INTERVIEW DU FANATIQUE DE L’AMIGA
+6
cryodav76
ericde45
Vortex
Copper
Putois Blagueur
Jacques Atari
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jacques Atari- Interne
Re: INTERVIEW DU FANATIQUE DE L’AMIGA
MonsieurAtari a force de fréquenter des Amigateux sur le Forums , tu deviens comme eux , tu a perdu ton humour!Monsieur Atari a écrit:Je pensais que la démo de Garcimore et ses moules était nulle mais ça...Irata64 a écrit:
Mauvais humour pas drôle de collégiens.
J'ai aussi adoré la demo de Garcimore , c'est frais , ca change , et completement delirant. Ca a ni que ni tête!... c'est completement burlesque!
Si tu comprends pas pourquoi c'est drole , je t'invite a voir les expliquations sur cette video
youki- Docteur *
Ah un article anti fanatique amigaïste bien sympa. Pas mal d'humour, bien mieux que ton pamphlet précédent. C'est très cool maintenant la question y aura t'il la même chose pour les fanatiques d'Atari ST ?
Arphar- Patient en incubation
Arphar a écrit:Ah un article anti fanatique amigaïste bien sympa. Pas mal d'humour, bien mieux que ton pamphlet précédent. C'est très cool maintenant la question y aura t'il la même chose pour les fanatiques d'Atari ST ?
un Fanatique ST ca n'existe pas. Il existe des personnes qui apprecient grandement le St pour ses qualités et ils sont tous objectif sur leur machine, ils connaissent ses qualités et ses faiblesses. Et sont bien concient de ce qu'est un Atari ST. Contrairement au Fanatique Amiga qui pour certains refusent de reconnaitre que ce n'est qu'une console de jeu deguisés.
youki- Docteur *
The_Real_Zarchos_Zlika offre 1 suppo à ce post!
Page 2 sur 2 • 1, 2