Help choix supergun slot mvs
3 participants
Page 1 sur 1
Help choix supergun slot mvs
Salut à tous
Je cherche à m'équiper d'un supergun et d'un slot mvs car j'aimerais faire touner mes mvs et autres cartouches multi , mais aussi acheter quelques pcb notamment capcom, j'ai vu que les chinois en vendent , les slot ne sont pas chers mais lequel choisir sachant que j'aimerais mettre un unibios (tulipe éventuellement), et quel supergun pour brancher mes manettes neo et sur une tv cathodique, (la borne cela sera pour plus tard) , le critère prix est important aussi
Merci
Je cherche à m'équiper d'un supergun et d'un slot mvs car j'aimerais faire touner mes mvs et autres cartouches multi , mais aussi acheter quelques pcb notamment capcom, j'ai vu que les chinois en vendent , les slot ne sont pas chers mais lequel choisir sachant que j'aimerais mettre un unibios (tulipe éventuellement), et quel supergun pour brancher mes manettes neo et sur une tv cathodique, (la borne cela sera pour plus tard) , le critère prix est important aussi
Merci
terry_b- Patient contaminé
tilou- Interne
Re: Help choix supergun slot mvs
Merci pour ta réponse, donc le mv1fz serait plus fiable que les autres?
j'ai vu que les mv1, mv1f, fs et mv2f (surtout) sont bien équipés ( la carte mémoire m'intéresserait) , mais sont ils fiables?
j'ai vu que les mv1, mv1f, fs et mv2f (surtout) sont bien équipés ( la carte mémoire m'intéresserait) , mais sont ils fiables?
terry_b- Patient contaminé
Merci pour ta réponse, donc le mv1fz serait plus fiable que les autres?
rien n'est prouvé je n'est jamais eu de soucis avec les 2 miens
c'est probablement du a leurs simplicités
il se trouve tout de même que les multi slots rencontrent plus de problèmes
tilou- Interne
Moi j'ai eu un souci de soudure sur un chip sur mon mv1fz après ça veut pas dire qu'ils ne sont pas fiables, mais les problèmes arrivent aussi sur ces derniers.j'ai réussi à réparer mais j'ai mis un peu de temps à trouver.
En tous cas ,si tu prend un mv1b,un kit consolisation va être lancé sur kick starter ,le kit orthos ,kit complet, supergun,alim,coque (pas mal d'ailleur type néo cd)
Sinon en supergun regarde chez smallcab ,pour moi les meilleurs
En tous cas ,si tu prend un mv1b,un kit consolisation va être lancé sur kick starter ,le kit orthos ,kit complet, supergun,alim,coque (pas mal d'ailleur type néo cd)
Sinon en supergun regarde chez smallcab ,pour moi les meilleurs
D.f.under- Patient incurable