PS5 : Le topic généraliste
+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: PS5 : Le topic généraliste
Il me semblait que le trailer indiquait que c’était exclusif sony.MajorTom a écrit:Ca sort sur xbox et pc aussi, non?kalo99 a écrit:Personne ne parle du jeu crime boss???
Il est l’air pas si mal, exclu ps5 et avec un beau casting dont Chuck Norris.
C'est effectivement un beau casting de vieux
Comme personne n'avait parlé de Evil west, ce qui est bien dommage.
Franchement, il y a trop de sorties et les jeux sont dans l'ensemble trop longs. A moins de passer tous ses loisirs (voir sa vie) sur le jeu vidéo, je vois pas comment on peut suivre le rythme...
kalo99- Interne
Je viens de tester la démo de Forspoken.
Bon, déjà, les démos, j'aime pas.
Là, c'est mitigé. Il y a du bon (la multitude de sort) et du moins bon (c'est très vite le bordel). Graphiquement, c'est pareil. il y a des fois ou c'est plutôt joli et d'autres ou c'est relativement quelconque (en plus de trouver le jeu relativement terne).
Niveau gameplay, rien de bien surprenant mais bon, difficile de se faire un avis en 10 min de jeu (j'ai pas eu envie d'aller plus loin).
A voir, j'attendrai les reviews mais de toute façon, vu que j'achète rarement mes jeux day one et que le dernier en date (GOWR) m'a un peu déçu, c'est pas prêt de changer.
Bon, déjà, les démos, j'aime pas.
Là, c'est mitigé. Il y a du bon (la multitude de sort) et du moins bon (c'est très vite le bordel). Graphiquement, c'est pareil. il y a des fois ou c'est plutôt joli et d'autres ou c'est relativement quelconque (en plus de trouver le jeu relativement terne).
Niveau gameplay, rien de bien surprenant mais bon, difficile de se faire un avis en 10 min de jeu (j'ai pas eu envie d'aller plus loin).
A voir, j'attendrai les reviews mais de toute façon, vu que j'achète rarement mes jeux day one et que le dernier en date (GOWR) m'a un peu déçu, c'est pas prêt de changer.
pouletmagique- Interne
forspoken va se ramasser, je me demande encore pourquoi square s'est engouffré dans ce projet... ça pue depuis le début.
le gamer- Patient incurable
Mouais, à voir car il y a des trucs qui ont l'air intéressant quand même.
Se ramasser je sais pas mais je pense pas que ça sera un hit en puissance.
Se ramasser je sais pas mais je pense pas que ça sera un hit en puissance.
pouletmagique- Interne
Mouais, ils sont pas près pour janvier:
https://youtu.be/dK97TBLuZrU
https://youtu.be/dK97TBLuZrU
kalo99- Interne
hahaha à chaque fois, ce genre de video avec des bugs, c'est trop drole.
Des fois, ça me fait ce genre de trucs à cause du quick resume sur la PS5 ou la séries X.
Le dernier, c'est sur GOWR avec une réplique d'Atreus qui passait en boucle. Alors déjà qu'il a une tronche de crétin, avec cette réplique qui tombait à n'importe quel moment, j'étais mort de rire.
Pour en revenir à Forspoken, j'espère surtout qu'ils ont pas été trop ambitieux car il y a des moments ou j'ai affronté plein de monstres et avec tous les effets visuels, ça ramait un peu.
Des fois, ça me fait ce genre de trucs à cause du quick resume sur la PS5 ou la séries X.
Le dernier, c'est sur GOWR avec une réplique d'Atreus qui passait en boucle. Alors déjà qu'il a une tronche de crétin, avec cette réplique qui tombait à n'importe quel moment, j'étais mort de rire.
Pour en revenir à Forspoken, j'espère surtout qu'ils ont pas été trop ambitieux car il y a des moments ou j'ai affronté plein de monstres et avec tous les effets visuels, ça ramait un peu.
pouletmagique- Interne
C'est une démo d'un jeu en cours de développement. Donc pas de quoi déjà noter le soft
La démo nous jette en plein jeu, sans aucun contexte et avec apparemment toutes les (nombreuses) features débloquées. Et le tuto est expéditif, mais bon, on peut se faire une idée du bouzin. Le système de combat semble le coeur du jeu. C'est 100% magie, défensive et offensive bien sur. Je me suis perdu dans le trop grand nombre de pouvoirs disponibles, je me suis mélangé les doigts entre les différents combos de touches. Mais malgré le peu de temps que dure cette démo, j'ai entrevu le potentiel du jeu. Avec de la pratique, je pense que le système de combat proposé peut déboucher sur de bonnes sensations.
L'histoire, le contexte, faut en voir +.
Niveau da, le monde parcouru n'est pas folichon à première vue, mais c'est un petit périmètre que l'on peut explorer. Il faudra voir comment les devs proposent de gérer l'open world.
La démo nous jette en plein jeu, sans aucun contexte et avec apparemment toutes les (nombreuses) features débloquées. Et le tuto est expéditif, mais bon, on peut se faire une idée du bouzin. Le système de combat semble le coeur du jeu. C'est 100% magie, défensive et offensive bien sur. Je me suis perdu dans le trop grand nombre de pouvoirs disponibles, je me suis mélangé les doigts entre les différents combos de touches. Mais malgré le peu de temps que dure cette démo, j'ai entrevu le potentiel du jeu. Avec de la pratique, je pense que le système de combat proposé peut déboucher sur de bonnes sensations.
L'histoire, le contexte, faut en voir +.
Niveau da, le monde parcouru n'est pas folichon à première vue, mais c'est un petit périmètre que l'on peut explorer. Il faudra voir comment les devs proposent de gérer l'open world.
MajorTom- Guéri miraculeux
MajorTom a écrit:C'est une démo d'un jeu en cours de développement. Donc pas de quoi déjà noter le soft
D'ailleurs je me demande quel est l'interet de nos jours d'une demo jouable des mois ou des semaines avant la sortie d'un jeu : le jour du lacement de tout de façon les jeux ne sont toujours pas terminés
Parfois pour noter vraiment correctement un jeu il faudrait attendre quelques MAJ correctifs et l'arrivée de contenus absents du lancement mais prévus au départ alors en effet juger un jeu sur un démo actuellement c'est pas viable du tout.
J'ai remarqué que Square Enix est justement le plus friand de demos jouables de tous les editeurs, beaucoup n'en proposent plus du tout.
oldgamer24- Docteur *
Oui, ça n'a pas grand intérêt à part limite mettre le doute ou prêter le flanc aux critiques surtout pour un open world :
- l'intro de l'histoire est vite expédiée
- on a zéro item sur le moment ou on se trouve dans le jeu
- pas de background
- zéro feeling avec le perso
- etc etc
Effectivement, il y a du potentiel mais j'ai l'impression que l'histoire a l'air bien culcul et surtout, je m'attendais vraiment à un truc qui claque niveau graphisme et franchement, c'est pas ultra dingue.
- l'intro de l'histoire est vite expédiée
- on a zéro item sur le moment ou on se trouve dans le jeu
- pas de background
- zéro feeling avec le perso
- etc etc
Effectivement, il y a du potentiel mais j'ai l'impression que l'histoire a l'air bien culcul et surtout, je m'attendais vraiment à un truc qui claque niveau graphisme et franchement, c'est pas ultra dingue.
pouletmagique- Interne
La démo de re8 était impeccable.
Ça dépend.
Puis ou sont les démo promises sur le ps+ premium???
Même gowr n’en a pas eu
Ça dépend.
Puis ou sont les démo promises sur le ps+ premium???
Même gowr n’en a pas eu
kalo99- Interne
Drukman travaille sur tlou part III, ils bouclent sur les mêmes jeux en ce moment chez Sony.
Ça viendra après faction 2.
Une nouvelle équipe va sortir du uncharted.
L’équipe en charge de u4 est fort heureusement sur une nouvelle IP.
kalo99- Interne
TLOU3, je signe de suite si on est dans la même veine que les deux premiers.
Les jeux de PSextra sont tombés et, une fois de plus, quasi que des doublons du GP. Ca soule un peu (même si je suis bien tenté par Judgement et Far cry Primal / new dawn si j'ai rien d'autres sous la main). Un peu déçu car le PS+ était pas mal.
Les jeux de PSextra sont tombés et, une fois de plus, quasi que des doublons du GP. Ca soule un peu (même si je suis bien tenté par Judgement et Far cry Primal / new dawn si j'ai rien d'autres sous la main). Un peu déçu car le PS+ était pas mal.
- WWE 2K22 | PS4
- Far Cry 5 | PS4
- Far Cry New Dawn | PS4
- Far Cry Primal | PS4
- Mortal Shell | PS4, PS5
- Judgment | PS4, PS5
- Yakuza: Like a Dragon | PS4, PS5
- Yakuza 6: The Song of Life | PS4
- Middle Earth: Shadow of Mordor | PS4
- Middle-Earth: Shadow of War | PS4
- The Pedestrian | PS4, PS5
- Evil Genius 2 | PS4, PS5
- Adventure Time Pirates of the Enchiridion | PS4
- Ben 10: Power Trip | PS4, PS5
- Gigantosaurus The Game | PS4
- Pillars of Eternity II: Deadfire – Ultimate Edition | PS4
- Worms W.M.D | PS4
- The Escapists 2 | PS4
pouletmagique- Interne
Valkyrie profile Lenneth vient de sortir sur le store.
20 balles.
quasi aucune amélioration (sauf les sauvegardes rapides et la possibilité de rewind).
pas de traduction Fr.
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est impensable de faire autant de la merde.
20 balles.
quasi aucune amélioration (sauf les sauvegardes rapides et la possibilité de rewind).
pas de traduction Fr.
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est impensable de faire autant de la merde.
pouletmagique- Interne
Il n'y a pas que les graphismes dans la vie d'un gamer, cependant les nerds de DF ont distribué leurs récompenses.
Comme d'hab, énormément de blabla,donc voici le résumé des euouardz
Winners:
#1 Horizon Forbidden West
#2 The Callisto Protocol
#3 Portal RTX
Runner-ups (unordered):
Dying Light 2
Need for Speed Unbound
Fortnite UE 5.1
A Plague Tale: Requiem
Warhammer 40,000: Darktide
The Last of Us Part I
Gran Turismo 7
Honorable mention:
The Witcher 3 Next-Gen
1ere place méritée pour Horizon en open world varié, rempli de vie qui déchire la rétine
Comme d'hab, énormément de blabla,donc voici le résumé des euouardz
Winners:
#1 Horizon Forbidden West
#2 The Callisto Protocol
#3 Portal RTX
Runner-ups (unordered):
Dying Light 2
Need for Speed Unbound
Fortnite UE 5.1
A Plague Tale: Requiem
Warhammer 40,000: Darktide
The Last of Us Part I
Gran Turismo 7
Honorable mention:
The Witcher 3 Next-Gen
1ere place méritée pour Horizon en open world varié, rempli de vie qui déchire la rétine
MajorTom- Guéri miraculeux
J'aurai bien vu A Plague Tale Requiem dans le top 3
oldgamer24- Docteur *
Surtout que portal et calisto il faut pas pousser…
kalo99- Interne
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
Attention à ceux qui posent leur PS5 à la verticale :
https://www.01net.com/actualites/ne-laissez-pas-vos-ps5-a-la-verticale-au-risque-de-degats-irremediables.html
Normalement en ce début d'année la pénurie devrait être terminé, et des rumeurs d'une PS5 Slim pour septembre 2023
https://www.01net.com/actualites/ne-laissez-pas-vos-ps5-a-la-verticale-au-risque-de-degats-irremediables.html
Normalement en ce début d'année la pénurie devrait être terminé, et des rumeurs d'une PS5 Slim pour septembre 2023
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Attention à ceux qui posent leur PS5 à la verticale :
La PS5 slim fin 2023 ça me tracasse un peu car je me vois bien acheter la PS5 en Juin avec la sortie de FF XVI.
En fait 2 cas de figure :
- il existe un pack console PS5 FF XVI et là obligé j'y vais
- pas de pack de console avec ce jeu, tant pis j'aurai le collector en attendant de prendre plutot une PS5 Slim
oldgamer24- Docteur *
Sérieux, tu penses prendre le collector à 350 € ? Il y a minimum 100 € en trop. C'est n'importe quoi ces prix...oldgamer24 a écrit:pas de pack de console avec ce jeu, tant pis j'aurai le collector en attendant de prendre plutot une PS5 Slim
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Sérieux, tu penses prendre le collector à 350 € ? Il y a minimum 100 € en trop. C'est n'importe quoi ces prix...oldgamer24 a écrit:pas de pack de console avec ce jeu, tant pis j'aurai le collector en attendant de prendre plutot une PS5 Slim
C'est pas je pense, ce fut pre commandé dès les premières minutes du lancement de la preco ! Ainsi que le coffret collector de Pixel Remasters (déjà en rupture quantité très limitée) : je fais le full set FF il ne me manque absolument aucun jeu, aucune édition, aucun coffret, et je compte bien faire perdurer ma collection ainsi.
Bon Ok 2023 va faire mal au portefeuille, il y a aussi le mois prochain FF Theatrhythme Final Bar Line, et peut être FF VII Remake part 2 qui pourrait débarquer fin d'année... et je fais aussi le full set Zelda
oldgamer24- Docteur *
Kenshinro a écrit:Attention à ceux qui posent leur PS5 à la verticale :
Pour que le liquide se répand sur la carte mère, ce n'est pas plutôt la console posée à l'horizontale?
Ah ouais ...oldgamer24 a écrit:C'est pas je pense, ce fut pre commandé dès les premières minutes du lancement de la preco ! Ainsi que le coffret collector de Pixel Remasters (déjà en rupture quantité très limitée) : je fais le full set FF il ne me manque absolument aucun jeu, aucune édition, aucun coffret, et je compte bien faire perdurer ma collection ainsi.
Bon Ok 2023 va faire mal au portefeuille, il y a aussi le mois prochain FF Theatrhythme Final Bar Line, et peut être FF VII Remake part 2 qui pourrait débarquer fin d'année... et je fais aussi le full set Zelda
Tu prends tout sur FF et Zelda, t'es pas sorti de l'auberge ! Respect.
xinyingho- Interne
Non, verticale pour que le liquide s’accumule sur le côté du soc et deborde.jObiwan a écrit:Kenshinro a écrit:Attention à ceux qui posent leur PS5 à la verticale :
Pour que le liquide se répand sur la carte mère, ce n'est pas plutôt la console posée à l'horizontale?
kalo99- Interne
Ff7r2 c’est confirmé en 2024.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Non, verticale pour que le liquide s’accumule sur le côté du soc et deborde.jObiwan a écrit:Kenshinro a écrit:Attention à ceux qui posent leur PS5 à la verticale :
SI c'était vraiment avéré Sony aura rectifier le tir depuis longtemps ?
Moi j'ai la console depuis 3 jours et c'est quand même la claque visuellement
Goldorak79- Patient contaminé
Goldorak79 a écrit:kalo99 a écrit:Non, verticale pour que le liquide s’accumule sur le côté du soc et deborde.jObiwan a écrit:Kenshinro a écrit:Attention à ceux qui posent leur PS5 à la verticale :
Pour info, la PS5 est au minimum déjà dans sa 3ème version au niveau de ses entrailles.
Oui, peut être même 4.
Je ne sais pas quels sont les modèles concernés.
Je ne sais pas quels sont les modèles concernés.
kalo99- Interne
Goldorak79 a écrit:
Tu joues en 4K ? On doit pas jouer aux mêmes jeux !
La rumeur du week-end, le futur lecteur blu-ray optionnel ne serait pas compatible avec les actuelles PS5 Digital.
kalo99 a écrit:Drukman travaille sur tlou part III, ils bouclent sur les mêmes jeux en ce moment chez Sony.
Ils peuvent boucler tant qu'ils veulent, ils ont sortis deux chefs d'œuvre coup sur coup avec cette licence.
Invité- Invité
Mouais, j’ai trouvé que le premier ne racontait pas grand chose au final et été très faible niveau gameplay.
kalo99- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34