Duck Hunt - Test sur NES et FAMICOM
2 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Duck Hunt - Test sur NES et FAMICOM
Salut à tous,
Suite à mon poste sur "comment alimenter une Famicom ?" lol... je suis parvenu à mes fins et l'heure est venue de partager avec vous le résultat, en mettant les petits plats dans les grands !
Je vous propose donc une vidéo hommage à Duck Hunt sur NES / Famicom, dans laquelle je ne manque pas de vous présenter les guns EURO, US et Jap, et plus encore !
Si vous aimez Rambo, il y a même un kaméo pour vous !
Merci d'avance pour votre indéfectible soutien, ou vos indomptables critiques, je prends tout !
Suite à mon poste sur "comment alimenter une Famicom ?" lol... je suis parvenu à mes fins et l'heure est venue de partager avec vous le résultat, en mettant les petits plats dans les grands !
Je vous propose donc une vidéo hommage à Duck Hunt sur NES / Famicom, dans laquelle je ne manque pas de vous présenter les guns EURO, US et Jap, et plus encore !
Si vous aimez Rambo, il y a même un kaméo pour vous !
Merci d'avance pour votre indéfectible soutien, ou vos indomptables critiques, je prends tout !
Re: Duck Hunt - Test sur NES et FAMICOM
super jeux , un classique de chez classique ,
qui fonctionne toujours même auprès d'un public varie (et même les personnes qui ne joue jamais au jeu vidéo )se prend au jeu , comme sur WII : le bowling
il sont fort chez NINTENDO
bravo pour cette vidéo , je découvre le gun modèle japonais
qui fonctionne toujours même auprès d'un public varie (et même les personnes qui ne joue jamais au jeu vidéo )se prend au jeu , comme sur WII : le bowling
dc103chaos- Patient contaminé
Re: Duck Hunt - Test sur NES et FAMICOM
Super merci pour ton retour C'est vraiment sympa ! Et en effet, ils sont balèzes chez Big N !!dc103chaos a écrit:super jeux , un classique de chez classique ,