GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+50
bricedenice18
Kenshinro
GUIOM22
tilou
Frank Drebin
HkFarewell
neopolo
Vortex
Linkid
Tonton-thon
RetroBalboa007
killvan
Snakeul
charlene28
rugalwave
kainrijames
zoe
Matari
RPG
Gu Bich
RePtiLe
le gamer
chacs
CentTroisCailloux
Samus le Hareng
gasteropodekiller
Malala
retroactionman
Fleetwood
saeba13
Goldorak79
dav1974
Lequintal
Gilles_fx
Romano
drfloyd
Djam
Pops
Fellock
dami1
Myrage
SoLamoi
xinyingho
jObiwan
tieutieu
oldgamer24
MajorTom
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
54 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Mar 2023 - 11:56

cela pourrait être intéressant à lire, histoire de voir toutes le clauses (sournoises -> commentaire perso) qu'ils pratiquent avec les tiers
mais cette fois au grand jour Mr. Green

la commission européenne à repousser sa délibération de 10 jours, je pense que ce n'est pas pour rien et plutôt favorable à MS

je l'ai déjà dit ici mais actiblizz c'est pas forcément ma cam mais il faut reconnaître qu'il y a de bons jeux chez eux donc il est temps que cette histoire se termine, que MS puisse racheter et que le marché se rééquilibre encore plus même si dans mon cas cela ne change rien, je joue sur Xbox qu'il soit leader ou pas...

Jack O'Lantern
Interne
Interne

Nombre de messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 2 Mar 2023 - 13:45

Ce qui est drôle c'est que Sony est comme un fou sur le sujet alors que la majorité des joueurs Xbox auraient préférés un autre rachat.

Sony irait jusque négocier des blocus auprès d’éditeurs tiers pour empêcher la sortie de certains titres sur le Gamepass. Sur certains jeux Sony négocie aussi des blocages de sortie Xbox laissant le jeu sortir également sur Switch. A la limite ça fait partit du jeu j'ai envie de dire, MS n'a qu'a faire pareil ! Mais ça semble mal assumé coté Sony qui ne souhaites jamais parler du sujet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 2 Mar 2023 - 15:59

En effet, on en a rien à foutre. Le seul jeu ABK que j’ai acheté en 20 ans c’est sans doute sekiro.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Jeu 2 Mar 2023 - 16:29

oldgamer24 a écrit:Ce qui est drôle c'est que Sony est comme un fou sur le sujet alors que la majorité des joueurs Xbox auraient préférés un autre rachat.

Sony irait jusque négocier des blocus auprès d’éditeurs tiers pour empêcher la sortie de certains titres sur le Gamepass. Sur certains jeux Sony négocie aussi des blocages de sortie Xbox laissant le jeu sortir également sur Switch. A la limite ça fait partit du jeu j'ai envie de dire, MS n'a qu'a faire pareil ! Mais ça semble mal assumé coté Sony qui ne souhaites jamais parler du sujet.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, tel est la devise chez Sony Playstation.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Mar 2023 - 16:48

heureusement pour les joueurs PS que MS n'a pas utilisé tout l'argent mis sur la table pour le rachat ABK dans des clauses sournoises à la Sony (car pour moi il est clair et net que ces clauses existent et encore plus depuis l'arrivée du GP)
ce n'est pas leur but, ils veulent élargir au maximum le spectre Xbox à travers les autres plate-formes
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 2 Mar 2023 - 17:54

Jack O'Lantern a écrit:heureusement pour les joueurs PS que MS n'a pas utilisé tout l'argent mis sur la table pour le rachat ABK dans des clauses sournoises à la Sony (car pour moi il est clair et net que ces clauses existent et encore plus depuis l'arrivée du GP)
ce n'est pas leur but, ils veulent élargir au maximum le spectre Xbox à travers les autres plate-formes
Surtout, ils se foutent que ABK soit exclusif, l'acquisition n'était pas prévu et c'est avant tout là pour:

-l'oseille avec COD et KING
-alimenter le service de souscription XBOX et PC gamepass (et bientôt CLOUD gamepass)
-augmentation de la présence sur PC qui est un cheval de bataille pour XBOX (WOW, COD, STARCRAFT, WARCRAFT, etc...)
-récupérer des usagers actifs dans l'écosystème (WOW, COD, STARCRAFT, WARCRAFT, WARZONE, HEARTSTONE, OVERWATCH, BATTLENET, CANDY CRUSH ET KING)
-présence accrus sur le mobile avec KING



10'000ème message lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 6 Mar 2023 - 12:00

La grosse annonce du matin : un nouveau DBZ Tenkaishi ! (vraiment nouveau, pas un remake ou remaster). Pas de date ni support pour l'heure.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par tieutieu Lun 6 Mar 2023 - 15:16

A voir.. depuis Tenkaichi 3, les jeux DBZ n auront été que déception...
Alors qu'il suffirait de faire un Tenkaichi 3 graphiquement actualisé avec mode en ligne et musique originale, et t'as le meilleur jeu DBZ possible.
Facile.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par retroactionman Lun 6 Mar 2023 - 15:47

tieutieu a écrit:A voir.. depuis Tenkaichi 3, les jeux DBZ n auront été que déception...
Alors qu'il suffirait de faire un Tenkaichi 3 graphiquement actualisé avec mode en ligne et musique originale, et t'as le meilleur jeu DBZ possible.
Facile.

Même Fighter Z ?
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Malala Lun 6 Mar 2023 - 15:58

Fleetwood a écrit:Le prix conseillé pour la ps5 c'est toujours 550 euros? Elle est enfin plus facile à trouver semble il non?
Bonjour, 

la PS5 va être restock massivement donc d'ici quelque temps celle-ci sera à 550€ effectivement
Malala
Malala
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Lun 6 Mar 2023 - 17:00

retroactionman a écrit:
tieutieu a écrit:A voir.. depuis Tenkaichi 3, les jeux DBZ n auront été que déception...
Alors qu'il suffirait de faire un Tenkaichi 3 graphiquement actualisé avec mode en ligne et musique originale, et t'as le meilleur jeu DBZ possible.
Facile.

Même Fighter Z ?

Dragon Ball FighterZ c'est le meilleur jeu DBZ depuis Super Butoden 2.

Les Tenkaichi avec leur gameplay à la 3ème personne et leurs manips à base de suite de boutons pire que Tekken j'ai jamais réussi à apprécier.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 6 Mar 2023 - 18:17

Malala a écrit:
Fleetwood a écrit:Le prix conseillé pour la ps5 c'est toujours 550 euros? Elle est enfin plus facile à trouver semble il non?
Bonjour, 

la PS5 va être restock massivement donc d'ici quelque temps celle-ci sera à 550€ effectivement

En effet, même sur le site Micromania.fr ils ont reçu une petite quantité de PS5 vendues nues à 550 € semaine dernière... bon le stock à tenu 10 minutes pas contre  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 1f605

Semaine dernière 20 consoles PS5 reçues dans mon petit Micromania (toutes vendues en pack), 16 de prévues cette semaine : en effet il y a du mieux niveau stocks.

Je pense que d'ici 1 ou 2 mois maximum ce sera la fin des ventes en packs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Lun 6 Mar 2023 - 20:17

oldgamer24 a écrit:La grosse annonce du matin : un nouveau DBZ Tenkaishi ! (vraiment nouveau, pas un remake ou remaster). Pas de date ni support pour l'heure.
Quel est l'intérêt d'un Budokai Tenkaishi après un FighterZ ? Faites moi un FighterZ 2 plutôt !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 6 Mar 2023 - 20:19

tieutieu a écrit:A voir.. depuis Tenkaichi 3, les jeux DBZ n auront été que déception...
Alors qu'il suffirait de faire un Tenkaichi 3 graphiquement actualisé avec mode en ligne et musique originale, et t'as le meilleur jeu DBZ possible.
Facile.
Perso, qu’est ce que je kifferai revivre l’épopée de goku enfant avec les tournois de dragon ball.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 6 Mar 2023 - 20:38

xinyingho a écrit:
oldgamer24 a écrit:La grosse annonce du matin : un nouveau DBZ Tenkaishi ! (vraiment nouveau, pas un remake ou remaster). Pas de date ni support pour l'heure.
Quel est l'intérêt d'un Budokai Tenkaishi après un FighterZ ? Faites moi un FighterZ 2 plutôt !
Budokai-tenkaishi on est sur de la baston 3D, et la communauté des fans était très demandeuse. D'ailleurs les réactions à l'annonce sont très très positives. Puis FighterZ 2 en gros autant faire une edition Goty avec tous les persos DLC + quelques uns inédits par rapport à DBS parce que ça me semble compliqué d'apporter autre chose tant il est parfait comme ça.

kalo99 a écrit:
tieutieu a écrit:A voir.. depuis Tenkaichi 3, les jeux DBZ n auront été que déception...
Alors qu'il suffirait de faire un Tenkaichi 3 graphiquement actualisé avec mode en ligne et musique originale, et t'as le meilleur jeu DBZ possible.
Facile.
Perso, qu’est ce que je kifferai revivre l’épopée de goku enfant avec les tournois de dragon ball.
Je préfère également Dragon Ball à Dragon Ball Z. J'ai adoré le coté humoristique régulier, et le coté vraie aventure et exploration.
D'ailleurs pas plus tard que ce début d'année une rumeur d'un remake de Dragon Ball en série animée est ressortie, surtout depuis la fameuse scene d'intro du dernier film reprenant des scenes totalement refaites de goku à ses débuts.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 6 Mar 2023 - 20:46

Ça serait cool, mais ça va être censuré! 😂

Et ça perd de son charme, j’ai vu l’autre jour la dernière version de la mort de kurilin sur namek avec goku super sayan avec comparaison vidéo avec celle de 93, il y a pas photo pour moi, je préfère l’ancienne.

Rien que le dessin des perso, et surtout de goku beaucoup plus arrondi à la dragon ball du début alors que le remake est dessiné façon arc buu 1995 avec des visages et yeux anguleux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par tieutieu Lun 6 Mar 2023 - 20:58

retroactionman a écrit:
Même Fighter Z ?
Non en effet, je pensais aux jeux 3d. Fighter z est un jeu très bon en effet !

J'ai jamais autant ressenti le feeling des bastons du manga/da que dans les Tenkaichi, quel kiff qd on maîtrise le jeu... 😁
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par tieutieu Lun 6 Mar 2023 - 21:00

gasteropodekiller a écrit:
Les Tenkaichi avec leur gameplay à la 3ème personne et leurs manips à base de suite de boutons pire que Tekken j'ai jamais réussi à apprécier.

Tu confonds avec budokai, dans lequel pour faire un kamehameha il fallait obligatoirement enchaîner 3 coups de poing avant pour en sortir un à la fin du combo.

Donc rien à voir avec les Tenkaichi
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Lun 6 Mar 2023 - 22:13

oldgamer24 a écrit:Budokai-tenkaishi on est sur de la baston 3D, et la communauté des fans était très demandeuse. D'ailleurs les réactions à l'annonce sont très très positives. Puis FighterZ 2 en gros autant faire une edition Goty avec tous les persos DLC + quelques uns inédits par rapport à DBS parce que ça me semble compliqué d'apporter autre chose tant il est parfait comme ça.
Ahah c'est vrai que ça va être dur de faire mieux que FighterZ. Mais bon, perso, les Budokai-Tenkaishi ne m'intéressent pas depuis que FighterZ est sorti. Le maître est là et restara sûrement indépassable pour encore longtemps. amoureux
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 7 Mar 2023 - 4:26

Sympa pour les fans mais ç'est à l'image des Street Fighter et consoeurs : il y a trop d'épisodes
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Mar 7 Mar 2023 - 10:13

oldgamer24 a écrit:
xinyingho a écrit:
oldgamer24 a écrit:La grosse annonce du matin : un nouveau DBZ Tenkaishi ! (vraiment nouveau, pas un remake ou remaster). Pas de date ni support pour l'heure.
Quel est l'intérêt d'un Budokai Tenkaishi après un FighterZ ? Faites moi un FighterZ 2 plutôt !
Budokai-tenkaishi on est sur de la baston 3D, et la communauté des fans était très demandeuse. D'ailleurs les réactions à l'annonce sont très très positives. Puis FighterZ 2 en gros autant faire une edition Goty avec tous les persos DLC + quelques uns inédits par rapport à DBS parce que ça me semble compliqué d'apporter autre chose tant il est parfait comme ça.

Tout à fait d'accord, un FighterZ 2 n'aurait pas de sens, les ajours de persos désormais possibles ne pouvant qu'être limités et ne justifierait en rien un nouveau jeu.

Un ou deux DLC max :

Moro, Végéta Ultra Ego, Gas, Freeza Black, Orange Piccolo et Beast Gohan.

À moins d'attendre quelques années de plus pour arriver à un nouvel arc de tournoi du pouvoir numéro 2 et avoir 5 ou 6 nouveaux venus.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Mar 7 Mar 2023 - 10:20

kalo99 a écrit:
tieutieu a écrit:A voir.. depuis Tenkaichi 3, les jeux DBZ n auront été que déception...
Alors qu'il suffirait de faire un Tenkaichi 3 graphiquement actualisé avec mode en ligne et musique originale, et t'as le meilleur jeu DBZ possible.
Facile.
Perso, qu’est ce que je kifferai revivre l’épopée de goku enfant avec les tournois de dragon ball.

Ha mais carrément, avec un mode aventure qui suit le DA pour retrouver les boules de cristal ! Rahhhh ouaissss !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Mar 7 Mar 2023 - 10:56

gasteropodekiller a écrit:Tout à fait d'accord, un FighterZ 2 n'aurait pas de sens, les ajours de persos désormais possibles ne pouvant qu'être limités et ne justifierait en rien un nouveau jeu.

Un ou deux DLC max :

Moro, Végéta Ultra Ego, Gas, Freeza Black, Orange Piccolo et Beast Gohan.

À moins d'attendre quelques années de plus pour arriver à un nouvel arc de tournoi du pouvoir numéro 2 et avoir 5 ou 6 nouveaux venus.
Ben au lieu de rajouter des persos de DB Super (qui n'a de Super que le nom), ils peuvent puiser dans tous les autres personnages de DB / DBZ qui n'ont pas encore été adaptés. Je kifferais d'avoir Tao Pai Pai et la clique du Ruban Rouge.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Mar 2023 - 14:04

Perso, mais ça reste un avis perso, je préfèrerai voir un jeu Dragon Ball dans un registre aventure ou BTA ou pourquoi pas action-plateforme.

C'est marrant comment parfois l'actu s'entre mêle. Je parlais d'une rumeur sur un Dragon Ball remake de la série animée. Pas plus tard que ce week end on en apprends davantage et c'est en fait Kubota, directeur de l'animation entre autre sur le dernier film DBS qui a réalisé la fameuse animation d'intro mêlant style retro et moderne, qui a soumis l'idée et son envie de le faire à la Toei !

De là a ce que ça se concrétise... on en est très loin.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Pops Mar 7 Mar 2023 - 14:12

oldgamer24 a écrit:Perso, mais ça reste un avis perso, je préfèrerai voir un jeu Dragon Ball dans un registre aventure ou BTA ou pourquoi pas action-plateforme.
Voilà! Dans mes bras... Razz
J'en parlais il y a quelques mois dans un autre post mais j'adorerai un metroidvania 2D Dragon Ball sur la base des premiers arcs (boules crystal, ruban rouge...)...cela pourrait être une tuerie...mais bon, trop tentant de pondre un énième jeu de combat pour gratter de la fraîche sans trop d'efforts  Rolling Eyes
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6178
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Mar 2023 - 14:32

Pops a écrit:
oldgamer24 a écrit:Perso, mais ça reste un avis perso, je préfèrerai voir un jeu Dragon Ball dans un registre aventure ou BTA ou pourquoi pas action-plateforme.
Voilà! Dans mes bras... Razz
J'en parlais il y a quelques mois dans un autre post mais j'adorerai un metroidvania 2D Dragon Ball sur la base des premiers arcs (boules crystal, ruban rouge...)...cela pourrait être une tuerie...mais bon, trop tentant de pondre un énième jeu de combat pour gratter de la fraîche sans trop d'efforts  Rolling Eyes

cheers 

Il y a tellement de personnages, de rencontres, de lieux différents, de Boss et middle Boss possibles... Une fois que tu mérites ton nuage magique une map monde s'ouvre à toi pour te déplacer avec, un petit coté RPG à la TMNT Shredder's revenge pour gagner en puissance sur son kamehameha, apprendre de nouvelles techniques, usage du bâton amélioré.

Bref tout est là déjà grâce à l’œuvre d'origine y a plus qu'a adapter en fait.

Le tout réalisé par Dotemu et là on est sur le goty des "boomers" mdr
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 7 Mar 2023 - 14:48

oldgamer24 a écrit:
Pops a écrit:
oldgamer24 a écrit:Perso, mais ça reste un avis perso, je préfèrerai voir un jeu Dragon Ball dans un registre aventure ou BTA ou pourquoi pas action-plateforme.
Voilà! Dans mes bras... Razz
J'en parlais il y a quelques mois dans un autre post mais j'adorerai un metroidvania 2D Dragon Ball sur la base des premiers arcs (boules crystal, ruban rouge...)...cela pourrait être une tuerie...mais bon, trop tentant de pondre un énième jeu de combat pour gratter de la fraîche sans trop d'efforts  Rolling Eyes

cheers 

Il y a tellement de personnages, de rencontres, de lieux différents, de Boss et middle Boss possibles... Une fois que tu mérites ton nuage magique une map monde s'ouvre à toi pour te déplacer avec, un petit coté RPG à la TMNT Shredder's revenge pour gagner en puissance sur son kamehameha, apprendre de nouvelles techniques, usage du bâton amélioré.

Bref tout est là déjà grâce à l’œuvre d'origine y a plus qu'a adapter en fait.

Le tout réalisé par Dotemu et là on est sur le goty des "boomers" mdr
Oui!!!!

+ les tournois au milieu avec choix du perso (déblocage mode vs fighting à la fin du premier tournoi et déblocage de tous les persos à la fin du dernier tournoi)
et des niveaux smup avec le nuage + kikoa + baton magique!!!


Le tout en 2D.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 7 Mar 2023 - 16:58

oldgamer24 a écrit:Perso, mais ça reste un avis perso, je préfèrerai voir un jeu Dragon Ball dans un registre aventure ou BTA ou pourquoi pas action-plateforme.

C'est marrant comment parfois l'actu s'entre mêle. Je parlais d'une rumeur sur un Dragon Ball remake de la série animée. Pas plus tard que ce week end on en apprends davantage et c'est en fait Kubota, directeur de l'animation entre autre sur le dernier film DBS qui a réalisé la fameuse animation d'intro mêlant style retro et moderne, qui a soumis l'idée et son envie de le faire à la Toei !

De là a ce que ça se concrétise... on en est très loin.

Comme l'excellente version sur GBA.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 7 Mar 2023 - 21:46

C’est une daube le mode en ligne de Guilty gears strive, c’est quoi ce menu, impossible de faire un match avec un pote en ligne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 8 Mar 2023 - 17:27

Incroyable mais vrai, dans un document rendu publique par la CMA (organisme antitrust UK) on découvre que Sony, mis dans les cordes par Xbox au sujet de Call Duty depuis les promesses du multisupport et même avec Nintendo et Steam, à trouvé un nouvel angle d'attaque !

Leur nouvel argument est le suivant, accrochez vous : ils estiment que le risque est trop grand que Xbox intègre volontairement des bugs ou baisse la qualité graphique des Call of Duty sur PS5 pour pousser les joueurs à venir chercher une meilleure expérience coté Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Samus le Hareng Mer 8 Mar 2023 - 17:36

Lolilol, sérieux c'est affligeant à ce niveau, si ton seul argument c'est un pur procès d'intention sans preuves de ce type de magouilles dans le passé.... Ils passent vraiment pour des clowns, on dirait un gamin qui a vu son pote acheter des bonbons et qui essaye de lui en taxer une partie alors qu'en fait ils sont même pas amis !

Welcome to capitalism bro !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum