[VDS] GP2X WIZ
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VDS] GP2X WIZ
bonjour
j'aideux une petite machine à émulation à vous proposer, je m'suis dit que ça intéresserait les plus curieux et bidouilleurs d'entre vous
une GP2X WIZ,
une "open-console" de 2009, sous linux, avec un proc' sacrément capable pour l'époque (c'était la première "grande" machine du genre, concurrente de la bien moins puissante dingoo pour ceux qui connaissent), avec un beau panel de compatibilité.
elle est en parfait état, avec son cable, une protection en cuir à armatures, et son stylet (oui, l'écran est tactile).
elle a peu servi, conservée proprement dans une p'tite boite à cet effet, j'en avais fait l'acquisition dans l'optique de bidouiller quelques trucs sous linux il y a bien trop longtemps ça.
j'y laisserai également la carte sd que je lui avais dédiée, une petite de 2go avec quelques freewares téléchargés sur openhandhelds et des aut' trucs.
100€, frais de port inclus, débattable
(vous me pardonnerez pour la qualité discutable des photos, apparemment j'ai un téléphone en carton à ce niveau-là )
si vous voulez plus de photos, n'hésitez pas à demander
en vous souhaitant à tous un bien agréable journée
j'ai
une GP2X WIZ,
une "open-console" de 2009, sous linux, avec un proc' sacrément capable pour l'époque (c'était la première "grande" machine du genre, concurrente de la bien moins puissante dingoo pour ceux qui connaissent), avec un beau panel de compatibilité.
elle est en parfait état, avec son cable, une protection en cuir à armatures, et son stylet (oui, l'écran est tactile).
elle a peu servi, conservée proprement dans une p'tite boite à cet effet, j'en avais fait l'acquisition dans l'optique de bidouiller quelques trucs sous linux il y a bien trop longtemps ça.
j'y laisserai également la carte sd que je lui avais dédiée, une petite de 2go avec quelques freewares téléchargés sur openhandhelds et des aut' trucs.
100€, frais de port inclus, débattable
(vous me pardonnerez pour la qualité discutable des photos, apparemment j'ai un téléphone en carton à ce niveau-là )
si vous voulez plus de photos, n'hésitez pas à demander
en vous souhaitant à tous un bien agréable journée
Dernière édition par Yan le Lun 6 Mar 2023 - 16:06, édité 5 fois
Yan- Patient contaminé
drfloyd offre 1 suppo à ce post!
Re: [VDS] GP2X WIZ
Bonsoir, je t'ai fait un mp.
Merci
Merci
Gilles_fx- Patient incurable
bonsoir
c'est combien pour l'ensemble des jeux seule de l'evercade svp
Merci
c'est combien pour l'ensemble des jeux seule de l'evercade svp
Merci
gunbee- Patient contaminé
dans l'absolu j'évalue la console à 130€ et les cartouches à 70, sachant que le tout est pour ainsi dire neuf, certaines cartouches je n'ai même pas ouvertes.
encore une fois, débattable.
encore une fois, débattable.
Yan- Patient contaminé
l'avantage de vendre sur un site remplis de connaisseurs c'est qu'on reçoit plein de conseils sur des trucs qu'on a loupé ou à propos desquels on est un poil trop conservateur... merci à tous ces discrets messieurs en mp
je baisse donc le prix du lot evercade, de 200fdpout à 180€, cette fois frais de ports inclus pour éviter les calculs ennuyeux.
j'estime toujours les jeux à 70€ (là aussi désormais fdpin), c'est la console qui a baissé.
je me suis également permis d'ajouter à la liste deux jeux, afin de tout conserver en un seul post ; s'il est nécessaire de déplacer ce topic dans la section mutisupport (ou qu'il est préférable que je fasse des sujets dédiés pour ces jeux dans les sections correspondantes), n'hésitez pas
il s'agit de deux éditions limitées :
andro dunos 2 (3ds) par pixelheart, 30€
chasm (vita) par eastasiasoft, 40€
tout frais de ports inclus, tout débattable.
(tout, aussi, toujours photographié avec mon téléphone tout crado, désolé pour ça... )
je baisse donc le prix du lot evercade, de 200fdpout à 180€, cette fois frais de ports inclus pour éviter les calculs ennuyeux.
j'estime toujours les jeux à 70€ (là aussi désormais fdpin), c'est la console qui a baissé.
je me suis également permis d'ajouter à la liste deux jeux, afin de tout conserver en un seul post ; s'il est nécessaire de déplacer ce topic dans la section mutisupport (ou qu'il est préférable que je fasse des sujets dédiés pour ces jeux dans les sections correspondantes), n'hésitez pas
il s'agit de deux éditions limitées :
andro dunos 2 (3ds) par pixelheart, 30€
chasm (vita) par eastasiasoft, 40€
tout frais de ports inclus, tout débattable.
(tout, aussi, toujours photographié avec mon téléphone tout crado, désolé pour ça... )
Yan- Patient contaminé
Evercade vendue
Yan- Patient contaminé
Colis reçu avec matos en parfait état, merci je recommande
Gilles_fx- Patient incurable
Salut
Le Andre Dunos est vendu?
Le Andre Dunos est vendu?
Tonton-thon- Patient contaminé
pas encore, non. toujours dispo
Yan- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1