Gilles FX aucun retour du vendeur
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Gilles FX aucun retour du vendeur
Serkeril- Patient contaminé
toutefois,si il y a un problème,n hésite pas a me mp,pour un conseil,ou si
tu veut que je rejoue les karen ici,c est avec plaisir,et très intéressant
sociologiquement parlant.
a+
quand aux autres,sincèrement,dans ce monde aseptiser,vous êtes peut être colérique,mais ça fait plaisir de voir des "originaux" en 2022
leodemars- Patient contaminé
riunaruto- Infirmier
On se passera de toi aisément.leodemars a écrit:Salut,je pense que tu ne va pas tarder a en voir le bout....,enfin......
toutefois,si il y a un problème,n hésite pas a me mp,pour un conseil,ou si
tu veut que je rejoue les karen ici,c est avec plaisir,et très intéressant
sociologiquement parlant.
a+
quand aux autres,sincèrement,dans ce monde aseptiser,vous êtes peut être colérique,mais ça fait plaisir de voir des "originaux" en 2022
MeteK- Infirmier
Docteur Nambu offre 1 suppo à ce post!
Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.
Nous sommes deux à lui avoir demandé de passer ici.
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=1431972#p1431972
J'ai suivi de loin l'affaire pour ne pas mettre de l'eau sur le feu mais je n'en pensais pas moins pour l'excuse de la carte ancienneté. On en a déjà vu des anciens mettrent des carottes hein.
leodemars avait certes ses torts, dont sa véhémence mais le vendeur qu'est pas foutu d'avoir un petit mot d'excuse pour un retard, "c'est pas cool" comme dirait Chris. Ça prend pas longtemps (alors qu'il en a pour écrire sur NA) et ça rassure l'acheteur, ça m'est déjà arrivé d'être grippé et d'écrire un MP vite fait pour une vente, je ne pense pas être le seul.
Tonkatsu- Infirmier
msx33 vous retire 1 suppo
Effectivement il a le mérite de me défendre parce que bon ça me fait doucement rigoler les " c'est bon typiquement Français , c'est un ancien il faut savoir patienter " même venu de l'admin qui retient plus le fait que j ai pas poste au bon endroit que le fait que un type mets une carotte sans pression sur son fofoTonkatsu a écrit:Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.
J'ai suivi de loin l'affaire pour ne pas mettre de l'eau sur le feu mais je n'en pensais pas moins pour l'excuse de la carte ancienneté. On en a déjà vu des anciens mettrent des carottes hein.
leodemars avait certes ses torts, dont sa véhémence mais le vendeur qu'est pas foutu d'avoir un petit mot d'excuse pour un retard, "c'est pas cool" comme dirait Chris. Ça prend pas longtemps (alors qu'il en a pour écrire sur NA) et ça rassure l'acheteur, ça m'est déjà arrivé d'être grippé et d'écrire un MP vite fait pour une vente, je ne pense pas être le seul.
Bref le mec vie sa vie tranquillou depuis mon paiement le 19 novembre , ça choque personne tranquille
Et au final, il a fait bouger quoique ce soit ?Serkeril a écrit:Effectivement il a le mérite de me défendre parce que bon ça me fait doucement rigoler les " c'est bon typiquement Français , c'est un ancien il faut savoir patienter " même venu de l'admin qui retient plus le fait que j ai pas poste au bon endroit que le fait que un type mets une carotte sans pression sur son fofoTonkatsu a écrit:Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.
Bref le mec vie sa vie tranquillou depuis mon paiement le 19 novembre , ça choque personne tranquille
Tout le monde est ici pour t'aider...
La preuve sur NA...
MeteK- Infirmier
avalon471- Dr Grand Professeur ****
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Je ne pense pas que cela choque personne, t'inquiètes. Faut pas déconner, ça fait trois semaines que tu l'as payé, personne n'aimerait être dans ta situation (ça ne m'est jamais arrivé sur fofo). Entrepreneur, soucis familiaux etc faut arrêtez les excuses pour écrire ne serait ce qu'un MP qui prend 2mn. A moins d'être à l'hosto (ce qui n'est pas le cas puisqu'il peut prendre sa caisse pour son bousin PCE), c'est un manque de correction pour rester poli.Serkeril a écrit:Bref le mec vie sa vie tranquillou depuis mon paiement le 19 novembre , ça choque personne tranquille
Bref, j'espère qu'il va se manifester, on garde ton topic à l'œil :)
Tonkatsu- Infirmier
Serkeril offre 1 suppo à ce post!
On est nombreux à partager le constat amer que le comportement de Gilles FX est bidon, par contre la toxicité et le principe même du chevalier blanc de léo me saoule.
En général, plus ils sont véhéments, plus ils sont mal placés. Ce n'est pas de l'aide qu'il t'apporte, il va dans ton sens quasi uniquement... juste pour défoncer quelqu'un d'autre.
Même si en l'occurrence c'est le comble car sur NA c'est la situation inverse qui arrive.
Ses gesticulations ne servent à rien, s'il y a du linge sale à laver il faut faire ça en direct avec les personnes, pas étaler au grand jour des propos négatifs des enfers.
Je comprends ta démarche et je pense que j'aurai fait pareil, par contre l'autre troll, c'est bon quoi. Au quotidien ça déborde déjà de gens aggros.
Qu'il défende son bifteak à lui s'il est lésé, c'est son bon droit; et ça me va, mais partir en croisade au pif et se mêler de quelque chose qui ne le regarde pas, juste pour cracher sa haine, c'est vraiment casse burnes. Y'a 4chan pour ça.
Docteur N.
Lequintal, Paradis, jack oneil et corben offrent 1 suppo à ce post!
un acteur a dit un jour:Serkeril a écrit:Effectivement il a le mérite de me défendre parce que bon ça me fait doucement rigoler les " c'est bon typiquement Français , c'est un ancien il faut savoir patienter " même venu de l'admin qui retient plus le fait que j ai pas poste au bon endroit que le fait que un type mets une carotte sans pression sur son fofoTonkatsu a écrit:Ah ouais, dans le genre, c'est pas mal.riunaruto a écrit:Visiblement Gilles va très bien, il a posté tout à l’heure sur neo Arcadia.
Avant de tourner avec coppola j étais anxieux,car certains me disaient que c était une merde,et d autres me disaient
qu il était sympa.
Quand je l ai rencontrer j ai compris que les 2 avaient raison,c est une merde sympa
leodemars- Patient contaminé
Tu écris sur un smartphone ? Ou bien ce sont des haïkus ?
Allan Theo- Patient contaminé
Ah oui, c'est quand même osé : le timing entre les deux topics est assez marrant. Ancien ou pas, Gilles_FX a quand même perdu pas mal de points de crédibilité.
patbeauf- Patient incurable
Sauf que là, en l'occurrence, on est à cent lieues de la poésie.Allan Theo a écrit:Leo2mars moi je suis quand même curieux de savoir pourquoi autant de retour à la ligne.
ce sont des haïkus ?
Paradis- Docteur *
pis la bas ça rigole pas : "explique toi" et tout qu'il balance les membres .
En fait il attendait ses 70boules pour payer son achat sur NA, bah quoi tout le monde fait ça .
Bon de toute façon je vote pour qu'une fois réglé l'acheteur est le droit de mettre un avis négatif dans les notes du membre .
Et un petit end of the sad christmas story. Si la fin arrive, espérons le....
skool213- Guéri miraculeux
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
skool213 offre 1 suppo à ce post!
Papy cpc a écrit:avalon471 a écrit:Est ce qu' il sait faire une pizza Aix anchois au moins ce Gilles???
Parce que sinon on trouve quelqu'un d autre!
Peut-être qu'il s'est gouré.
Au lieu de mettre le jeu dans le paquet il a mis une calzone aux anchois et que le facteur l'a bouffé au lieu de la distribué à l'acheteur.
Luke- Guéri miraculeux
"que Giles FX rende l'argent au vendeur"
Bon, Gilou tu déconnes un peu quand même on dirait.
Xorion- Infirmier
Je ne suis pas intervenu sur ce topic (jusqu'à ce post j'entend), mais depuis le début je trouve ça inexcusable avec son excuse bidon du numero de suivi qui s'est effacé du pc pour noyer le poisson un peu + longtemps, car j'ai encore du mal à croire à l'arnaque totale de sa part mais complètement irréspectueux comme méthode. S'il aurait fait le mort le bénéfice du doute aurait été permis mais là... Bref, c'est un peu triste ces retours d'expérience sur un forum d'entraide tel que celui-ci où la confiance est la base, surtout que pour 70 balles on est beaucoup moi compris à faire du paypal entre proches on est pas non plus sur des grosses sommes de +500€ Bref, next gillou... C'ètait mon coup d'gueule du jour. Mais ce thread m'a bien fait rire avec vos pizzas Après beaucoup moins... Mais c'est vrai que c'est magnifique le parallèle avec N-Askool213 a écrit:ce karma avec son achat sur NA c'est MAGIQUE
pis la bas ça rigole pas : "explique toi" et tout qu'il balance les membres .
Kenshinro- Interne
je suis désolé je ne suis pas venu depuis plusieurs jours, effectivement j'ai vu cela sur neo arcadia.
Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours.
Donc je n 'ai pas tout lu mais apparemment le Persona n'est pas arrivé à bon port, j'avais prévenu l'acheteur que je n'avais pas pu noter le suivis, je vais lui faire un refund paypal et basta :)
Gilles_fx- Patient incurable
Gilles_fx a écrit:Bonjour
je suis désolé je ne suis pas venu depuis plusieurs jours, effectivement j'ai vu cela sur neo arcadia.
Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours.
Donc je n 'ai pas tout lu mais apparemment le Persona n'est pas arrivé à bon port, j'avais prévenu l'acheteur que je n'avais pas pu noter le suivis, je vais lui faire un refund paypal et basta :)
ah ben voilà ! Tout est bien qui finit bien ! oui je te conseille de ne pas tout lire lol ce topic.
Xorion- Infirmier
Pour ce qui doutaient de moi il est évident que je vais m'enfuir pour un jeu à 50e, il faut redescendre sur terre les gars.
J'ai expédié 3 jeux en même temps que le persona, un est seulement arrivé il y a 2 jours à son destinataire et j'ai eu des retards de 6 semaines sur les courriers suivis.
Pour Ken qui rigole ci dessus au sujet des suivis non enregistrés je tiens à te rappeler qu'on ne peut pas réimprimer les suivis sur le site de la poste, que l'impression des timbres à changer et qu'en conséquence le suivis est sous forme de gencode et il n'est plus écrit dessus comme avant.
Mais merci pour ta remarque :)
Heureusement que la pendaison publique a été supprimée
Tonkatsu vous retire 1 suppo
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Perso, pour le suivi, je prends toujours en photo l'étiquette ou l'enveloppe que j'envoie ensuite à l'acheteur
C'est ce que je fais habituellement mais là son paquet est partis dans un sac d'expédition et au revoir
J'ai également expédié une revue à un acheteur sur lbc, le paquet n'a jamais bougé si on regarde le suivis, un autre qui est arrivé ouvert, un qui est partis au portugal, etc
Je pense qu'il y a quelques problèmes avec les expéditions actuellement.
Cela n'excuse pas cet absence de retour mais ce n'était pas à mal.
(Ou plutôt une pizza...)
Soliris- Patient incurable
corben- Interne
J'en rigole pas au contraire. Tant mieux que les choses se règlent j'en attendais pas moins de toi tôt ou tard pour les raisons que tu cites. Saches quand même qu'en passant par le site de la poste.fr, bien sûre les bordereaux à imprimer ne sont peut-être plus dispo je te l'accorde, mais pour ton information lors de commandes futures, tes achats sont visibles pendant 12 mois avec numéro de suivi visible. Pour une raison que j'ignore, j'ai même un achat visible qui date du 24/06/2021 que j'ai mis en exemple ci-dessous pour t'éviter des ennuis à l'avenir :Gilles_fx a écrit:Pour Ken qui rigole ci dessus au sujet des suivis non enregistrés je tiens à te rappeler qu'on ne peut pas réimprimer les suivis sur le site de la poste, que l'impression des timbres à changer et qu'en conséquence le suivis est sous forme de gencode et il n'est plus écrit dessus comme avant.
Mais merci pour ta remarque :)
Kenshinro- Interne
Ensuite que tu justifies que tu ne vas pas t'enfuir pour 50 balles c'est un peu méprisant . On a pas tous les mêmes moyen et ce n'est pas le sujet , cela m'a fait perdre mon temps pendant presque 1 mois depuis le paiement du 16 novembre pour un truc où j'ai la désagréable impression que c'était un plan foireux d'avance . Enfin bref je vois que le remboursement est en cours . Cela me servira de leçon , je ne paierais plus entre proche sur ce forum à tord ou à raison mais c'est acté
Gilles sait il vraiment faire des pizzas?
Leodemars vient il de Vénus?
Y a t il des pizzas sur mars?
Autant de questions auxquelles nous n aurons jamais de réponses!
Ps: en période de noël je mets systématiquement une assurance sur mes envois,ça limite la casse.
Gilles_fx, jack oneil et Max3364 offrent 1 suppo à ce post!
Serkeril a écrit:Je ne vois pas comment ton suivi ne peut pas être disponible comme indiqué ci dessus . Tu vas dans tes commandes que ce soit sur la poste ou mondial et tu as ton historique avec le Numéro. Donc déjà ça partait mal
Ensuite que tu justifies que tu ne vas pas t'enfuir pour 50 balles c'est un peu méprisant . On a pas tous les mêmes moyen et ce n'est pas le sujet , cela m'a fait perdre mon temps pendant presque 1 mois depuis le paiement du 16 novembre pour un truc où j'ai la désagréable impression que c'était un plan foireux d'avance . Enfin bref je vois que le remboursement est en cours . Cela me servira de leçon , je ne paierais plus entre proche sur ce forum à tord ou à raison mais c'est acté
Bonjour
je ne voulais pas être méprisant, désolé que tu l'interprètes comme tel.
Sauf erreur je t'avais signalé dès le 26 novembre que je ne retrouvais pas le suivis et que je procéderais à ton remboursement en cas de problème.
Chose que j'ai faite dès la lecture de ton message ce matin.
Effectivement j'ai été absent 12 jours du forum, mais pour rappel il m'est arrivé de ne pas venir durant plusieurs mois donc il n'y a strictement aucune conclusions à tirer de cette absence.
Bonne continuation.
Je ferme le topic, il y a les MP si vus souhaitez encore discuter
Et Serkeril, à l'avenir, il faudrait éviter de s'embaler comme un malade et d'accuser tout la monde, jusqu'à moi même... je sais que c'est la mode sur les reseaux sociaux, mais pas ici. 9 pages de blabla pour rien.
Merci,
Atari vaincra
» Présentation Gilles
» Ps One : Aucun affichage Vidéo
» Le retour de la rumeur du retour de Killer-Instinct
» [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !