[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+41
François
guirouskool
saeba13
HkFarewell
oldgamer24
Jack O'Lantern
titousse
lordavid
sebchoq
Babcock
Carzou
darktet
ace76
copel
MonsieurBouboule
SnesGTI
Keirdul
Lequintal
Xorion
Mizuno94
Melancovic
Jayseb64
RPG
kimi941
pouletmagique
ereek
Abraxas76
Vortex
nicolpodo
retroactionman
Ataré
Tonkatsu
killvan
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
corben
rhod-atari
GuiM
last.wave
45 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
On a progressé, j’ai besoin de temps blablabla …last.wave a écrit:Je suis d'accord sur les 2 premiers points seulement. Chaque année vous faites la même erreur, basher le coach. Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino, ils sont tous nuls Mais il gagnera dans un autre club. Tant que la direction du club ne sera pas plus saine, ça n'avancera pas, les coachs n'ont aucun pouvoir au PSG. Et le projet sportif est un cirque de stars, aucune cohérence.lessthantod a écrit:Ce soir, c’est les trois points :
- le PSG perd contre un tout petit Real ce soir.
- un match se joue sur 90 minutes et pas 60.
- Pochettino est le pire entraineur de l'ère QSI.
(et toujours pas un mot en français, bonjour le respect pour les supporters du PSG )
Oui on sait Maurice, sans l'arbitrage c'était le triplé assuré coupe-L1-Ligue des champions ...
J'espère au moins, que cette énième humiliation va nous obliger à changer les choses en profondeur.
C'est l'ADN du PSG et c'est un PEU pour ça qu'on aime le suivre.last.wave a écrit:C’est une souffrance de suivre ce club.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 10 Mar 2022 - 13:22, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tu penses vraiment qu'il croit à ce qu'il dit ? Il a un contrat avec le Qatar, il n'a pas le droit de dire du mal du club, ce qu'il pense, il ne fait pas ce qu'il veut. Lui il fait partie de la vitrine, c'est l'Emir qui prend les décisions. C'est ce que tout le monde se tue à essayer de faire comprendre.
last.wave- Infirmier
Fellock a écrit:corben a écrit:Surtout M'bappé a parfaitement compris les lacunes de ce club, les problèmes de gestion des joueurs. il doit partir pour grandir.
Pour lui c'est une bonne décision.
Pour Paris le départ gratuit du meilleur joueur du monde cela va être une humiliation de plus.
C'est triste mais comment les qataris peuvent comprendre qu'il faut changer sinon avec une répétition des humiliations ?
honnêtement je ne sais pas.
il faut changer la direction, c'est tout. déjà l'équipe jouera beaucoup mieux
Il pourrait grandir à Paris, si le club décidait enfin de lancer un vrai projet sportif. Or, comme ce n'est pas le cas, il va se barrer et il aura raison, au final. Ensuite, l'année prochaine, le mercenaire Messi se barrera à son tour et on fera encore un an avec Neymar avant de s'en débarrasser.
Le Bayern a la main mise sur la Bundesliga et il peut choper les meilleurs joueurs de sa ligue. C'est ce que le PSg ddevrait faire au lieu d'essayer d'aller chercher des noms clinquants dans des clubs étrangers. Il y a de quoi faire une belle équipe avec les joueurs de ligue 1 et des talents qui ne demandent qu'à exploser sans nous faire de caprices de stars.
ils ont laissé partir camavinga pour 25 millions d'euros alors qu'il est jeune, français, que le PSG a besoin de milieux de qualité. ils ont tchouaméni qui est simplement un futur crack et qui comblerait tous leurs problèmes au milieu, ils ne se positionnent même pas.
je l'ai déjà dit le Qatar ne veut pas gagner. ils veulent avoir les joueurs les plus médiatiques dans leur club comme ils achètent des bijoux, une belle voiture ou une belle propriété. ils veulent du clinquant.
il suffit de changer cela et de dire à la direction : on veut juste gagner, débrouillez vous. celui qui récupérera ce pouvoir pourra se faire obéir des joueurs et avec le budget du PSG dans les 5 ans ils gagnent la LDC
corben- Interne
corben a écrit:je l'ai déjà dit le Qatar ne veut pas gagner. ils veulent avoir les joueurs les plus médiatiques dans leur club comme ils achètent des bijoux, une belle voiture ou une belle propriété. ils veulent du clinquant.
