[Estim]Jeux Amiga
+4
bevenais
Matari
Jacques Atari
haze
8 participants
Page 1 sur 1
haze- Patient en incubation
Re: [Estim]Jeux Amiga
On ne comprend pas la demande. Ce sont juste les jeux ou y'a un Amiga avec?
Jacques Atari- Interne
Effectivement, ce n'est pas clair.
C'est juste pour les jeux.
C'est juste pour les jeux.
Moins de 100 balles.
Jacques Atari- Interne
Ils sont complets mais je n'ai pas pu les tester. Mon lecteur de disquette étant HS.
Lorsque je les ai entreposés, il y a 25 ou 30 ans, ils étaient fonctionnels.....
Lorsque je les ai entreposés, il y a 25 ou 30 ans, ils étaient fonctionnels.....
Et du coup je peux m'attendre à combien pour le lot?
vente ?
Vous souhaitez vendre uniquement en lot ?
bevenais- Patient contaminé
Bonjour je peut pas te donné de prix précis pour tes jeux , mais depuis aout je collectionne les jeux pc big box , Atari st et Amiga et certain de tes jeux je ne les vois pas passer souvent voir pas tu tout comme kult
- Kult parti a 55€ur ebay provenance allemange la semaine dernière et cest la seul fois ou je l'ai vu
- Maunpiti Island est pas courant non plus je n'ai vu que la version Atari st ( 3 sur vinted, a 60€ il part pas )
- Total recall il y a deux reedition a 20-30€ qui traine sur ebay et un a 50€ sur Atari st également mais ca part pas a ce prix la
- Indi complet avec lunette & co c'est un petit boite j'en est chopper une a 40€ sur Atari st , la pc big box vaut un peut plus du double
- Xenon 2 /sim city et knight force ca part entre 20 et 30€
tout ca est a prendre avec des pincettes perso je m'intéresse plus au pc big box et par opportunité a l'Atari st
peut être que certaine version sur amiga son moins courant et plus rare ou l'inverse , certain jeux son peut être des exclu
et surtout a toi de voir si tu veut vendre a d'autre collectionneur du fofo ou au plus offrant sur ebay & co
- Kult parti a 55€ur ebay provenance allemange la semaine dernière et cest la seul fois ou je l'ai vu
- Maunpiti Island est pas courant non plus je n'ai vu que la version Atari st ( 3 sur vinted, a 60€ il part pas )
- Total recall il y a deux reedition a 20-30€ qui traine sur ebay et un a 50€ sur Atari st également mais ca part pas a ce prix la
- Indi complet avec lunette & co c'est un petit boite j'en est chopper une a 40€ sur Atari st , la pc big box vaut un peut plus du double
- Xenon 2 /sim city et knight force ca part entre 20 et 30€
tout ca est a prendre avec des pincettes perso je m'intéresse plus au pc big box et par opportunité a l'Atari st
peut être que certaine version sur amiga son moins courant et plus rare ou l'inverse , certain jeux son peut être des exclu
et surtout a toi de voir si tu veut vendre a d'autre collectionneur du fofo ou au plus offrant sur ebay & co
Morkalavin- Patient contaminé
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Bonjour, merci pour toutes ces précisions. Je ne souhaite effectivement pas casser le lot. Je l'ai mis en vente sur ebay avant de voir toutes vos réponses.
J'aurai dit entre 80 et 130 euros au minimum si les jeux d'aventure sont en Français et complets.
Dommage pour le gros sticker sur Xenon 2
Dommage pour le gros sticker sur Xenon 2
kelter- Patient contaminé
haze a écrit:Bonjour, merci pour toutes ces précisions. Je ne souhaite effectivement pas casser le lot. Je l'ai mis en vente sur ebay avant de voir toutes vos réponses.
C'est un peu limite comme pratique ça. Les gens ici s'embêtent a te répondre au mieux (j'ai moi même cherché des références).
J'ai envie de dire que si tu voulais mettre sur Ebay, pourquoi venir poser des questions ici ?
L'idée aussi des estimation ici, c'est pour des ventes ici.
Bref, c'est pas correct.
kelter et rnooo offrent 1 suppo à ce post!
Désolé si je t'ai froissé je ne pensais pas que l'estimation sur le site était lié à une vente sur le site je n'ai pas bien dû comprendre le règlement.
Ceci étant je pense qu'il est facilement compréhensible qu'il est nécessaire d'avoir une idée de la valeur de ce que l'on vend même si c'est par eBay.
Maintenant de mon côté j'ai précipité la vente faute de place, je dois en effet vendre d'autres matériels informatiques de ma jeunesse ainsi que de nombreux meubles.
Encore une fois désolé si je n'y ai pas mis assez les formes et merci pour les estimations.
Ceci étant je pense qu'il est facilement compréhensible qu'il est nécessaire d'avoir une idée de la valeur de ce que l'on vend même si c'est par eBay.
Maintenant de mon côté j'ai précipité la vente faute de place, je dois en effet vendre d'autres matériels informatiques de ma jeunesse ainsi que de nombreux meubles.
Encore une fois désolé si je n'y ai pas mis assez les formes et merci pour les estimations.
Au moins une fois mis en ligne sur ebay ou autre fait un petit post vers ta vente , certain ici son peut être/surement intéresser
Dans tout les cas bonne vente a toi
Dans tout les cas bonne vente a toi
Kristof a écrit:haze a écrit:Bonjour, merci pour toutes ces précisions. Je ne souhaite effectivement pas casser le lot. Je l'ai mis en vente sur ebay avant de voir toutes vos réponses.
C'est un peu limite comme pratique ça. Les gens ici s'embêtent a te répondre au mieux (j'ai moi même cherché des références).
J'ai envie de dire que si tu voulais mettre sur Ebay, pourquoi venir poser des questions ici ?
L'idée aussi des estimation ici, c'est pour des ventes ici.
Bref, c'est pas correct.
Ouai enfin vu la qualité de la seule info donné à savoir moins de 100 balles alors que le lot est posté à 200e et à déjà une enchère, tu comprends le monsieur !
De moins en moins crédible ici sur le micro.
Nicky Larson- Patient incurable
La seule info ? t'as pas tout lu visiblement. (pas sympa pour Morkalavin)
(mais d'accord sur la qualité l'info que tu mentionne, il y a des boulet ici, on n'y peut rien).
> De moins en moins crédible ici sur le micro.
Pas d'accord. Surtout avec la règle qui dit que si on est intéressé, faut pas participer aux estimations.
> tu comprends le monsieur !
Non, mais si toi t'es ok avec ce genre de chose, triste monde.
(mais d'accord sur la qualité l'info que tu mentionne, il y a des boulet ici, on n'y peut rien).
> De moins en moins crédible ici sur le micro.
Pas d'accord. Surtout avec la règle qui dit que si on est intéressé, faut pas participer aux estimations.
> tu comprends le monsieur !
Non, mais si toi t'es ok avec ce genre de chose, triste monde.
S'il y a des gogos prêts à payer 200 balles un lot de 8 jeux mêmes pas rares et non testés, tant mieux pour lui.
Jacques Atari- Interne
Putois Blagueur offre 1 suppo à ce post!
Quand on vous dit aussi de pas donner d’estim aux nouveaux venus...
tophe38 et Putois Blagueur offrent 1 suppo à ce post!
241€
jolie vente
https://www.ebay.fr/itm/304770873440?mkevt=1&mkpid=2&emsid=e112358.m1951.l3160&mkcid=8&bu=45625396916&osub=-1%7E1&segname=16TE179862_T_NOSUCCESS_CT1&crd=20230126090000&ch=osgood
jolie vente
https://www.ebay.fr/itm/304770873440?mkevt=1&mkpid=2&emsid=e112358.m1951.l3160&mkcid=8&bu=45625396916&osub=-1%7E1&segname=16TE179862_T_NOSUCCESS_CT1&crd=20230126090000&ch=osgood
Morkalavin a écrit:241€
jolie vente
T'as touché un pourcentages de combien dessus ?
zero nada pas un copecMatari a écrit:Morkalavin a écrit:241€
jolie vente
T'as touché un pourcentages de combien dessus ?
moi je suis le gars bénévole qui récupère rien
Morkalavin a écrit:
zero nada pas un copec
Hum, dans bénévole... y'a vole !
lMatari a écrit:Morkalavin a écrit:
zero nada pas un copec
Hum, dans bénévole... y'a vole !