GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

+9
Kurokishi
Laucops
Fleur_US
chronodream
Samus le Hareng
kawickboy
Maximilien
patbeauf
Fellock
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Lun 14 Nov 2022 - 10:07

Il y a environ 10 ans, un exemplaire de ce titre développé par Unipost en 1993.
En tout et pour tout, on n'avait qu'une image et le titre de ce jeu dans le PCE Fans de 1993.

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! ART-Dino_Force

Ainsi, lorsque le prototype du jeu est sorti à la lumière du jour en 2012 pour une vente aux enchères, certains fans de PCE ont espéré que ce proto serait distribué (d'une manière et d'une autre à la communauté). Puis, la vente aux enchères a eu lieu. Juste avant cette dernière, nous avions eu droit à une vidéo du premier stage :



Puis plus rien… Jusqu'à ce que PCE Works annonce les précos du jeu en Hucard (versions japonaises et TG16). Je ne suis pas spécialement fan de PCE Works pour pas mal des casseroles qu'ils se traîne, mais c'est le seul à proposer la Hucard d'un jeu qui fait partie d'un pan obscur de l'histoire de la PCE.

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés :
http://dinoforce.pceworks.net/
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par patbeauf Lun 14 Nov 2022 - 14:06

Fellock a écrit:Il y a environ 10 ans, un exemplaire de ce titre développé par Unipost en 1993.
En tout et pour tout, on n'avait qu'une image et le titre de ce jeu dans le PCE Fans de 1993.

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! ART-Dino_Force

Ainsi, lorsque le prototype du jeu est sorti à la lumière du jour en 2012 pour une vente aux enchères, certains fans de PCE ont espéré que ce proto serait distribué (d'une manière et d'une autre à la communauté). Puis, la vente aux enchères a eu lieu. Juste avant cette dernière, nous avions eu droit à une vidéo du premier stage :



Puis plus rien… Jusqu'à ce que PCE Works annonce les précos du jeu en Hucard (versions japonaises et TG16). Je ne suis pas spécialement fan de PCE Works pour pas mal des casseroles qu'ils se traîne, mais c'est le seul à proposer la Hucard d'un jeu qui fait partie d'un pan obscur de l'histoire de la PCE.

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés :
http://dinoforce.pceworks.net/

PCE Works tire encore une fois la couverture à lui alors qu'en fait lui ne va faire que récupérer du blé. Beaucoup de blé. Le dév qui a retouché le jeu qui était glitché ne va rien toucher et n'est même pas sûr qu'un exemplaire lui sera envoyé.

Le vrai point positif est la mise à disposition de la ROM gratuitement. Remercions l'acheteur du proto et tous les participants au projet pour cela.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Mer 16 Nov 2022 - 10:38

Je viens de recevoir un email de confirmation. Ils vont m'envoyer une facture via Paypal la semaine prochaine et l'envoi du jeu se fera courant décembre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Maximilien Mer 16 Nov 2022 - 10:55

Mais au final, qui avait acheté le prototype chez Millon ?
J'ai pas suivi :p
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3399
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Mer 16 Nov 2022 - 11:00

Je ne sais plus, si je ne confonds pas plusieurs affaires, je crois que c'était un canadien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par kawickboy Mer 16 Nov 2022 - 13:20

L'acheteur pour moi était français, collectionneur de protos mais clairement pas branché partage.

C'est surtout que le proto pas proto mais alpha avancée ou bêta foireuse n'était clairement pas unique, entre 5 et 12ex en circulation selon les sources. Mais cela remonte à mon avant-dernier séjour au Japon, cela date.
Et par-dessus cela il y a eu depuis des tentatives de vente sur YA de la rom sur un CDR.

Maintenant je voudrais bien savoir par quel truchement Tobias a eu la rom en avant-première si ceux qui ont débuggé le jeu ne sont pas concernés par cette release.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9811
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Samus le Hareng Mer 16 Nov 2022 - 13:34

Moi j'aimerai surtout en voir plus du jeu avant de lacher 90 eur....
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par patbeauf Mer 16 Nov 2022 - 15:58

La ROM sera mise dispo le 25/11 donc aucune obligation de lâcher 89€ pour y jouer. Je pense que cette mise à disposition de la ROM est à mettre au crédit des différents contributeurs.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Mer 16 Nov 2022 - 16:24

Aucune obligation pour ceux qui ont un Everdrive ou qui jouent sur émulateur, mais pour les autres, dont moi, c'est le seul moyen.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par chronodream Mer 16 Nov 2022 - 18:02

Fellock a écrit:Aucune obligation pour ceux qui ont un Everdrive ou qui jouent sur émulateur, mais pour les autres, dont moi, c'est le seul moyen.
Un version chinoise pour la pc engine coute dans les 30 euros IN pour rappel.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

2la99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fleur_US Mer 16 Nov 2022 - 19:14

Salut,
Il n'a pas l'air exceptionnel ce jeu, si ?
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Laucops Mer 16 Nov 2022 - 19:49

Généralement, un jeu quasi terminé qui sort pas, c'est pas bon signe.

La vidéo a l'air de suggérer un shmup aussi nerveux que papy dans mamie.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Samus le Hareng Mer 16 Nov 2022 - 19:57

patbeauf a écrit:La ROM sera mise dispo le 25/11 donc aucune obligation de lâcher 89€ pour y jouer. Je pense que cette mise à disposition de la ROM est à mettre au crédit des différents contributeurs.

Je présume que la préco sera finie avant la mise a dispo de la ROM ? Si c'est le cas je ne pense pas envoyer 90 eur comme ça, après si la ROM est dispo et que la préco continue alors je testerai le jeu histoire de voir si une edition physique un peu sympa peut valoir le coup !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Jeu 17 Nov 2022 - 0:29

chronodream a écrit:
Fellock a écrit:Aucune obligation pour ceux qui ont un Everdrive ou qui jouent sur émulateur, mais pour les autres, dont moi, c'est le seul moyen.
Un version chinoise pour la pc engine coute dans les 30 euros IN pour rappel.
Et pourquoi me prendre une version chinoise, alors que j'ai déjà une PCE blanche, une CGX, une CGX 2, une SGX et une PCE Duo-RX qui marchent parfaitement avec le full set Hucard ? Razz
Perso, ça me fait plaisir de voir une nouvelle Hucard sortir sur la console, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un homebrew, mais d'un jeu exclusif qui avait été développé exprès pour tourner sur cette machine à l'époque. Bref, ça fera un joli cadeau de noël ou d'anniversaire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Kurokishi Jeu 17 Nov 2022 - 11:39

Ce type  fait de la contrefaçon depuis des lustres. En aucun cas je ne mettrais des billes dans sa machine. C'est l'encourager a continuer. Il n'a aucun droits sur les produits qu'il propose.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 347
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

patbeauf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Ven 25 Nov 2022 - 15:45

Dinoforce est dispo ici en téléchargement gratuit : http://dinoforce.pceworks.net/
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Pops Ven 25 Nov 2022 - 16:18

Fellock a écrit:Dinoforce est dispo ici en téléchargement gratuit : http://dinoforce.pceworks.net/
Je viens de faire un tour sur le lien...

La vidéo ne donne pas envie. Ca a l'air assez pauvre, mais si qqun a l'opportunité de tester la ROM gratuite je veux bien être contredit.

Par ailleurs, j'ai vraiment l'impression que l'histoire du titre est un prétexte à faire passer du merchandising très rentable (certes plutôt réussi) et vendu à prix prohibitf: 90€ le jeu seul 300€ le coffret anniversaire... What the fuck ?!?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6224
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par kawickboy Ven 25 Nov 2022 - 16:51

C'est surtout 0% légitime.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9811
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Jeu 1 Déc 2022 - 6:11

Est-ce que quelqu'un a pu y jouer ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Samus le Hareng Jeu 1 Déc 2022 - 7:33

J'y ai joué hier sur mon téléphone dans le train. J'ai passé les 2 premiers niveaux. Je suis pas plus emballé que ça honnêtement. Le premier boss tu le fumes sans avoir a bouger et sans qu il puisse te toucher donc... le deuxième c'est un peu mieux. Mais je serai curieux d'entendre l'avis de vrai schmupeur (moi je suis venu parce que y'avait le mot DINO dedans...)
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par GuiM Jeu 1 Déc 2022 - 9:39

Pops a écrit:Par ailleurs, j'ai vraiment l'impression que l'histoire du titre est un prétexte à faire passer du merchandising très rentable (certes plutôt réussi) et vendu à prix prohibitf: 90€ le jeu seul 300€ le coffret anniversaire... What the fuck ?!?

Il fait ça avec tous les titres, c'est son business plan.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4226
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Pops Jeu 1 Déc 2022 - 9:58

GuiM a écrit:
Pops a écrit:Par ailleurs, j'ai vraiment l'impression que l'histoire du titre est un prétexte à faire passer du merchandising très rentable (certes plutôt réussi) et vendu à prix prohibitf: 90€ le jeu seul 300€ le coffret anniversaire... What the fuck ?!?

Il fait ça avec tous les titres, c'est son business plan.
Il a quand même bien salé la soupe cette fois...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6224
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par GuiM Jeu 1 Déc 2022 - 10:31

4 CD gravés pour 200€, c'est pas mal non plus.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4226
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par kawickboy Jeu 1 Déc 2022 - 10:46

Oui, j'ai appris que ses packages ne contenaient que des CDR-pro, ultra-cheap loin de la qualité d'un CD pressé. Les lentilles de nos vieilles DUO apprécieront le geste.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9811
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Pops Jeu 1 Déc 2022 - 10:50

GuiM a écrit:4 CD gravés pour 200€, c'est pas mal non plus.
Quel effort en effet  Razz...190 balles de marge c'est ça?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6224
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Jeu 1 Déc 2022 - 11:29

Le but du topic, c'est de parler de Dino Force ou d'un mec qui se fait du blé sur des copies de jeu ?
A l'époque, je gueulais quand il faisait des packagings identiques. Maintenant, il met un logo PCE Works. Donc, à quoi bon s'éterniser 10 000 ans là-dessus ?

On a la chance d'avoir un jeu d'époque enfin dispo pour tout le monde. On n'y croyait pas des masses le jour où le premier proto a été dévoilé, mais la seule chose qui vous intéresse, c'est le type qui se fait du blé en proposant une version physique. J'ai du mal à vous suivre…

Sinon, merci à Samus pour son retour qui constitue le post le plus intéressant de ce topic.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Gilles_fx Jeu 1 Déc 2022 - 11:45

kawickboy a écrit:Oui, j'ai appris que ses packages ne contenaient que des CDR-pro, ultra-cheap loin de la qualité d'un CD pressé. Les lentilles de nos vieilles DUO apprécieront le geste.

Ces produits sont identiques aux originaux
Tu mets ses productions et un original à côté tu ne voix pas la différence
Ce genre de remarque est dues aux personnes proches de leurs sous qui pensent que leurs originaux vont perdre de la valeur, ou bien à ceux qui ont peur de se faire entuber auprès de vendeurs peu scrupuleux car effectivement la copie est pratiquement invisible.

Pour info Tobias fait également un pressage des jeux dans des boites cartons, et il les donne en lui envoyant un mail, tu ne payes rien même pas le port.
Quel type horrible !


Dernière édition par Gilles_fx le Jeu 1 Déc 2022 - 11:49, édité 1 fois
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Pops Jeu 1 Déc 2022 - 11:48

Fellock a écrit:Le but du topic, c'est de parler de Dino Force ou d'un mec qui se fait du blé sur des copies de jeu ?
A l'époque, je gueulais quand il faisait des packagings identiques. Maintenant, il met un logo PCE Works. Donc, à quoi bon s'éterniser 10 000 ans là-dessus ?

On a la chance d'avoir un jeu d'époque enfin dispo pour tout le monde. On n'y croyait pas des masses le jour où le premier proto a été dévoilé, mais la seule chose qui vous intéresse, c'est le type qui se fait du blé en proposant une version physique. J'ai du mal à vous suivre…

Sinon, merci à Samus pour son retour qui constitue le post le plus intéressant de ce topic.
Easy tiger! Wink Very Happy  On en parle aussi du jeu puisque ce que j'en vois ne me semble pas convaincant...
La chance d'avoir un jeu d'époque c'est très bien, tu as mon vote. Mais si c'est pour récupérer un jeu pas top à tarif prohibitif, quel est l'intérêt autre que remplir l'étagère? Et, sans préjuger des gouts de Samus, ça en prend plutôt le chemin. A confirmer avec d'autres testeurs volontaires.

Sois rassuré, je te tiendrai le même discours avec un Ultracore...même destin...même sortie 25 ans plus tard...seules questions qui vaillent pour moi: vaut-il le coup et en vaut-il le prix?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6224
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Gilles_fx Jeu 1 Déc 2022 - 11:53


Easy tiger! Wink Very Happy  On en parle aussi du jeu puisque ce que j'en vois ne me semble pas convaincant...
La chance d'avoir un jeu d'époque c'est très bien, tu as mon vote. Mais si c'est pour récupérer un jeu pas top à tarif prohibitif, quel est l'intérêt autre que remplir l'étagère? Et, sans préjuger des gouts de Samus, ça en prend plutôt le chemin. A confirmer avec d'autres testeurs volontaires.

Sois rassuré, je te tiendrai le même discours avec un Ultracore...même destin...même sortie 25 ans plus tard...seules questions qui vaillent pour moi: vaut-il le coup et en vaut-il le prix?

Le même intérêt qu'acheter des indes nazes limited run
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !! Empty Re: Le shmup Dino Force (PCE Hucard) est en préco !!

Message par Fellock Jeu 1 Déc 2022 - 11:54

Pops a écrit:
Fellock a écrit:Le but du topic, c'est de parler de Dino Force ou d'un mec qui se fait du blé sur des copies de jeu ?
A l'époque, je gueulais quand il faisait des packagings identiques. Maintenant, il met un logo PCE Works. Donc, à quoi bon s'éterniser 10 000 ans là-dessus ?

On a la chance d'avoir un jeu d'époque enfin dispo pour tout le monde. On n'y croyait pas des masses le jour où le premier proto a été dévoilé, mais la seule chose qui vous intéresse, c'est le type qui se fait du blé en proposant une version physique. J'ai du mal à vous suivre…

Sinon, merci à Samus pour son retour qui constitue le post le plus intéressant de ce topic.
Easy tiger! Wink Very Happy  On en parle aussi du jeu puisque ce que j'en vois ne me semble pas convaincant...
La chance d'avoir un jeu d'époque c'est très bien, tu as mon vote. Mais si c'est pour récupérer un jeu pas top à tarif prohibitif, quel est l'intérêt autre que remplir l'étagère? Et, sans préjuger des gouts de Samus, ça en prend plutôt le chemin. A confirmer avec d'autres testeurs volontaires.

Sois rassuré, je te tiendrai le même discours avec un Ultracore...même destin...même sortie 25 ans plus tard...seules questions qui vaillent pour moi: vaut-il le coup et en vaut-il le prix?
Non, justement, c'est bien ce que je dis, tu continues à parler du prix, alors que la ROM est dispo gratos ! Les gens qui veulent se faire plaisir et avoir le jeu dans leur collection déboursent 89 €, les autres, rien. Ils peuvent y jouer sur émulateur ou Evercard. Donc, je ne vois pas où est le problème, si ce n'est pour le gars qui a retravaillé le proto et qui, semble-t-il, ne touchera rien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum