[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+41
François
guirouskool
saeba13
HkFarewell
oldgamer24
Jack O'Lantern
titousse
lordavid
sebchoq
Babcock
Carzou
darktet
ace76
copel
MonsieurBouboule
SnesGTI
Keirdul
Lequintal
Xorion
Mizuno94
Melancovic
Jayseb64
RPG
kimi941
pouletmagique
ereek
Abraxas76
Vortex
nicolpodo
retroactionman
Ataré
Tonkatsu
killvan
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
corben
rhod-atari
GuiM
last.wave
45 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Paris souhaite Pogba cet été, croisons les doigts pour que ça se fasse ! Si ils peuvent prendre Dembélé aussi ça serait topissime !
killvan- Docteur *
Pour faire la fête c'est sur que ca serait top.killvan a écrit:Paris souhaite Pogba cet été, croisons les doigts pour que ça se fasse ! Si ils peuvent prendre Dembélé aussi ça serait topissime !
Le service médical parisien se frotte les mains également
Lequintal- Interne
Pas sûr que la venue de Pogba soit une bonne chose, non plus. Ce serait bien d'arrêter de recruter des non clinquants et de regarder un peu plus dans notre centre de formation sans oublier de bons joueurs dans la Ligue 1.
Fellock- Docteur agrégé **
Paris c'est la fete du foot, il faut des noms qui petent
Et niveau resultats, bah ils sont la quand meme car sur les 2 dernieres annees on fait mieux que City, plus gros club du monde et moins fetard.... et pourtant on faut mieux avec des joueurs Kéké
Et mieux que Barca, Real, Juv, MU, etc....
Donc Pogba, oui !!!!!!
Et niveau resultats, bah ils sont la quand meme car sur les 2 dernieres annees on fait mieux que City, plus gros club du monde et moins fetard.... et pourtant on faut mieux avec des joueurs Kéké
Et mieux que Barca, Real, Juv, MU, etc....
Donc Pogba, oui !!!!!!
Le mec a toujours été bien traité à Barcelone alors qu'il n'a rien prouvé et qu'il était plutôt bien payé, fait miroiter une quelconque prolongation pour au final avoir des exigences royales alors que le club demande des efforts à tout le monde...
Pour Paris, de toute façon, le premier recrutement à faire, c'est celui de Mbappé. S'il part gratos, c'est un désastre pour le club. On peut lui reprocher plein de trucs mais c'est clairement le meilleur attaquant d'Europe à mes yeux. Haaland, c'est fort mais il a de plus en plus de soucis physiques et en 1 vs 1, il est moins fort.
Mbappé, c'est un vrai gamechanger et un des rares à ce poste.
Dembouz, son comportement est insupportable.
Le mec a toujours été bien traité à Barcelone alors qu'il n'a rien prouvé et qu'il était plutôt bien payé, fait miroiter une quelconque prolongation pour au final avoir des exigences royales alors que le club demande des efforts à tout le monde...
Pour Paris, de toute façon, le premier recrutement à faire, c'est celui de Mbappé. S'il part gratos, c'est un désastre pour le club. On peut lui reprocher plein de trucs mais c'est clairement le meilleur attaquant d'Europe à mes yeux. Haaland, c'est fort mais il a de plus en plus de soucis physiques et en 1 vs 1, il est moins fort.
Mbappé, c'est un vrai gamechanger et un des rares à ce poste.
pouletmagique- Interne
Dembélé c'est le profil type du gars qui en a rien a foutre de son sport et des titres, il est en mode mercenaire pour soutirer du fric jusqu'a ses 30 32 ans. Le max possible. Si Dijon etait riche, il jouerait à Dijon. Avec un agent tout aussi mercenaire que lui.
Et puis il est pas interessant.... aucun charisme...
J'en veux pas à Paris
Et puis il est pas interessant.... aucun charisme...
J'en veux pas à Paris
Pogba, j'espère qu'il ne viendra pas.
J'ai hâte que cette CDM 2022 passe et que PARIS arrête les conneries avec que des NOMs et pas des JOUEURS (enfin des mecs qui se donnent)
On a déjà NEYMAY, VERRATTI qui ne jouent que 45/50% des matchs, ça suffit.
Pogba, j'espère qu'il ne viendra pas.
J'ai hâte que cette CDM 2022 passe et que PARIS arrête les conneries avec que des NOMs et pas des JOUEURS (enfin des mecs qui se donnent)
Croisons plutôt les doigts pour que ça ne se fasse pas !killvan a écrit:Paris souhaite Pogba cet été, croisons les doigts pour que ça se fasse ! Si ils peuvent prendre Dembélé aussi ça serait topissime !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Si on a le Pogba de l'EDF, on sera vraiment satisfait de l'avoirlessthantod a écrit:Croisons plutôt les doigts pour que ça ne se fasse pas !killvan a écrit:Paris souhaite Pogba cet été, croisons les doigts pour que ça se fasse ! Si ils peuvent prendre Dembélé aussi ça serait topissime !
killvan- Docteur *
Ben tout dépend de l'équipe que tu as. Actuellement, avec un trio Messi/Neymar/Mbappé, il te faut des milieux besogneux, qui défendent, qui pressent. Pogba, si parfois il a jouait presque milieu gauche voir "ailier", c'est parce que défendre, c'est pas son point fort.
Dembouz, c'est un coup de poker à tenter l'année cet été s'il revoit ses prétentions car c'est quand même un joueur qui peut faire des grosses différences.
Après, entre ses blessures et son rendement, c'est à voir.
Dembouz, c'est un coup de poker à tenter l'année cet été s'il revoit ses prétentions car c'est quand même un joueur qui peut faire des grosses différences.
Après, entre ses blessures et son rendement, c'est à voir.
pouletmagique- Interne
Bon... Le Poché il doit commencer a rever de sa valise pleine de billets....
Paris ne fait plus rever personne, c'est la cata.
Paris ne fait plus rever personne, c'est la cata.
Chaque année l'équipe est plus mauvaise, c'est vraiment pitoyable
corben- Interne
Les entraineurs ne viennent plus que pour partir au plus vite avec la caisse....
La on touche le fond....et Messi méconnaissable....
drfloyd a écrit:Les entraineurs ne viennent plus que pour partir au plus vite avec la caisse....
ce n'est pas un problème d'entraineurs. ces derniers n'ont quasiment aucune marge de manoeuvre.
c'est un problème d'effectif déséquilibré notamment très limité au milieu, de joueurs qui ne travaillent pas assez.
Tuchel est l'exemple parfait. il a totalement changé quand il est arrivé à Paris. a la fin il était la carricature de lui-même.
A chelsea tout de suite il gagne.
corben- Interne
C'est déprimant. Il paraît qu'un accord a été trouvé avec Dombélé. Vous le voyez venir gros comme un camion ? Le mec va passer son temps à faire la fête et à fréquenter l'infirmerie du camp des loges. Il faut vraiment arrêter ces recrutements foireux. En général, les joueurs du Barca ne nous réussissent pas…
Il faut un grand ménage
Nouveau président . Il est trop gentil le NAK. les joueurs c'est des potes !
Nouveau Directeur sportif. J'aime bien Léonardo, mais il ne sait pas vendre et les conneries de resigner Kursawa & co...
Nouvel entraineur : il est insipide. le voir en conférence de presse, c'est la déprime.
il arrive à motiver ses joueurs, il est positif ? tu le vois, tu déprimes !
et virer un paquet de joueurs
Nouveau président . Il est trop gentil le NAK. les joueurs c'est des potes !
Nouveau Directeur sportif. J'aime bien Léonardo, mais il ne sait pas vendre et les conneries de resigner Kursawa & co...
Nouvel entraineur : il est insipide. le voir en conférence de presse, c'est la déprime.
il arrive à motiver ses joueurs, il est positif ? tu le vois, tu déprimes !
et virer un paquet de joueurs
on ne prend plus plaisir à suivre notre club... on devient nostalgique de l'époque Zlatan...
Y a jamais d'equipe type,
Y a zéro motivation,
les "stars" jouent 1 match sur 3 (à part MBappé)
Messi c'est un scandale... (on va regarder ce que ca donne contre le Real)
L'entraineur c'est une caricature ce type, il n'a aucun discours, aucun charisme, je suis désormais sur qu'il cherche depuis le début à se faire virer au plus vite
L'année sera terminée dans moins d'un mois suite à l'élimination contre le Real....
Y a jamais d'equipe type,
Y a zéro motivation,
les "stars" jouent 1 match sur 3 (à part MBappé)
Messi c'est un scandale... (on va regarder ce que ca donne contre le Real)
L'entraineur c'est une caricature ce type, il n'a aucun discours, aucun charisme, je suis désormais sur qu'il cherche depuis le début à se faire virer au plus vite
L'année sera terminée dans moins d'un mois suite à l'élimination contre le Real....
Tu as raison, Doc. Je ne prends plus la peine de veiller jusque tard le soir ou de me lever aux aurores pour regarder les matchs de cette équipe, parce que je ne prends plus aucun plaisir.
Pochettino : "Les tirs aux buts, c’est la loterie"drfloyd a écrit:L'entraineur c'est une caricature ce type, il n'a aucun discours, aucun charisme, je suis désormais sur qu'il cherche depuis le début à se faire virer au plus vite
Toujours les mêmes excuses, aucune remise en question, aucun fond de jeu ... c’est le pire entraîneur de l’ère QSI.
rhod-atari a écrit:Zaltan + Lolo Blanc, 'tain ça jouait top à cette époque !!
oui mais on se plaignait ! Zlatan fout le bordel, Blanc a t-il niveau ? On passe jamais les 1/4, etc... On se plait tout le temps de toute façon, ca fait parti du foot
CEPENDANT
c'était un projet encore frais, avec des joueurs qui s'invertissaient bien plus, et ce taré de Zlatan en attaque.
SAUF à avoir des coups de nos individualités. mais pour le reste....
Habituellement je n'aime pas me réjouir du malheur des autres, mais alors là je vais faire une exception ... Benzema, c’est plus grave que prévu !
Concernant les banderoles ...
On peut légitimement remettre en cause le timing (même si pour moi ce n'est pas anodin, ils veulent créer une réaction chez les joueurs et chez les dirigeants), mais l'essentiel c'est de savoir si les revendications sont pleinement justifiées ...
Et quand on passe en revue ces dernières (maillot domicile, formation délaissée, joueurs mercenaires et manque d'engagement sur le terrain, absence de soutien à Dialo, gestion médiocre de Leo et des autres...), y'a rien à redire, ils ont raison sur toute la ligne. Et quand tu mets tout ça bout à bout, il est clair que le club ne se porte vraiment pas très bien.
Ceci étant dit, d'un point de vue strictement sportif, quel mauvais timing juste avant le match le plus important de la saison.
On peut légitimement remettre en cause le timing (même si pour moi ce n'est pas anodin, ils veulent créer une réaction chez les joueurs et chez les dirigeants), mais l'essentiel c'est de savoir si les revendications sont pleinement justifiées ...
Et quand on passe en revue ces dernières (maillot domicile, formation délaissée, joueurs mercenaires et manque d'engagement sur le terrain, absence de soutien à Dialo, gestion médiocre de Leo et des autres...), y'a rien à redire, ils ont raison sur toute la ligne. Et quand tu mets tout ça bout à bout, il est clair que le club ne se porte vraiment pas très bien.
Ceci étant dit, d'un point de vue strictement sportif, quel mauvais timing juste avant le match le plus important de la saison.
Faire ça a 4 jours du Real, franchement, ils ont des petits pois dans la tête...
Le club est devenu le 6eme club mondial (en passe de dépasser le Real au classement, ca sera le cas si ils gagnent mardi), ils veulent quoi ? Un retour aux années 2000-2010 ?????
Ils veulent le retour de OPEL et AMIGA ??????
Le club est devenu le 6eme club mondial (en passe de dépasser le Real au classement, ca sera le cas si ils gagnent mardi), ils veulent quoi ? Un retour aux années 2000-2010 ?????
Alors quel score contre le REAL ?
pour te faire plaisir
Alors quel score contre le REAL ?
Non, un retour aux années 80 ou 90drfloyd a écrit:ils veulent quoi ? Un retour aux années 2000-2010 ?????
1-0 à domicile puis 1-2 à l'extérieuret on est qualifié ... sauf que l'avantage du but à l'extérieur a été supprimérhod-atari a écrit:Alors quel score contre le REAL ?
lessthantod a écrit:Non, un retour aux années 80 ou 90drfloyd a écrit:ils veulent quoi ? Un retour aux années 2000-2010 ?????
Ouais, 2 championnat... 1 coupe des coupes.... en 30 ans.... des années ou ca jouait le maintien....
Lequintal- Interne
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34