XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
pouletmagique a écrit:Si c'est juste un lisage des textures et compagnie avec du 4k sur des trucs tout anguleux dégueulasses, ça sera sans moi.
Au moins, nous pourrons dire qu'ils ont le même level que Nintendo est son 'Mario 64' sur Switch.
oldgamer24 a écrit:Fuite des succès du Goldeneye 007 : tout indiquerai que c'est bien un remake du jeu N64
Remake ou remaster ?
Je sens le portage facile...
dami1- Interne
A mon avis c’est un remaster comme celui de quake.
kalo99- Interne
dami1 a écrit:oldgamer24 a écrit:Fuite des succès du Goldeneye 007 : tout indiquerai que c'est bien un remake du jeu N64
Remake ou remaster ?
Je sens le portage facile...
La rumeur parle de remake depuis 2 ans, donc à suivre mais avec cette fuite des succès ça sent l'annonce au Show du 12 Juin.
D'ailleurs on apprends que le 14 Juin Microsoft remet le couvert avec 90 minutes d'une extension de ce show : ils reviendront sur les annonces + en détail avec des interviews, de nouveaux trailers...
oldgamer24- Docteur *
D’après la vidéo sur Twitter de xbox, il y aurait 23 jeux Xbox studios et second party présentés.
Plus des tiers à venir, en sus.
Au moins 30 jeux présents comme l’an dernier mais avec plus de studios internes.
Plus des tiers à venir, en sus.
Au moins 30 jeux présents comme l’an dernier mais avec plus de studios internes.
kalo99- Interne
Il se pourrait bien que Microsoft présente très bientôt une nouvelle "console" Xbox qui serait 100% cloud gaming (pas de lecteur optique ni disque dur donc). Cela correspondrait au projet Keystone lancé par Phil Spencer s'inspirant de Chromecast, Apple TV...
Elle viserait un prix en dessous de 100€ (si c'est avec un pad inclus, ça peut être un excellent prix), serait bien entendu très petite par rapport aux Xbox conventionnelles, disposerait tout de même d'un espace interne suffisant pour installer des applications (Disney +, Netflix, Spotify etc...).
Bien entendu un abonnement GamePass devient obligatoire pour en profiter niveau gaming.
Elle viserait un prix en dessous de 100€ (si c'est avec un pad inclus, ça peut être un excellent prix), serait bien entendu très petite par rapport aux Xbox conventionnelles, disposerait tout de même d'un espace interne suffisant pour installer des applications (Disney +, Netflix, Spotify etc...).
Bien entendu un abonnement GamePass devient obligatoire pour en profiter niveau gaming.
oldgamer24- Docteur *
C’est très bien mais quid d’un abonnement exclusivement xcloud avec ou sans jeu en ligne inclus voire jeu en ligne gratuit pour tous (pour casser l’offre ps+ de base) et mettre d’autres avantages sur le ultimate (ubisoft +; les démos comme sony seraient en rumeur également); ainsi que la possibilité de jouer à tous les jeux possédés en demat en cloud même hors gamepass.
Genre jouer à son petit elden ring pépère hors gamepass avec un abonnement cloud only a 5-8€/mois.
Genre jouer à son petit elden ring pépère hors gamepass avec un abonnement cloud only a 5-8€/mois.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:C’est très bien mais quid d’un abonnement exclusivement xcloud avec ou sans jeu en ligne inclus voire jeu en ligne gratuit pour tous (pour casser l’offre ps+ de base) et mettre d’autres avantages sur le ultimate (ubisoft +; les démos comme sony seraient en rumeur également); ainsi que la possibilité de jouer à tous les jeux possédés en demat en cloud même hors gamepass.
C'est clairement du 100% Xcloud, donc faudra te baser sur les jeux compatibles simplement. A moins qu'ils ne laissent la possibilité de brancher un disque dur externe pour installer des jeux... à voir.
Oui j'ai vu la rumeur d'intégration de démos au gamepass en effet, et aussi que l'application Smart TV serait quasi prête et ce sera Samsung qui va en profiter en 1er (ce que j'ai annoncé y a 2 ou 3 ans). Seul hic : faut que sa TV soit dotée d'une connexion BT pour le pad ce qui n'est pas le cas de toutes les Smart TV d'il y a qq années.
oldgamer24- Docteur *
Et avec un dongle à l'ancienne c'est peu être possible non?
Stephanek4- Patient contaminé
Je voulais dire que xbox devrait travailler pour intégrer tout le catalogue xbox en cloud (y compris des jeux pc au clavier pourquoi pas).
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Je voulais dire que xbox devrait travailler pour intégrer tout le catalogue xbox en cloud (y compris des jeux pc au clavier pourquoi pas).
Bha oui dans l'idéal c'est ce que devrait etre la GP j'espère dans pas trop longtemps.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24- Docteur *
Et l'annonce de Gears 6 cette année pour cette année
ou bien en 2023 pour fin 2023.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Et l'annonce de Gears 6 cette année pour cette année
Je te pari que Gears 6 c'est pour fin 2023, sinon ils ne sortiraient pas la compilation Gears cette année, en plus ça laisse le temps à plein de joueurs de rattraper la franchise (ou refaire) avant le prochain.
Par contre un petit trailer d'annonce d'un Gears 6 sans montrer du gameplay c'est pas impossible.
oldgamer24- Docteur *
Je sais pas, je pense aussi que ça sera en 2023 mais je pense à un reveal l’année meme.
J’ai mis 2022 car pour moi c’était l’année de sortie prévue au départ.
Le plus probable c’est marcus fenix collection en 2022 et annonce de gears 6 en 2023 avec sortie en 2023 (toujours annoncé l’année meme) et la MCC a été lancée un an avant halo guardians.
On parle aussi d’un remake et compile des fables et je les vois biens pour 2023 et sortie de fable en 2024.
J’ai mis 2022 car pour moi c’était l’année de sortie prévue au départ.
Le plus probable c’est marcus fenix collection en 2022 et annonce de gears 6 en 2023 avec sortie en 2023 (toujours annoncé l’année meme) et la MCC a été lancée un an avant halo guardians.
On parle aussi d’un remake et compile des fables et je les vois biens pour 2023 et sortie de fable en 2024.
kalo99- Interne
Quand tu vois ce qu'ils ont fait sur la Master Chief Collection et l’énorme suivi jusque encore aujourd'hui, au moins coté Microsoft on se moque pas du monde quand ils proposent une compilation.
Une Marcus Fenix collection je suis cap de refaire la première trilogie pour le coup.
Pas bete pour Fable oui ça collerait bien aussi une telle compilation 1 an avant le reboot de la franchise
Une Marcus Fenix collection je suis cap de refaire la première trilogie pour le coup.
Pas bete pour Fable oui ça collerait bien aussi une telle compilation 1 an avant le reboot de la franchise
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Il se pourrait bien que Microsoft présente très bientôt une nouvelle "console" Xbox qui serait 100% cloud gaming (pas de lecteur optique ni disque dur donc). Cela correspondrait au projet Keystone lancé par Phil Spencer s'inspirant de Chromecast, Apple TV...
Forcément, cela va intéresser ceux qui sont déjà en full démat' et le prix très agressif dévoile les ambitions de MS.
Toutefois cela s'adressera surtout aux citadins disposant d'une connexion internet très solide.
Pour info, même aux USA, la couverture fibre optique est loin d'être idéale, donc je reste curieux quant aux prévisions de ventes de la firme américaine..
dami1- Interne
la fibre n'est plus une question d'être citadin ou pas en 2022
je connais des gens qui ont la fibre depuis 3 ans en semi-urbain alors que moi, quand j’habitais en IDF encore l'année dernière, proche banlieue parisienne, j'avais encore l'ADSL à 8 mégas... (la fibre vient seulement d'arriver là-bas)
donc je pense que chaque jour les offres démat et stream concernent de plus en plus de monde, en France et ailleurs, et que oui forcément ça attire les constructeurs de consoles (et ça leurs permet de gagner encore plus d'argent, tout comme les éditeurs, puisque le prêt de jeu n'est pas possible... "mais le partage de compte oui sur Xbox" )
je connais des gens qui ont la fibre depuis 3 ans en semi-urbain alors que moi, quand j’habitais en IDF encore l'année dernière, proche banlieue parisienne, j'avais encore l'ADSL à 8 mégas... (la fibre vient seulement d'arriver là-bas)
donc je pense que chaque jour les offres démat et stream concernent de plus en plus de monde, en France et ailleurs, et que oui forcément ça attire les constructeurs de consoles (et ça leurs permet de gagner encore plus d'argent, tout comme les éditeurs, puisque le prêt de jeu n'est pas possible... "mais le partage de compte oui sur Xbox" )
La fibre c'est compliqué, ce sont des travaux partout.
kalo99- Interne
J'ai la fibre depuis le mois dernier, je vis dans un village de 1800 habitants grand max en pleine campagne du Périgord à 15 minutes de route d'une ville.
Mais je m'estime assez chanceux car c'est surtout que mon village est dans une communauté de commune dont le déploiement de la Fibre fut un sujet prioritaire. Le village à 5 minutes de chez moi qui est sur une autre communauté de commune ils prient pour l'avoir d'ici fin 2023 si les plantes s'alignent sans le moindre grain de sable.
Et je rajouterai que même si la fibre passe devant chez toi c'est pas gagné pour te relier selon le complexité pour emmener le câble jusque dans ton foyer. Je connais une personne qui a abandonné l'idée tellement il fallait faire des travaux de lui même pour qu'ils acceptent de tirer le câble.
Mais je m'estime assez chanceux car c'est surtout que mon village est dans une communauté de commune dont le déploiement de la Fibre fut un sujet prioritaire. Le village à 5 minutes de chez moi qui est sur une autre communauté de commune ils prient pour l'avoir d'ici fin 2023 si les plantes s'alignent sans le moindre grain de sable.
Et je rajouterai que même si la fibre passe devant chez toi c'est pas gagné pour te relier selon le complexité pour emmener le câble jusque dans ton foyer. Je connais une personne qui a abandonné l'idée tellement il fallait faire des travaux de lui même pour qu'ils acceptent de tirer le câble.
oldgamer24- Docteur *
ah oui le tirage de câble n'est pas toujours évident... et parfois fait à l'arrache aussi !
Sur l’ultimate il me semble.
kalo99- Interne
Tu avais raison Oldgamer....
Stephanek4- Patient contaminé
ça se précise:
https://twitter.com/klobrille/status/1534879161025699841
- Xbox Game Pass PC a connu une croissance de 300% depuis l'année dernière.
- Poursuite des investissements dans le first-party.
- Activision Blizzard jouera un rôle important dans les capacités de contenu au cours des prochaines années.
- Todd Howard : "Nous mettons la touche finale à Starfield".
- Jouez aux jeux que vous possédez avec Xbox Cloud Gaming plus tard cette année (si disponible dans le catalogue de jeux cloud)
- (20%) des joueurs Fortnite Xbox Cloud Gaming sont nouveaux dans l'écosystème Xbox.
- Starfield confirmé pour faire partie de la vitrine des jeux Xbox et Bethesda.
Ps: les jeux cloud à venir hors gamepass.
https://twitter.com/klobrille/status/1534879161025699841
- Xbox Game Pass PC a connu une croissance de 300% depuis l'année dernière.
- Poursuite des investissements dans le first-party.
- Activision Blizzard jouera un rôle important dans les capacités de contenu au cours des prochaines années.
- Todd Howard : "Nous mettons la touche finale à Starfield".
- Jouez aux jeux que vous possédez avec Xbox Cloud Gaming plus tard cette année (si disponible dans le catalogue de jeux cloud)
- (20%) des joueurs Fortnite Xbox Cloud Gaming sont nouveaux dans l'écosystème Xbox.
- Starfield confirmé pour faire partie de la vitrine des jeux Xbox et Bethesda.
kalo99- Interne
Stephanek4 a écrit:Tu avais raison Oldgamer....
- Spoiler:
C'était déjà dans les tuyaux il y a 3 ans et j'ai en effet toujours confirmé que ça se ferait en effet. Par contre initialement je pensais que ça serait effectif en 2021 au plus tard.
Donc l'application sera dispo le 20 juin sur certains modèles Samsung, pour le moment on parle uniquement des modèles 2022 de la marque. Truc drôle : il sera possible du coup de connecter en BT un pad Dualsense ou PS4 pour jouer sur Xcloud ^^
Sinon MS à convoqué la presse pour parler de leur vision d'avenir (dont l'annonce de l'appli Samsung est issu) :
- MS evoque début 2023 pour la sortie de Starfield, le report ne serait pas si conséquent que ça
- l'application TV bel et bien prévue sur d'autres marque de TV plus tard
- confirmation de l'arrivée de démos jouables dans le gamepass, pour les abonnés Ultimate
- possibilité plus tard de jouer en streaming à ses jeux déjà possédés qui ne sont pas dans le gamepass
- le GamePass sur PC va avoir de très grosses évolutions et optimisations sous Windows 11
- arrivée du Clarity Boost pour les jeux Xcloud joués via Edga (optimisation de l'affichage)
- Le Xbox Desigfn lab pour acheter un pad personnalisé propose à présent de nouvelles possibilités de customisation
oldgamer24- Docteur *
Euh, ne me dit pas qu'il va maintenant falloir payer pour jouer aux démosoldgamer24 a écrit:- confirmation de l'arrivée de démos jouables dans le gamepass, pour les abonnés Ultimate
tophe38- Interne
Ce ne sont pas des démos mais des tests de x heures et c'est en plus, sans supplément.
C'est pas comme sony qui démonte son offre psnow pour te faire payer plus cher le tout pour les jeux rétro qui étaient compris dans l'offre et l'ajouts de démo.
C'est pas comme sony qui démonte son offre psnow pour te faire payer plus cher le tout pour les jeux rétro qui étaient compris dans l'offre et l'ajouts de démo.
kalo99- Interne
tophe38 a écrit:Euh, ne me dit pas qu'il va maintenant falloir payer pour jouer aux démosoldgamer24 a écrit:- confirmation de l'arrivée de démos jouables dans le gamepass, pour les abonnés Ultimate
C'est inclus dans l'abonnement GPU, sans frais en supp : quel est le soucis ?
Déjà les démos jouables elles ont quasiment disparu j'en vois débarquer une tous les 2 mois d’intéressante (et encore...). Les acces beta test, accès anticipés, preview insiders etc... ont prit le dessus. Même constat coté PSN.
Justement c'est plutôt une bonne nouvelle de permettre à nouveau de tester des jeux pendant X heures avant achat. Puis les jeux Gamepass la question se pose pas tu peux lancer rapidement un jeu via Xcloud sans téléchargement pour voir si ça te plait avant de télécharger par exemple.
Les editeurs veulent plus vraiment se faire chier avec les démos jouables je pense que tout le monde l'a remarquer.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:
ça c'est très intéressant si confirmé pour les non abonnés GP comme moi, avec une biblio démat importante, même si au départ je n'utilise pas le clood
et on peut dire ce qu'on veut de Xbox mais au niveau des services envers les joueurs, c'est le top !
quant aux démos, je n'en utilise plus depuis des lustres mais pour ceux que ça intéressent, c'est cool
Routine, un FPS Horrifique annoncé à l'origine vers la fin de l'ère Xbox 360/PS3 refait surface : cette fois ci le jeu est bel et bien revenu d'entre les morts avec un trailer de gameplay et une exclue annoncés Xbox-Pc et day one GamePass
Le show Xbox c'est dimanche soir mais on a déjà des exclues et du day one gamepass dévoilé lors de présentations de divers studios tiers.
Le show Xbox c'est dimanche soir mais on a déjà des exclues et du day one gamepass dévoilé lors de présentations de divers studios tiers.
oldgamer24- Docteur *
Résumé de la conférence Xbox : de bien belles choses, et une quantité dantesque de jeux gamepass dont des jeux éditeurs tiers
https://www.gamopat-forum.com/t116407p90-summer-game-fest#3517666
https://www.gamopat-forum.com/t116407p90-summer-game-fest#3517666
oldgamer24- Docteur *
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34