Manette Wii Pro Neuve
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Manette Wii Pro Neuve
Bonjour,
Je recherche 2 manettes Wii Pro, j'en ai trouvé sur Rakuten, mais avant de commander je voulais savoir si on pouvait avoir confiance dans ce site ?
Après si quelqu'un a ce type de manette, je prends :)
Je recherche 2 manettes Wii Pro, j'en ai trouvé sur Rakuten, mais avant de commander je voulais savoir si on pouvait avoir confiance dans ce site ?
Après si quelqu'un a ce type de manette, je prends :)
FonziPonzi- Patient contaminé
Re: Manette Wii Pro Neuve
J'ai déjà commandé dessus en soi c'est correct, après c'est comme tout tu peux tomber sur quelqu'un de pas réglo mais en fonction des notes du vendeur ça devrait aider.
Par contre rien à voir avec ton topic mais j'ai demandé à ma mère et elle ne connait pas de Fonzi, tu as donc du confondre visiblement.
Par contre rien à voir avec ton topic mais j'ai demandé à ma mère et elle ne connait pas de Fonzi, tu as donc du confondre visiblement.
Red link- Patient incurable
Red link a écrit:J'ai déjà commandé dessus en soi c'est correct, après c'est comme tout tu peux tomber sur quelqu'un de pas réglo mais en fonction des notes du vendeur ça devrait aider.
J'ai rien compris à ta phrase concernant Fonzie, mais ceux qui savent, savent :)
Ok pour Rakuten, je vais voir si quelqu'un d'autre réponds avant de passer commande.
Sur ton profil, c'est marqué : Localisation : " Ta mère"
Et ça m'a interloqué donc j'ai été lui demandé au cas où. Ton GPS est pas à jour.
Et ça m'a interloqué donc j'ai été lui demandé au cas où. Ton GPS est pas à jour.
Red link- Patient incurable
Red link a écrit:Sur ton profil, c'est marqué : Localisation : " Ta mère"
MDR, oh oui ok. J'avais pas suivi, ça fait un petit moment que j'était pas venu.
J'ai reçu ma toute première commande Rakuten aujourd'hui même, j'avais jamais commandé avant.
Bon c'est pas comparable car c'était un bouquin mais c'est très semblable à Vinted et autres sites du genre. J'ai pas eu de soucis perso
Après, comme dit Red Link, tout dépend du vendeur...
Bon c'est pas comparable car c'était un bouquin mais c'est très semblable à Vinted et autres sites du genre. J'ai pas eu de soucis perso
Atmostfear- Guéri miraculeux
Atmostfear a écrit:J'ai reçu ma toute première commande Rakuten aujourd'hui même, j'avais jamais commandé avant.
Les manettes sont vendus comme neuve à 20 bales et le vendeur est plutôt bien noté (même si il a pas des milliers de votes).
Bon je vais faire un tour en ville et si je ne trouve pas, je commande. Merci pour vos réponses.
Ton vendeur vend des fausses manettes "compatibles" en provenance de chine.
Si tu regardes directement au AE, tu risques de trouver les mêmes, en moins cher.
Si tu regardes directement au AE, tu risques de trouver les mêmes, en moins cher.
tophe38- Interne
tophe38 a écrit:Ton vendeur vend desfaussesmanettes "compatibles" en provenance de chine.
AE ? (EDIT : Ali Express ?)
Sinon j'ai trouvé ce type de chose : https://www.amazon.fr/QUMOX-Contrôleur-Joystick-Analogique-Controleur/dp/B06XWTJ7RD/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=EHYID9JYE6H9&keywords=manette+Nintendo+Wii+u&qid=1663678998&sprefix=manette+nintendo+wii+u%2Caps%2C177&sr=8-1-spons&psc=1&smid=A1M7FRYHPPPM8E&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUE3SlNEVldXMUQwRVUmZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAxNDQ0MDFSVTlZTE02TjdVVlkmZW5jcnlwdGVkQWRJZD1BMDM1OTczNzE1RzQ0UDIwTEs3RlAmd2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
Mais je ne sais pas ce que ça vaut. Une idée ?
Ouups désolé. Oui, AE pour AliExpress
Pour le lien Amazon, je dirais que ça doit être sensiblement la même chose, en provenance d'un entrepôt Amazon.
Après, ces produits "alternatifs" ne sont pas forcement beaucoup moins bon, mais en aucun cas comparable aux produits officiels Nintendo (qui sont beaucoup plus cher).
Pour le lien Amazon, je dirais que ça doit être sensiblement la même chose, en provenance d'un entrepôt Amazon.
Après, ces produits "alternatifs" ne sont pas forcement beaucoup moins bon, mais en aucun cas comparable aux produits officiels Nintendo (qui sont beaucoup plus cher).
tophe38- Interne
tophe38 a écrit:Ouups désolé. Oui, AE pour AliExpress
Je n'en doute pas, le problème c'est que je ne suis pas prêt à payer 160€ une manette officielle neuve. Pour les occasions, on ne sait pas tjs sur quoi on tombe. J'ai réussi dernièrement à choper une PS4 Pro neuve, une Wii U neuve, une Wii Fit neuve, une PS3 "ok", mais ces manettes sont introuvables (neuve et à prix acceptable).
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1