[EST] Mischief Makers N64 FAH
4 participants
Page 1 sur 1
riunaruto- Infirmier
Re: [EST] Mischief Makers N64 FAH
C'est marrant je n'ai decouvert ce jeu seulement hier, le cover est connu mais j'ai toujours cru à un jeu de merde du coup faut je le test ^^ Ce n'est pas anodin un jeu Enix avec Treasure
Du coup de ce que j'ai pu voir, j'estimerai ton exemplaire à 70-80€ max, vraiment dommage cette déchirure
Du coup de ce que j'ai pu voir, j'estimerai ton exemplaire à 70-80€ max, vraiment dommage cette déchirure
Kenshinro- Interne
Oui le reste est vraiment pas mal du tout en plus...
Je te conseille d'essayer le jeu, il est particulier mais moi je le trouve sympa :)
Merci pour ton estimation :)
Je te conseille d'essayer le jeu, il est particulier mais moi je le trouve sympa :)
Merci pour ton estimation :)
riunaruto- Infirmier
La vache O_o
J'aurais dis 20 balles max sachant c'est trouvable à 10-15€ en loose et en boite pour une trentaine d'euro. Sauf que là c'est du FAH (je ne connais pas le marché du FAH). En tout cas il ne fait pas bon chercher du français au dos d'une boite. Je suis sur le cul
J'aurais dis 20 balles max sachant c'est trouvable à 10-15€ en loose et en boite pour une trentaine d'euro. Sauf que là c'est du FAH (je ne connais pas le marché du FAH). En tout cas il ne fait pas bon chercher du français au dos d'une boite. Je suis sur le cul
suisseretrogaming- Infirmier
Et oui le FAH ça coute toujours plus cher que le PAL logiquement
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
riunaruto- Infirmier
La déchirure de stoch fait baisser le prix, car les personnes prêtes a mettre 70/80 voudront un jeu nikel.
Pour l'estimation j'aurais plus dit 45/50 Euros.
Pour l'estimation j'aurais plus dit 45/50 Euros.
Page 1 sur 1