GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+23
ericde45
k1200rs21
epc35
babsimov
bananolu
antifrog
crapahute
Anarwax
vicomte
YannAros
drfloyd
Matari
dav1974
jameson28fr
TotOOntHeMooN
freed
ace76
MikeeMike_2008
Copper
cryodav76
youki
Jacques Atari
Zarnal
27 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Zarnal- Infirmier
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:Les japonais vous haïssent éternellement pour avoir choisi le mot "Commodore", référence directe au Commodore Matthew Calbraith Perry, principalement connu pour avoir dirigé en 1853-1854 une expédition militaire au Japon afin de forcer ce pays à ouvrir des relations diplomatiques et commercer avec l'Occident !!!!
La preuve que non, l'amiga 500 et 1200 ont été vendus au Japon !
Bien fait !
tu ne sais pas lire : afin de forcer ce pays à ouvrir des relations diplomatiques et commercer avec l'Occident.. ils ont été obligé d'acheter des Amiga, ils n'avaient pas le choix
rocky007- Interne
Ils restent des utilisateurs Amiga au Japon? ou ils se sont tous fait Harakiri?
youki- Docteur *
le fameux Harakiri ST
Copper- Docteur *
La plupart des machines de ce genre, occidentales, ont fait des flops au Japon. Les nippons avaient leurs propres bécanes, pas besoin de s'emmerder avec des merdes ricaines qui ne marchent qu'en Europe...
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:La plupart des machines de ce genre, occidentales, ont fait des flops au Japon. Les nippons avaient leurs propres bécanes, pas besoin de s'emmerder avec des merdes ricaines qui ne marchent qu'en Europe...
le VIC 20 (vendu sous le nom VIC 1001) n'a pas été un flop dutout au Japon , bien au contraire.
youki- Docteur *
On était au début des années 80, y'avait pas grand-chose, même au Japon. Mais l'Amiga, c'est fin 80's et les japs s'en foutaient de ce truc, tout comme le ST.
Jacques Atari- Interne
Pas de harakiri, vu le prix de l'amiga, les mecs avaient plus assez de tunes pour s'acheter un wakisashi.youki a écrit:Ils restent des utilisateurs Amiga au Japon? ou ils se sont tous fait Harakiri?
Maudits jusko bout.
dav1974- Interne
Monsieur Atari a écrit:Pourquoi est-ce que j'essaye de discuter avec un fanatique de l'Amiga moi? Pour ce genre de clown, 2 Amiga vendus au Japon = succès massif!
Comme t'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles, voici une photo que j'ai prise lors de mon passage au Japon :
Chaque pastille correspond à un utilisateur de la machine.
Dernière édition par dlfrsilver le Sam 4 Déc 2021 - 12:51, édité 1 fois
dlfrsilver- Interne
Monsieur Atari a écrit:La plupart des machines de ce genre, occidentales, ont fait des flops au Japon. Les nippons avaient leurs propres bécanes, pas besoin de s'emmerder avec des merdes ricaines qui ne marchent qu'en Europe...
Faux. Les Amiga Japonais sont à la norme NTSC. Tu dis que de la merde.
dlfrsilver- Interne
Monsieur Atari a écrit:On était au début des années 80, y'avait pas grand-chose, même au Japon. Mais l'Amiga, c'est fin 80's et les japs s'en foutaient de ce truc, tout comme le ST.
Les japonais s'en foutaient pas, ils voyaient l'amiga comme une très bonne machine de développement.
Le ST pour eux c'était un gros caleporte. Jamais vendu là-bas, il aurait floppé.
dlfrsilver- Interne
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:Les japonais vous haïssent éternellement pour avoir choisi le mot "Commodore", référence directe au Commodore Matthew Calbraith Perry, principalement connu pour avoir dirigé en 1853-1854 une expédition militaire au Japon afin de forcer ce pays à ouvrir des relations diplomatiques et commercer avec l'Occident !!!!
La preuve que non, l'amiga 500 et 1200 ont été vendus au Japon !
Bien fait !
tu ne sais pas lire : afin de forcer ce pays à ouvrir des relations diplomatiques et commercer avec l'Occident.. ils ont été obligé d'acheter des Amiga, ils n'avaient pas le choix
Toi t'as rien compris. On ne force pas les Japonais à quoi que ce soit, c'est la 3ème puissance mondiale.
dlfrsilver- Interne
Et tu en as ajouté combien de ces pastilles avant de prendre la photo?
Bien sûr, c'est pour ça qu'elle a tellement cartonné là-bas...dlfrsilver a écrit:Les japonais s'en foutaient pas, ils voyaient l'amiga comme une très bonne machine de développement.
Oui, il y a de ça 30 ans... Avec une dette de 250% de leur PIB, les japonais sont "déjà morts mais ils ne le savent pas encore"...dlfrsilver a écrit:Toi t'as rien compris. On ne force pas les Japonais à quoi que ce soit, c'est la 3ème puissance mondiale.
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:Et tu en as ajouté combien de ces pastilles avant de prendre la photo?Bien sûr, c'est pour ça qu'elle a tellement cartonné là-bas...dlfrsilver a écrit:Les japonais s'en foutaient pas, ils voyaient l'amiga comme une très bonne machine de développement.Oui, il y a de ça 30 ans... Avec une dette de 250% de leur PIB, les japonais sont "déjà morts mais ils ne le savent pas encore"...dlfrsilver a écrit:Toi t'as rien compris. On ne force pas les Japonais à quoi que ce soit, c'est la 3ème puissance mondiale.
J'ai rien acheté dans ce magasin, je suis juste tombé sur ce panneau.
L'amiga a fait un score honorable là bas.
Les Japonais sont maitres de leur dette, au contraire de nous autres pauvres crétins qu'on est. Ils risquent rien.
dlfrsilver- Interne
C'est pas si mal le score de l'Amiga pour une machine étrangère (ils aiment pas trop ce qui est étranger là bas de toute façon )
Copper- Docteur *
Oui, c'est bien ce que je disais plus haut, si deux Amiga se sont vendus là-bas, les fans diront que c'était un succès massif... Alala...dlfrsilver a écrit:L'amiga a fait un score honorable là bas.
Il n'y a pas assez d'argent dans tout le Japon pour éponger cette dette. Il faut juste connaître l'économie mondiale.dlfrsilver a écrit:Les Japonais sont maitres de leur dette, au contraire de nous autres pauvres crétins qu'on est. Ils risquent rien.
Jacques Atari- Interne
Y'a plus de pastilles que le Mac... Quand à l'Atari ST je ne pense pas qu'ils auraient osé le mettre sur le tableau (et de toute façon les gens auraient eu honte de le dire s'ils en avaient eu un donc la case serait forcément restée vide)
Copper- Docteur *
Même lui il a remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...Copper a écrit:Y'a plus de pastilles que le Mac...
Jacques Atari- Interne
La seule chose que je trouve un peu louche c'est les pastilles vertes mais il n'y en a pas dans la case Amiga...
Copper- Docteur *
Monsieur Atari a écrit:Oui, c'est bien ce que je disais plus haut, si deux Amiga se sont vendus là-bas, les fans diront que c'était un succès massif... Alala...dlfrsilver a écrit:L'amiga a fait un score honorable là bas.Il n'y a pas assez d'argent dans tout le Japon pour éponger cette dette. Il faut juste connaître l'économie mondiale.dlfrsilver a écrit:Les Japonais sont maitres de leur dette, au contraire de nous autres pauvres crétins qu'on est. Ils risquent rien.
La dette est à eux ! Personne ne va leur réclamer d'argent ! Alors que nous, le jour ou nos créanciers vont demander le pognon, tu vas voir la merde dans laquelle on va être !
dlfrsilver- Interne
Que la dette soit à eux ou à d'autres, quand il n'y a plus d'argent, y'a plus d'argent et c'est la faillite.
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:Que la dette soit à eux ou à d'autres, quand il n'y a plus d'argent, y'a plus d'argent et c'est la faillite.
Documente toi sur le sujet, et tu comprendras.
dlfrsilver- Interne
Monsieur Atari a écrit:Même lui il a remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...Copper a écrit:Y'a plus de pastilles que le Mac...
Les macs sont rares aux japon. _Très!_
dlfrsilver- Interne
Ahahaha! Je vais discuter économie avec un vendeur d'aspirateur en porte à porte qui se prend pour Jordan Belfort!dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:Que la dette soit à eux ou à d'autres, quand il n'y a plus d'argent, y'a plus d'argent et c'est la faillite.
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:Ahahaha! Je vais discuter économie avec un vendeur d'aspirateur en porte à porte qui se prend pour Jordan Belfort!dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:Que la dette soit à eux ou à d'autres, quand il n'y a plus d'argent, y'a plus d'argent et c'est la faillite.
Désolé, tu te méprends, je ne vends pas d'Atari ST !
dlfrsilver- Interne
De toute manière, les vendeurs d'Atari ST en porte à porte obtenaient toujours la même réponse :
Moi, mon fils y veut un Amiga !
Moi, mon fils y veut un Amiga !
Copper- Docteur *
Zarnal offre 1 suppo à ce post!
dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:Pourquoi est-ce que j'essaye de discuter avec un fanatique de l'Amiga moi? Pour ce genre de clown, 2 Amiga vendus au Japon = succès massif!
Comme t'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles, voici une photo que j'ai prise lors de mon passage au Japon :
Chaque pastille correspond à un utilisateur de la machine.
ce fake mal foutu!!!!! ...
Un petit coup de google et j'ai trouvé l'image originale!!.. tu nous prend vraiment pour des quiches.
youki- Docteur *
C'est la tienne qui est trafiqué ca se voit au niveau du trait de séparation
Copper- Docteur *
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Copper a écrit:C'est la tienne qui est trafiqué ca se voit au niveau du trait de séparation
N'importe nawak , A force de regarder des images en mode HAM , tu as la vue qui baisse!
youki- Docteur *
youki a écrit:Copper a écrit:C'est la tienne qui est trafiqué ca se voit au niveau du trait de séparation
N'importe nawak , A force de regarder des images en mode HAM , tu as la vue qui baisse!
Rahhh t'es nul comme mec, franchement, t'as aucun talent, tu croyais que t'allais pouvoir faire jeu de ton habileté à te servir de la fonction effacer de Degas Elite, sauf qu'on t'as tous vu venir.....
Et t'as Bac +5 tu disais ? hé ben, ce pays est pas sorti des ronces avec des gens comme toi
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:youki a écrit:Copper a écrit:C'est la tienne qui est trafiqué ca se voit au niveau du trait de séparation
Rahhh t'es nul comme mec, franchement, t'as aucun talent, tu croyais que t'allais pouvoir faire jeu de ton habileté à te servir de la fonction effacer de Degas Elite, sauf qu'on t'as tous vu venir.....
Et t'as Bac +5 tu disais ? hé ben, ce pays est pas sorti des ronces avec des gens comme toi
Non, ce n'est pas moi qui ait bac+5 . C'est Copper ton collègue , je pense. Bac + 5 fois redoublé sa premiere année de bts, je pense.
youki- Docteur *
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34