Entièrement d'accord.
Ça ne changera pas tant que le PSG appartiendra à l'Emir. Vous êtes déjà allé au Qatar ? Tout n'est qu'illusion, des gratte ciels entiers vides, des lacs artificiels, des pistes de ski artificielles, des festivals culturels de vitrine. Il n'y a pas de réelle activité. Ce pays tel qui nous l'est présenté, c'est du vent.
Les dirigeants du PSG sont incompétents, ils ne connaissent rien au foot.
last.wave- Infirmier
Lu ce matin : Paris saint ouin-ouinlessthantod a écrit:On a progressé, j’ai besoin de temps blablabla …last.wave a écrit:Je suis d'accord sur les 2 premiers points seulement. Chaque année vous faites la même erreur, basher le coach. Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino, ils sont tous nuls Mais il gagnera dans un autre club. Tant que la direction du club ne sera pas plus saine, ça n'avancera pas, les coachs n'ont aucun pouvoir au PSG. Et le projet sportif est un cirque de stars, aucune cohérence.lessthantod a écrit:Ce soir, c’est les trois points :
- le PSG perd contre un tout petit Real ce soir.
- un match se joue sur 90 minutes et pas 60.
- Pochettino est le pire entraineur de l'ère QSI.
(et toujours pas un mot en français, bonjour le respect pour les supporters du PSG )
Oui on sait Maurice, sans l'arbitrage c'était le triplé assuré coupe-L1-Ligue des champions ...
J'espère au moins, que cette énième humiliation va nous obliger à changer les choses en profondeur.C'est l'ADN du PSG et c'est un pour ça qu'on aime le suivre.last.wave a écrit:C’est une souffrance de suivre ce club.
Ça correspond bien à ce club de mer*"
HkFarewell- Guéri miraculeux
NAK va se prendre des mois de prison. il est bien sympa, mais depuis toutes ces années de copinages
C'est le moment pour lui de partir avec toute la direction, sauf peut-être Blanc, qui a l'air d'être pas mal.
Sinon, tout le reste OUT, direction, entraineur etc etc
Liquider 70% des joueurs
Laisser partir Messi
etc etc
Repartir d'un page blanche ou presque, et se donner 3/4 ans
C'est le moment pour lui de partir avec toute la direction, sauf peut-être Blanc, qui a l'air d'être pas mal.
Sinon, tout le reste OUT, direction, entraineur etc etc
Liquider 70% des joueurs
Laisser partir Messi
etc etc
Repartir d'un page blanche ou presque, et se donner 3/4 ans
Maintenant qu'on a bien critiqué le PSG et pointé les défaillances mentales, on a quand même le droit de parler de l'arbitrage. Il y a une grosse faute de Benzema, c'est indiscutable ! Il touche jamais le ballon et met un gros coup de hanche sur Donnarumma, le déséquilibrant avant qu'il fasse sa passe. Du coup son pied droit plante dans le sol avant de toucher la balle et ça part n'importe où. Et cette action change tout le cours du match. Si Neymar fait cette faute sur Courtois au Bernabeu, l'arbitre siffle direct. Donnarumma fait 2 erreurs selon moi, il rate d'abord son contrôle puis il se relève trop rapidement après la faute. Les joueurs sont toujours à râler auprès de l'arbitre, et là pas un ne lève les bras. Ça aurait déclenché la VAR et but annulé, c'est sûr.
https://twitter.com/i/status/1501699347133652992
https://twitter.com/i/status/1501699347133652992
last.wave- Infirmier
Il faut dégager Pochettino dès maintenant et mettre un remplaçant temporaire en lui demandant de faire jouer les jeunes pour commencer à construire quelque chose. Au moins, les 11 dernières journées du championnat serviront à quelque chose.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Il faut dégager Pochettino dès maintenant et mettre un remplaçant temporaire en lui demandant de faire jouer les jeunes pour commencer à construire quelque chose. Au moins, les 11 dernières journées du championnat serviront à quelque chose.
Le PSG c'est un projet politique, pas un projet sportif. Il faut arrêter de rêver.
Pochettino n'a pas le droit de mettre Messi ou Neymar sur le banc, ça ne sera pas différent avec un autre coach.
last.wave- Infirmier
pour moi il y a faute aussi mais j'estime que ce n'est pas vraiment le choc entre la jambe gauche de Donnarumma et droite de Benzema qui font que le gardien fait ce dégagement dégueulasse en direction de l'axe
la prochaine fois il pensera à revoir les fondamentaux et il mettra en corner direct et surtout il dégagera plus vite
Courtois dit aussi qu'il y a faute de Benzema, marrant cette franchise du belge mais bon il ne plus rien à faire, il est qualifié !
je l'ai dit plus haut, Donnarumma aurait été plus malin de se rouler par terre après le choc, sans se relever, car là du coup le fait de se relever et de repartir sur sa ligne légitime presque la faute de Benzema auprès de l'arbitre
Paris n'a rien appris depuis 10 ans en LDC, surtout pas la roublardise des grandes équipes
et surtout n'a pas fait une si bonne opé transfert en chopant Donnarumma cet été gratos au lieu de laisser Navas tranquille encore un an en number one (et il le mérite tellement plus que l'italien !)
la prochaine fois il pensera à revoir les fondamentaux et il mettra en corner direct et surtout il dégagera plus vite
Courtois dit aussi qu'il y a faute de Benzema, marrant cette franchise du belge mais bon il ne plus rien à faire, il est qualifié !
je l'ai dit plus haut, Donnarumma aurait été plus malin de se rouler par terre après le choc, sans se relever, car là du coup le fait de se relever et de repartir sur sa ligne légitime presque la faute de Benzema auprès de l'arbitre
Paris n'a rien appris depuis 10 ans en LDC, surtout pas la roublardise des grandes équipes
et surtout n'a pas fait une si bonne opé transfert en chopant Donnarumma cet été gratos au lieu de laisser Navas tranquille encore un an en number one (et il le mérite tellement plus que l'italien !)
Une bien belle soirée.
Et non il n'y a pas faute, le ballon est deja parti du pied de Dollaruma quand Benzema le touche.
Et non il n'y a pas faute, le ballon est deja parti du pied de Dollaruma quand Benzema le touche.
saeba13- Infirmier
spip offre 1 suppo à ce post!
Dernière édition par last.wave le Jeu 10 Mar 2022 - 16:30, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Kifkif. Et le contact est leger. Bref c'est pleurer sur du vent.
saeba13- Infirmier
spip offre 1 suppo à ce post!
C'est vrai, c'est pas comme si ça avait changé le match.
Marseillais j'imagine avec une mauvaise foi pareille ?
Marseillais j'imagine avec une mauvaise foi pareille ?
last.wave- Infirmier
Bah alors, ils feront une croix sur Zidane.last.wave a écrit:Fellock a écrit:Il faut dégager Pochettino dès maintenant et mettre un remplaçant temporaire en lui demandant de faire jouer les jeunes pour commencer à construire quelque chose. Au moins, les 11 dernières journées du championnat serviront à quelque chose.
Le PSG c'est un projet politique, pas un projet sportif. Il faut arrêter de rêver.
Pochettino n'a pas le droit de mettre Messi ou Neymar sur le banc, ça ne sera pas différent avec un autre coach.
Parisien j'imagine a trouver toujours des excuses arbitrales apres une defaites en LDC
A vous ecouter il y a toujours un truc qui change le match. Pas de bol.
saeba13- Infirmier
last.wave a écrit:Il y a une grosse faute de Benzema, c'est indiscutable ! Il touche jamais le ballon et met un gros coup de hanche sur Donnarumma, le déséquilibrant avant qu'il fasse sa passe. Du coup son pied droit plante dans le sol avant de toucher la balle et ça part n'importe où. Et cette action change tout le cours du match.
Grosse faute, faut pas exagéré, il ne te tacle pas les 2 pieds en avant. Il y a contact ok, ça peut se siffler.
Avec ou sans contact, j'ai l'impression que le ballon serait allé au même endroit... Donna voulait la mettre côté droit.
Cette action change le cours du match uniquement par la faute des parisiens. C'est leur réaction qui a donné toute l'importance à cette action.
S'ils avaient continué à défendre et jouer, elle serait restée comme un fait de jeu sans conséquence.
Le PSG était encore qualifié après ce but ! C'est leur écroulement qui les a fait perdre.
Après ce but, ils ont préféré s'écrouler que se relever.
GuiM- Infirmier
sardine13 a écrit:Parisien j'imagine a trouver toujours des excuses arbitrales apres une defaites en LDC
Oui voilà, c'est pour ça qu'on a passé les 3 dernières pages de ce topic à critiquer tout ce qui n'allait pas au PSG et les raisons de la défaite. Il faut faire l'effort de lire avant d'écrire, sinon un forum ne sert à rien.
last.wave- Infirmier
killvan offre 1 suppo à ce post!
Voila c'est ça. Le foot est un sport de contact. On est pas en ligue 1 la a siffler tout et n'importe quoi. A 1 a 1 le PSG était encore qualifier. Et ils ont fait 2 bons gros matchs ou ils ont largement dominés le Real. Mais un match ça dure 90 minutes et mentalement le PSG a toujours un probleme. Dés qu'il encaisse un but en match retour c'est la fin du monde....GuiM a écrit:last.wave a écrit:Il y a une grosse faute de Benzema, c'est indiscutable ! Il touche jamais le ballon et met un gros coup de hanche sur Donnarumma, le déséquilibrant avant qu'il fasse sa passe. Du coup son pied droit plante dans le sol avant de toucher la balle et ça part n'importe où. Et cette action change tout le cours du match.
Grosse faute, faut pas exagéré, il ne te tacle pas les 2 pieds en avant. Il y a contact ok, ça peut se siffler.
Avec ou sans contact, j'ai l'impression que le ballon serait allé au même endroit... Donna voulait la mettre côté droit.
Cette action change le cours du match uniquement par la faute des parisiens. C'est leur réaction qui a donné toute l'importance à cette action.
S'ils avaient continué à défendre et jouer, elle serait restée comme un fait de jeu sans conséquence.
Le PSG était encore qualifié après ce but ! C'est leur écroulement qui les a fait perdre.
Après ce but, ils ont préféré s'écrouler que se relever.
saeba13- Infirmier
Bravo, c'est ce qu'on a dit 15 fois depuis hier
last.wave- Infirmier
Ouais fin 2 pages pour au final en revenir sur l'arbitrage en concluant que sans la faute le PSG coule pas.....T'inquiete pas j'ai tout lu.Cry baby cry a écrit:sardine13 a écrit:Parisien j'imagine a trouver toujours des excuses arbitrales apres une defaites en LDC
Oui voilà, c'est pour ça qu'on a passé les 3 dernières pages de ce topic à critiquer tout ce qui n'allait pas au PSG et les raisons de la défaite. Il faut faire l'effort de lire avant d'écrire, sinon un forum ne sert à rien.
saeba13- Infirmier
last.wave a écrit:Bravo, c'est ce qu'on a dit 15 fois depuis hier
Laisse tomber, parler foot avec un marseillais c'est comme pisser dans un violon en espérant que sorte un bon son...
killvan- Docteur *
Fellock a écrit:Il faut dégager Pochettino dès maintenant et mettre un remplaçant temporaire en lui demandant de faire jouer les jeunes pour commencer à construire quelque chose. Au moins, les 11 dernières journées du championnat serviront à quelque chose.
je suis d'accord, autant le virer TOUT DE SUITE, ca soulagera
Y a pas trop de risques pour le titre
De toute façon il ne demande que ça, se faire virer, depuis qu'il est arrivé...
En fait, Donnarumma s'est pris un carton jaune après le premier but car il est allé se plaindre auprès de l'arbitre au sujet de la faute de Benzema. J'en entends qui disent qu'il fallait mettre Navas, mais il n'aurait jamais fait cet arrêt surréaliste en première mi temps sur la frappe de ouf de Benzema. Donnarumma est meilleur depuis le début de l'année, pour moi le choix était clair.
A part ça, avant qu'il soit instauré, j'étais à fond pour l'arbitrage video mais maintenant je suis totalement contre, ça a vraiment tué une partie de la magie et ça n'a pas permis de mieux arbitrer et de lutter contre les injustices. Il faudrait juste la goal line et basta. Ces hors jeux pour 3 cm c'est ridicule, dans l'esprit ça n'avantage pas l'attaquant. Et la VAR c'est une blague
A part ça, avant qu'il soit instauré, j'étais à fond pour l'arbitrage video mais maintenant je suis totalement contre, ça a vraiment tué une partie de la magie et ça n'a pas permis de mieux arbitrer et de lutter contre les injustices. Il faudrait juste la goal line et basta. Ces hors jeux pour 3 cm c'est ridicule, dans l'esprit ça n'avantage pas l'attaquant. Et la VAR c'est une blague
last.wave- Infirmier
Bien content de ne plus regarder les matchs de ces baltringues. Franchement, je n'en peux plus…
Vrai que la raclée d'hier était sans doute celle de trop...
killvan- Docteur *
last.wave a écrit:En fait, Donnarumma s'est pris un carton jaune après le premier but car il est allé se plaindre auprès de l'arbitre au sujet de la faute de Benzema. J'en entends qui disent qu'il fallait mettre Navas, mais il n'aurait jamais fait cet arrêt surréaliste en première mi temps sur la frappe de ouf de Benzema. Donnarumma est meilleur depuis le début de l'année, pour moi le choix était clair.
LE hors-jeu est en effet un vrai probleme avec la VAR... tous ces buts refusés pour 1cm ca n'a pas de sens, mais en meme temps il faut bien fixer une ligne.... dire que c'est dans l'esprit ok, mais on s'arrete à combien de cm de tolérance ? Et donc du coup autant respecter la règle stricte....
la magie du foot a disparue avec l'arret Bosman, puis le clou a été enfoncé avec la VAR.
- l'Euro à 24 avec les meilleurs 3e qui peuvent sortir de leur groupe en enchaînant 3 matchs nuls (cf le Portugal en 2016).
- la Coupe du Monde à 48 à partir de 2026 avec 16 groupes de 3 équipes et les 2 premiers qui se qualifient. Du coup, il ne pourra plus y avoir de match nul dans les poules puisuqe des prolongations et des tirs au but seront prévus pour éviter des scandales comme le match RFA-Autriche en 1982.
- la fin des buts à l'extérieur qui comptent plus en cas d'égalité.
- l'Euro à 24 avec les meilleurs 3e qui peuvent sortir de leur groupe en enchaînant 3 matchs nuls (cf le Portugal en 2016).
- la Coupe du Monde à 48 à partir de 2026 avec 16 groupes de 3 équipes et les 2 premiers qui se qualifient. Du coup, il ne pourra plus y avoir de match nul dans les poules puisuqe des prolongations et des tirs au but seront prévus pour éviter des scandales comme le match RFA-Autriche en 1982.
la fin des buts à l'extérieur c'est incroyable comme si le premier match n'avait pas existé en cas de match nul
corben- Interne
corben a écrit:la fin des buts à l'extérieur c'est incroyable comme si le premier match n'avait pas existé en cas de match nul
hu ? Là je pige pas...
Au contraire, ca c'est la seule bonne décision prise par l'UEFA depuis des siècles !
La fin des buts à l'extérieur, c'est surtout que ça plombe le suspense du match aller. Contre Paris (et même quasi tous les matchs aller), on a vu que les équipes ne prenaient pas de risque pour aller chercher ce but qui pouvait tout changer.
La FIFA et l'UEFA ne veulent pas d'un modèle compétitif, ils veulent un modèle économique. Ils crachent sur la superleague (qui dans sa première mouture était largement perfectible) mais au final, on retrouve toujours les mêmes clubs.
Si on faisait une superleague sous la forme d'un championnat, ça serait déjà plus ouvert.
En région Afrique, le but à l'extérieur compte toujours double par contre. Tain, quel bordel.
Pour la VAR, vu qu'elle corrige plus d'erreurs que l'arbitrage normal, ça me va. Alors oui c'est parfois reloud le hors jeux de quelques centimètres mais bon, au moins, cela évite la VRAIE polémique.
La FIFA et l'UEFA ne veulent pas d'un modèle compétitif, ils veulent un modèle économique. Ils crachent sur la superleague (qui dans sa première mouture était largement perfectible) mais au final, on retrouve toujours les mêmes clubs.
Si on faisait une superleague sous la forme d'un championnat, ça serait déjà plus ouvert.
En région Afrique, le but à l'extérieur compte toujours double par contre. Tain, quel bordel.
Pour la VAR, vu qu'elle corrige plus d'erreurs que l'arbitrage normal, ça me va. Alors oui c'est parfois reloud le hors jeux de quelques centimètres mais bon, au moins, cela évite la VRAIE polémique.
pouletmagique- Interne
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34