PS5 : Le topic généraliste
+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: PS5 : Le topic généraliste
Matari a écrit:oldgamer24 a écrit:Je suis tombé là dessus defois que...
https://ps5-vr.fr/ps5/lire-films-dolby-atmos/
Ça ne concerne que les films il me semble...
Mais il me semble bien avoir déjà lu que le dolby atmos n'est pas éligible sur les jeux PS5. Une histoire de royalties je crois que Sony pour le moment évite en proposant son propre mode de son 3D.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Je n’avais pas les captures d’écran affichées.
T’es allé dans l’onglet audio 3d pour haut parleurs??
Pour voir?
Pour le moment cela reconnaît le système mais pas sûr que ça fasse le format dolby atmos ou dts, je ne vois pas la mention.
J'ai testé Netflix et Prime dans la foulée, du 2.1 au mieux !
Édit. Bon j’ai passé sur Dolby au lieu de PCM linéaire (j’y croyais vraiment pas) et ça marche avec Ghost of Tsushima et GOWR, plus rien à voir là (enfin entendre) !
Pour Netflix et Prime c'est resté en 2.1 j’ai l’impression...
drfloyd a écrit:1 an d'abonnement pour 40,50e en passant par Amazon :
> Offre Amazon
Mais a faire avant le 28 nov
Je suppose que si on est deja abonné ca rallonge notre abonnement de 12 mois ?
Merci pour le tuyau, me suis procuré un code de 75€ pour 67.50, toujours ça de gagné !
Par contre je suis emmerdé, j'ai bien ajouté le code à mon porte-monnaie mais comment le convertir en abo Extra pour prolonger mon abo en cours, ça prend systématiquement mon moyen de paiement recurrent ?
J'arrive irrémédiablement ici :
Matari a écrit:
Par contre je suis emmerdé, j'ai bien ajouté le code à mon porte-monnaie mais comment le convertir en abo Extra pour prolonger mon abo en cours, ça prend systématiquement mon moyen de paiement recurrent ?
Personne ?
Non, malheureusement !
Par contre, je me tâte à prendre le même abonnement... Ca fait 5 euros le mois, c'est plutôt intéressant.
Par contre, je me tâte à prendre le même abonnement... Ca fait 5 euros le mois, c'est plutôt intéressant.
pouletmagique- Interne
Death stranding 2 , la suite de l'ovni vidéoludique made in Kojima production !
Demo de Forspoken dispo sur le store
Demo de Forspoken dispo sur le store
MajorTom- Guéri miraculeux
zoe offre 1 suppo à ce post!
Pour Death Stranding 2, çà l'air encore plus ovni que le premier, franchement je ne sais pas quoi en penser
homerced- Patient contaminé
c'est encore en tout cas une bonne exclue d'envergure pour la ps5. le genre qu'il manque en face...
le gamer- Patient incurable
C'est plutôt une exclusivité image car niveau réception globale, ça pèse pas grand chose.le gamer a écrit:c'est encore en tout cas une bonne exclue d'envergure pour la ps5. le genre qu'il manque en face...
Il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent.
C'est pour l'image d'ailleurs que XBOX l'on contracté.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:C'est plutôt une exclusivité image car niveau réception globale, ça pèse pas grand chose.le gamer a écrit:c'est encore en tout cas une bonne exclue d'envergure pour la ps5. le genre qu'il manque en face...
Oui, ceux qui adorent et qui détestent mais ça reste au moins un jeu "intéressant" et à découvrir car il propose quelque chose de différents.
Et ça, c'est quand même à saluer quand on nous pond des suites à l'excès avec très peu d'innovations.
Et forspoken a l'air canon, je vais tester la démo pour me faire une idée.
J'espère juste que les jeux annoncés ce mois ci sur le ps extra (j'ai stoppé le premium) seront sympas car j'en ai repris pour un an à cause de la promo (et des bons d'achats gagnés sur le MS rewards dépensables sur Amazon !)
pouletmagique- Interne
le gamer a écrit:c'est encore en tout cas une bonne exclue d'envergure pour la ps5. le genre qu'il manque en face...
ça va être compliqué de faire aussi bien que le 1er niveau ventes car le jeu avait provoqué une hype, pas mal de precos, mais pas mal de déçus aussi au final.
C'est tellement spécial qu'en effet on adore ou déteste et les jeux qui divisent autant c'est très risqué de lancer une suite je trouve.
Pour moi c'est une exclue sympa, mais pas d'envergure. FF XVI là oui c'est une exclue editeur tiers qui pèse par contre.
oldgamer24- Docteur *
Kojima, c'est toujours spécial. J'ai beaucoup apprécié le 1er opus, tellement bizarre et original à la fois.
@kalo: M$ t'a vraiment lavé le cerveau. Une "exclusivité image", elle est pas mal celle là
Forspoken, je vais tester aussi la démo! Bizarre , les pro m$ n'en parlent même pas, peut être qu'ils ne se rappellent plus ce que veut dire le mot "exclu" ? pour leur défense, ça a été tellement la peau de chagrin depuis la x1
@kalo: M$ t'a vraiment lavé le cerveau. Une "exclusivité image", elle est pas mal celle là
Forspoken, je vais tester aussi la démo! Bizarre , les pro m$ n'en parlent même pas, peut être qu'ils ne se rappellent plus ce que veut dire le mot "exclu" ? pour leur défense, ça a été tellement la peau de chagrin depuis la x1
C'est pas un jeu qui vend des consoles comme un gow si tu préfères.MajorTom a écrit:Kojima, c'est toujours spécial. J'ai beaucoup apprécié le 1er opus, tellement bizarre et original à la fois.
Quant à Forspoken, tu veux dire que personne n'en parle
kalo99- Interne
Oui, ça c'est bien que ça propose un truc différent.pouletmagique a écrit:kalo99 a écrit:C'est plutôt une exclusivité image car niveau réception globale, ça pèse pas grand chose.le gamer a écrit:c'est encore en tout cas une bonne exclue d'envergure pour la ps5. le genre qu'il manque en face...
Oui, ceux qui adorent et qui détestent mais ça reste au moins un jeu "intéressant" et à découvrir car il propose quelque chose de différents.
Et ça, c'est quand même à saluer quand on nous pond des suites à l'excès avec très peu d'innovations.
Et forspoken a l'air canon, je vais tester la démo pour me faire une idée.
J'espère juste que les jeux annoncés ce mois ci sur le ps extra (j'ai stoppé le premium) seront sympas car j'en ai repris pour un an à cause de la promo (et des bons d'achats gagnés sur le MS rewards dépensables sur Amazon !)
Par contre, ça reste trop dans le registre cinématographique et ne se démarque pas de ce que fait sony de son coté, l'exclu qui se démarque le plus étant returnal.
Elle donne quoi cette démo? Car le jeu avait l'air insipide au possible dans les derniers trailers.
kalo99- Interne
Il y a d'ailleurs des adorateurs de Kojima qui ne comprennent pas pourquoi il a fait une suite et que le premier se suffit à lui même.oldgamer24 a écrit:le gamer a écrit:c'est encore en tout cas une bonne exclue d'envergure pour la ps5. le genre qu'il manque en face...
ça va être compliqué de faire aussi bien que le 1er niveau ventes car le jeu avait provoqué une hype, pas mal de precos, mais pas mal de déçus aussi au final.
C'est tellement spécial qu'en effet on adore ou déteste et les jeux qui divisent autant c'est très risqué de lancer une suite je trouve.
Pour moi c'est une exclue sympa, mais pas d'envergure. FF XVI là oui c'est une exclue editeur tiers qui pèse par contre.
kalo99- Interne
Death stranding c'est un ovni, c'est sûr, mais quel excellent jeu jamais vu auparavant dans l'univers des jeux vidéo. J'ai acheté le jeu, sans savoir à quoi m'attendre puisque je ne regarde plus les vidéos après la première annonce des jeux en général. Et c'est le gros coup de cœur assez rapidement, donc une suite, mais c'est un grand oui pour moi.
Lol, même en regardant les trailers personne ne savait à quoi s’attendre.
Je crains son jeu cloud pour Xbox surtout que cela serait une fonction centrale du jeu.
Je crains son jeu cloud pour Xbox surtout que cela serait une fonction centrale du jeu.
kalo99- Interne
jeu jamais vu auparavant
C'est exactement ça! et c'est sur PS que ça se passe. ca me fait sourire les critiques concernant sony et leurs exclues répondant à un cahier des charges. A côté des blockbusters, ils ont toujours pris le risque de proposer des jeux marginaux.
Je fais confiance à kojima pour ne pas faire un simple copié/collé du 1er opus. Il va encore nous étonner.
Toujours pris un risque calculé de faire faire des jeux originaux par des tiers.
Jamais ils n’ont essayé avec leurs studios.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Toujours pris un risque calculé de faire faire des jeux originaux par des tiers.
Il participe au financement, c'est pareil.
Laisse tomber zoe, kalo est profondément anti-sony, il connait tous les défauts des jeux playstation sans même y jouer
J'ai mis en pause l'exploration des nécrolimbes pour retourner à New york, sous la neige, et terminer les aventures de Miles Morales. Une douzaine d'heures en ligne droite, avec quelques missions annexes sur la route.
Je m'en suis pris plein les mirettes. Les animations sont assez dingues, ça va très vite, les collisions sont rares, et les effets des combos jouissifs. Insomniac games maîtrise vraiment son art et estompe encore une fois la frontière entre jeu vidéo et anime. Du vrai travail de pros
J'ai mis en pause l'exploration des nécrolimbes pour retourner à New york, sous la neige, et terminer les aventures de Miles Morales. Une douzaine d'heures en ligne droite, avec quelques missions annexes sur la route.
Je m'en suis pris plein les mirettes. Les animations sont assez dingues, ça va très vite, les collisions sont rares, et les effets des combos jouissifs. Insomniac games maîtrise vraiment son art et estompe encore une fois la frontière entre jeu vidéo et anime. Du vrai travail de pros
Ce n’est absolument pas pareil.zoe a écrit:kalo99 a écrit:Toujours pris un risque calculé de faire faire des jeux originaux par des tiers.
Il participe au financement, c'est pareil.
En faisant ça tu te retrouve et avec gow et avec ds2.
En demande à Santa Monica de faire un jeu original, tu n’aurais pas gow.
kalo99- Interne
2 bonnes surprises ce mois dans le PS Plus, Biomutant et Mass Effect Legendary Edition (pour ceux qui n’ont pas de XBox/GP) !
Personne ne parle du jeu crime boss???
Il est l’air pas si mal, exclu ps5 et avec un beau casting dont Chuck Norris.
kalo99- Interne
Le casting est incroyable mais le trailer est assez obscur sur le gameplay. A voir.
Je sais même pas s'il y a une date de sortie...
Je sais même pas s'il y a une date de sortie...
pouletmagique- Interne
kalo99 a écrit:Toujours pris un risque calculé de faire faire des jeux originaux par des tiers.
Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord ! Ce n'est pas une commande de Sony !!! C'est un projet à 200% de Mr Kojima qu'il a présenté à Sony (histoire d'avoir une partie du financement).
Ca sort sur xbox et pc aussi, non?kalo99 a écrit:Personne ne parle du jeu crime boss???
C'est effectivement un beau casting de vieux
Comme personne n'avait parlé de Evil west, ce qui est bien dommage.
Franchement, il y a trop de sorties et les jeux sont dans l'ensemble trop longs. A moins de passer tous ses loisirs (voir sa vie) sur le jeu vidéo, je vois pas comment on peut suivre le rythme...
jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Toujours pris un risque calculé de faire faire des jeux originaux par des tiers.
Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord ! Ce n'est pas une commande de Sony !!! C'est un projet à 200% de Mr Kojima qu'il a présenté à Sony (histoire d'avoir une partie du financement).
D'ailleurs il ne l'avait pas présenté qu'a Sony il me semble, et même cette suite à été un temps envisagée sur Stadia il y avait eu de sérieux entretiens à ce sujet entre Kojima et Google qui ont été révélés après l’arrêt officiel de la Stadia.
Kojima contrairement à ce qu'on peut penser n'est pas du tout fidèle et attaché fermement à Sony, c'est juste que c'est Sony qui adhère à ses propositions.
oldgamer24- Docteur *
Ça revient au même non?jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Toujours pris un risque calculé de faire faire des jeux originaux par des tiers.
A part qu’ils sont pas allé le chercher ce qui est encore plus fainéant non?
En tout cas, cela ne change en rien mon affirmation qui est qu’ils n’ont jamais tenté de jeux originaux (en dehors de leur cahier des charges) via leurs studios.
kalo99- Interne
Il me semblait que le trailer indiquait que c’était exclusif sony.MajorTom a écrit:Ca sort sur xbox et pc aussi, non?kalo99 a écrit:Personne ne parle du jeu crime boss???
C'est effectivement un beau casting de vieux
Comme personne n'avait parlé de Evil west, ce qui est bien dommage.
Franchement, il y a trop de sorties et les jeux sont dans l'ensemble trop longs. A moins de passer tous ses loisirs (voir sa vie) sur le jeu vidéo, je vois pas comment on peut suivre le rythme...
kalo99- Interne
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34