PRESSE JV VENDUE ??? BIEN OBLIGE !! Sinon...
+2
Filetofish
tikoya
6 participants
Page 1 sur 1
PRESSE JV VENDUE ??? BIEN OBLIGE !! Sinon...
sinon voici :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/50134
Et voilà ce qui se passe quand on fait son boulot et que l'on descends un mauvais jeu : on se fait virer ! Ben oui, il faut pas descendre les jeux des partenaires financiers !
Heureusement que Gamopat est indépendant (et fauché) !
http://www.shacknews.com/onearticle.x/50134
Et voilà ce qui se passe quand on fait son boulot et que l'on descends un mauvais jeu : on se fait virer ! Ben oui, il faut pas descendre les jeux des partenaires financiers !
Heureusement que Gamopat est indépendant (et fauché) !
Invité- Invité
Re: PRESSE JV VENDUE ??? BIEN OBLIGE !! Sinon...
ca ne m'etonne pas du tout !!!!
Vive la dépendance financiere des gens qui sont censés nous informer (et peu importe le sujet)
Pour avoir bosser un peu dans le milieu, les plus virulents sont les magazines feminins, en gros dans ce genre de canard même les articles ne sont que de la promotion de produit.
Ce qui me plait le plus, c'est que pour avoir les reductions concernant la presse (taux de tva à 2,1%, allegement de charges ...) un journal ne doit pas contenir plus de 50% de pub et doit etre un minimum independant !
Quitte a faire des rapprochements dans le milieu de l'information autant dans ce cas leur enlever leur allegement et facilite
Vive la dépendance financiere des gens qui sont censés nous informer (et peu importe le sujet)
Pour avoir bosser un peu dans le milieu, les plus virulents sont les magazines feminins, en gros dans ce genre de canard même les articles ne sont que de la promotion de produit.
Ce qui me plait le plus, c'est que pour avoir les reductions concernant la presse (taux de tva à 2,1%, allegement de charges ...) un journal ne doit pas contenir plus de 50% de pub et doit etre un minimum independant !
Quitte a faire des rapprochements dans le milieu de l'information autant dans ce cas leur enlever leur allegement et facilite
tikoya- Patient incurable
C'est vraiment dégeulasse,à croire que tout le milieu est pourri et corompu !
A qui peut on se fier ????
Filetofish- Patient contaminé
Filetofish a écrit:C'est vraiment dégeulasse,à croire que tout le milieu est pourri et corompu !
Ta mega drive te lacheras jamais...
et les match de catch (c'est trucque mais c'est expres...)
Invité- Invité
C'est pas étonnant au fond, si vous lisez les magasines de jeux vidéo aujourd'hui, ils font plus la promo des jeux qu'ils présentent qu'autre chose. Se mettre les éditeurs à dos les gèneraient dans leur boulot, hélas...
Jayetbobfr- Docteur *
il y a quelques sites qui me semble honnêtes aux niveau info et tests ...
Invité- Invité
Rien de bien surprenant...
Tous les tests doivent etre quasiment identiques à la moyenne générale, c'est frapant, que ce soit aux USA, Japon ou Europe, les gros jeux ont tous la meme note...
1. pour des raisons publicitaires
2. pour faire rever le client
si malgré tout un site independant prend le risque de donner vraiment son avis, il se met en marge et n'est plus credible aupres de la masse des casual gamers
("comment çà Gran Turismo c'est une merde !!!! C'est quoi ton site pourri qui sait pas tester !!!") > genre de mail qu'on m'envoi regulierement
On ne voit pas ca dans le cinéma ou le meme film peut avoir 0 etoile et 6 dans un autre magazine....
Faites gaffe les pigistes de Gamopat, si vous me faites des tests négatifs je vous met en confinement, y a pas de raison
Tous les tests doivent etre quasiment identiques à la moyenne générale, c'est frapant, que ce soit aux USA, Japon ou Europe, les gros jeux ont tous la meme note...
1. pour des raisons publicitaires
2. pour faire rever le client
si malgré tout un site independant prend le risque de donner vraiment son avis, il se met en marge et n'est plus credible aupres de la masse des casual gamers
("comment çà Gran Turismo c'est une merde !!!! C'est quoi ton site pourri qui sait pas tester !!!") > genre de mail qu'on m'envoi regulierement
On ne voit pas ca dans le cinéma ou le meme film peut avoir 0 etoile et 6 dans un autre magazine....
Faites gaffe les pigistes de Gamopat, si vous me faites des tests négatifs je vous met en confinement, y a pas de raison
sebchoq a écrit:il y a quelques sites qui me semble honnêtes aux niveau info et tests ...
je suis assez fan de Inpact virtuel (comme le Doc je crois sauf erreur). J'aime bien le ton qui se rapproche de Gamopat parfois. Les tests sont assez objectifs pour la plupart des jeux... mais ça se gâte sur les grosses licences (virus JV.con dans l'air....)
Invité- Invité
l'avantage d'internet c'est que ça permet de diversifier ses sources.
Invité- Invité
Vu que tout le monde passe son temps a se repomper dessus, moi je reponds : bof (cf les infos erronees a propos des specs des differents modeles de pc engine qui sont reprises sur plein de sites pourtant "reference").Lie-N a écrit:l'avantage d'internet c'est que ça permet de diversifier ses sources.
j'aimais en son temps le magazine... feu "le virus informatique" du groupe acbm http://www.acbm.com/
pas de langue de bois ,des news sur du vieux matos,aucun sponsors
certe le nombre de pages était restreint la qualité du papier digne d'un rouleau de pq mais alors quel bonheur .
j'attendais avec impatience chaque numéro .
maintenant il est vrai qu'avec internet l'info est en temps réel, le budget jeux a explosé en effet la plupart des gamers ont plusieurs consoles... de plus le prix des magazines actuels reste trop chère.
certe le nombre de pages était restreint la qualité du papier digne d'un rouleau de pq mais alors quel bonheur .
maintenant il est vrai qu'avec internet l'info est en temps réel, le budget jeux a explosé en effet la plupart des gamers ont plusieurs consoles... de plus le prix des magazines actuels reste trop chère.
68000- Patient incurable
68000 a écrit:j'aimais en son temps le magazine... feu "le virus informatique" du groupe acbm http://www.acbm.com/
Très bonne référence !!! j'aimais beaucoup aussi pirate mag et les puces informatiques !
Un monde anti kro$oft avec plein de nerds et geeks
tikoya- Patient incurable
Avant, je sais pas.
Mais mainteannt, je trouve Gamekult assez impartial.
Nofrag également :)
Mais mainteannt, je trouve Gamekult assez impartial.
Nofrag également :)
Invité- Invité