Taupe
FiFA1
mister-gamer
Jayetbobfr
bodydarma
drfloyd
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oups, ca y est elle a claquée le 25e mois !
bof, tant que MS la garantie et t'en renvoie une neuve plus récente...
Sinon GB tu l'avais fait toi-même ? Et quels modèles de ventilos ? Et ces références de ventilo sont valables pour tous les modèles de 360 ?
Sinon GB tu l'avais fait toi-même ? Et quels modèles de ventilos ? Et ces références de ventilo sont valables pour tous les modèles de 360 ?
Invité- Invité
Si on lui renvoye une neuve, il se retrouvera avec une version HDMI. Il fait une bonne affaire.
Sinon GB, t'as pas de problème en te connectant au Live, il paraît que MS (Big Brother is watching you) peut détecter ce genre de modif' matériel et peut bannir des clients car ils pensent qu'elle est pucée...
Sinon GB, t'as pas de problème en te connectant au Live, il paraît que MS (Big Brother is watching you) peut détecter ce genre de modif' matériel et peut bannir des clients car ils pensent qu'elle est pucée...
Jayetbobfr- Docteur *
je l'ai fait faire par un gars qui me repare mes consoles, ça m'a coutéfred a écrit:
20 euros main d'oeuvre incluse et maintenant je suis peinard...
pour le live j'ai entendu parler de cette rumeur mais je ne m'y connecte jamais donc pas de probleme pour l'instant.
grand_barbare- Interne
Je vous propose un article très intéressant concernant le problème du Ring of Death où on en apprend (ou confirme) beaucoup sur certaines choses
Attention, c'est en Anglais :
http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php
Attention, c'est en Anglais :
http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php
Jayetbobfr- Docteur *
ça confirme surtout cette histoire de surchauffe de la console.
avant mon changement de ventilos, aprés une heure de jeux (et ces saloperies de freeze) la console était vraiment bouillante surtout sur le coté droit.
plus du tout ce probleme, maintenant, une petite chaleur subsiste (au bout du même temps de jeu) mais rien de comparable, et j'ai fini gears of war et dead rising sans pb!
je continue cependant a ne pas depasser une heure d'affilée a jouer pour preserver malgré tout cette console aux trés bons jeux mais vraiment trop fragile.
avant mon changement de ventilos, aprés une heure de jeux (et ces saloperies de freeze) la console était vraiment bouillante surtout sur le coté droit.
plus du tout ce probleme, maintenant, une petite chaleur subsiste (au bout du même temps de jeu) mais rien de comparable, et j'ai fini gears of war et dead rising sans pb!
je continue cependant a ne pas depasser une heure d'affilée a jouer pour preserver malgré tout cette console aux trés bons jeux mais vraiment trop fragile.
grand_barbare- Interne
J'ai acheté la mienne qqes temps après la sortie de la wii et elle n'est vraiment pas chaude.
negative__creep- Patient contaminé
Qu'Apple sorte une console :)
Les consoles deviennent comme des PC qui plantent régulièrement, vivement le retour de cartouches
Les consoles deviennent comme des PC qui plantent régulièrement, vivement le retour de cartouches
Gros Tony- Patient contaminé
Gros Tony a écrit:Qu'Apple sorte une console :)
Déjà fait il y a quelques années, en collaboration avec Bandaï, c'était la Pippin et la suite on la connait :lol:
La Taupe a écrit:Gros Tony a écrit:Qu'Apple sorte une console :)
Déjà fait il y a quelques années, en collaboration avec Bandaï, c'était la Pippin et la suite on la connait :lol:
Au moins elle est bien ventillé et puis ca risque pas que l'on joue 5h de suite dessus! :lol:
mister-gamer- Infirmier
la GX4000 est bien ventilée egalement...
Son processeur Z80A à 4Mhz ne chauffe jamais
Son processeur Z80A à 4Mhz ne chauffe jamais
je crois que suis bon pour me racheter une autre de ces saloperies. :no
pas de led rouges mais la console freeze comme une malade même au demarrage de la console, quelle solution a part le coup de hache? le sav je l'ai dans le cul (lulu) puisqu'elle a été ouverte.
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:doc m'a porté la poisse et moi j'ai ouvert ma gueule trop tôt...
pas de led rouges mais la console freeze comme une malade même au demarrage de la console, quelle solution a part le coup de hache? le sav je l'ai dans le cul (lulu) puisqu'elle a été ouverte.
Oups ! c'est ce que me faisait la mienne (d'origine). Je n'ai jamais eu les leds rouges mais elle freezait à mort===> SAV remplacé par une neuve (coup de bol).
Bon, on saura que les ventilos changés c'est du flan... Je crois que c'est surtout la pâte sur le GPU qu'il faut changer !
Tu avais joué de façon prolongé récemment ? (pas qu'aujourd'hui).
Moi c'est Oblivion pendant 1 mois qui l'a usée et un jour, à froid, je l'allume et patatra, il n'y avait plus rien à faire à par la hot-line !
Une solution si t'as pas lze SAV :
http://www.xavbox360.com/fr/3-leds-rouge.php
Invité- Invité
ben ouais je suis sur flatout depuis un moment mais je me limitais a 1h00/1h30 de jeu par jour.
et là a froid ouais elle freeze au debut et parfois 10 minutes aprés.
bizarre ton lien ça m'aide pas trop les ludwig
le coup des ventilos m'avait quand même reglé le probleme de freeze que j'avais dés le DEPART quand je l'ai achetée.
c'est reculer pour mieux sauter finalement ces ventilos, si j'avais su j'aurai pris un abonnement chez le sav comme vous tous. :no
et là a froid ouais elle freeze au debut et parfois 10 minutes aprés.
le coup des ventilos m'avait quand même reglé le probleme de freeze que j'avais dés le DEPART quand je l'ai achetée.
c'est reculer pour mieux sauter finalement ces ventilos, si j'avais su j'aurai pris un abonnement chez le sav comme vous tous. :no
grand_barbare- Interne
c'est un peu plus complexe mais c'est liéfred a écrit:Bon, on saura que les ventilos changés c'est du flan... Je crois que c'est surtout la pâte sur le GPU qu'il faut changer !
apparament, les chinois qui font cette console à bas prix utilisent de l'étain de mauvaise qualité, qui quand il est trop chaud, a tendance à glisser et à coller les pates des composants entre eux provoquant des court circuits
la seconde rumeur serait que la console est équipée de controleur de température qui bloquent la machine en mode "alerte" si elle dépasse un seuil. La méthode de la serviette de bain permettrait de rendre fous ces capteurs et de débloquer le mode alerte
donc oui, la faire refroidir permet de ne pas avoir de problème de ce genre, tout reviens à la faire refroidir pour ne pas que la pcb s'abime mais le pb n'est pas lié uniquement au GPU, il est plus général sur la qualité de fabrication
le dernier modèle que j'ai ne chauffe pas du tout, vive l'alim 175w également (même après 4h de jeu en continu sur TDU, même le dvd sort tout froid), j'aimerais bien toucher un vieux modèle pour comparer d'ailleurs
leZone- Docteur agrégé **
grand_barbare a écrit:
:lol: C'était un mauvais copier-coller ! J'ai rectifié dans les 10 secondes mais tu étais déja passé par là ! Relis mon post !
Merci LeZone pour l'explication de la serviette, j'avais jamais compris pourquoi !
Essaie GB
http://fr.youtube.com/watch?v=2w4OnKCX6Nc
Invité- Invité
ça m'a l'air un peu bricolo quand même tout ça, je pense que je vais la lourder cette merdasse, c'est vraiment pas le mois ou fallait que je claque des tunes
grand_barbare- Interne
Vu qu'elle plus sous garantie tu peux tenter le coup du décapeur thermique.
Sinon faut la laisser ouverte pour éviter qu'elle chauffe et éventuellement monter un gros ventilo de 25cm de PC sur le dessus.
La au moins elle serat bien refroidi.
Sinon faut la laisser ouverte pour éviter qu'elle chauffe et éventuellement monter un gros ventilo de 25cm de PC sur le dessus.
La au moins elle serat bien refroidi.
mister-gamer- Infirmier
bon demontage complet hier soir (je me suis maitrisé pour pas la "hacher")
j'ai trouvé un petit morceau de cuivre qui sert a caler le lecteur qui s'etait barré et qui etait "collé" sur la carte...
aprés l'avoir viré j'ai laissé tourner la console comme sur les photos pendant une heure... sans aucun probleme (du coup ça m'a permis de terminer flatout a 100% )
mouais je vais essayer de jouer aujourd'hui console remontée, mais j'ai un peu la flippe, le decapeur ce sera vraiment en ultime recours, si je foire mon coup je peux la foutre a la poubelle direct :no
PS: au moins je suis un pro pour la demonter maintenant, j'aurai pu mettre les ventilos moi même!
j'ai trouvé un petit morceau de cuivre qui sert a caler le lecteur qui s'etait barré et qui etait "collé" sur la carte...
aprés l'avoir viré j'ai laissé tourner la console comme sur les photos pendant une heure... sans aucun probleme (du coup ça m'a permis de terminer flatout a 100% )
mouais je vais essayer de jouer aujourd'hui console remontée, mais j'ai un peu la flippe, le decapeur ce sera vraiment en ultime recours, si je foire mon coup je peux la foutre a la poubelle direct :no
PS: au moins je suis un pro pour la demonter maintenant, j'aurai pu mettre les ventilos moi même!
grand_barbare- Interne
mister-gamer a écrit:Vu qu'elle plus sous garantie tu peux tenter le coup du décapeur thermique.
mouarf !! surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!! rien de pire pour griller les composants !!!!!!!!!!!
et en parlant de garantie , bah microsoft n'est pas trop regardant !!
la mienne n'etait pas garantie ( acheté en occas !)
mais ils me l'ont garantie 3 ans !!!!!!!
dans tous les cas , essayer par le sav et en fonction du discour...agir !!
Invité- Invité
bon je viens d'y jouer une heure d'affilée et pour l'instant ça fonctionne.
mes ventilos font bien leur travail quand même car hier soir, les composants etaient chauds mais sans plus, et qu'elle belle lumiere verte dans le noir j'adore!
mes ventilos font bien leur travail quand même car hier soir, les composants etaient chauds mais sans plus, et qu'elle belle lumiere verte dans le noir j'adore!
grand_barbare- Interne
Chiss a écrit:mister-gamer a écrit:Vu qu'elle plus sous garantie tu peux tenter le coup du décapeur thermique.
mouarf !! surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!! rien de pire pour griller les composants !!!!!!!!!!!
et en parlant de garantie , bah microsoft n'est pas trop regardant !!
la mienne n'etait pas garantie ( acheté en occas !)
mais ils me l'ont garantie 3 ans !!!!!!!
dans tous les cas , essayer par le sav et en fonction du discour...agir !!
Vu que la 360 n'a pas encore 3 ans d'exploitation, elle sont toutes encore sous garantie. Microsoft ne demande meme pas de justificatif de paiement
Ca c'est du SAV
ced101- Infirmier
La mienne est de 2005 aussi. Elle tourne tous les jours pendant 3-4h d'affilée et certains week-end (sur Oblivion notamment) c'était de l'ordre des 8h d'affilée. Toujours pas de problèmes :king:
Sinon, jamais je ne renverrais ma 360 au SAV de Crosoft pour le ROD. Je préfère la réparer moi-même (technique des bouts de gomme) que de récupérer une console inconnue usée par les retours au SAV.
Sinon, jamais je ne renverrais ma 360 au SAV de Crosoft pour le ROD. Je préfère la réparer moi-même (technique des bouts de gomme) que de récupérer une console inconnue usée par les retours au SAV.
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:La mienne est de 2005 aussi. Elle tourne tous les jours pendant 3-4h d'affilée et certains week-end (sur Oblivion notamment) c'était de l'ordre des 8h d'affilée. Toujours pas de problèmes :king:
mouais, j'ai fait 350h d'Oblivion en 1 mois avec des 16-17h par jour et elle a claqué le mois d'après en l'utilisant peu par la suite. Avec tes 8h d'Oblivion, tu l'uses beaucoup, elle va claquer...
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 14:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi sa fait plus d'un an que je l'ai et jamais eu de problème. (pourtant j'ai fait quelques scéances assez longue de jeux.) J'ai déja eu 2 freeze mais c'est tout.Je touche du bois rond!
Dragon Knight- Docteur *
fred a écrit:
mouais, j'ai fait 350h d'Oblivion en 1 mois avec des 16-17h par jour et elle a claqué le mois d'après en l'utilisant peu par la suite. Avec tes 8h d'Oblivion, tu l'uses beaucoup, elle va claquer...
Par rapport à toi, j'ai de la marge apparement ^^
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:
bah tu n'as qu'a noter le nmr de serie de la console ou faire un repere ! tu verras de suite si c'est la tienne ou non !!
maintenant , si ta console est garantie bah c'est un peu bête de ne pas faire appel au sav !
maintenant , si hors garantie....quoi que , vois exemple pour la mienne !
pas garantie a la base et hop : 3 ans de garantie !!
Invité- Invité
incroyable le service apres vente de Microsoft :
Jeudi un gars de chez UPS vient chercher la console chez moi
8 jours apres il me la rapporte toujours chez moi, reparée, avec 1 mois de xbox live offert !
Fantastique
Jeudi un gars de chez UPS vient chercher la console chez moi
8 jours apres il me la rapporte toujours chez moi, reparée, avec 1 mois de xbox live offert !
Fantastique
Fantastique
j'te l'avais bien dit !!!!!
Invité- Invité
j'aurai peur de recevoir la console pourrave recyclée d'un autre, moi qui ait bichonnée la mienne (esthetiquement de l'exterieure elle semble neuve)
pour l'instant ça remarche impec, je pense que c'est ce petit bout de cuivre collé sur un composant qui a foutu le bordel.
pour l'instant ça remarche impec, je pense que c'est ce petit bout de cuivre collé sur un composant qui a foutu le bordel.
grand_barbare- Interne
elle m'est revenue comme neuve, aucun coup
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3