GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+41
François
guirouskool
saeba13
HkFarewell
oldgamer24
Jack O'Lantern
titousse
lordavid
sebchoq
Babcock
Carzou
darktet
ace76
copel
MonsieurBouboule
SnesGTI
Keirdul
Lequintal
Xorion
Mizuno94
Melancovic
Jayseb64
RPG
kimi941
pouletmagique
ereek
Abraxas76
Vortex
nicolpodo
retroactionman
Ataré
Tonkatsu
killvan
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
corben
rhod-atari
GuiM
last.wave
45 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Lun 4 Avr 2022 - 15:53

last.wave a écrit:
Fellock a écrit:
Frank Drebin a écrit:Et puis pour lui vaut mieux partir, la ligue 1 il marche dessus depuis longtemps il doit en avoir marre.

Mais, parce que tu crois que le niveau de la Liga, c'est mieux ? Retire les trois premiers actuels et tu n'as plus grand-chose derrière. Ce n'est pas super fou de jouer des équipes comme Alaves, Cadix, le Rayo Vallecano, Mayorque, Valence (qui n'est plus celui d'antan), le Certa Vigo ou encore l'Espanyol. Je crois qu'il faut arrêter d'idéaliser les autres ligues, à part la Premier League peut-être.

Entièrement d'accord. 

D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que ça donnerait si nos équipes de bas de tableau jouaient des équipes de bas de tableau d'autres championnats

Je ne compare pas le niveau des championnats uniquement, je parle de leur impact médiatique et de leur reconnaissance. Et également de la lassitude potentielle d'un joueur largement au dessus du lot qui rencontre les mêmes équipes depuis 6 ou 7 ans maintenant. Même si les petites équipes de Liga ne sont pas forcément plus fortes que celles de ligue 1,au moins il découvrira autre chose. Et regardez les montants des droits internationaux de la ligue 1 en comparaison avec ceux de la Liga ou pire de la premier league, mérité ou pas le championnat français n'a pas le même impact. On rajoute la "mentalité foot" de ces pays, bien plus importante qu'en France, dans ces pays on parle foot partout et 24/24. Mbappé a déjà dit plusieurs fois qu'il "bouffait" du foot même en repos où il regarde des tonnes de matchs, ce qui contribue certainement à son intelligence de jeu.
Après je souhaiterais qu'il reste 1 an encore par chauvinisme et pour le voir encore avec Messi, ces 2 là peuvent faire des choses fantastiques...Mais je serais lui je partirais...

Frank Drebin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2022 - 17:37

je suis d'accord sur le fait de découvrir autre chose.... L'idéal serait pour lui en effet de faire 3 championnats.

Franck, je voudrais voir ta reaction si tu etais joueur de foot et qu'on te propose de jouer 2 ans avec Messi, Neymar, peut etre Zidane en coach, et 2 ou 3 nouvelles stars... pour la modique somme de 200 millions sans impots... quasi 300 000 euro chaque jour qui passe...

"non non je veux jouer avec Bale pour moitié prix contre Celta Vigo"

Sans compter que ses contrats pubs seront bien meilleurs en France qu'en Espagne.

Réveille toi, les joueurs ne jouent QUE POUR LE POGNON... les sommes sont beaucoup trop importantes pour que l'aspect sportif passe au dessus. Ils passent leur temps à dire l'inverse, que c'est le sportif qui importe, mais ils mentent bien sur.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par GuiM Lun 4 Avr 2022 - 17:49

Tu ne compares pas les bonnes choses ou compare Benzema à Icardi et Gueye à Modric.
Il faut comparer les clubs, pas juste les effectifs à un instant t.
Et qd tu souhaites être le meilleur et la seule star, partager l'affiche avec d'autres (qui te mettent quasi au 2nd plan) n'est pas forcément un point positif.

Penses-tu que Messi et Ronaldo auraient aimé jouer ensemble?

Puis d'où vient cette certitude sur les contrats pubs? On parle de contrats internationaux pas nationaux... Les contrats de Messi et Ronaldo sont moins bons que s'ils étaient restés dans leur pays ?  MDR
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4289

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2022 - 18:03

Messi et Ronaldo sont en toute fin de carrière, ce n'est pas comparable. Mais idem, ils sont au PSG pour le pognon, rien d'autre. Comme 100% des joueurs pro, ils vont là ou ca paye le mieux.

T'inquiete qu'entre 100 millions et une coupe d'Europe, n'importe quel joueur choisit les 100 millions... 

mBappé en France a une converture publicitaire ENORME, tout le monde le veut.... A tel point qu'il fait des doigts d'honneur aux sponsors de l'EDF....

Et il ne faut pas croire, à l'international désormais le PSG est tout aussi connu que le Real ou le Barca.

drfloyd
drfloyd

Message par Frank Drebin Lun 4 Avr 2022 - 18:08

T'as une sacrée obsession avec le Celta Vigo! Razz
Ton opinion hyper cynique sur les footballeurs est bien arrêtée, je vois bien...Bien sûr que l'argent est roi, mais à un certain niveau d'autres paramètres rentrent en compte. Mbappé est très intelligent et son ego est aussi important pour lui que son compte en banque. Regarde Fofana à Lens, il pouvait gagner bien plus en choisissant une des grosses cylindrées italiennes, le gars choisit de venir à Lens c'est très risqué et moins vénal et ça a plutôt bien marché...
Et puis l'argument de jouer avec un tel ou un tel... Messi et Neymar vont-ils rester ? Zidane est pas encore là non plus...Le Real ne vient pas avec un chèque et c'est tout, il donne des noms à Mbappé pour le convaincre tout comme Paris. Des noms qui ne sont pas forcément encore dans les journaux...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par GuiM Lun 4 Avr 2022 - 18:32

drfloyd a écrit:T'inquiete qu'entre 100 millions et une coupe d'Europe, n'importe quel joueur choisit les 100 millions... 

mBappé en France a une converture publicitaire ENORME, tout le monde le veut.... A tel point qu'il fait des doigts d'honneur aux sponsors de l'EDF....

Et il ne faut pas croire, à l'international désormais le PSG est tout aussi connu que le Real ou le Barca.

Tiens un joueur qui a décliné le PSG
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/mercato-ngolo-kante-a-snobe-le-psg-en-janvier-30-03-2022-MCFHTBHMUJAQ3EVPMZRYVXRBP4.php

Et au niveau marketing, oui tout le monde le veut et non tous les clubs n'ont pas le même rayonnement.
Puis pour l'EDF, il veut juste maîtriser (valoriser) son image comme il l'entend (donc là oui pour gagner plus)
GuiM
Infirmier

Message par killvan Lun 4 Avr 2022 - 19:02

Dommage pour Kanté, mais en foot, ne jamais dire jamais...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12020

Message par pouletmagique Lun 4 Avr 2022 - 20:19

drfloyd a écrit:
Réveille toi, les joueurs ne jouent QUE POUR LE POGNON... les sommes sont beaucoup trop importantes pour que l'aspect sportif passe au dessus. Ils passent leur temps à dire l'inverse, que c'est le sportif qui importe, mais ils mentent bien sur.

Regarde Pedri (tu as du voir son but fantastique hier si tu t'intéresses un minimum au foot), avant de prolonger avec le Barça, il a reçu des propositions salariales dingues notamment de clubs anglais qui doublaient son salaire.
Il a refusé pour jouer au Barça car gamin, c'était le club qu'il adorait.

Donc non, tous les joueurs ne jouent pas uniquement pour le pognon. Beaucoup oui, surtout dans des clubs "nouveaux" riches et qui sont entrain de se construire une histoire. 

Quand je vois que le PSG est, d'après les médias, prêt à enlever le brassard à Marqui pour le filer à Kyky, je trouve ça à gerber après tout ce qu'a donné le défenseur à ce club. Et le pire dans l'histoire, c'est que certains supporteurs commencent à cracher un peu sur le brésilien pour justifier ce changement de "statut" alors qu'ils lui ont fait des tifos et tout le toutim...

En tout cas, c'est très bien cette déclaration de KM car du coup, ça relance pas mal de rumeurs. Si ça se trouve Laporta est entrain de négocier avec lui ! Il va le payer en croquetas !
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Lequintal Lun 4 Avr 2022 - 21:17

drfloyd a écrit:
Fellock a écrit:
Frank Drebin a écrit:Et puis pour lui vaut mieux partir, la ligue 1 il marche dessus depuis longtemps il doit en avoir marre.

Mais, parce que tu crois que le niveau de la Liga, c'est mieux ? Retire les trois premiers actuels et tu n'as plus grand-chose derrière. Ce n'est pas super fou de jouer des équipes comme Alaves, Cadix, le Rayo Vallecano, Mayorque, Valence (qui n'est plus celui d'antan), le Certa Vigo ou encore l'Espanyol. Je crois qu'il faut arrêter d'idéaliser les autres ligues, à part la Premier League peut-être.

Oui a part la premier League le reste c'est pas plus intéressant que la France.

En Allemagne tu te fais chier a voir le Bayern tout dominer, le championnat italien est triste, et la Liga bah le Barça c'est plus ça, et l'effectif du Real ne fait rêver personne.
La majorité des gens regardent le championnat de leur pays, de temps en temps tu peux zieuter sur un choc d'un championnat étranger ou alors faut supporter un club étranger.

Perso j'en ai rien à carrer d'un Celta Bilbao ou d'un Leipzig Francfort  Cool

Mais je peux zapper sur un clasico ou sur un city liverpool surtout si y a un enjeu sportif.

Le doc tu parles du championnat italien mais cette saison, tout l'interet est dans le suspens, ils sont plusieurs équipes à jouer le titre, alors que nous l'interet est pour les places d'honneur ou le maintien, le QSG gagne systématiquement sauf accident depuis qu'ils sont sponsorisés par un état..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par drfloyd Sam 9 Avr 2022 - 22:47

Quel dommage cette boulette de Dona contre le Real bordel 

Quand on voit le niveau de MBappe encore ce soir

drfloyd
drfloyd

Message par rhod-atari Sam 9 Avr 2022 - 22:48

MESSI aussi est fautif sur le péno raté à l'aller ...

3 buts de KM
3 buts de Neymar
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448

http://www.rhod.fr

Message par GuiM Sam 9 Avr 2022 - 23:01

On ne va pas comparer Clermont et le Real qd même  Razz

On voit plus Neymar claquer des triplés et quadruplés contre Clermont et Dijon que contre le Bayern ou le Real...
GuiM
Infirmier

Message par Frank Drebin Sam 9 Avr 2022 - 23:32

Le pire c'est qu'entre le 2-0 et le 3-1 Paris s'est complètement arrêté de jouer, limite entraînement, sans aucune intensité. J'ai même cru à l'égalisation voire au renversement de score tellement ils faisaient plus rien. La fin c'était festival, je soupçonne Mbappé d'avoir offert le triplé à Neymar pour pouvoir prendre la tête du classement des passeurs en plus de celui des buteurs... Il veut son "doublé"...
Edit: 3 passes décisives de Messi, bien aussi...

Dernière édition par Frank Drebin le Dim 10 Avr 2022 - 0:15, édité 1 fois
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par killvan Dim 10 Avr 2022 - 0:13

Bravo Paris ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Dim 10 Avr 2022 - 3:44

Franchement, il va me falloir plus que ces roustes contre des équipes de bas de classement pour me donner de nouveau envie de me lever à 4 heures du mat pour regarder les matchs du PSG. J'ai vu assez de purges comme ça pour cette saison. Pour moi, la saison de foot s'est terminée avec la défaite face au Real. je ne regarde même plus les autres matchs de C1, parce que le retrait du but à l'extérieur enlève, selon moi, tout le sel des rencontres à élimination directe.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par drfloyd Dim 10 Avr 2022 - 8:28

Je crois qu'il y a surtout un ras le bol général du public pour la ligue des champions....

Les poules ne servent à rien, et donc au final c'est quoi cette fameuse Ligue ? Une mini coupe de 3 tours.... Avec toujours les mêmes.

Aussi plus personne ne la voit car c'est sur chaînes privées

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 10 Avr 2022 - 8:30

rhod-atari a écrit:MESSI aussi est fautif sur le péno raté à l'aller ...

3 buts de KM
3 buts de Neymar

C'est vrai pour Messi

Le foot se joue a rien, 

Le ballon d'or risque même de se jouer sur la boulette de Dona ou ce peno raté... Benz n'aurait pas mis 5 buts par la suite, et aujourd'hui on parlerait surtout de MBap pour le ballon d'or

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Dim 10 Avr 2022 - 11:18

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 FP7jWz5XIAI-A6F?format=jpg&name=large

C'est très bien tout ça, messieurs Messi, Neymar et Mbappé, mais si vous pouviez faire le même match contre l'OM ... c'est tout ce qui nous reste pour cette fin de saison.
rhod-atari a écrit:3 buts de KM
3 buts de Neymar
Frank Drebin a écrit:3 passes décisives de Messi, bien aussi...
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 FP7jN91XsAstvKb?format=jpg&name=large
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par killvan Dim 10 Avr 2022 - 11:31

lessthantod a écrit:[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 FP7jWz5XIAI-A6F?format=jpg&name=large

C'est très bien tout ça, messieurs Messi, Neymar et Mbappé, mais si vous pouviez faire le même match contre l'OM ... c'est tout ce qui nous reste pour cette fin de saison.
+ 1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 10 Avr 2022 - 11:33

oui "dernier match" de la saison pour les fans du PSG la semaine prochaine...

Espérons des supports qui arretent de faire cette grève stupide !

Hier soir pourquoi isl sont aller à Clermont ? Regarder le match sans meme applaudir les 6 buts, ca sert à quoi ???????

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Dim 10 Avr 2022 - 13:35

drfloyd a écrit:Espérons des supports qui arretent de faire cette grève stupide !

Hier soir pourquoi isl sont aller à Clermont ? Regarder le match sans meme applaudir les 6 buts, ca sert à quoi ???????
+10 000

Y'a certains supporters qui ne supportent leur club que quand tout va bien et qui oublient bien vite les périodes de disettes passées. Moi je ne souhaite pas revivre la période Colony Capital et je me réjouis qu'aujourd'hui le PSG ait les moyens de ses ambitions.
Et puis c'est aussi la faute des Qataris qui ne parlent que de LDC, alors que le quotidien du PSG c'est la L1. Pour moi, faire une saison pleine en L1 c'est le plus important que la LDC, car la LDC c'est trop aléatoire.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Fellock Dim 10 Avr 2022 - 13:44

On a le droit d'être mécontent du jeu proposé, non ? A quoi bon aligner des stars qui marchent sur le terrain et qui sont absentes lors des grands rendez-vous ?
On enchaîne les sous-performance et on cartonne les derniers. Avec l'équipe qu'on a sur le papier, on a peut-être le droit d'être un peu plus exigent ? Le 10e titre de champion de L1, ce n'est pas rien, mais regarde derrière, ce n'est pas très fort non plus.
On ne peut même plus jouer la CdF.

Quant à la C1, n'importe quel vrai supporter te dira que ce n'est pas grave d'être sorti en 1/8e, c'était soit nous, soit le Real. C'est la manière dont on est sorti qui pose problème. Benzema claque un but et tout le monde se met à trembler. Et on file le match au Real sans se battre. Durant les années de disette, on avait quand même des guerreros, des gars qui mouillaient le maillot.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Dim 10 Avr 2022 - 13:48

oui je ne comprendrais JAMAIS cette hype "Ligue des Champions", qui n'est pas une ligue mais une coupe aléatoire sur 3 tours avant la finale.

C'est aussi pour ce que je crache pas sur ceux qui veulent revolutionner le systeme et boycotter la LCD... C'est une compétition d'un autre temps qui n'est pas à la hauteur du succès de ce sport.

La vie d'un club c'est sa Ligue... ce n'est pas attendre 1 ou 2 matchs de coupe (8eme, 1/4) hasardeux, qui ne designent en rien le meilleur club du moment.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 10 Avr 2022 - 13:49

Fellock a écrit:On a le droit d'être mécontent du jeu proposé, non ? A quoi bon aligner des stars qui marchent sur le terrain et qui sont absentes lors des grands rendez-vous ?

la question est : est ce réellement un grand rendez vous cette mini coupe..... Faudrait deja la renommer Mini Coupe des Champions, y a aucune ligue là dedans !!!!!!

drfloyd
drfloyd

Message par GuiM Dim 10 Avr 2022 - 14:00

Il n'y a que ça de vrai que les matchs à enjeu et à élimination directe.
C'est là que tu vois les vraies équipes, les vrais champions.
La vraie intensité. Il n'y a pas de droit à l'erreur, il faut être à bloque du début à la fin. Tu n'as ce genre de match en championnat que s'il est serré et que les 2 leaders se rencontrent pour décider du vainqueur final.

Au final, il y a peu d'aleatoire quand il y a une grand équipe, grand joueur.
GuiM
Infirmier

Message par Fellock Dim 10 Avr 2022 - 14:12

drfloyd a écrit:oui je ne comprendrais JAMAIS cette hype "Ligue des Champions", qui n'est pas une ligue mais une coupe aléatoire sur 3 tours avant la finale.

C'est aussi pour ce que je crache pas sur ceux qui veulent revolutionner le systeme et boycotter la LCD... C'est une compétition d'un autre temps qui n'est pas à la hauteur du succès de ce sport.

La vie d'un club c'est sa Ligue... ce n'est pas attendre 1 ou 2 matchs de coupe (8eme, 1/4) hasardeux, qui ne designent en rien le meilleur club du moment.
Mais le problème, ce n'est pas la C1, c'est notre ligue 1. Elle est complètement bridée, parce que toutes les ligues européennes ne sont pas sur un pied d'égalité. C'est par là qu'il faudrait commencer pour que les clubs puissent jouer à armes égales.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par killvan Dim 10 Avr 2022 - 18:26

Fellock a écrit:
drfloyd a écrit:oui je ne comprendrais JAMAIS cette hype "Ligue des Champions", qui n'est pas une ligue mais une coupe aléatoire sur 3 tours avant la finale.

Mais le problème, ce n'est pas la C1, c'est notre ligue 1. Elle est complètement bridée, parce que toutes les ligues européennes ne sont pas sur un pied d'égalité. C'est par là qu'il faudrait commencer pour que les clubs puissent jouer à armes égales.
Il faudrait des investisseurs + sérieux, prêts à réellement mettre les moyens ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Frank Drebin Sam 23 Avr 2022 - 1:43

Compliqués vos supporters quand même... D'un côté pour protester contre l'interdiction de déplacement des lensois ils offrent 80 places dans leur kop (bravo, même si les flics risquent de s'en mêler...)
De l'autre ils veulent fêter le titre dehors en sortant à la 75e minute "si le score leur est acquis"... Il peut se passer beaucoup de trucs en 15 minutes, il leur faut quoi, un 5-0 ou plus ?
Franchement ça fait très enfants gâtés quand même...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par rhod-atari Sam 23 Avr 2022 - 9:38

Attends, il sont foutus de perdre. avec eux, je m'attends à tout [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 517947
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448

http://www.rhod.fr

Message par drfloyd Sam 23 Avr 2022 - 10:36

Les supporters ont oublié les années 2000-2010 du PSG je crois...

Le PSG est désormais un club installé dans le TOP 8 mondial (meme mathématiquement c'est le cas, suffit de regarder le classement UEFA), un des rares qui arrive en 8eme LDC chaque année pendant 10 ans (y a que 3 ou 4 clubs qui en sont capable !!!)

Il faut quoi de plus ??

Ah oui, gagner la petite coupe qui se joue en 4 rencontres de février à mai.... C'est vrai que ca changerait tout... N'importe quoi. La vue d'un club ce n'est pas jouer 4 tours aléatoires de coupe d'Europe au Printemps bordel.

Une Coupe qui se joue parfois à une bouette de gardien. Chelsea a mis 10 ans pour la gagner. City y arrive pas. Que dire de MU depuis de longues années....

Pourquoi on en est la au PSG ?

1. Oui car le championnat est assez faible, donc tout se déporte sur cette coupe... à City Liverpool ou Chelsea franchement gagner la LDC c'est secondaire.

2. Surement aussi pour dire d'égaler Marseille, ca frustre le Parisien de pas l'avoir aussi.

Il serait temps pour les supporters de redescendre sur Terre, le PSG fait des envieux partout !

drfloyd
drfloyd

Message par GuiM Sam 23 Avr 2022 - 11:08

Le mec qui dénigre la LDC parce que son club n'arrive pas à la gagner  Razz
GuiM
Infirmier

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant