GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 15 Fév 2023 - 21:25

Sony à la presse : il y aura du stock de PS5 à partir de Mars

Les vendeurs aux clients : Sony à dit qu'en Mars on aura beaucoup + de stock patientez encore un peu

Les centrales d'achat : euh..... les gars...... ça pue un peu les soit disant gros stocks pour le mois prochain

Ah oui.... et vente en lot toujours imposé pour l'heure (au minimum le pack console + 1 jeu...)

J'ai besoin d'une PS5 pour Juin avec la sortie de FF XVI ça commence à me tracasser cette histoire

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 517947

Même histoire pour Hogwarts Legacy où on nous a promis du restock pour fin de cette semaine, sauf que non ça prendra même plusieurs semaines pour en avoir ! Résultat : des clients désespérés achètent des cartes PSN ou Xbox de 80 € pour acheter le jeu version démat à 74,99 € ! = quantités limitées volontaires pour augmenter la part de démat ?

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21176
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 7 Mar 2023 - 17:39

Pour info:

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 0784db10
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2023 - 9:07

Si vous ne l'avez pas déjà fait, testez Kena Bridge of spirits dispo sur le ps+. Le jeu est sublime, tant pour la da, l'ost, le level design, le gameplay. Un excellent cru mêlant plateforme, exploration et combats bien tendus  thumleft
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par twinsen21 Sam 22 Avr 2023 - 15:12

Je viens d'acheter une ps5 hier après midi

Savez vous s'il existe toujours des soucis de non téléchargement quand la console est en mode repos? j'ai vu qu'il y a eu des plaintes en 2022, mais je ne retrouve rien en 2023

J'ai pourtant fait les bons paramétrages, 
Ayant 80go de données à télécharger je l'ai laissé allumé tout la nuit en mode veille mais rien ne s'est téléchargé.. idem ce matin..
Et pourtant hier après midi cela a fonctionné !
Et entre temps je n'ai rien modifié dans le paramétrage  PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 1f62a
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Segaouf Jeu 27 Avr 2023 - 0:56

hum non, j'ai bien mes jeux qui se téléchargent en mode repos.
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 18:13

https://www.tomsguide.fr/ps5-les-scalpers-narrivent-plus-a-revendre-leurs-consoles-ces-escrocs-sont-carrement-en-train-de-la-brader/

Twisted Evil
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14410
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 18:16

twinsen21 a écrit:Je viens d'acheter une ps5 hier après midi

Savez vous s'il existe toujours des soucis de non téléchargement quand la console est en mode repos? j'ai vu qu'il y a eu des plaintes en 2022, mais je ne retrouve rien en 2023

J'ai pourtant fait les bons paramétrages, 
Ayant 80go de données à télécharger je l'ai laissé allumé tout la nuit en mode veille mais rien ne s'est téléchargé.. idem ce matin..
Et pourtant hier après midi cela a fonctionné !
Et entre temps je n'ai rien modifié dans le paramétrage  PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 1f62a

Pas de prb pour moi non plus ! saispas
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14410
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Solon Jee Ven 19 Mai 2023 - 12:51

GoW Ragnarok m'est tombé des mains après 15h de jeu (peu après Ironwood). Quelle catastrophe ce jeu, que de blabla. Le 2018 était sympathique car le concept était nouveau, mais là bordel c'est une sitcom d'américains...on se tape jamais...

J'ai lancé Rollerdrome du coup et en 20mn j'ai pris plus de plaisir qu'en 15h de thérapie père-fils.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

jeff buckley et saeba13 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 24 Mai 2023 - 23:12

La conférence est catastrophique.

J’avais prévenu en 2020 que sony aurait un gros trou entre 2023/2025.

Les seuls jeux présentés de Sony sont avec des partenaires ou nouveaux studios acquis et sont des gaas sans âme même le bungie et cgi not actual gameplay, pas de fenêtre de sortie et on ne sait pas toujours ce que c’est, et à la fin l’attendu spiderman 2 qui est le même que le précédent.

Il y a eu la console portable pour streamer la ps5 dans la maison.

Les trucs intéressants étaient potentiellement un sekiro like chinois mais attention, mgs3 cgi et la collection mgs, Alan wake 2, dragon’s dogma, street fighter 6 (encore tout comme ff16) et assassin’s creed mirage .

Aucun jeu attendu présenté ou nouveau jeu de gros studios annonce.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Mer 24 Mai 2023 - 23:19

Conf totalement naze. On attendait du bluepoint, du housemarque et on a quasi que des titres multiplateformes... Très peu d'exclues qui donnent envie.
Sans le Spiderman 2 qui s'annonce assez sympa, c'était un vrai accident industriel.
Là, c'est juste une bonne grosse daube cette conf.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par killvan Mer 24 Mai 2023 - 23:23

Surtout que vu comment c'est présenté, y'aura une deuxième compil MGS à venir... Super original.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11708
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Mer 24 Mai 2023 - 23:32

Globalement une conf comme on en voit depuis des années... Quasi que des fps ou 3ps, et 3 ou 4 jeux façon "retro/independants". Les jeux VR ça tourne en rond aussi, du zombie et puis voilà...
Au delà de Sony, c'est tout le JV qui n'arrive plus à se renouveler pour moi. Une course aux graphismes et aux 60 ou 120fps qui n'a plus beaucoup d'âme...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 24 Mai 2023 - 23:48

Non, je crois que c’est pire que j’ai jamais vu depuis que je les suis.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 24 Mai 2023 - 23:48

Ils ont carrément mis un trailer du film gt
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 24 Mai 2023 - 23:54

Xbox attaque direct:

https://twitter.com/xbox/status/1661489113814679553?s=46&t=jD38uyaZfuNwdzLXOrM5BQ
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 0:03

Tiens le jeu de bungie sort sur Xbox aussi
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Jeu 25 Mai 2023 - 0:10

Et du coup leur ps5 portable j'ai pas tout compris, ils ont balancé ça en 10 secondes, c'est du remote façon ps vita? Une Switch ?  scratch
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par xinyingho Jeu 25 Mai 2023 - 0:55

Frank Drebin a écrit:Et du coup leur ps5 portable j'ai pas tout compris, ils ont balancé ça en 10 secondes, c'est du remote façon ps vita? Une Switch ?  scratch
Oui c'est du remote. Les jeux tournent sur ta PS5 et s'affichent sur cet écran 8 pouces. Ce sera en remote local (à connecter sur son propre réseau Wifi). On sait pas s'il y aura du remote à travers Internet (pour pouvoir jouer dans le train). Et on sait pas si cet écran pourra quand même proposer des choses de façon autonome.

Là, comme ça, je vois pas l'intérêt de ce projet Q. C'est la mablette de la Wii U sauce Sony...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4879
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 25 Mai 2023 - 4:49

kalo99 a écrit:La conférence est catastrophique.

J’avais prévenu en 2020 que sony aurait un gros trou entre 2023/2025.

Les seuls jeux présentés de Sony sont avec des partenaires ou nouveaux studios acquis et sont des gaas sans âme même le bungie et cgi not actual gameplay, pas de fenêtre de sortie et on ne sait pas toujours ce que c’est, et à la fin l’attendu spiderman 2 qui est le même que le précédent.

Il y a eu la console portable pour streamer la ps5 dans la maison.

Les trucs intéressants étaient potentiellement un sekiro like chinois mais attention, mgs3 cgi et la collection mgs, Alan wake 2, dragon’s dogma, street fighter 6 (encore tout comme ff16) et assassin’s creed mirage .

Aucun jeu attendu présenté ou nouveau jeu de gros studios annonce.

Non. La conférence fait son taff avec toujours les mêmes symptômes !!! Certains titres annoncés trop tôt, des bandes-annonce vide de contenu, ... Maintenant, chacun y trouvera son compte. Par ma part, je dois être blasé car rien ne m'a donné envie.
Quant à Spiderman 2, je trouve qu'on s'éloigne trop loin de l’œuvre original et trop a été montré !!! Côté technique, c'est dans la norme, tout comme l'IA (les ennemis qui attendent un à un pour attaquer le joueur...)

Et la Q-Lite, en l'état, c'est juste un accessoire pour ceux qui auraient trop d'argent. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 7:45

J'ai trouvé ce State of Play pas si mal. Il y a de la variété, pour tous les gouts.

Certes on commence à apprendre qu'une bonne partie des jeux sont en fait multiplateforme et sortent sur Xbox, le PSVR 2 c'est ultra trop cher même si on a vu des jeux qui semblent sympa (mais ou est passé Half Life Alyx ?), et malheureusement pour Sony j'ai jamais adhéré à l'univers de Spiderman même s'il semble visuellement bien alléchant et assez spectaculaire dans ses mises en scène.

Par contre balancer un State a 2 semaines du Summer Game Fest... c'est intriguant ! Sony a t il vraiment en reserve autant de jeux que ça pour assumer un show très attendu ? Ils ont déjà grillé quelques cartouches avec Spiderman 2 qui sera la grosse sortie de fin 2023 visiblement et le jeu du studio de Jade Raymond. On s’attend à voir FF VII Remake Rebirth en Juin et quoi d'autre ? Wait and see !

Petite parenthèse sur MGS 3 remake : avez vous remarqué que la compilation MGS annoncée rassemble pourtant MGS 3 ? En fait ce remake semble proposer vraiment une nouvelle lecture du jeu, d'ailleurs il se nomme MGS Delta Snake Eater ils ont retiré le chiffre 3.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 7:58

Jobiwan, il faut remettre dans le contexte.
Sony n’a plus fait de showcase sur 2 ans.
Ils sortent des vidéos de jeux ou on comprend pas grand chose avec zéro gameplay et dates.
Les jeux maison ont l’air plus que moyens or le spiderman 2.
Le spiderman 2 en One more thing finalement s’en est pas une bonne surprise car il était annoncé et on savait qu’il était là, et il est de la même veine que le précédent: zéro surprise.
Ils remettent des minutes osef de ff16 (il y a eu un state of play récemment et sort bientôt) et de sf6 qui sort en juin et qu’on a vu et revu).
Puis aussi du plagiat avec le jeu de square enix plagiant splatoon dans la mousse.
Les jeux vr sont vraiment éclatés.
Ils osent mettre un trailer d’un film et ils présentent une console portable qui n’a rien de portable et qui permet juste de jouer à la maison avec sa console allumée.

Quant aux bonnes nouvelles, elles sont chez les tiers et notamment les indes mais grossomodo les grosses annonces du showcase sont multiplateformes et donc sur Xbox.
Or, ce type de conférence constructeur est là pour montrer pourquoi on achète leur machine, et voir leurs projets et on en a rien vu et ce qu’on a vu des petits studios rachetés, je ne retiens que helldiver 2 et c’est pas non plus le jeu le plus enthousiasmant que j’ai vu; le reste sort partout:

-Alan wake 2
-mgs delta
-mgs collection volume 1
-sf6
-dragon’s dogma 2
-assassin’s creed mirage (qui a pas l’air ouf)
-nena

Entre autres.

En exclue tierce sympa il y a eu le jeu chinois.

Il faut être honnête, après 2 ans sans gros temps de parole et en 2023, si xbox faisait ce showcase ils se feraient détruire par tout le monde ici compris, on aurait déjà des articles sur la fin de xbox, starfield la dernière chance?
Qui plus est d’une boite qui a eu l’orgueil de parler de croire aux générations et qui a montrer zéro claque technique pour des jeux 100% ps5.

C’est pas faut d’avoir prévenu des 2020 du gros trou des grosses productions sony entre 2023 et 2025.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 8:00

oldgamer24 a écrit:J'ai trouvé ce State of Play pas si mal. Il y a de la variété, pour tous les gouts.

Certes on commence à apprendre qu'une bonne partie des jeux sont en fait multiplateforme et sortent sur Xbox, le PSVR 2 c'est ultra trop cher même si on a vu des jeux qui semblent sympa (mais ou est passé Half Life Alyx ?), et malheureusement pour Sony j'ai jamais adhéré à l'univers de Spiderman même s'il semble visuellement bien alléchant et assez spectaculaire dans ses mises en scène.

Par contre balancer un State a 2 semaines du Summer Game Fest... c'est intriguant ! Sony a t il vraiment en reserve autant de jeux que ça pour assumer un show très attendu ? Ils ont déjà grillé quelques cartouches avec Spiderman 2 qui sera la grosse sortie de fin 2023 visiblement et le jeu du studio de Jade Raymond. On s’attend à voir FF VII Remake Rebirth en Juin et quoi d'autre ? Wait and see !

Petite parenthèse sur MGS 3 remake : avez vous remarqué que la compilation MGS annoncée rassemble pourtant MGS 3 ? En fait ce remake semble proposer vraiment une nouvelle lecture du jeu, d'ailleurs il se nomme MGS Delta Snake Eater ils ont retiré le chiffre 3.
Faction 2 qui a été révélé au sgf et sans doute sh2 aussi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par gasteropodekiller Jeu 25 Mai 2023 - 8:23

Eh les mecs, Sony vient de copier la WiiU !
Dingue.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 9:02

kalo99 a écrit:En exclue tierce sympa il y a eu le jeu chinois.
C'est même pas certain que ce soit exclue et c'est pas pret de sortir surtout.
Black Myth: Wukong le gros projet jeu chinois annoncé en 2020 on a plus aucune nouvelle, si ce n'est qu'il a pour objectif de sortir seconde moitié de 2024. Dans le meilleur des cas 4 ans après l'annonce du jeu quand même ! Et au départ prétendu exclue Sony au final il sort sur Xbox.

gasteropodekiller a écrit:Eh les mecs, Sony vient de copier la WiiU !
Dingue.
Pas vraiment car cette fois ci il est question de pouvoir jouer partout dans le monde à condition d'avoir une bonne connexion Wifi, avec du 1080p jusque 60 fps annoncé.
Mais il y a des contraintes à ce que j'ai lu :

- limité aux jeu PSNow et/ou jeux installés sur ta PS5
- avoir sa PS5 en mode veille obligatoirement
- c'est pas encore précisé si tu peux jouer à tes jeux physique, si oui sans doute faudra le laisser dans le lecteur
- prix non annoncé mais ça va sans doute douiller car ça combine un Dual Sense et un ecran LCD 8 pouces tactile

Bref Sony tente de réagir sur le marché du cloudgaming mais quand on sait qu'en face suffit de s'abonner au gamepass pour 3 fois rien et installer l'application sur ton smartphone, et y adjoindre une solution de manettes genre Razer Kishi pour 40 €...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 9:30

Par contre, je suis hyper content qu'ils sortent une compile MGS trilogie, je voulais prendre la HD mais ils l'avaient supprimée et comme je voulais aussi faire le 1, il fallait que je le trouve en version ps1.

La c'est cool, ils mettent les 3 ensembles et c'est disponible sur XBOX et resmasterisé, c'est tout bénef pour moi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 9:31

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:En exclue tierce sympa il y a eu le jeu chinois.
C'est même pas certain que ce soit exclue et c'est pas pret de sortir surtout.
Black Myth: Wukong le gros projet jeu chinois annoncé en 2020 on a plus aucune nouvelle, si ce n'est qu'il a pour objectif de sortir seconde moitié de 2024. Dans le meilleur des cas 4 ans après l'annonce du jeu quand même ! Et au départ prétendu exclue Sony au final il sort sur Xbox.

gasteropodekiller a écrit:Eh les mecs, Sony vient de copier la WiiU !
Dingue.
Pas vraiment car cette fois ci il est question de pouvoir jouer partout dans le monde à condition d'avoir une bonne connexion Wifi, avec du 1080p jusque 60 fps annoncé.
Mais il y a des contraintes à ce que j'ai lu :

- limité aux jeu PSNow et/ou jeux installés sur ta PS5
- avoir sa PS5 en mode veille obligatoirement
- c'est pas encore précisé si tu peux jouer à tes jeux physique, si oui sans doute faudra le laisser dans le lecteur
- prix non annoncé mais ça va sans doute douiller car ça combine un Dual Sense et un ecran LCD 8 pouces tactile

Bref Sony tente de réagir sur le marché du cloudgaming mais quand on sait qu'en face suffit de s'abonner au gamepass pour 3 fois rien et installer l'application sur ton smartphone, et y adjoindre une solution de manettes genre Razer Kishi pour 40 €...
On peut jouer partout à distance et aussi avec les jeux cloud?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 9:49

kalo99 a écrit:On peut jouer partout à distance et aussi avec les jeux cloud?

