[GC] Pool Paradise Fr?
2 participants
Page 1 sur 1
[GC] Pool Paradise Fr?
Bonjour à tous.
Je complète actuellement ma collection Gamecube avec quelques jeux moins recherchés.
Pouvez-vous m'indiquer si le jeu Pool Paradise est sorti en France?
Je n'ai trouvé que des versions UK sur le net. Ce manuel contient-il la langue française?
Merci et bonne journée
Je complète actuellement ma collection Gamecube avec quelques jeux moins recherchés.
Pouvez-vous m'indiquer si le jeu Pool Paradise est sorti en France?
Je n'ai trouvé que des versions UK sur le net. Ce manuel contient-il la langue française?
Merci et bonne journée
y0da89- Patient contaminé
Re: [GC] Pool Paradise Fr?
salut,
il y a une version UKV et une version EUR qui contient le jeu en français, avec 5-6 langues en tout.
Pas sûr que la UKV (d'après les scans) propose le français.
il y a une version UKV et une version EUR qui contient le jeu en français, avec 5-6 langues en tout.
Pas sûr que la UKV (d'après les scans) propose le français.
Invité- Invité
Ok merci pour l'information.
Aurais-tu un lien pour avoir cette fameuse version EUR? Je n'ai trouvé qu'une annonce sur le site de la fnac,expédie d'autriche pour une cinquantaine d'euros alors que le jeu est coté 5-7 euros outre-manche...
Aurais-tu un lien pour avoir cette fameuse version EUR? Je n'ai trouvé qu'une annonce sur le site de la fnac,expédie d'autriche pour une cinquantaine d'euros alors que le jeu est coté 5-7 euros outre-manche...
Pour l'avoir, non, je suis tombé sur ce site qui semble inventorier les disques par version, et là les 5 langues sont marquées : http://redump.org/disc/19827/
Le code du jeu est : DOL-GPRP-EUR
Il y a aussi DOL-GPRP-UKV
DOL-GPRP-USA
DOL-GPRP-JPN
Le code du jeu est : DOL-GPRP-EUR
Il y a aussi DOL-GPRP-UKV
DOL-GPRP-USA
DOL-GPRP-JPN
Invité- Invité
Ok merci je vais patienter alors
Il n'y a qu'une seul version Pal de ce jeu; celui que tu vois partout en Europe. le disque EUR, la boite et la notice est UKV. (en Australie, ils ont aussi eu droit a cette version avec un stiker de leur certification)
Pour les langues, de mémoire il n'était que anglais allemand quand je l'ai essayé. (a vérifier)
sinon je ne comprend vraiment pas leur tri sur redump. un même jeu peux avoir différentes fiches ou avoir diffèrent code barre dans une fiche, ou plusieurs référence de disque dans une fiche... c'est pas simple
Voilà
Pour les langues, de mémoire il n'était que anglais allemand quand je l'ai essayé. (a vérifier)
sinon je ne comprend vraiment pas leur tri sur redump. un même jeu peux avoir différentes fiches ou avoir diffèrent code barre dans une fiche, ou plusieurs référence de disque dans une fiche... c'est pas simple
Voilà
azerty312- Interne