Homerced advisor
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Homerced advisor
Ancien profil Topic de confiance :
+49 positif 0 négatif
Salut !
Membre depuis fort longtemps et ayant récemment effectué de nouvelles ventes, je décide de créer ici mon nouveau feedback de transaction.
Je vends un peu de tout. Je réponds à toutes les questions. J'essaie d'envoyer toujours mes jeux le plus rapidement possible (par la poste ou mondial relay) et le mieux protégé que je peux.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
+49 positif 0 négatif
Salut !
Membre depuis fort longtemps et ayant récemment effectué de nouvelles ventes, je décide de créer ici mon nouveau feedback de transaction.
Je vends un peu de tout. Je réponds à toutes les questions. J'essaie d'envoyer toujours mes jeux le plus rapidement possible (par la poste ou mondial relay) et le mieux protégé que je peux.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
homerced- Patient contaminé
Re: Homerced advisor
Achat de plusieurs jeux Ps1. Envoie rapide ! Jeux conforme à la description. Je recommande !
Merci
Merci
maxtoshi- Patient contaminé
Achat d'un jeu PS2. Bonne communication, envoi rapide et bien emballé. Parfait. Je recommande.
rewnb- Patient contaminé
vendeur nickel!
pongiste25- Docteur agrégé **
Achat lot jeux Ps1, PS4, XBOX, XBOX one, PS4, PC, Atari 2600. Envoie rapide ! Jeux conforme à la description. Je recommande !
Merci
Merci
glip- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1