GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 10:24

Pour le remake MGS Delta Snake Eater oui, pour la compil on a pas de certitude encore coté Xbox


Concernant la mablette en effet il semble se confirmer que ce sera juste via leur systeme remote control donc à condition de rester proche de la PS5 (à distance de la connexion Wifi en fait).

Quelle arnaque sérieux surtout vu le prix que ça risque d'être ! Suffisait simplement de le faire via une application Smartphone.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21178
Date d'inscription : 01/05/2015

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 10:36

oldgamer24 a écrit:Pour le remake MGS Delta Snake Eater oui, pour la compil on a pas de certitude encore coté Xbox
ok.
Mais je pense que c'est le cas, ils avaient enlevé la compil HD et avaient indiqué préparer un dépoussiérage.

Après le 4 pourrait être exclu ps5, ou bien aussi bien être enfin sur xbox (mais je pense sur la volume 2, celle la s'appelant volume 1...), ils peuvent aussi mettre les metal gear 1 et 2 (MSX).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 10:37

oldgamer24 a écrit:Pour le remake MGS Delta Snake Eater oui, pour la compil on a pas de certitude encore coté Xbox


Concernant la mablette en effet il semble se confirmer que ce sera juste via leur systeme remote control donc à condition de rester proche de la PS5 (à distance de la connexion Wifi en fait).

Quelle arnaque sérieux surtout vu le prix que ça risque d'être ! Suffisait simplement de le faire via une application Smartphone.
C'est bien ce qu'il me semblait.

300€ pour ça ils sont fous.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Jeu 25 Mai 2023 - 12:20

Donc ils balancent un nouveau device en 10 secondes, en laissant tout le monde se demander vraiment en quoi ça consiste... 
Et leurs abonnés psplus ? Je n'ai rien vu concernant les sorties à venir, des exclus ? Ceux qui ont pris l'abonnement d'1 an bien plus économique arrivent bientôt au renouvellement, ça serait bien de s'intéresser à eux, sans quoi ils vont déserter...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4792
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 25 Mai 2023 - 13:09

kalo99 a écrit:Par contre, je suis hyper content qu'ils sortent une compile MGS trilogie, je voulais prendre la HD mais ils l'avaient supprimée et comme je voulais aussi faire le 1, il fallait que je le trouve en version ps1.

La c'est cool, ils mettent les 3 ensembles et c'est disponible sur XBOX et resmasterisé, c'est tout bénef pour moi.

Si t'as la XSX, rien t empêche de te procurer la compil HD en physique sur le marché de l'occasion. En prime, tu auras même les 2 jeux parus sur MSX et traduits en VF.
Je ne suis pas intéressé mais pour moi, il aurait été plus pertinent de faire le remake du 1 que le 3. Le 1 en rester, ça va piquer aux yeux autant que FF7 dans sa version remastérisée.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 13:22

J’ai la S donc pas de lecteur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 13:35

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Par contre, je suis hyper content qu'ils sortent une compile MGS trilogie, je voulais prendre la HD mais ils l'avaient supprimée et comme je voulais aussi faire le 1, il fallait que je le trouve en version ps1.

La c'est cool, ils mettent les 3 ensembles et c'est disponible sur XBOX et resmasterisé, c'est tout bénef pour moi.

Si t'as la XSX, rien t empêche de te procurer la compil HD en physique sur le marché de l'occasion. En prime, tu auras même les 2 jeux parus sur MSX et traduits en VF.
Je ne suis pas intéressé mais pour moi, il aurait été plus pertinent de faire le remake du 1 que le 3. Le 1 en rester, ça va piquer aux yeux autant que FF7 dans sa version remastérisée.

Ce qui aurait été interessant c'est plutot un portage HD de MGS Twin Snake, la reedition gamecube du jeu
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 25 Mai 2023 - 16:16

oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Par contre, je suis hyper content qu'ils sortent une compile MGS trilogie, je voulais prendre la HD mais ils l'avaient supprimée et comme je voulais aussi faire le 1, il fallait que je le trouve en version ps1.

La c'est cool, ils mettent les 3 ensembles et c'est disponible sur XBOX et resmasterisé, c'est tout bénef pour moi.

Si t'as la XSX, rien t empêche de te procurer la compil HD en physique sur le marché de l'occasion. En prime, tu auras même les 2 jeux parus sur MSX et traduits en VF.
Je ne suis pas intéressé mais pour moi, il aurait été plus pertinent de faire le remake du 1 que le 3. Le 1 en rester, ça va piquer aux yeux autant que FF7 dans sa version remastérisée.

Ce qui aurait été interessant c'est plutot un portage HD de MGS Twin Snake, la reedition gamecube du jeu

Sauf que celui-là n'est pas approuvé par Mr Kojima me semble-t-il car il s'éloignait trop de l'original.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 16:28

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Par contre, je suis hyper content qu'ils sortent une compile MGS trilogie, je voulais prendre la HD mais ils l'avaient supprimée et comme je voulais aussi faire le 1, il fallait que je le trouve en version ps1.

La c'est cool, ils mettent les 3 ensembles et c'est disponible sur XBOX et resmasterisé, c'est tout bénef pour moi.

Si t'as la XSX, rien t empêche de te procurer la compil HD en physique sur le marché de l'occasion. En prime, tu auras même les 2 jeux parus sur MSX et traduits en VF.
Je ne suis pas intéressé mais pour moi, il aurait été plus pertinent de faire le remake du 1 que le 3. Le 1 en rester, ça va piquer aux yeux autant que FF7 dans sa version remastérisée.

Ce qui aurait été interessant c'est plutot un portage HD de MGS Twin Snake, la reedition gamecube du jeu

Sauf que celui-là n'est pas approuvé par Mr Kojima me semble-t-il car il s'éloignait trop de l'original.

oui mais vu que Kojima n'a plus justement la moindre main mise sur cette franchise, pourquoi pas ! Ca rajouterai de l'interet à cette compilation et surtout le jeu est beaucoup plus beau.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 16:57

kalo99 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Pour le remake MGS Delta Snake Eater oui, pour la compil on a pas de certitude encore coté Xbox
ok.
Mais je pense que c'est le cas, ils avaient enlevé la compil HD et avaient indiqué préparer un dépoussiérage.

Après le 4 pourrait être exclu ps5, ou bien aussi bien être enfin sur xbox (mais je pense sur la volume 2, celle la s'appelant volume 1...), ils peuvent aussi mettre les metal gear 1 et 2 (MSX).

Pour l'heure Konami n'a toujours pas confirmé ou infirmé l'arrivée de la compil sur Xbox. Leur site mentionne juste la plateforme Playstation mais en cherchant bien il y a une mention comme quoi la compil pourrait débarquer sur les dernières plateformes en date sans autre précision.

Exclusivité temporaire ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 20:15

Ils ont dit « latest platforms » donc normalement c’est sur pc, ps5 et Xbox Series.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 25 Mai 2023 - 20:45

kalo99 a écrit:Ils ont dit « latest platforms » donc normalement c’est sur pc, ps5 et Xbox Series.

Et switch.

Vu la déception de ce showcase en terme d'exclusivité PS5 (PlayStation Studios), XBOX a une belle carte à jouer mais le connaissant, il va encore rater le coche.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par xinyingho Jeu 25 Mai 2023 - 20:46

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:En exclue tierce sympa il y a eu le jeu chinois.
C'est même pas certain que ce soit exclue et c'est pas pret de sortir surtout.
Black Myth: Wukong le gros projet jeu chinois annoncé en 2020 on a plus aucune nouvelle, si ce n'est qu'il a pour objectif de sortir seconde moitié de 2024. Dans le meilleur des cas 4 ans après l'annonce du jeu quand même ! Et au départ prétendu exclue Sony au final il sort sur Xbox.
Les 1ères annonces de 2020 et 2021 étaient en fait des campagnes de recrutement en Chine... Pas sûr que le studio avait prévu que ce serait mis en avant dans les médias occidentaux vu que la plupart des news à l'époque n'avait pas plus d'infos que ce que donnait les trailers en anglais. Les textes en chinois étaient plus explicites sur le but de ces 1er trailers.

Un petit fil de discussion où j'explique un peu ce qui était donné en chinois : https://www.gamopat-forum.com/t111412-black-myth-wukong

Je me rappelle pas avoir vu quelque part que le jeu était prévu comme une exclu PS. Depuis le début, c'était prévu sur PC mais ils ont ajouté le support des consoles ensuite.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 20:56

J'étais tombé sur ces infos via des recherches google car franchement les jeux de studios chinois tant qu'on en voit pas la couleur je ne m'y intéresse pas du tout.

Les sites parlent d'un jeu annoncé depuis 2020 mais je ne suis pas allé voir en détail  saispas J'ai même eu du mal à vrai dire à retrouver le nom du jeu tongue

edit : la fiche du jeu chez chocobonplan existe depuis 2 ans et demi... donc le nom du jeu est bien connu depuis au moins 2020 et page Twitter du jeu depuis juillet 2020

edit 2 : j'ai poussé mes recherches dont le jeu a été dévoilé pour la première fois été 2020, avec une vidéo tournant en effet sur PC. C'est par la suite qu'il fut confirmé d'abord coté Sony, et rapidement après aussi sur Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Jeu 25 Mai 2023 - 21:11

Frank Drebin a écrit:Donc ils balancent un nouveau device en 10 secondes, en laissant tout le monde se demander vraiment en quoi ça consiste... 
Et leurs abonnés psplus ? Je n'ai rien vu concernant les sorties à venir, des exclus ? Ceux qui ont pris l'abonnement d'1 an bien plus économique arrivent bientôt au renouvellement, ça serait bien de s'intéresser à eux, sans quoi ils vont déserter...
Je me répond à moi même, enfin c'est Sony plutôt qui envoie des mails pour renouveler l'abonnement ps plus avec 25% de ristourne. J'aurais préféré une amélioration du contenu mais j'espère que des annonces vont venir. Je suis peut-être un peu naïf... Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4792
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 21:34

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Ils ont dit « latest platforms » donc normalement c’est sur pc, ps5 et Xbox Series.

Et switch.

Vu la déception de ce showcase en terme d'exclusivité PS5 (PlayStation Studios), XBOX a une belle carte à jouer mais le connaissant, il va encore rater le coche.
Switch je ne sais pas, c’est confirmé? J’aurais plutôt vu la 2.

Oui, le problème sont vraiment les jeux first party, les tiers c’était cool.
Je suis plutôt content en tant que bon joueur ps5.

D’ailleurs le jeu ou on joue dans un livre en 2d puis en 3d est énorme.

Gros coup de cœur.

En ce qui concerne, xbox j’ai du mal à croire qu’il se ratent avec fm qui est une valeur sure, starfield pour lequel aucun studio n’a un aussi grand savoir faire dans le domaine (hormis obsidian peut être mais pas les mêmes moyens) le tout en 30 minutes a part, j’ai le sentiment que xbox n’a même pas besoin d’annoncer de nouveaux jeux. Ils ajoutent gameplay combat de hellblade 2 et une date fin 2023 puis un teaser de gameplay pour avowed avec un 2024 et un rendez vous de présentation pour les game awards et pas besoin de plus.

Le reste c’est limite du bonus en comparaison.

Par contre, il ne faut pas être aveugle.
C’est téléphone, faction 2 sera au Summer game fest ou il a été officiellement annoncé l’an dernier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par xinyingho Jeu 25 Mai 2023 - 21:37

oldgamer24 a écrit:edit : la fiche du jeu chez chocobonplan existe depuis 2 ans et demi... donc le nom du jeu est bien connu depuis au moins 2020 et page Twitter du jeu depuis juillet 2020
Effectivement, j'ai revu les trailers et le 1er trailer de 2020 était bien une annonce mondiale. C'est le 2è trailer pour le nouvel an chinois 2021 qui est une annonce de recrutement. Ce 2è trailer n'apparaît pas dans le compte Twitter du jeu.

oldgamer24 a écrit:edit 2 : j'ai poussé mes recherches dont le jeu a été dévoilé pour la première fois été 2020, avec une vidéo tournant en effet sur PC. C'est par la suite qu'il fut confirmé d'abord coté Sony, et rapidement après aussi sur Xbox.
Ah bien joué. Le PC est la plateforme reine en Chine si on ignore les smartphones. Les consoles ont très peu percé en Chine. Donc une version PC est un passage obligé en Chine.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par rugalwave Jeu 25 Mai 2023 - 23:05

Sony a déçu c'est un fait, depuis que Ryan est à la tête y a beaucoup de laisser aller, de faiblesses et une direction qui n'est pas la bonne . Je me fais pas de soucis pour eux mais ils se sont foiré.C'est clairement pas ce qui était attendu après 2 ans sans showcase... 
Il reste encore la Summer games fest, la Gamescom et le  TGS.
J'espère que Xbox brillera cette année !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 26 Mai 2023 - 3:45

kalo99 a écrit:La conférence est catastrophique.

J’avais prévenu en 2020 que sony aurait un gros trou entre 2023/2025.

Les seuls jeux présentés de Sony sont avec des partenaires ou nouveaux studios acquis et sont des gaas sans âme même le bungie et cgi not actual gameplay, pas de fenêtre de sortie et on ne sait pas toujours ce que c’est, et à la fin l’attendu spiderman 2 qui est le même que le précédent.


Le trou 2023-2025 c'était prévisible avec les changements de moteur de jeux + le temps de développer les titres mais ce qui a bien enrailler le déploiement du parc c'est le covid... Là on se tape encore des jeux cross gen alors que la console a 2 ans et demi c'est vraiment une gen qui à le cul entre deux chaises..donc soit ça va être une gen sacrifiée ou alors ils vont repoussé la sortie de la prochaine console à l'horizon 2030 le temps que la PS5 trouve enfin son rythme de croisière et se débarrasse du "poids" de la ps4.

Concernant la conférence y avait des trucs sympa je trouve le dragon dogma 2,le sekiro-like et le spiderman mais c'est loin d’être dingue et graphiquement ça peut sortir sur ps4... Après le reste j'ai du mal car en terme de DA je trouve que tout finit par se ressembler là les titres c'est beaucoup des délires avec persos cyberpunk/transhumanisme tu vois un trailer puis un autre juste après c'est les mêmes codes en terme de choix artistique je trouve que ça tourne en boucle,c'est comme les deux fps psvr2 t'as l'impression de voir les mêmes jeux.

Après perso je me prendrais surement une PS5 pour le confort de jeu car j'ai encore pleins de truc que j'ai pas dosé sur PS4 mais le mec qui à choper une PS5 en 2020 il doit un peu l'avoir mauvaise de voir que ça décolle pas plus que ça et que tout est crossgen...

Sinon le MGS j'attends de voir car on se demande si Konami à encore des studios? Ils sortent plus grand chose même le Silent Hill ils délèguent à d'autres studios.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par tieutieu Ven 26 Mai 2023 - 10:30

kainrijames a écrit:
Après perso je me prendrais surement une PS5 pour le confort de jeu car j'ai encore pleins de truc que j'ai pas dosé sur PS4 mais le mec qui à choper une PS5 en 2020 il doit un peu l'avoir mauvaise de voir que ça décolle pas plus que ça et que tout est crossgen...

Je l ai eu day one et bizarrement j en attendais pas grand chose concernant les jeux nouvelle génération, ce que je voulais absolument c'était pouvoir profiter de mes jeux PS4 en 60fps et sans temps de chargement.

Pour ce que j en attendais donc je n'ai pas été déçu, le ssd change tout. Et même concernant l'interface de la ps4 (que j'utilise tjs de temps en temps) mon dieu que c'est lent !

Par contre, je comprends que ceux qui attendaient une nouvelle génération de jeux doivent rester sur leur faim
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 26 Mai 2023 - 12:38

Attention au jeu style sekiro, c’était une cinématique
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 26 Mai 2023 - 21:55

C’est officiel, faction 2 est reporté et il ne sera pas montré cette année.
Nd est sur un autre jeu également.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 15 Juin 2023 - 21:24

Joli mois de juin à venir pour le PS extra/premium avec plus de 20 jeux (bon il y a des trucs pour les mioches...) mais y a des chouettes titres :
- Reddout 2
- Shredder's revenge
- Rogue legacy 2
- Inscryption
- Far cry 6 
- Soulstice

et Herc's pour le premium !

Le mois dernier était plutôt pas mal et ça continue sur la lancée !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Ven 21 Juil 2023 - 22:28

Y’a Rain World qui vient d’arriver sur le PS+, quelqu’un l’a fait ou testé ?

Je viens de finir Spirit of the North, j’ai adoré, que vaut Ending - Extinction is Forever ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14421
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 22 Juil 2023 - 9:33

Non pas testé. Il y a un jeu survival rogue qui a l’air très sympa mais le nom m’échappe. 

Je viens de voir le nouveau trailer de Spiderman 2 avec Venom, ça a l’air canon !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Sam 22 Juil 2023 - 18:01

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Captur12

Console dispo le 1er septembre
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par eldradl1kisiteur Dim 23 Juil 2023 - 0:01

MajorTom a écrit:PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Captur12

Console dispo le 1er septembre
La manette et la façade aussi .
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Dim 23 Juil 2023 - 12:11

Matari a écrit:Y’a Rain World qui vient d’arriver sur le PS+, quelqu’un l’a fait ou testé ?

Que vaut Ending - Extinction is Forever ?

Nobody ? Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14421
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Dim 23 Juil 2023 - 12:13

pouletmagique a écrit:Je viens de voir le nouveau trailer de Spiderman 2 avec Venom, ça a l’air canon !

Qu’est-ce ce que je me suis emmerdé sur le Miles Morales, j’ai tenu 10 minutes et l’ai désinstallé aussi sec ! Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14421
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 23 Juil 2023 - 12:27

pouletmagique a écrit:Non pas testé. Il y a un jeu survival rogue qui a l’air très sympa mais le nom m’échappe. 

Je viens de voir le nouveau trailer de Spiderman 2 avec Venom, ça a l’air canon !
Vous êtes émoustillés pour un rien.
Rien de neuf, c’est plus ou moins ce que l’on connaît du comics et des deux jeux précédents.

C’est comme si on était surpris par un trailer de gears 6 et que l’on se hypait sur le retour de cole train dans un trailer.

Clairement, ça fait le café pour les fans de comics/spiderman, comme ça ferait le café pour les fans de gears of war mais ça s’arrête là.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 27 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 23 Juil 2023 - 22:17

Ca vous emmerde à ce point que quelqu'un apprécie un truc que vous n'aimez pas ? Comprends pas cette manie systématique de bouder le plaisir des autres. 

Perso, je me fous de l'univers Marvel, je ne regarde pas leurs films, je ne suis pas un grand fan de comics (je lisais Strange à l'époque mais ça m'a passé) et j'ai pris du plaisir à jouer à Spiderman, justement parce qu'en jouant au jeu, on a l'impression d'évoluer dans un épisode de Strange. Et je trouve qu'Insomniac games est un des studios les plus talentueux de l'industrie.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum