GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAPITAINE KIRK DANS L'ESPACE... EN VRAI !!!

+7
Jacques Atari
lincruste
ace76
Ataré
Matari
antifrog
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LE CAPITAINE KIRK DANS L'ESPACE... EN VRAI !!! - Page 2 Empty Re: LE CAPITAINE KIRK DANS L'ESPACE... EN VRAI !!!

Message par Xorion Jeu 14 Oct 2021 - 10:37

Il est bien Kirk  à 90 balais dites donc !
Bon faut pas se leurrer, la terre sera notre tombe, et au train où vont les choses ça sera avant la fin de ce siècle pitoyable !
tous ces rigolos qui s'envoient en l'air à coup de Millions, que ça soit avec besos ou Musk sont de gros pollueurs.
me tarde de voir ce charlot d'astronogeek s'envoyer en l'air  MDR

Xorion
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

LE CAPITAINE KIRK DANS L'ESPACE... EN VRAI !!! - Page 2 Empty Re: LE CAPITAINE KIRK DANS L'ESPACE... EN VRAI !!!

Message par Jacques Atari Jeu 14 Oct 2021 - 10:43

Cette mode d'ultra riches s'arrêtera du jour au lendemain après le premier boum...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6408

Message par Xorion Jeu 14 Oct 2021 - 10:45

Monsieur Atari a écrit:Cette mode d'ultra riches s'arrêtera du jour au lendemain après le premier boum...

Vivement ! j'adore les feu d'artifice  Mr. Green ça serait sympa que Macron s'envoit en l'air hihi
t'es un bon toi Monsieur ATARI ! d'ailleurs j'ai pu lire ici et là qu'on te prenait pour moi Xorion.
tu sais d'où ça vient ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par rhod-atari Jeu 14 Oct 2021 - 10:48

L'homme ne sortira certainement jamais de son système solaire. et le temps qu'il le puisse , il n'y aura de toute façon, plus assez de ressources pour le faire d'ici là. donc. THE END
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4440

http://www.rhod.fr

Message par lincruste Jeu 14 Oct 2021 - 11:38

drfloyd a écrit:
lincruste a écrit:Si Gagarine, Armstrong, Von Braun et Goddard nous regardent du paradis des pionniers il doivent être tellement fiers de cet exploit ça me met la larme à l'oeil. Quand on regarde derrière nous l'histoire de l'humanité, de toutes ses découvertes, de toutes ses luttes et de ses sacrifices pour arriver à ce jour, on se dit qu'on a beaucoup de chance d'avoir vécu à l'époque où c'est arrivé, d'avoir assisté au bouquet final.

J'imagine en effet Von Braun, version démat, qui regarde ca :

Bordel, 52 ans après qu'on se promenait en jeep sur la Lune, on arrive désormais à envoyer 1 bonhomme dans la haute atmosphère pendant 3 minutes !!!!!  Mr. Green 

Ok j'ai compris ton erreur (tu fais une erreur).
Ton erreur c'est que tu crois que Von Braun dirait "on arrive désormais à envoyer 1 bonhomme dans la haute atmosphère", mais en fait Von Braun dirait "mein gott on arrive désormais à envoyer WILLIAM FUCKING SHATNER dans la haute atmosphère je n'ai pas dédié ma vie aux fusées pour rien"
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Jacques Atari Jeu 14 Oct 2021 - 11:43

On voit de suite les trekistes sur ce forum... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6408

Message par lincruste Jeu 14 Oct 2021 - 11:50

En effet, mort en 1977 Von Braun a eu le temps de regarder Star Trek mais a hélas manqué le film de 1979.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par Ataré Jeu 14 Oct 2021 - 13:37

Monsieur Atari a écrit:Cette mode d'ultra riches s'arrêtera du jour au lendemain après le premier boum...

Oui vivement le premier crash ou mort pour que l’on comprenne l’absurdité de ce loisir

Perso je rigolerai bien ce jour là 

Raf
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19974

Message par lincruste Jeu 14 Oct 2021 - 18:36

En tous cas Blue Origin est bien mieux que la Megadrive
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par drfloyd Jeu 14 Oct 2021 - 19:33

rhod-atari a écrit:L'homme ne sortira certainement jamais de son système solaire. et le temps qu'il le puisse , il n'y aura de toute façon, plus assez de ressources pour le faire d'ici là. donc. THE END

+1

et tous les fans de conquete spatiale font l'autruche à ce sujet.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184620

http://www.gamopat.com

Message par Papy cpc Jeu 14 Oct 2021 - 19:43

lincruste a écrit:En tous cas Blue Origin est bien mieux que la Megadrive

Hum, est-ce que l'on peut jouer à Landstalker dessus ?
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par Xorion Jeu 14 Oct 2021 - 20:13

drfloyd a écrit:
rhod-atari a écrit:L'homme ne sortira certainement jamais de son système solaire. et le temps qu'il le puisse , il n'y aura de toute façon, plus assez de ressources pour le faire d'ici là. donc. THE END

+1

et tous les fans de conquete spatiale font l'autruche à ce sujet.

+1

en plus on sait depuis quelques années grace aux russes et leur exp que l'homme supporte trop mal l'apesanteur, les radiations, etc. le voyage spatiale : pas glop.

Bref cette saloperie de conquête spatiale ne pourrait servir qu'à une chose : envoyer une sonde qq années hyper vite pour revenir sur terre en l'an 3000 minimum. je m'exprime mal, mais vous voyez l'idée  : se projeter dans le futur de la Terre une fois que cette vermine stellaire (l'humanité) se soit éteinte par tant d'horreurs et de bêtises. j'enverrai le DrFloyd car j'aime ses idées, son humanisme et ses gouts en matière de JV.

Fuck au tourisme spatial, comme au tourisme terrien qui a déjà fait tellement de dégâts avec tous ces connards de touristes : vols avion, visite de sites historiques, j'en passe et des meilleurs.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2