Dans le communiqué Sony ça parle de pouvoir jouer à tous les jeux installés dans sa console PS5, à condition qu'elle reste en veille et d'avoir une (bonne) connexion Wifi.

Du coup j'ai relu tous les articles à ce sujet sur des sites serieux : en fait le doute persiste ! Certains sites affirment avoir compris qu'il suffit d'une connexion internet via Wifi (donc depuis n'importe où dans le monde), d'autres alertent sur le fait que c'est flou cette histoire qu'on est pas à l'abri que ça reste une solution à la WiiU !

Si c'est bel et bien Wifi depuis n'importe où ils ne feraient que pomper le Xcloud sauf qu'ils en profitent pour imposer leur propre Hardware et prendre au passage encore des marges au lieu de libérer cette fonction vers d'autres supports. En tout cas depuis des années je me demandais à quoi servirait le réseau Azure qu'ils ont obtenu via un accord avec Microsoft : on a la réponse !

Pour le PSNow c'est pas clairement indiqué mais tout le monde par contre imagine que la Q lira les jeux PSnow (en même temps ce serait tellement logique), sauf que ça implique un abonnement en + que le PSN, ou alors de devoir prendre le PSN+ Premium à 17 € par mois.

Bref Sony et sa com toujours aussi efficace PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 418468
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 9:51

kalo99 a écrit:Par contre, je suis hyper content qu'ils sortent une compile MGS trilogie, je voulais prendre la HD mais ils l'avaient supprimée et comme je voulais aussi faire le 1, il fallait que je le trouve en version ps1.

La c'est cool, ils mettent les 3 ensembles et c'est disponible sur XBOX et resmasterisé, c'est tout bénef pour moi.

un 4eme jeu non encore dévoilé va rejoindre cette compil ! Si c'est MGS 4 ça risque de compromettre une sortie Xbox, à voir selon les termes d'exclusivité de ce jeu à l'époque.

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 42631410
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Jeu 25 Mai 2023 - 9:58

effectivement conférence pas terrible, mais on commence à avoir l'habitude avec la hype artificielle qui monte quelques jours avant (merci les influenceurs à la con qui veulent générer des vues). je retiens surtout dragon's dogma 2. On a plus l'effet de surprise "whoua la claque inattendue" et tout sent le réchauffé. meme spiderman2 (pourtant je suis pas client de ce jeu mais c'est toujours intéressant pour voir la technique) m'a parut en dessous des attentes (le rendu de l'eau bof bof franchement....) heureusement ff16 fait monter la sauce et me fait saliver a chaque nouveau trailer.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Mai 2023 - 10:18

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Par contre, je suis hyper content qu'ils sortent une compile MGS trilogie, je voulais prendre la HD mais ils l'avaient supprimée et comme je voulais aussi faire le 1, il fallait que je le trouve en version ps1.

La c'est cool, ils mettent les 3 ensembles et c'est disponible sur XBOX et resmasterisé, c'est tout bénef pour moi.

un 4eme jeu non encore dévoilé va rejoindre cette compil ! Si c'est MGS 4 ça risque de compromettre une sortie Xbox, à voir selon les termes d'exclusivité de ce jeu à l'époque.

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 42631410
C'est déjà officiel la sortie sur xbox, il me semble.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 26 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2023 - 10:24

Pour le remake MGS Delta Snake Eater oui, pour la compil on a pas de certitude encore coté Xbox


Concernant la mablette en effet il semble se confirmer que ce sera juste via leur systeme remote control donc à condition de rester proche de la PS5 (à distance de la connexion Wifi en fait).

Quelle arnaque sérieux surtout vu le prix que ça risque d'être ! Suffisait simplement de le faire via une application Smartphone.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum