GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Direct 13 Septembre 2022

+23
tophe38
Red link
Wabs
retroactionman
DePouLe02
Ataré
chronodream
Maxicrash
gasteropodekiller
corben
Frank Drebin
Tonkatsu
Kenshinro
rugalwave
Carzou
kainrijames
SMR
killvan
chacs
Fellock
Rudolf III.
drfloyd
F Destroyer
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Srogneugneu Jeu 15 Sep 2022 - 10:18

drfloyd a écrit:Le style graphique de Octo 2, ce moteur 2.5D, ca commence déjà a me saouler, pas vous ?

Si, à fond !
Et je ressentais cela bien avant cette annonce.
Et punaise, on n'en a pas fini je pense...

Sinon, je retiens Pikmin 4 (même si l'information des contrôles simplifiés m’interroge) et Fire Emblem (en espérant que le côté dating sim de Three Houses sera abandonné).
Plaisir coupable pour le portage de Kirby, avec ses détourages de polygones surlignés, je le trouve chouette graphiquement.
Et Zelda bien sûr, grosse attente, même si l'on n'a pas eu la confirmation de bons gros donjons. J'imagine le potentiel du deltaplane (façon ce qu'aurait dû être Skyward Sword) couplé au voilier, avec des ilots à la Windwaker... miam !

Beaucoup de jeux hyper standardisés (le nombre de Harvest Moon like, au secours !), de portages osef si l'on a Steam ou une PS4 et de remakes à l'intérêt discutable.

Srogneugneu
Patient contaminé

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Rudolf III. Jeu 15 Sep 2022 - 10:37

Disons qu'avec Steam ou une PS4, je ne peux pas jouer aussi aisément en mode nomade qu'avec une Switch (sans parler de l'absence de support physique sur Steam), donc ça peut être très loin d'être "osef".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7703
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par SMR Jeu 15 Sep 2022 - 10:38

Rudolf III. a écrit:Non plus.

Sinon, je ne crois pas que ça ait été dit ici, mais GoldenEye 007 sera également disponible sur Xbox (et aussi sur le Game Pass). Par contre, un truc n'est pas clair pour moi : quand ils disent que le jeu sera offert gratuitement aux joueurs possédant la version numérique de Rare Replay, est-ce que cela veut dire que ce ne sera pas le cas pour ceux qui ont la version physique ?

A partir du moment où tu es obligé de télécharger le jeu depuis le disque sur la console (et crois-moi que ça prend du temps quand ta connexion est pas top), tu en obtiens une copie numérique. Et donc ceux qui ont le jeu en physique devraient donc aussi avoir le GoldenEye, en tous les cas je le comprends comme ça.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par chacs Jeu 15 Sep 2022 - 10:42

Rudolf III. a écrit:Disons qu'avec Steam ou une PS4, je ne peux pas jouer aussi aisément en mode nomade qu'avec une Switch (sans parler de l'absence de support physique sur Steam), donc ça peut être très loin d'être "osef".

+1
En plus, un portage sur Switch apporte une certaine pérennité au jeu, car il sera jouable longtemps tant qu'il y aura des switch et en espérant que la "switch 2" soit rétrocompatible, encore plus longtemps.
Sur steam, parfois en fonction des maj windows, certains jeux ne fonctionnent plus.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Rudolf III. Jeu 15 Sep 2022 - 10:43

Je n'en suis pas si sûr : chez moi, pour jouer à Rare Replay, je suis obligé de mettre le disque à chaque fois.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7703
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par tophe38 Jeu 15 Sep 2022 - 10:44

Oui, pour vérifier la licence, vu que tu ne l'as pas acheté en démat.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6324
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par killvan Jeu 15 Sep 2022 - 10:52

Rudolf III. a écrit:Non plus.

Sinon, je ne crois pas que ça ait été dit ici, mais GoldenEye 007 sera également disponible sur Xbox (et aussi sur le Game Pass). Par contre, un truc n'est pas clair pour moi : quand ils disent que le jeu sera offert gratuitement aux joueurs possédant la version numérique de Rare Replay, est-ce que cela veut dire que ce ne sera pas le cas pour ceux qui ont la version physique ?
Ca serait trop de l'enculerie pour ceux qui, comme moi, y jouent en physique :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11803
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par gasteropodekiller Jeu 15 Sep 2022 - 12:36

https://news.xbox.com/fr-fr/2022/09/13/james-bond-revient-goldeneye-007-arrive-bientot-dans-le-xbox-game-pass/

Effectivement c'est écrit que c'est pour les gens qui ont la version numérique... ce serait sacrément bête que ça ne marche pas avec le Rare Replay en CD...
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Fellock Jeu 15 Sep 2022 - 14:10

Ca ne peut pas marcher, parce que tu peux passer ton BR à tous tes potes qui le récupéreront gratos sans avoir rien acheté. Ils partent certainement du principe que si tu souscris au GP, tu as le jeu et que pour ceux qui ne veulent pas y souscrire, il leur reste la solution de la version démat de Rare Replay, parce qu'elle ne reste attachée qu'à un seul compte (même si elle peut se retrouver sur plusieurs consoles).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par tophe38 Jeu 15 Sep 2022 - 14:46

Tu peux prêter ton Blueray à tes potes, mais dans ce cas, tu ne peux plus jouer à ton jeu, meme si tu l'as installé sur le disque dur de ta console.

Et ce n'est pas parce que tu as téléchargé un jeu sur ta console, qu'il va fonctionner.
Pour le lancer, il y a une vérification online de ta licence, et sinon, vérification sur un support physique.

Je n'ai pas toujours le gamepass d'actif, mais ça ne m’empêche pas d'avoir les jeux sur ma console. Mais dans ce cas, impossible de les lancer.
Idem avec mes jeux physiques (genre Horizon). Quand le gamepass est actif, je n'ai plus besoin de mettre le blueray dans le lecteur pour y jouer.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6324
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Rudolf III. Jeu 15 Sep 2022 - 15:43

Bref, rien ne justifie la non disponibilité de GoldenEye 007 via une mise à jour gratuite de la version physique de Rare Replay, si tant est que la chose ne soit confirmée.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7703
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par tophe38 Jeu 15 Sep 2022 - 15:57

Et honnêtement, M$ ne sont pas les premiers radins en terme de souplesse de licence de jeu.
Mais évidement, je peux me tromper Wink
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6324
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Fellock Jeu 15 Sep 2022 - 16:05

tophe38 a écrit:Tu peux prêter ton Blueray à tes potes, mais dans ce cas, tu ne peux plus jouer à ton jeu, meme si tu l'as installé sur le disque dur de ta console.

Et ce n'est pas parce que tu as téléchargé un jeu sur ta console, qu'il va fonctionner.
Pour le lancer, il y a une vérification online de ta licence, et sinon, vérification sur un support physique.

Je n'ai pas toujours le gamepass d'actif, mais ça ne m’empêche pas d'avoir les jeux sur ma console. Mais dans ce cas, impossible de les lancer.
Idem avec mes jeux physiques (genre Horizon). Quand le gamepass est actif, je n'ai plus besoin de mettre le blueray dans le lecteur pour y jouer.
C'est à MS qu'il faut dire ça, l'ami ! Very Happy
Quant au BR, tu peux le prêter à ton pote et continuer à jouer au jeu si tu as le GP.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Chandler Jeu 15 Sep 2022 - 20:48

à part Haverstella et nier j'vois pas trop de truc qu'i m'interesse dans ce direcT.

Question de noob,j'viens juste de passer sur switch, c'est quoi resident evil CLOUD??
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Kenshinro Jeu 15 Sep 2022 - 20:57

J'imagine Resident Evil Village jouable en "streaming" à l'instar du 7 au japon, je crois c'est un peu le delire. Il me semble avoir vu Kingdom Hearts 3 comme ça non ?
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Chandler Jeu 15 Sep 2022 - 21:21

Kenshinro a écrit:J'imagine Resident Evil Village jouable en "streaming" à l'instar du 7 au japon, je crois c'est un peu le delire. Il me semble avoir vu Kingdom Hearts 3 comme ça non ?

Z'ont plus honte de rien lol.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Fellock Ven 16 Sep 2022 - 1:54

Honte de quoi ? Ca permet aux possesseurs de la Switch qui n'ont ni PS4/5 ni XOne/Series de jouer à ces jeux sur leur Switch qui n'est nativement pas assez puissante pour les faire tourner. Perso, ce n'est pas ma came, mais je comprends aisément que des gens passent par ce service pour jouer à ces titres.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par F Destroyer Ven 16 Sep 2022 - 8:41

Du coup ça m'intéresse a fonds parce que le Rare Replay je l'avais acheté y'a 1000 ans pour 2chf en cash xD

Si il se met à jours avec Goldeneye c'est très sympa
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Srogneugneu Ven 16 Sep 2022 - 10:51

Rudolf III. a écrit:Disons qu'avec Steam ou une PS4, je ne peux pas jouer aussi aisément en mode nomade qu'avec une Switch (sans parler de l'absence de support physique sur Steam), donc ça peut être très loin d'être "osef".

Oui, c'est vrai, le côté portable de la Switch.
J'ai un peu de mal avec l'idée de jouer à des AAA issus de la PS4 en mode nomade, mais c'est un aspect qui peut effectivement parler à certains.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par corben Ven 16 Sep 2022 - 10:53

j'adore la switch et chaque fois que je la rallume : JOYCON DRIFT.

ça ma dégoûté du côté portable. du coup je ne l'allume quasiment plus sauf sur ma télé
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par killvan Ven 16 Sep 2022 - 11:12

De toute façon c'est beaucoup plus sympa d'y jouer sur la télé, avec une bonne vieille manette.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11803
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Srogneugneu Ven 16 Sep 2022 - 11:21

corben a écrit:j'adore la switch et chaque fois que je la rallume : JOYCON DRIFT.

ça ma dégoûté du côté portable. du coup je ne l'allume quasiment plus sauf sur ma télé

Pareil ici.
C'est insupportable, j'en ai déjà envoyé un au SAV, mais rebelote.
Et en plus, mes mini gâchettes L R ne fonctionnent plus sur l'autre (autre problème récurent). Impossible de jouer en mode détaché...
(Et je suis soigneux ^ ^, pochette et tout).
Je ne joue en nomade que pour les petits jeux qui se jouent à la "croix" (j'ai pris une merdouille Hori, ça fait le taf).
J'en veux tellement à Nintendo d'avoir pondu du matos aussi moisi, car ça m'a dégouté du potentiel de la Switch.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Fellock Ven 16 Sep 2022 - 11:23

Ne vous plaignez pas, les gars. Vous ne devez pas payer 20 balles de réparation par Joycon Drift comme au Japon.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Chandler Ven 16 Sep 2022 - 12:41

Fellock a écrit:Honte de quoi ? Ca permet aux possesseurs de la Switch qui n'ont ni PS4/5 ni XOne/Series de jouer à ces jeux sur leur Switch qui n'est nativement pas assez puissante pour les faire tourner. Perso, ce n'est pas ma came, mais je comprends aisément que des gens passent par ce service pour jouer à ces titres.

j'aurai préféré une adaptation switch.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Srogneugneu Ven 16 Sep 2022 - 19:45

Fellock a écrit:Ne vous plaignez pas, les gars. Vous ne devez pas payer 20 balles de réparation par Joycon Drift comme au Japon.

salut 
Mes respects !
(c'est juste A.B.U.S.É...)
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Rudolf III. Ven 16 Sep 2022 - 20:33

Moi, ça va, je touche du bois avec mon matos. Et globalement, je joue vraiment moitié-moitié entre mode nomade et mode salon. Very Happy

Par contre, j'ai déjà eu quelques soucis avec la Gamecube (quelques jeux qui plantaient, m'obligeant à rallumer la console).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7703
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Srogneugneu Sam 17 Sep 2022 - 9:32

Tu as bien de la chance avec ta Switch parce que niveau fiabilité dans le temps, la balance générale penche laaaaaaaaargement vers la GC (tes cd sont rayés ?). Et la Switch n'a que 6 ans.

Je ne sais pas si les nouveaux modèles (oled, lite) sont mieux lotis, mais pour ce qui est du joycon drift, cela semble être plus profond comme soucis (cela ne concerne pas que Nintendo, Sony a des soucis aussi sur ces Joysticks, même si l'ampleur du phénomène semble plus contenu).
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par corben Sam 17 Sep 2022 - 9:42

Srogneugneu a écrit:
corben a écrit:j'adore la switch et chaque fois que je la rallume : JOYCON DRIFT.

ça ma dégoûté du côté portable. du coup je ne l'allume quasiment plus sauf sur ma télé

Pareil ici.
C'est insupportable, j'en ai déjà envoyé un au SAV, mais rebelote.
Et en plus, mes mini gâchettes L R ne fonctionnent plus sur l'autre (autre problème récurent). Impossible de jouer en mode détaché...
(Et je suis soigneux ^ ^, pochette et tout).
Je ne joue en nomade que pour les petits jeux qui se jouent à la "croix" (j'ai pris une merdouille Hori, ça fait le taf).
J'en veux tellement à Nintendo d'avoir pondu du matos aussi moisi, car ça m'a dégouté du potentiel de la Switch.

exactement pareil, je l'ai envoyé une fois à nintendo. ils ont réparé le drift mais cela a recommencé quelques mois plus tard et bouton R ne fonctionne plus. De plus pour moi c'est l'aspect portable qui est vraiment interessant sur cette machine. quand je branche sur la télé, je vois les versions ps4 à côté ça fait peur pour certains jeux switch.

J'ai 2 switch 1 pour moi 1 pour mes enfants. Les 2 ont le drift. j'ai 4 manettes ps4 aucun drift
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Rudolf III. Sam 17 Sep 2022 - 13:33

Mes jeux Gamecube ne m'avaient pas semblé rayés, non.

En tout cas, ça va, je n'ai pas eu de dérive du joystick sur ma paire de Joy-Con native de ma Switch achetée dès le premier jour de son lancement. Mes gâchettes, aucun souci non plus. Et je ne joue qu'avec des Joy-Con.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7703
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Maxicrash Sam 17 Sep 2022 - 14:35

Aucun souci de drift avec mes joycons console ou ceux du pack mario party.
Par contre, à l'achat, la batterie de mon joycon gauche était faiblarde et ne tient pas longtemps par rapport à celle du joycon droit.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9984
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Direct 13 Septembre 2022 - Page 4 Empty Re: Nintendo Direct 13 Septembre 2022

Message par Rudolf III. Sam 17 Sep 2022 - 15:29

Sinon, on n'en a pas parlé, mais pendant le Direct, la bande-annonce du jeu Atelier Ryza 3 m'a fait penser qu'il faudrait que je teste un jour cette série, car les jeux semblent très appréciés des joueurs visiblement. Moi-même, je suis tenté.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7703
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum