[ESTIM] Terranigma
+2
Kenshinro
Jackfire29
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Terranigma
Bonsoir à tous et à toutes,
J'aurai souhaité avoir une estimation de prix pour le jeu Terranigma sur Super Nintendo version française en boîte et guide très bon état. C'est un jeu que je cherche depuis pas mal de temps et j'ai vu beaucoup de prix défiler (dont certains prix qui ont été donnés ou estimés il y a pas mal de temps or je sais que l'argus évolue tellement vite qu'on ne peut pas se faire un avis avec ça). Je n'ai malheureusement pas de photos car c'est un jeu que je cherche (je veux seulement savoir jusqu'à combien je peux aller pour un jeu aussi magnifique).
Merci d'avance pour vos réponses
Jack.
J'aurai souhaité avoir une estimation de prix pour le jeu Terranigma sur Super Nintendo version française en boîte et guide très bon état. C'est un jeu que je cherche depuis pas mal de temps et j'ai vu beaucoup de prix défiler (dont certains prix qui ont été donnés ou estimés il y a pas mal de temps or je sais que l'argus évolue tellement vite qu'on ne peut pas se faire un avis avec ça). Je n'ai malheureusement pas de photos car c'est un jeu que je cherche (je veux seulement savoir jusqu'à combien je peux aller pour un jeu aussi magnifique).
Merci d'avance pour vos réponses
Jack.
Jackfire29- Patient en incubation
Re: [ESTIM] Terranigma
Salut, je dirais 250€ à + ou - 30€ près J'espère qu'il n'augmentera pas + le jour où je le rechercherais activement
Kenshinro- Interne
Merci pour vos deux réponses !
Kenshinro : j'avais vu 250€ aussi mais en 2019 donc j'ai un peu peur pour aujourd'hui x)
Mainorvados : En vrai sous blister à 400€ pour du Terranigma je trouve pas ça déconnant (je l'ai trouvé à 600€ et un autre à 800€ sous blist c'est du délire !) même si c'est pas que je recherche car je veux surtout jouer
Kenshinro : j'avais vu 250€ aussi mais en 2019 donc j'ai un peu peur pour aujourd'hui x)
Mainorvados : En vrai sous blister à 400€ pour du Terranigma je trouve pas ça déconnant (je l'ai trouvé à 600€ et un autre à 800€ sous blist c'est du délire !) même si c'est pas que je recherche car je veux surtout jouer
Bah tout comme moi, je le recherche mais c'est aussi pour le faire donc le blister ne m'intéressait pas. C'était il y a 3-4 mois, je ne sais pas s'il y est encore.
Il est passé dans un happy cash près de Lille, dans les 100-150€ de mémoire, que la boite sans le livre.
Il est passé dans un happy cash près de Lille, dans les 100-150€ de mémoire, que la boite sans le livre.
Ouais donc j'imagine tu rajoutes 100€ environ pour le guide ce qui reviens à 200/250€
Bah disons qu'à 100 balles c'était pas cher. C'est un jeu franchement très rare en FR, mais pas mega recherché non plus.
Donc tu dirais dans les 250/300€ aujourd'hui ?
Ouais bah comme Kenshiro, entre 200 et 300€, mais vraiment difficile à estimer vu le peu de jeu en circulation. Pendant longtemps j'avais une recherche ouverte sur ebay pour le choper, ca n'arrivait jamais.
Ouais :/
Merci quand même pour vos lumières
Merci quand même pour vos lumières
Ty dis ca mqis jte paris que jle met en vente il part dans l'heure ... ce qui me tue c quon le trouve a mort en blister en 2012 cetait 150 ... maintenant ...MAINORDAVOS a écrit:Bah disons qu'à 100 balles c'était pas cher. C'est un jeu franchement très rare en FR, mais pas mega recherché non plus.
fiersking- Patient incurable
MAINORDAVOS a écrit:Bah disons qu'à 100 balles c'était pas cher. C'est un jeu franchement très rare en FR, mais pas mega recherché non plus.
Très rare ?
Y en avait des montagnes sous blister rigide dans tous les magasins de jeux vidéos de france autour de 2005 (avec les secret of evermore et les illusion of time) à 20 boules pièce, personne n'en voulait
Bon depuis fatalement ça a tout fini chez des collectionneurs du coup pour en chopper un maintenant (vu que ces trois jeux ont bidés à l'époque, d'où les montagnes de dead stock)
C'était plutôt 2002/2003 mais oui, des montagnes de dead stock.
eraserhead- Docteur *
Maximilien a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Bah disons qu'à 100 balles c'était pas cher. C'est un jeu franchement très rare en FR, mais pas mega recherché non plus.
Très rare ?
Y en avait des montagnes sous blister rigide dans tous les magasins de jeux vidéos de france autour de 2005 (avec les secret of evermore et les illusion of time) à 20 boules pièce, personne n'en voulait
Bon depuis fatalement ça a tout fini chez des collectionneurs du coup pour en chopper un maintenant (vu que ces trois jeux ont bidés à l'époque, d'où les montagnes de dead stock)
Rare sur le marché, sincèrement je n'en vois jamais.
Je suis pas tout à fait d'accord avec la comparaison d'Illusion of time. J'avais acheté le miens (sous blister rigide) chez Gameswave à Lille, en 2005, 20€ je m'en souviens très bien. Il en avait même 2.
Terranigma je ne l'ai jamais vu, même à l'époque. Donc des montagnes pour lui je sais pas, mais pour Illusion of time je te rejoins.
eraserhead a écrit:C'était plutôt 2002/2003 mais oui, des montagnes de dead stock.
Perso jusque 2005 Illusion se trouvait aussi.
En tout cas au Neo ayato de Lyon, ils en avaient au moins 200 exemplaires de chaque
A l'époque, mais du coup aujourd'hui si tu le cherches, c'est la croix et la bannière.
En fqit je crois Ue tout le monde q raison il est rare a la vente mqis la Uasi totalité des collectionneur la ...MAINORDAVOS a écrit:A l'époque, mais du coup aujourd'hui si tu le cherches, c'est la croix et la bannière.
fiersking- Patient incurable