Live A Live
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Rudolf III.
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Re: Live A Live
J'ai annulé ma commande Amazon
Il est à 36,99 chez Auchan..... en commande retrait sur place.
Il est à 36,99 chez Auchan..... en commande retrait sur place.
Re: Live A Live
Idem la Fnac m'a bien livré mon exemplaire.
chronodream- Patient incurable
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Re: Live A Live
Personnellement je suis super emballé! J'avais mis de côté la version originale SFC avec la nouvelle traduction FR de Lestat/M0nsieurL pour faire ce jeu, du coup je ne sais pas si je ferais cette version un jour avec le remake Mais vu que Xenoblade Chronicles 3 sort dans quelques jours et que la date de sortie tombe pile poil avec mon 1er jour de congés, Live a Live va attendre un peu Mais très content aussi qu'il interesse beaucoup de monde!Rudolf III. a écrit:Bon, bah je suis content qu'a priori, vous soyez intéressés par ce jeu, car au départ, je me sentais un peu seul sur ce topic et je craignais vraiment un bide retentissant pour ce jeu.
Kenshinro- Interne
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Re: Live A Live
Comme tu voudras. Sache quand même qu'en dehors de la nouvelle réalisation graphique et musicale, le remake apporte un doublage intégral (absents sur SNES pour des raisons techniques), une chanson dans un chapitre précis (on n'en avait que les paroles écrites sur SNES à cause des limitations techniques de la console), un gameplay modifié (nouvelle IA infiltration des ennemis et nouveaux angles de caméra mettant mieux en valeur le level-design dans le chapitre ninja, ajout d'une carte (désactivable) pour se repérer, possibilité d'alterner entre plusieurs chapitres - sur SNES, on était obligé de terminer un chapitre avant d'en changer pour ne pas perdre sa progression).
Après, il peut être bien de faire également la version SNES d'origine pour la culture, mais il faudra garder à l'esprit qu'on jouera à une "version obsolète" du jeu. Je me prononcerai définitivement quand je ferai le remake, mais a priori, je ne vois pas ce que la version SNES aurait pour elle (à l'époque, il ne faisait vraiment pas partie des "beaux" RPG de la console, surtout en 1994).
Après, il peut être bien de faire également la version SNES d'origine pour la culture, mais il faudra garder à l'esprit qu'on jouera à une "version obsolète" du jeu. Je me prononcerai définitivement quand je ferai le remake, mais a priori, je ne vois pas ce que la version SNES aurait pour elle (à l'époque, il ne faisait vraiment pas partie des "beaux" RPG de la console, surtout en 1994).
Dernière édition par Rudolf III. le Sam 23 Juil 2022 - 10:05, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Live A Live
Toi un poste de commercial t'attend chez Square-Enix dès demain!Rudolf III. a écrit:Comme tu voudras. Sache quand même qu'en dehors de la nouvelle réalisation graphique et musicale, le remake apporte un doublage intégral (absents sur SNES pour des raisons techniques), une chanson dans un chapitre précis (on n'en avait que les paroles écrites sur SNES à cause des limitations techniques de la console), un gameplay modifié (nouvelle IA infiltration des ennemis et nouveaux angles de caméra mettant mieux en valeur le level-design dans le chapitre ninja, ajout d'une carte (désactivable) pour se repérer, possibilité d'alterner entre plusieurs chapitres - sur SNES, on était obligé de terminer un chapitre avant d'en changer pour ne pas perdre sa progression).
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Re: Live A Live
Le yen a énormément baissé aussi, les comparaisons avec l’euro ne sont pas pertinentes.
J’ai commandé le jeu également, j’ai hate!
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Solon Jee- Patient contaminé
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Re: Live A Live
drfloyd a écrit:bah défaillance de Amazon alors... 1ere fois que je vois ça.
entre Amazon et Nintendo c'est pas le grand amour..donc pour les jeux édités par big N ça peut poser problème...
kainrijames- Docteur *
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Re: Live A Live
J'ai terminé la démo, et j'ai beaucoup aimé les 3 histoires bien différentes tant au niveau de leur univers que du gameplay.
Dans l'ensemble je trouve que le système de combat est bon (je suis fan de tacticals), mais aussi frustrant car on ne peut pas vraiment l'exploiter, les affrontements étant généralement trop faciles. J'espère que c'est parce que c'est le tout début, et qu'ensuite on peut vraiment élaborer des tactiques intéressantes ?
Dans l'ensemble je trouve que le système de combat est bon (je suis fan de tacticals), mais aussi frustrant car on ne peut pas vraiment l'exploiter, les affrontements étant généralement trop faciles. J'espère que c'est parce que c'est le tout début, et qu'ensuite on peut vraiment élaborer des tactiques intéressantes ?
Cormano- Docteur *
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Re: Live A Live
Tu n'as sûrement pas pu vaincre le boss optionnel de la démo dans le chapitre Ninja (un gros poisson sous l'eau). Ou alors, tu es très, très fort. ^^
Un peu plus abordable : toujours dans le chapitre Ninja, il y a un coffre à trouver, et si tu choisis de combattre, tu vas enchaîner trois vagues d'ennemis, dont la dernière qui te fait combattre quatre ou cinq ninjas en même temps.
(il y a plusieurs chemins plus ou moins cachés dès le début du chapitre Ninja proposé dans cette démo, par exemple il y a une clé à trouver pour ouvrir une porte verrouillée au fond d'un jardin vers le début de la zone)
Et le mini-jeu "Captain Square" du chapitre SF (dans l'espèce de salle à manger), avec ses neuf niveaux de combats qu'on enchaîne, tu l'as vraiment terminé ? C'était loin d'être facile également.
Un peu plus abordable : toujours dans le chapitre Ninja, il y a un coffre à trouver, et si tu choisis de combattre, tu vas enchaîner trois vagues d'ennemis, dont la dernière qui te fait combattre quatre ou cinq ninjas en même temps.
(il y a plusieurs chemins plus ou moins cachés dès le début du chapitre Ninja proposé dans cette démo, par exemple il y a une clé à trouver pour ouvrir une porte verrouillée au fond d'un jardin vers le début de la zone)
Et le mini-jeu "Captain Square" du chapitre SF (dans l'espèce de salle à manger), avec ses neuf niveaux de combats qu'on enchaîne, tu l'as vraiment terminé ? C'était loin d'être facile également.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Live A Live
Alors les combats c'était plutôt fréquemment très facile, et de temps en temps un quasi one-shot contre moi, dans des affrontements qui je pense nécessitent plus d'XP ou d'équipement que ce que j'avais. Du coup pas vraiment de quoi jouer les tacticiens.
Je n'ai pas vu tout ce que tu décris dans le chapitre Ninja, mais j'ai vu, par des trous dans le plafond, des petites scénettes dont une qui faisait référence à une clef. C'est cool de voir qu'il y a plusieurs parcours valides.
Le mini-jeu, je n'ai fait qu'une partie vite fait, du coup merci de m'y faire penser, je vais retourner dans le niveau pour faire un peu de combats
Je n'ai pas vu tout ce que tu décris dans le chapitre Ninja, mais j'ai vu, par des trous dans le plafond, des petites scénettes dont une qui faisait référence à une clef. C'est cool de voir qu'il y a plusieurs parcours valides.
Le mini-jeu, je n'ai fait qu'une partie vite fait, du coup merci de m'y faire penser, je vais retourner dans le niveau pour faire un peu de combats
Cormano- Docteur *
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Re: Live A Live
J'ai fait tous les combats du jeu d'arcade, je suis mort au dernier, "Pluton", mais j'ai eu la flemme de tout recommencer car hélas on ne peut pas sauvegarder entre les stages. D'après Rudolf, si j'ai bien compris on aura la possibilité de le faire dans le jeu complet ?
J'espère en tout cas que celui-ci comportera d'autres stages parce que ce mini-jeu est vraiment sympa, et m'a permis finalement de bien profiter de l'aspect tactique des combats. Je trouve ces derniers déjà chouettes avec un seul perso, du coup ça promet pour les affrontements en équipe.
Sinon, des retours de ceux qui ont acheté le jeu ? Je vais très certainement le prendre, mais si il y des contre-avis, c'est toujours bon à savoir
J'espère en tout cas que celui-ci comportera d'autres stages parce que ce mini-jeu est vraiment sympa, et m'a permis finalement de bien profiter de l'aspect tactique des combats. Je trouve ces derniers déjà chouettes avec un seul perso, du coup ça promet pour les affrontements en équipe.
Sinon, des retours de ceux qui ont acheté le jeu ? Je vais très certainement le prendre, mais si il y des contre-avis, c'est toujours bon à savoir
Cormano- Docteur *
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Re: Live A Live
Oui, quand on a accès au chapitre complet (donc pas dans la démo), on peut trouver une pile de sauvegarde cachée quelque part dans le vaisseau, pour pouvoir ensuite sauvegarder dans le mini-jeu "Captain Square". :-)
Je n'ai pas encore trouvé le jeu à bon prix, par chez moi.
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Rudolf III.- Docteur *
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Re: Live A Live
Enfin reçu!
Ca devait bien faire un mois que j'avais pas touché à un jeu. Pas trop de motiv.
Lorsque j'ai vu que Live alive sortait, allez preco. Sauf qu'hier comme un manche j'ai relancé Skyrim que je n'avais pas touché depuis Février, donc là j'ai juste envie de doser Bordeciel
Ca devait bien faire un mois que j'avais pas touché à un jeu. Pas trop de motiv.
Lorsque j'ai vu que Live alive sortait, allez preco. Sauf qu'hier comme un manche j'ai relancé Skyrim que je n'avais pas touché depuis Février, donc là j'ai juste envie de doser Bordeciel
Solon Jee- Patient contaminé
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Re: Live A Live
Rudolf III. a écrit:Oui, quand on a accès au chapitre complet (donc pas dans la démo), on peut trouver une pile de sauvegarde cachée quelque part dans le vaisseau, pour pouvoir ensuite sauvegarder dans le mini-jeu "Captain Square". :-)
Je n'ai pas encore trouvé le jeu à bon prix, par chez moi.
Ici aussi je vais (ce soir ou demain) le payer au prix fort, dans les 50€. Ça m'arrive rarement, mon dernier achat était Xenoblade Chronicles Switch, et ce fut une déception, mais je l'avais pris sans être convaincu, surtout à cause des retours dithyrambiques. Mais au fond le jeu ne me correspondait pas, alors que ce Live A Live, c'est bien mon style : le thème des pastiches de films / anime est original et réussi, il n'y a pas tout ce "gras" insupportable des jeux modernes, la réa (graphismes, musiques, interface) est superbe, ... et rien que le fait que ce soit un tactical, genre que j'affectionne tout particulièrement, fait sérieusement pencher la balance pour me faire craquer.
Par contre pour toi, en ayant déjà fait la version SFC, je ne pense pas que tu l'attendes autant, je comprendrais que tu attendes plutôt une occase intéressante pour l'acheter. Mais en tout cas c'est plutôt bon signe que tu aies envie d'y rejouer dans cette version
Cormano- Docteur *
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Re: Live A Live
Le remake de Live a Live est le parfait exemple à suivre pour dépoussiérer une licence tout en gardant l'esprit d'époque
Je l'avais déjà terminé il y a quelques années, un superbe rpg tour par tour
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kimengumi- Patient incurable
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Re: Live A Live
Si jamais quelqu'un se débarrasse de son exemplaire, je cherche cette petite pépite en occaz :) !
Hâte de le tester il a l'air incroyable !!
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marchapite- Patient incurable
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Re: Live A Live
Je suis bien chaud aussi pour me le faire, mais contrairement à vous, je commence à ne plus pouvoir voir ce moteur 2d/HD encensée unilatéralement et qui, je le sens venir, va nous être resservi sans réserve. Au secours ! A tel point que je réfléchis à me tourner vers la version SFC, c'est dire...
Srogneugneu- Patient contaminé
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Re: Live A Live
Disons que ce moteur à le mérite de rappeler la snes.
C'est toujours mieux que le remake en 3d de secret of mana
C'est toujours mieux que le remake en 3d de secret of mana
kimengumi- Patient incurable
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jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: Live A Live
En même temps, la version SNES recyclait déjà le moteur de Final Fantasy V, donc si on raisonne ainsi, on finit par ne plus jouer à rien. :-P
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Live A Live
Mais j'aime bien le moteur de FFV ^ ^
Là, le rendu avait son charme sur UN Octopath Traveler, mais je n'en peux plus de cette surcouche de stylisation en mode décors 3d éclairés avec des paillettes de lumière moderne. L’intentionnalité "de faire stylé", en copiant une formule facile adulée, commence à m'indisposer. Aujourd'hui, on peut tellement faire de trucs différents en belle 2d HD. S'il ressorte un Chrono Trigger ou un Final Fantasy VI de cette façon, je le vivrais très mal je pense haha.
kimengumi, n'invoque pas cette chose répugnante ^ ^ Je fais un travail sur moi pour l'effacer de ma mémoire.
Cela dit, je ne suis pas réceptif à l'argument du "y'a pire alors contentons-nous de cela"
Là, le rendu avait son charme sur UN Octopath Traveler, mais je n'en peux plus de cette surcouche de stylisation en mode décors 3d éclairés avec des paillettes de lumière moderne. L’intentionnalité "de faire stylé", en copiant une formule facile adulée, commence à m'indisposer. Aujourd'hui, on peut tellement faire de trucs différents en belle 2d HD. S'il ressorte un Chrono Trigger ou un Final Fantasy VI de cette façon, je le vivrais très mal je pense haha.
kimengumi, n'invoque pas cette chose répugnante ^ ^ Je fais un travail sur moi pour l'effacer de ma mémoire.
Cela dit, je ne suis pas réceptif à l'argument du "y'a pire alors contentons-nous de cela"
Srogneugneu- Patient contaminé
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Re: Live A Live
Personnellement, je n'ai jamais trouvé Final Fantasy V et Live A Live beaux, hormis les sprites. A contrario, ce style HD-2D sied à merveille à un "RPG SNES".
Rudolf III.- Docteur *
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Date d'inscription : 28/11/2018
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: Live A Live
kimengumi a écrit:Disons que ce moteur à le mérite de rappeler la snes.
C'est toujours mieux que le remake en 3d de secret of mana
HEY! On a dit qu’on ne parlait plus jamais de ce remake.
Solon Jee- Patient contaminé
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Srogneugneu et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Re: Live A Live
A l'époque ils étaient quand même assez beaux, ff6, chrono trigger et Terranigma leurs ont ensuite donné un coup de vieux
kimengumi- Patient incurable
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Re: Live A Live
Rudolf III. a écrit:Personnellement, je n'ai jamais trouvé Final Fantasy V et Live A Live beaux, hormis les sprites. A contrario, ce style HD-2D sied à merveille à un "RPG SNES".
Oui, ce ne sont que mes gouts ^ ^
De la 2d HD avec une DA originale oui, mais de la HD éclairée de manière moderne avec de la 2d Pixel Art en mode uniformisation de masse, je n'en peux déjà plus.
Srogneugneu- Patient contaminé
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Re: Live A Live
L'uniformisation on en veut pas c'est certain. Tu trouves que c'est une mode actuellement ce genre de DA ?
kimengumi- Patient incurable
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Re: Live A Live
Octopath Traveler a montré la voie, depuis, il y a eu et il y aura :
Triangle Strategy, Dragon Quest III remake, ce Live a Live et Eiyuden Chronicle (qui reprend ces décors mouif éclairés de manière moderne tasvuleszolieslumièrespoétiques, je lui concède un PixelArt plus HD mais c'est de la même veine au niveau du rendu des environnements).
Et étant donné les retours unanimes ("parfait pour moderniser les jeux 16 bits"), il m'apparait évident que l'on va s'en bouffer pour longtemps de cette HD-2d... et j'espère me tromper (le remake de Front Mission me rassure quelque part même si je n'aime pas son aspect lisse et que je reste sans hésiter sur la version SFC / DS).
Triangle Strategy, Dragon Quest III remake, ce Live a Live et Eiyuden Chronicle (qui reprend ces décors mouif éclairés de manière moderne tasvuleszolieslumièrespoétiques, je lui concède un PixelArt plus HD mais c'est de la même veine au niveau du rendu des environnements).
Et étant donné les retours unanimes ("parfait pour moderniser les jeux 16 bits"), il m'apparait évident que l'on va s'en bouffer pour longtemps de cette HD-2d... et j'espère me tromper (le remake de Front Mission me rassure quelque part même si je n'aime pas son aspect lisse et que je reste sans hésiter sur la version SFC / DS).
Srogneugneu- Patient contaminé
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Re: Live A Live
Le remake de Trials of Mana montre également une autre voie possible. Ainsi que les versions "Pixel Remaster" des Final Fantasy de la SNES sur PC et mobiles (ne serais pas étonné qu'ils sortent un jour sur Switch).
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Live A Live
Trials of Mana est hyper tristoune niveau 3d lisse mais en effet.
Quand je parlais d'autres trucs bien à faire en 2d aujourd'hui, j'avais entres autres les Pixel Remasters en tête, la démarche me plait. Un remake en Pixel Art refait (pixel par pixel), personnages et décors inclus et en se donnant un peu plus de moyen que ce qui a été fait sur FF IV V VI (retouches pattes de mouche), cela m'apparait plus attrayant que la HD 2d éclairée aux spots de studio.
Je regrette un peu l'immobilisme, voire la fainéantise, des gros studios possédant un héritage d'oeuvres en 2d. A part chez les indés, c'est la 3d qui prime, et qu'est ce que je trouve cela triste !
Je regrette tellement que Nintendo ait abandonné totalement l'aspect 2d pixel après la DS, reléguant le Pixel Art aux petits indés. Et j'espère que l'histoire leur donnera tous tort (je me plais à imaginer un futur où l'on repensera avec amertume et mépris à cette époque des moteurs 3d hégémoniques), même si j'y crois peu.
Quand je parlais d'autres trucs bien à faire en 2d aujourd'hui, j'avais entres autres les Pixel Remasters en tête, la démarche me plait. Un remake en Pixel Art refait (pixel par pixel), personnages et décors inclus et en se donnant un peu plus de moyen que ce qui a été fait sur FF IV V VI (retouches pattes de mouche), cela m'apparait plus attrayant que la HD 2d éclairée aux spots de studio.
Je regrette un peu l'immobilisme, voire la fainéantise, des gros studios possédant un héritage d'oeuvres en 2d. A part chez les indés, c'est la 3d qui prime, et qu'est ce que je trouve cela triste !
Je regrette tellement que Nintendo ait abandonné totalement l'aspect 2d pixel après la DS, reléguant le Pixel Art aux petits indés. Et j'espère que l'histoire leur donnera tous tort (je me plais à imaginer un futur où l'on repensera avec amertume et mépris à cette époque des moteurs 3d hégémoniques), même si j'y crois peu.
Srogneugneu- Patient contaminé
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Date d'inscription : 14/02/2021
Re: Live A Live
Hmm... je ne sais pas, j'ai du mal à te suivre, étant donné que le recyclage de "moteur 2D" était déjà légion, sur 8 bits et 16 bits, me semble-t-il. Pour citer d'autres exemples, Chrono Trigger reprenait aussi les graphismes de Secret of Mana.
Sinon, j'aime bien la 3D de Trials of Mana.
Sinon, j'aime bien la 3D de Trials of Mana.
Rudolf III.- Docteur *
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Date d'inscription : 28/11/2018
Re: Live A Live
Pour ce qui est du style HD-2D, je trouve ça plutôt joli pour du jeu moderne, sans doute ce que j'ai vu de mieux pour l'adaptation de ce type de jeux 8/16 bits. Par contre je dois dire que je préfère quand même la version SFC, l'esthétique vieillotte originale ayant plus de charme à mes yeux.
Mais dans l'ensemble j'apprécie les nouveautés apportées par cette nouvelle version : l'interface claire et soignée, les conforts de gameplay, la possibilité d'alterner les époques avant de les finir (+++ pour ce point), et enfin... y jouer sur Switch, le support idéal pour ce genre de jeu.
Mais dans l'ensemble j'apprécie les nouveautés apportées par cette nouvelle version : l'interface claire et soignée, les conforts de gameplay, la possibilité d'alterner les époques avant de les finir (+++ pour ce point), et enfin... y jouer sur Switch, le support idéal pour ce genre de jeu.
Cormano- Docteur *
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Re: Live A Live
Rudolf III. a écrit:étant donné que le recyclage de "moteur 2D" était déjà légion, sur 8 bits et 16 bits, me semble-t-il.
Je n'ai jamais insinué le contraire et cela ne change pas mon ressenti
A l'époque, la 2d était le seul standard technique. Qu'importe les "moteurs", les différences se jouant essentiellement sur le dessin du Pixel Art et de la quantité de détails (dépendant de la taille du support, de la capacité des eproms et des moyens temps / argent / talent alloués à la production).
Je regrette qu'aujourd'hui, avec tous les moyens de création et d'expression visuelle dont nous disposons, nous nous contentions de cette HD 2d, qui est partie pour être déroulée sur des km, pour jouer à des jeux au game-design d'antan.
Cormano a écrit:Par contre je dois dire que je préfère quand même la version SFC, l'esthétique vieillotte originale ayant plus de charme à mes yeux.
Je pense éprouver la même chose.
D'autant plus que je peux profiter du Pixel Art en analogique sur mon écran à tube 240p pour un feeling inimitable.
J'hésite, je suis vraiment tiraillé quant à l'achat de cette cartouche.
Srogneugneu- Patient contaminé
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