GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BURNOUT PARADISE

+5
snoopy
titi93
Dragon Knight
Filetofish
drfloyd
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BURNOUT PARADISE - Page 2 Empty Re: BURNOUT PARADISE

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 19:38

Et moi je predis qu'il y aura de nouvelles consoles. Et même qu'elles seront plus puissantes que les actuelles. Que ce soir le soleil va se coucher pour se lever demain matin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 12:15

drfloyd a écrit:la PS3 ne proposera jamais de choses supérieures à la Xbox 360.

AH ah ah ah .... et le Blu-ray ?
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 13:00

Arkanum a écrit:

et le HD-DVD ? 8)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 13:34

Si le BR est réellement utilisé pour les jeux ça peut donner un résultat meilleur que ce qu'on trouve sur 360. Mais combien d'editeurs vont se donner la peine de l'exploiter ? Et surtout si tous les jeux BR mettent autant de temps à sortir que MGS4 on sera déjà sur une nouvelle generation de consoles bien plus performantes.

Le HD-DVD utilisé dans les jeux je n'y crois pas. Le fait qu'il soit externe le rend trop eliltiste pour rentabiliser le devellopement. Et même si MS décidait de l'integrer à la sconsole c'est trop tard la majorité des joueurs possedent des Xbox sans HD-DVD. Il suffit de voir par le passé les extensions externes pour consoles n'ont jamais vraiment eu de succes. On a connu la même chose avec le lecteur DVD sur PC. Les jeux continuaient d'etre sur CD parce que les editeurs consideraient que le DVD n'etait pas assez implanté.

De plus les editeurs visent toujours une portabilité future. Et Konami serait bien capable de faire le même coup qu'avec MGS2. Ou MGS 2 etait effectivevemnt une exclu PS2 mais pas MGS2 substance 8)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 13:38

oui mais le lecteur bluray TROP LENT le rends inutile pour les jeux...ou alors, comme d'hab avec $ony, on va se taper des chargements monstrueux toutes les 10 minutes...sans compter leur histoire de graver plusieurs fois le jeu sur la galette pour réduire le chargement, proprement la solution du désespoir ! :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 13:42

Oui je n'avais pas mentionné les temps de chargement monstrueux que ça engendrerait. Enfin le BR est un faux argument et avoir un jeu sur plusieurs disques n'est pas une énorme contrainte.

sans compter leur histoire de graver plusieurs fois le jeu sur la galette

Et là on se retrouve avec un format sous-exploité.
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Lun 24 Déc 2007 - 13:48

Oldschool a écrit:Oui je n'avais pas mentionné les temps de chargement monstrueux que ça engendrerait. Enfin le BR est un faux argument et avoir un jeu sur plusieurs disques n'est pas une énorme contrainte.

sans compter leur histoire de graver plusieurs fois le jeu sur la galette

Et là on se retrouve avec un format sous-exploité.
C'est tout à fait cela ! De surcrois, le BR offre une capacité de stockage plus importante mais en aucun cas un gain de puissance pour la PS3 ! Un jeu ne sera pas plus beau parce qu'il sera sur BR !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 14:34

Jayetbobfr a écrit: De surcrois, le BR offre une capacité de stockage plus importante mais en aucun cas un gain de puissance pour la PS3 ! Un jeu ne sera pas plus beau parce qu'il sera sur BR !

8) en effet ! L'argument n'était pas recevable !Mr. Green
Invité
Invité

Message par snoopy Lun 24 Déc 2007 - 16:42

fred a écrit:
Arkanum a écrit:

et le HD-DVD ? 8)

il est pas en train de mourrir Mr. Green

l avenir nous le dira.
snoopy
Patient contaminé

Message par gamopatno Lun 24 Déc 2007 - 18:14

drfloyd a écrit:pas de soucis.
Je regarde les caracteristiques techniques de la PS3 et je suis sur de moi ! J'aurai été moins sur de moi si la RAM avait été de 512Mo

On fera par contre qeulques jeux plus complets et grands (facon GTA) du fait de la taille de la galette.

La ram est de 512 (256 + 256 accessibles bien sur) deja, ensuite c'est une ram superieure (plus rapide), et enfin la gestion de la ram est primordiale, par exemple à l'epoque de la ps2 (moins bien loti que l'xbox niveau ram), c'etait plus chiant a gerer sur la console de microsoft a cause du systeme d'exploitation (en clair, il y en avait plus, mais c'etait moins bien à que sur la console inferieure à ce niveau).

Derniere chose, avec la compression de texture et le streaming sur dd, la quantité de memoire accessible par le rsx (512 donc) n'a pas autant d'importance que ce que tu penses.
gamopatno
Visiteur de l'hôpital

Message par gamopatno Lun 24 Déc 2007 - 18:20

Oldschool a écrit:Oui je n'avais pas mentionné les temps de chargement monstrueux que ça engendrerait. Enfin le BR est un faux argument et avoir un jeu sur plusieurs disques n'est pas une énorme contrainte.

.

Sauf que la vitesse du lecteur en question est comparable a celle du lecteur dvd de la box, et mieux, la possibilité d'utiliser le dd pour accelerer les chargements annule de fait les histoire de vitesse du lecteur (avec l'aide du dd, c'est infiniment plus rapide que les deux lecteurs cités)

Concernant la contrainte, ça n'engage vraiment que toi (on disait aussi la meme chose a l'epoque du cd, ensuite avec le dvd..aujourd'hui le blu ray : on sait ce qu'il est advenu depuis : personne aujourd'hui ne supporterait de se servir de 7 cd pour jouer)
gamopatno
Visiteur de l'hôpital

Message par Jayetbobfr Lun 24 Déc 2007 - 21:05

gamopatno a écrit:

.

Sauf que la vitesse du lecteur en question est comparable a celle du lecteur dvd de la box, et mieux, la possibilité d'utiliser le dd pour accelerer les chargements annule de fait les histoire de vitesse du lecteur (avec l'aide du dd, c'est infiniment plus rapide que les deux lecteurs cités)

Concernant la contrainte, ça n'engage vraiment que toi (on disait aussi la meme chose a l'epoque du cd, ensuite avec le dvd..aujourd'hui le blu ray : on sait ce qu'il est advenu depuis : personne aujourd'hui ne supporterait de se servir de 7 cd pour jouer)
Le Gamopatno est bien gentil (au vue de ses 2 premiers commentaires, ça n'augure rien de bon). Si tu avais un minimum de politesse, tu irais te présenter à l'acceuil du forum. Je le dis et le répète, c'est pas un moulin ici !!!
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par snoopy Lun 24 Déc 2007 - 22:09

pourquoi ca inaugure rien de bon ? parce qu il est pas d accord avec certains What the fuck ?!?
snoopy
Patient contaminé

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 23:59

Sauf que la vitesse du lecteur en question est
comparable a celle du lecteur dvd de la box, et mieux, la possibilité
d'utiliser le dd pour accelerer les chargements annule de fait les
histoire de vitesse du lecteur (avec l'aide du dd, c'est infiniment
plus rapide que les deux lecteurs cités)
Ca c'est de la théorie, en pratique on n'en sait rien du tout et on les attends toujours les jeux BR. Ca fait quand même plus d'un an que la console est sortie.

Concernant la contrainte, ça n'engage
vraiment que toi (on disait aussi la meme chose a l'epoque du cd,
ensuite avec le dvd..aujourd'hui le blu ray : on sait ce qu'il est
advenu depuis : personne aujourd'hui ne supporterait de se servir de 7
cd pour jouer)
Bah non ça n'engage pas que moi. Effectivement par le passé on disait la même chose du CD et du DVD et dans le passé il y a toujours eu des jeux sur plusieurs disques et ça n'a jamais dérangé personne. Des jeux comme Wing commander ou Final Fantasy n'ont jamais causé de contraintes.
Invité
Invité

Message par snoopy Mar 25 Déc 2007 - 16:37

plus d'un an ? alors un an est 14 jours Mr. Green et encore qu au japon et usa.

C'est sur c est pas hyper chiant de jouer avec plusieurs cd mais quand meme c'est pas top. Imagines un FFXII sur 3 cd et on crierai au scandale et à juste titre. Faut évoluler avec le temps.
snoopy
Patient contaminé

Message par Invité Mar 25 Déc 2007 - 16:41

Jayetbobfr a écrit:
gamopatno a écrit:

.

Le Gamopatno est bien gentil (au vue de ses 2 premiers commentaires, ça n'augure rien de bon). Si tu avais un minimum de politesse, tu irais te présenter à l'acceuil du forum. Je le dis et le répète, c'est pas un moulin ici !!!
le pauvre gamopatno il n'y connais rien et s'embourbe dans sa stupidité
Invité
Invité

Message par snoopy Mar 25 Déc 2007 - 20:02

et bien quel acceuil , heureusement que c'est noel :no What the fuck ?!?
snoopy
Patient contaminé

Message par Jayetbobfr Mar 25 Déc 2007 - 20:13

snoopy a écrit:et bien quel acceuil , heureusement que c'est noel :no What the fuck ?!?
J'ai rien contre ce gamopatno spécialement mais il débarque sans se présenter, de plus au vue de son pseudo, il semble être ici juste pour critiquer à chaud nos commentaires (fanboy ?). Alors tu comprendras que ce n'est pas franchement motivant pour lui faire un acceuil chaleureux.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par snoopy Mar 25 Déc 2007 - 20:21

Jayetbobfr a écrit:
snoopy a écrit:et bien quel acceuil , heureusement que c'est noel :no What the fuck ?!?
J'ai rien contre ce gamopatno spécialement mais il débarque sans se présenter, de plus au vue de son pseudo, il semble être ici juste pour critiquer à chaud nos commentaires (fanboy ?). Alors tu comprendras que ce n'est pas franchement motivant pour lui faire un acceuil chaleureux.

je pensais plus à goldangel pour sa demi insulte. Apres y à la maniere de lui dire de se presenter. Ces critiques sont en tout cas loin d un fan boy en manque d argumentation. Peut etre le débat ps3 x360 lui tient particulierement à coeur Mr. Green
snoopy
Patient contaminé

Message par Invité Mar 25 Déc 2007 - 23:55

Jayetbobfr a écrit:
C'est tout à fait cela ! De surcrois, le BR offre une capacité de stockage plus importante mais en aucun cas un gain de puissance pour la PS3 ! Un jeu ne sera pas plus beau parce qu'il sera sur BR !

Heu tu perds de vue un point essentiel là : le blu-ray est avant tout un format HD (tout comme le HD-dvd) et outre la capacité de stockage plus importante, l'intérêt du blu-ray est justement de proposer des graphismes (qu'il s'agisse de jeux ou de films) encore plus fins, plus nets, plus précis ainsi qu'un son encore meilleur que sur DVD.

Et pour les histoires concernant la soit disant lenteur du lecteur blu-ray, là aussi ce sont des conneries ... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 26 Déc 2007 - 9:35

graphismes plus fins, NON, plus de graphismes variés, OUI.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184462

http://www.gamopat.com

Message par sonic_the_hotdog Mer 26 Déc 2007 - 11:19

Oui le Br comme le DVD sont des surfaces de stockage morte, seul leur capacité compte, mais en aucun cas un support ne peut pretendre apporter une meilleur qualité d'image. Si tu met ridge racer ou un fichier mpeg tout pourit sur un Br, ben ça restera la meme bouse. A l'epoque on m'avais sotie la meme connerie pour le DVD de la PS2 et le GD de la dreamcast....
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Message par snoopy Mer 26 Déc 2007 - 12:06

suis d accord le BR est juste un support de stockage.
snoopy
Patient contaminé

Message par Invité Mer 26 Déc 2007 - 12:13

Effectivement, au mieux un jeu comme MGS 4 proposera des cinematiques de plus belles qualité qu'un DVD mais aussi de plus grandes taille donc le contenu restera inchangé par rapport à un support DVD.

Mais pour l'instant nous spéculons tous dessus sans savoir vraiment ce que ça donnera réellement. Il faudrait déjà que ces fameux jeux sortent et pour le moment MS et Nintendo grattent des parts de marché.

J'attends surtout ce que vont donner Resident Evil 5 et Silent Hill 5 sur PS3. Aussi bien pour la technique que le contenu. Par contenu je parle de bonus ou de scenes supplementaires. Ce seront ces 2 jeux qui décideront si je prends une PS3 ou non.
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 26 Déc 2007 - 12:29

l'argument blu-ray est destiné aux casuals bien sur, et ca fonctionne.

Je l'ai d'ailleurs entendu plusieurs fois chez Micromania,
des jeunes qui balancent :

"la puissance de cette console est terrible : le blu ray fait 50 giga mec, c'est du delire pur" Le chef de la bande

"Tu m'étonnes !" repond le copain sous-chef en erection

:lol:

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184462

http://www.gamopat.com

Message par sonic_the_hotdog Mer 26 Déc 2007 - 12:38

Ouai, c'est bien connu, moi je grace tous mes DivX sur Blue Ray, l'image est meilleur, et puis j'ai remplacer le lecteur cassette de mon spectrum par un lecteur HD DVD, pwoua des graphisme de ouf ...........
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2