topic officiel Project Y - Paprium
+77
avalon471
fanoplusplus64K
thetricker24
ikamalus
Snakeul
touko
ArcAdiA78
MisterGarak
Larry Laffer
Arno
RetroBalboa007
Hicks
Samus le Hareng
dante2fr
Top l'âne
ShiningBZH
snkweb
Alucardark
erikrom2
Hpman
Schmurz
Ataré
jeff buckley
on-off
micaelo14
antifrog
Pichichi
sovietik
Pumbly
Yan
Guergue
Allan Theo
syl02
kainrijames
sebnec
SoLamoi
snkspirit
ace76
christophe4559
bricedenice18
slugman
Sad_Hill25
Mizuno94
blade
chronodream
DDragnotti
flyz57
zlade
Papy cpc
C
ryosanisback
D.f.under
FonziPonzi
kawickboy
TaMa
format_c
Fellock
Kopec
Beubleu
suisseretrogaming
Kurokishi
Darkopsix
SeeReal
Goldorak79
cptsado
Suif
hell_onslaught
Xorion
Paradis
Pops
Atmostfear
Luke
xinyingho
TotOOntHeMooN
Le super cancre
last.wave
guyome
81 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Fellock a écrit:Non, lui, ce n'est pas les ours, mais les gorilles. Il va encore casser une cartouche de Donkey Kong.Papy cpc a écrit:Paradis a écrit:Tu vas faire quoi?cptsado a écrit:Après 10 ans d'attente, dont 6 après achat, le jeu à intérêt d’être bon.
Ou je ne répond plus de rien.
Agresser une bête sauvage?
Hum, tuer un ours à mains nues, trop compliqué pour lui.
Par contre, il peut balancer sa Mega Drive par la fenêtre.
Merci Fellock, d’être là pour rétablir la vérité! Les gens ont besoin de héros et m'inventent souvent des exploits!
Bien qu'en y réfléchissant, je pourrai en effet adapter ma technique de combat aux ours, il suffirait que je parte 3 ou 4 mois seul en montagne: avec une boite d'allumettes et un couteau.
Malheureusement, je suis bloqué ici: Fonzie peut nous envoyer nos exemplaires de paprium à tout moment, il faut être prêt à recevoir le mail de confirmation.
cptsado- Patient contaminé
Fellock et Atmostfear offrent 1 suppo à ce post!
Bear Grylls for ever
D.f.under- Patient incurable
Une vidéo pour ceux qui attendent toujours de pouvoir y jouer.
Beubleu- Guéri miraculeux
Paraît qu'il y a bientôt une news !
flyz57- Patient incurable
Hello ! Back en 2018, Je n’ai vu ni l’argent, ni les jeu. Je vois que leur site semble down. Des nouvelles de votre côté ? Une action collective est-elle envisagée ?
Guergue- Patient en incubation
guyome- Patient incurable
Samus le Hareng offre 1 suppo à ce post!
c'est toujours le bon goût le plus raffiné, paprium, quand même....
blague à part, je remonte les dernières pages du topic, j'ai pas suivi le drama, mais...sérieusement ? y a des gens en 2022 qui n'ont pas encore reçu leurs cartouches ? ...et j'trouvais que les gars de neofid étaient des peintres.......
blague à part, je remonte les dernières pages du topic, j'ai pas suivi le drama, mais...sérieusement ? y a des gens en 2022 qui n'ont pas encore reçu leurs cartouches ? ...et j'trouvais que les gars de neofid étaient des peintres.......
Yan- Patient contaminé
J’ai été séduit par les images à l’époque puis, comme beaucoup je pense, j’ai demandé un remboursement (dans aucune réponse de leur part). J’ai reçu une confirmation de remboursement lors des premiers envois mais rien. Et entre temps je n’ai reçu ni le jeu, ni la thune…
Normal. Ils ont été expédiés le 15 décembre 2020.Guergue a écrit:Back en 2018, Je n’ai vu ni l’argent, ni les jeu.
Il est indiqué en cours de maintenance.Guergue a écrit:Je vois que leur site semble down.
Bah oui, on a eu nos jeux il y a deux ans.Guergue a écrit:Des nouvelles de votre côté ?
Bah non du coup. T'as appelé le SAV ?Guergue a écrit:Une action collective est-elle envisagée ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Tu as un numéro à me fournir, à tout hasard ?
Il était indiqué sur le site "appeler en cas d'urgence" si je m'abuse.
Donc là, forcément je ne l'ai pas... Peut-être quelqu'un peut te le MP.
Donc là, forcément je ne l'ai pas... Peut-être quelqu'un peut te le MP.
Ce serait vraiment cool ! Je me suis fait mener en bateau pendant un bon moment sur le ticket que j’avais ouvert…
Je viens de trouver enquiries [at] watermelon-games [point] com
J’ai jeté une bouteille à la mer…
J’ai jeté une bouteille à la mer…
Ne pas confondre avec enrique [at] watermelon-games [point] com
J'ai jeté un très rapide coup d’œil via https://web.archive.org, mais je n'ai pas vu de numéro, sinon tu peux peut-être tenter ta chance via les réseaux sociaux:
https://twitter.com/watermelongames?lang=fr
https://www.facebook.com/watermelongames/
Good luck !
https://twitter.com/watermelongames?lang=fr
https://www.facebook.com/watermelongames/
Good luck !
chronodream- Patient incurable
Guergue offre 1 suppo à ce post!
Guergue a écrit:Hello ! Back en 2018, Je n’ai vu ni l’argent, ni les jeu. Je vois que leur site semble down. Des nouvelles de votre côté ? Une action collective est-elle envisagée ?
Toujours dans l'attente de ma préco de 2017.
Pas de cartouche, pas de news, pas de réponse, plus de site internet.
Juste une vidéo du gourou fonzie il y a 2 mois, qui montrait 3 cartons et 1 étagère.
cptsado- Patient contaminé
Je pense que tu fais partie des DTC la balayette, pas mal de personnes semblent être dans ton cas(je sais c'est une maigre consolation), donc pas un cas isolé hélas .
Sur SEGA-16 il y a d'ailleurs un topic dédié à ça .
https://www.sega-16.com/forum/showthread.php?35474-THE-OFFICIAL-quot-Where-is-my-copy-of-Paprium-quot-Thread
Sur SEGA-16 il y a d'ailleurs un topic dédié à ça .
https://www.sega-16.com/forum/showthread.php?35474-THE-OFFICIAL-quot-Where-is-my-copy-of-Paprium-quot-Thread
Invité- Invité
Je pense que ceux qui n'ont pas reçu leurs jeux devront attendre des nouvelles du Kickstarter. On est tous logés à la même enseigne.
Je peux comprendre que c'est embêtant pour ceux qui souhaitent un remboursement. Pour les autres, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre.
Je peux comprendre que c'est embêtant pour ceux qui souhaitent un remboursement. Pour les autres, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre.
Fellock- Docteur agrégé **
https://www.ebay.fr/itm/334727511362?hash=item4def507d42:g:dXoAAOSwcDJj2rF7&amdata=enc%3AAQAHAAAAkFzG19Hd%2Fte8Angbp1tFbdSuJfNi3ZV29bv1FYnKnqlIm0hrKrUAuy6jrUH%2BazUxdCn4f%2FGQivzRawpHIkVpF8DmX4gPf44AETejRY9O1T0EStkknnUXmyiaPXhZxJe3dhfaR%2BHzqGvyZbyiQjxwnYNlyQWdcJIQf2B0jxOCOsmLdgn82cDlffy2%2BTcFZoSNJw%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR_DBtazYYQ
https://www.ebay.fr/itm/334748589690?hash=item4df0921e7a:g:~3gAAOSwDiFj7DHe&amdata=enc%3AAQAHAAAAkN9zelgieOSIcu6kAvllkA0vsTpTBHlAGSAUKweRHNEvl1EXf2pP%2BsKvLH8u38UQLzCE6CStNVciua1nVbFCQD4NcxAMo4lnnocEIe2Wfb2G%2FfTAuNYpXEhkVEXXzrWhPtChk%2BI0LxJCRNvTKPlnag%2BtI5abRMPf6Q0kDKqRdFe0HfteSVzlKebKq%2FWvRfLINQ%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR_DBtazYYQ
https://www.ebay.fr/itm/334748589690?hash=item4df0921e7a:g:~3gAAOSwDiFj7DHe&amdata=enc%3AAQAHAAAAkN9zelgieOSIcu6kAvllkA0vsTpTBHlAGSAUKweRHNEvl1EXf2pP%2BsKvLH8u38UQLzCE6CStNVciua1nVbFCQD4NcxAMo4lnnocEIe2Wfb2G%2FfTAuNYpXEhkVEXXzrWhPtChk%2BI0LxJCRNvTKPlnag%2BtI5abRMPf6Q0kDKqRdFe0HfteSVzlKebKq%2FWvRfLINQ%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR_DBtazYYQ
suisseretrogaming- Infirmier
Le site est toujours « en maintenance »…et il semble impossible de les contacter par FB
1200€ on atteint des sommets mais le stick est réellement bon, et apporte pas mal de choses.
kawickboy- Interne
Paprium disponible en 2025
Goldorak79- Patient contaminé
Je crois pas.
La situation va pas s'améliorer. Je parie plus sur 2030 ou abandons et remboursement car Fonzie n'a surement pas envie de passer le restant de ses jours sur cette histoire.
La situation va pas s'améliorer. Je parie plus sur 2030 ou abandons et remboursement car Fonzie n'a surement pas envie de passer le restant de ses jours sur cette histoire.
guyome- Patient incurable
J'ai tendance à ne plus y croire , j'ai bêtement acheter sur le KS et fait un préco AMD96
Goldorak79- Patient contaminé
On peut tout de même taper une ou deux bestioles, histoire de se détendreFellock a écrit:Pour les autres, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre.
Paradis- Docteur *
Légalement, il a obligation de quelque chose ? Ou c’est juste sa réputation qui en pâtirait ?
Sur le KickStarter, il a aucune obligation de livraison. Le principe est d'aider un entrepreneur à terminer un projet. S'il le termine pas... ben c'est un échec pour tout le monde. Mais ce n'était pas de la vente donc pas de remboursement possible.Guergue a écrit:Légalement, il a obligation de quelque chose ? Ou c’est juste sa réputation qui en pâtirait ?
Par contre, sur les précédentes ventes sur le site de WM, c'était clairement indiqué comme des précommandes à chaque fois. Donc qui dit vente, dit livraison. Mais pareil, s'il déclare la faillite, en France il y a ensuite saisie de tous les biens de WaterMelon pour rembourser autant que possible les ventes non-effectuées. Sauf que WM est une société enregistrée à HK avec des fonds chez Paypal HK et US. Il y a rien en France et les fonds ne sont pas récupérables, bloqués chez différentes branches de Paypal. Donc WM n'a aucune valeur, donc pas de saisie possible, donc pas de remboursement possible.
Pour résumer, on peut dire qu'il y a aucune obligation légale.
xinyingho- Interne
Guergue a écrit:Légalement, il a obligation de quelque chose ? Ou c’est juste sa réputation qui en pâtirait ?
Je crois que KS avait resserré la visse sur le sujet, actuellement sur leur site:
Le créateur est seul responsable des promesses formulées dans le cadre de son projet. S'il n'est pas en mesure de respecter les conditions de cet accord, il peut être poursuivi en justice par les contributeurs. Kickstarter se réserve le droit de prendre toute mesure nécessaire quant aux fonds d'une campagne qui fait l'objet d'un litige en cours.
chronodream- Patient incurable
Je pense que plusieurs choses arriveront en même temps d'un coup. Et contrairement à ce qui a été écrit plus haut, le gars a toujours pas mal de projets en cours, probablement trop.
Les portages nextgen, la version gamegear qui aura surpris tout le monde, la V4 du stick (sachant que l'on n'avait connu que l'excellente V3). Après une giga-attente il commence les expéditions et annonce un jeu mystère AMB96 dans la foulée... Je n'ai pas l'impression que ce soit un oisif.
Les portages nextgen, la version gamegear qui aura surpris tout le monde, la V4 du stick (sachant que l'on n'avait connu que l'excellente V3). Après une giga-attente il commence les expéditions et annonce un jeu mystère AMB96 dans la foulée... Je n'ai pas l'impression que ce soit un oisif.
kawickboy- Interne
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
A chaque fois que le site est en cours de maintenance, ça remet une pièce dans le jukebox :
- 2009 Pier Solar, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
- 2013 Pier Solar HD, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
- 2019 Paprium, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
- 2023 Paprium, ça va jamais (re)sortir, légalement ils ont pas le (re)droit, blabla.
- 2025 Dolphins VS Bears, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
Sans parler des projets et versions annexes (Game Gear, Dreamcast, PC, ...)
Pour au final les retrouver sur eBay à 10x le prix d'achat, preuve qu'ils sortent.
- 2009 Pier Solar, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
- 2013 Pier Solar HD, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
- 2019 Paprium, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
- 2023 Paprium, ça va jamais (re)sortir, légalement ils ont pas le (re)droit, blabla.
- 2025 Dolphins VS Bears, ça va jamais sortir, légalement ils ont pas le droit, blabla.
Sans parler des projets et versions annexes (Game Gear, Dreamcast, PC, ...)
Pour au final les retrouver sur eBay à 10x le prix d'achat, preuve qu'ils sortent.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 9 Mar 2023 - 9:50, édité 3 fois (Raison : typo)
Fellock offre 1 suppo à ce post!
De toute façon, commençant à connaitre le bestiau, ça sortira quand personne ne s'y attendra. Il a l'air d'aimer surprendre. Moi je ne me fais aucun souci, la pénurie des semi conducteurs s'améliore et un retour à la normale est prévu pour fin 2023 / début 2024.
last.wave- Infirmier
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34