[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+41
François
guirouskool
saeba13
HkFarewell
oldgamer24
Jack O'Lantern
titousse
lordavid
sebchoq
Babcock
Carzou
darktet
ace76
copel
MonsieurBouboule
SnesGTI
Keirdul
Lequintal
Xorion
Mizuno94
Melancovic
Jayseb64
RPG
kimi941
pouletmagique
ereek
Abraxas76
Vortex
nicolpodo
retroactionman
Ataré
Tonkatsu
killvan
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
corben
rhod-atari
GuiM
last.wave
45 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ce soir, c’est les trois points :
- le PSG perd contre un tout petit Real ce soir.
- un match se joue sur 90 minutes et pas 60.
- Pochettino est le pire entraineur de l'ère QSI.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Ce soir, c’est les trois points :
Je suis d'accord sur les 2 premiers points seulement. Chaque année vous faites la même erreur, basher le coach. Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino, ils sont tous nuls Mais il gagnera dans un autre club. Tant que la direction du club ne sera pas plus saine, ça n'avancera pas, les coachs n'ont aucun pouvoir au PSG. Et le projet sportif est un cirque de stars, aucune cohérence.
last.wave- Infirmier
sebchoq offre 1 suppo à ce post!
Le PSG perd aussi parce qu'à partir d'un moment, tout le monde ne défend plus comme en première mi-temps. Messi a disparu, Neymar pareil mais comme c'est des stars, ils sont intouchables et donc restent sur le terrain...
A mes yeux, c'est la pire défaite du PSG en LCD (la remontada est dans un contexte différent avec des circonstances avantageuses pour le Barça). Quand tu domines autant ton adversaire en première mi-temps, jamais tu dois perdre ce match 3-1.
Et encore, Paredes aurait pu ne pas finir le match avec sa semelle sur Benzema qui aurait pu lui valoir un second jaune.
A mes yeux, c'est la pire défaite du PSG en LCD (la remontada est dans un contexte différent avec des circonstances avantageuses pour le Barça). Quand tu domines autant ton adversaire en première mi-temps, jamais tu dois perdre ce match 3-1.
Et encore, Paredes aurait pu ne pas finir le match avec sa semelle sur Benzema qui aurait pu lui valoir un second jaune.
pouletmagique- Interne
La remontada il y avait corruption de l'arbitre, c'est un cas à part.
Cette boulette de Dona a mon avis est le point de départ d'un tournant décisif pour l'avenir du club.... Va gérer Messi, Neymar après ça.... Y a plus d'objectifs.... Et va convaincre Bappé de rester....il a perdu le ballon l'or en 5 minutes.... Pour peut être l'offrir à Benzema !
Cette boulette de Dona a mon avis est le point de départ d'un tournant décisif pour l'avenir du club.... Va gérer Messi, Neymar après ça.... Y a plus d'objectifs.... Et va convaincre Bappé de rester....il a perdu le ballon l'or en 5 minutes.... Pour peut être l'offrir à Benzema !
Je viens de voir que c'est à 1 jours près l'anniversaire de la remontada !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Y a toute une série de news qui sortent en Espagne, si ça se confirme, c'est très laid quand même (Nasser et Léo qui s'en prennent (encore) à l'arbitre, bagarre dans les vestiaires...)
Je viens de voir que c'est à 1 jours près l'anniversaire de la remontada !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
pouletmagique- Interne
On devrait renommer ce topic en "Ici c'est la malchance " !
Sérieux, perdre après avoir bien dominé ce Real, ça fait mal. Bon, si on est champions du monde cette année, la pillule passera plus facilement... Espérons que quelques clubs français fassent encore un tour ou deux en C3 et C4 pour nous donner des points uefa car je ne miserai pas la moindre cahuete sur Lille...
Sérieux, perdre après avoir bien dominé ce Real, ça fait mal. Bon, si on est champions du monde cette année, la pillule passera plus facilement... Espérons que quelques clubs français fassent encore un tour ou deux en C3 et C4 pour nous donner des points uefa car je ne miserai pas la moindre cahuete sur Lille...
killvan- Docteur *
Allez, si Lyon passe Porto c'est la fête
Mais ca s'arrete là... l'OM... franchement qu'ils passent encore 1ou 2 tours dans cette C4 risible, tout le monde s'en fout.
Pour Paris on peut bien sur critiquer le mental, les joueurs préretraités qui n'ont plus assez de pêche pour ce niveau, voire meme les coachs... mais on est obliger de reconnaitre que ce club a quand meme à côté de cela une sacrée poisse...
Tu reprends le match contre MU (ce qui se rapproche le plus de cette année), ca se joue au final sur une boulette de gardien, puis sur un tir dans les nuages touché involontairement de la main 2cm dans la surface....
Hier il y a eu un but hors jeu refusé pour 1cm... puis une boulette totalement improbable du gardien star....
Et puis mentalement TOUS LES ANS jouer systématiquement en 8eme un cador (ca n'arrive franchement qu'au PSG) ca use
C'est à se demander si le Qatar devrait arreter là, et que le PSG redevienne un club lambda qui joue le maintien... c'est différent mais au final c'est moins usant à suivre...
Je vais suivre St Etienne en cette fin de saison, c'est le dernier interet que j'ai pour les clubs français cette année.
Mais ca s'arrete là... l'OM... franchement qu'ils passent encore 1ou 2 tours dans cette C4 risible, tout le monde s'en fout.
Pour Paris on peut bien sur critiquer le mental, les joueurs préretraités qui n'ont plus assez de pêche pour ce niveau, voire meme les coachs... mais on est obliger de reconnaitre que ce club a quand meme à côté de cela une sacrée poisse...
Tu reprends le match contre MU (ce qui se rapproche le plus de cette année), ca se joue au final sur une boulette de gardien, puis sur un tir dans les nuages touché involontairement de la main 2cm dans la surface....
Hier il y a eu un but hors jeu refusé pour 1cm... puis une boulette totalement improbable du gardien star....
Et puis mentalement TOUS LES ANS jouer systématiquement en 8eme un cador (ca n'arrive franchement qu'au PSG) ca use
C'est à se demander si le Qatar devrait arreter là, et que le PSG redevienne un club lambda qui joue le maintien... c'est différent mais au final c'est moins usant à suivre...
Je vais suivre St Etienne en cette fin de saison, c'est le dernier interet que j'ai pour les clubs français cette année.
Je suis curieux de voir comment vont évoluer les choses pour le PSG après la coupe du monde au Qatar ...Sinon comme d'habitude, ça manque de couilles et de caractère, c'est bien beau d'aligner des stars, ça manque de combattants et de joueurs de devoir ...
Dernière édition par sebchoq le Jeu 10 Mar 2022 - 8:17, édité 1 fois
sebchoq- Docteur *
Le pire c’est que je ne suis même plus étonné de ce genre de défaite, on sait que ça peut arriver avec le PSG. C’est une souffrance de suivre ce club. Je le dis depuis la défaite contre Manchester, je pense que ce club ne fera rien de bon sportivement tant que le Qatar sera là, mais ils n’ont pas l’intention de partir je pense, ça leur apporte trop. Il faut l’accepter, le PSG est une marque et pas un vrai club de foot.
last.wave- Infirmier
Le pire des 3 buts c'est le dernier, perdre le ballon sur son engagement et 5 secondes après il est au fond des filets ...
Chapeau bas, faut le faire ...
Chapeau bas, faut le faire ...
sebchoq- Docteur *
c'est vrai que ca devient une souffrance... le passif est trop lourd maintenant.
Une sorte de malédiction semble planner
10 ans c'est un cycle, y a du bon quand meme, le PSG est rentré dans le top 8 des meilleurs clubs du monde à l'indice. Mais pourquoi pas désormais un départ du Qatar en 2023 pour repartir avec un petit club normal.
Et franchement à mon age, qu'un club français gagne la LDC, c'est plus du tout un rêve pour moi.... Hier soir je n'étais meme plus désabusé. Il y a tellement plus important dans la vie qu'un ballon.
Une sorte de malédiction semble planner
10 ans c'est un cycle, y a du bon quand meme, le PSG est rentré dans le top 8 des meilleurs clubs du monde à l'indice. Mais pourquoi pas désormais un départ du Qatar en 2023 pour repartir avec un petit club normal.
Et franchement à mon age, qu'un club français gagne la LDC, c'est plus du tout un rêve pour moi.... Hier soir je n'étais meme plus désabusé. Il y a tellement plus important dans la vie qu'un ballon.
là c'est le syndrome Remontada sur ce 3eme but.... On l'a dit à l'époque, ca allait marquer le club pendant 10 ou 15 ans.
Il fallait s'y attendre en même temps, avec ce genre de club ça finit toujours comme ça. On pensait que la VAR changerait quelque chose....
Ce qui n'excuse en rien l'énorme craquage mental cela dit.
Qu'est-ce que ça fait mal ce genre de défaite...
lordavid- Patient contaminé
Avec les revenus dont dispose le club maintenant, je suis sûr qu'un investisseur plus modeste pourrait faire un meilleur projet sportivement. Je ne connais personne que ça intéresse de voir les stars s'empiler.
Cette équipe est un bug. Cet été, il va falloir remplacer Mbappé, Di Maria, et on va devoir se coltiner Messi encore 1 an et Neymar jusqu'en 2025 . Il faut réussir à se débarrasser de Wijnaldum, Draxler, Icardi, Kurzawa, Kherer, Paredes, même Gueye est trop irrégulier. On a besoin de 3 attaquants et de 2 milieux. Le chantier est colossal.
Cette équipe est un bug. Cet été, il va falloir remplacer Mbappé, Di Maria, et on va devoir se coltiner Messi encore 1 an et Neymar jusqu'en 2025 . Il faut réussir à se débarrasser de Wijnaldum, Draxler, Icardi, Kurzawa, Kherer, Paredes, même Gueye est trop irrégulier. On a besoin de 3 attaquants et de 2 milieux. Le chantier est colossal.
last.wave- Infirmier
je ne supporte n'y l'un n'y l'autre, juste par chauvinisme je regarde paris mais depuis l'arrivé du qatar je suis persuadé qu'ils ne gagneront rien en LDC, cette "équipe" ou plutôt alignement de stars manque d'un ou deux gueulard avec des trippes, genre au millieu de terrain tu remplace Veratti qui chiale tout le temps ou lieu d'agir, par un Gattuso je pense pas que tu te prenne cette remontada
voir Modric son changement et le mec à 36 balais (comme Messi) en seconde période il à changer c'est redevenu la teigne qui en veux, Messi même son dernier coup franc tu voyais pas le regard de la révolte,
Mbappé fait un trés bon match, et que dire de benzema, faut se consoler au moins pour l'équipe de france, et même Giroud est efficace a Milan,
enfin voila un énième match de Paris ou tu te dis à chaque moment ils peuvent le perdre même avec 5 but d'écart tu aura toujours se ressentit, le marquage au fer rouge
Donnaruma fait une boulette mais en sauve combien? une équipe c'est pas un seul mec, tout le monde à sombrer suite à ça, sans mental, sans leader à grande gueule, ben voila le résultat
voir Modric son changement et le mec à 36 balais (comme Messi) en seconde période il à changer c'est redevenu la teigne qui en veux, Messi même son dernier coup franc tu voyais pas le regard de la révolte,
Mbappé fait un trés bon match, et que dire de benzema, faut se consoler au moins pour l'équipe de france, et même Giroud est efficace a Milan,
enfin voila un énième match de Paris ou tu te dis à chaque moment ils peuvent le perdre même avec 5 but d'écart tu aura toujours se ressentit, le marquage au fer rouge
Donnaruma fait une boulette mais en sauve combien? une équipe c'est pas un seul mec, tout le monde à sombrer suite à ça, sans mental, sans leader à grande gueule, ben voila le résultat
titousse- Patient contaminé
au début de la seconde mi-temps je me suis dit. c'est foutu. C'est peut être moi qui ai un problème mais en fait j'ai vu que le PSG ne jouait plus. ils essayaient de gérer mais ils en sont incapables.
Le problème est très profond.
Question simple : quel jeu veut jouer le PSG ?
En contre mais dans ce cas il faut une défense de fer hors les défenseurs de côté sont plus des attaquants qu'autre chose. neymar et Messi sont incapables de courir et de jouer en contre.
En maitrisant la balle comme par le passé : Mais dans ce cas je le dis depuis des années ce milieu de terrain est le pire depuis des années. il n'est pas au niveau pour gagner quoi que ce soit. tu ne gagnes pas la LDC avec Danilo, Gueye, Paredes, Herrera. il faut être réaliste.
En attaque placée : sauf que ce n'est pas le cas, il n'y a pas de jeu collectif, que Messi et neymar ne font aucune différence.
Le problème du PSG est très profond. Perso je suis las de cette situation
Le problème est très profond.
Question simple : quel jeu veut jouer le PSG ?
En contre mais dans ce cas il faut une défense de fer hors les défenseurs de côté sont plus des attaquants qu'autre chose. neymar et Messi sont incapables de courir et de jouer en contre.
En maitrisant la balle comme par le passé : Mais dans ce cas je le dis depuis des années ce milieu de terrain est le pire depuis des années. il n'est pas au niveau pour gagner quoi que ce soit. tu ne gagnes pas la LDC avec Danilo, Gueye, Paredes, Herrera. il faut être réaliste.
En attaque placée : sauf que ce n'est pas le cas, il n'y a pas de jeu collectif, que Messi et neymar ne font aucune différence.
Le problème du PSG est très profond. Perso je suis las de cette situation
corben- Interne
la différence hier s'est faîtes au mental au delà de la faute du gardien Donnarumma qui s'est senti poussé des ailes balle aux pieds (difficile de dire s'il y a vraiment faute de Benzema d'ailleurs car le choc a lieu après le renvoi du ballon à droite de la surface et ensuite Donnarumma a le temps de se replacer sur sa ligne, il aurait du rester à terre au point où il en était)
Paris maîtrisait totalement le match en début de 2ème avec deux buts d'avance au total et suite à une cagade, tout s'est écroulé car mentalement cette équipe n'est pas forte et m'est même apparue sans aucune solidarité
preuve en est, Neymar a embrouillé Donnaruma dans le vestiaire !
si Pochettino avait hésité à mettre Navas dans les buts pour ce match, il doit le regretter (en fait non, il préfère pleurer sur la faute non sifflée à ce que je peux lire)
Paris s'est éliminé tout seul...
Paris maîtrisait totalement le match en début de 2ème avec deux buts d'avance au total et suite à une cagade, tout s'est écroulé car mentalement cette équipe n'est pas forte et m'est même apparue sans aucune solidarité
preuve en est, Neymar a embrouillé Donnaruma dans le vestiaire !
si Pochettino avait hésité à mettre Navas dans les buts pour ce match, il doit le regretter (en fait non, il préfère pleurer sur la faute non sifflée à ce que je peux lire)
Paris s'est éliminé tout seul...
Tant que le meilleur milieu de terrain du PSG est Verratti, il ne faudra pas s'attendre à réussir à tenir / résister sur un match de LDC face à une vraie équipe.
GuiM- Infirmier
Ce que je retiens de tout ça :
- ça va pas aider Paris à garder MBappé, ni à faire venir Zidane comme coach
- Paris n'a toujours pas compris depuis des années qu'un match ça se joue jusqu'au bout et à fond, surtout en LDC
- Benzema ballon d'or, MBappé va encore laisser passer son tour
- c'est la fin d'une ère je pense cette saison, je ne sait pas du tout ce qui va se passer pour la prochaine saison mais sans MBappé (et vu que Haaland n'est pas intéressé) le PSG a beau avoir de l'argent ils n'auront jamais la LDC avec cette équipe
Franchement je voulais que MBappé reste au PSG pour continuer le voir dans ses œuvres en L1 mais je viens de changer d'avis. Qu'il aille s'éclater à Madrid, en plus avec le duo Benzema ils auront des automatismes en équipe de France.
- ça va pas aider Paris à garder MBappé, ni à faire venir Zidane comme coach
- Paris n'a toujours pas compris depuis des années qu'un match ça se joue jusqu'au bout et à fond, surtout en LDC
- Benzema ballon d'or, MBappé va encore laisser passer son tour
- c'est la fin d'une ère je pense cette saison, je ne sait pas du tout ce qui va se passer pour la prochaine saison mais sans MBappé (et vu que Haaland n'est pas intéressé) le PSG a beau avoir de l'argent ils n'auront jamais la LDC avec cette équipe
Franchement je voulais que MBappé reste au PSG pour continuer le voir dans ses œuvres en L1 mais je viens de changer d'avis. Qu'il aille s'éclater à Madrid, en plus avec le duo Benzema ils auront des automatismes en équipe de France.
oldgamer24- Docteur *
Vous verrez, rien ne va changer, on va acheter Salah ou Lewandowski, d'excellents joueurs mais qui ont déjà dépassé leur climax et qui sont tatoués de l'identité d'autres clubs. Ils viennent à Paris pour leur retraite avec leur famille, tranquilles, ils n'ont aucune motivation sportive sérieuse.
C'est terrible à dire, mais dans l'idéal il faudrait juste garder Donnaruma, Marquinhos, Kimpembe et Nuno puis virer tout le reste.
C'est terrible à dire, mais dans l'idéal il faudrait juste garder Donnaruma, Marquinhos, Kimpembe et Nuno puis virer tout le reste.
last.wave- Infirmier
J'en viens à me dire aussi que c'est pas si grave, finalement, que Bappé parte. Je préfèrerai que ce soit Neymar mais bon, il a été prolongé donc autant ne pas miser là-dessus. Espérons qu'on ait un bon successeur à Bappé quand même...
killvan- Docteur *
Mbappe c'est l'atout majeur de ce PSG, un départ serait préjudiciable pour le club de la capitale
perso je suis pas supporter du PSG mais je suis les équipes françaises en europe et je le redis mais avec un mental si faible, le PSG ne fera rien
il faut changer le coach peut être oui, certains joueurs aussi mais surtout la mentalité du club dans les compétitions européennes notamment car autant en France le PSG est maître ou presque chaque saison depuis 10 ans, autant en Europe le gouffre avec les plus grands clubs européens est immense
l'ambiance du groupe ne semble pas être exceptionnelle en tout cas vu de l'extérieur
le match d'hier en est la parfaite illustration, le Real (que je ne supporte pas non plus de base) est un grand club qui hier respirait la passion, la sérénité et la solidarité malgré l'argent qui est derrière, cet esprit de révolte sur un fait de match qui a tout changé sur le résultat final et un joueur qui lâche rien : Benzema (qu'on aime ou pas, il est un excellent joueur de foot)
l'argent ne fait pas tout...
perso je suis pas supporter du PSG mais je suis les équipes françaises en europe et je le redis mais avec un mental si faible, le PSG ne fera rien
il faut changer le coach peut être oui, certains joueurs aussi mais surtout la mentalité du club dans les compétitions européennes notamment car autant en France le PSG est maître ou presque chaque saison depuis 10 ans, autant en Europe le gouffre avec les plus grands clubs européens est immense
l'ambiance du groupe ne semble pas être exceptionnelle en tout cas vu de l'extérieur
le match d'hier en est la parfaite illustration, le Real (que je ne supporte pas non plus de base) est un grand club qui hier respirait la passion, la sérénité et la solidarité malgré l'argent qui est derrière, cet esprit de révolte sur un fait de match qui a tout changé sur le résultat final et un joueur qui lâche rien : Benzema (qu'on aime ou pas, il est un excellent joueur de foot)
l'argent ne fait pas tout...
Si la passion suffisait à rendre nos clubs champions, nul doute qu'on aurait plusieurs coupes d'Europe à notre actif. Les fans en France, dans certains clubs, n'ont rien à envier aux fans du real, barca & cie...
Quant à Benzema, il s'ajoute à la longue liste des joueurs français qui font mal aux clubs français en coupe d'Europe... C'en est désespérant.
Quant à Benzema, il s'ajoute à la longue liste des joueurs français qui font mal aux clubs français en coupe d'Europe... C'en est désespérant.
killvan- Docteur *
Je suis sûr que Mbappé a déjà pris sa décision depuis bien longtemps, je pense que c'est illusoire d'imaginer qu'il va rester au PSG. Pourquoi le ferait-il ?
- il a toujours voulu jouer au Real (il parle déjà espagnol)
- 1 seul joueur a gagné le ballon d'or à l'issue d'une saison au PSG, George Weah
- le PSG a une défaillance structurelle et mentale qui l'empêche de gagner des trophées importants
- il a déjà tout le pognon qu'il veut
Le seul argument pour qu'il reste serait de rentrer dans l'histoire en faisant gagner le PSG pour la première fois, dans son pays, dans sa ville.
- il a toujours voulu jouer au Real (il parle déjà espagnol)
- 1 seul joueur a gagné le ballon d'or à l'issue d'une saison au PSG, George Weah
- le PSG a une défaillance structurelle et mentale qui l'empêche de gagner des trophées importants
- il a déjà tout le pognon qu'il veut
Le seul argument pour qu'il reste serait de rentrer dans l'histoire en faisant gagner le PSG pour la première fois, dans son pays, dans sa ville.
last.wave- Infirmier
Qu'il se barre alors, il faut absolument que les joueurs du PSG veuillent avant tout tout donner pour leur club, je préfère un joueur mauvais qui donnera tout perso.
killvan- Docteur *
On ne s'en rend pas encore compte, mais cette défaite est catastrophique, un cataclysme pour le club, ça ne peut pas être pire.
Nasser s'est dressé contre la Superleague et notamment le Real de Perez. Le club a refusé de vendre Mbappé au Real 200 millions pour se donner une chance de plus de gagner la LDC, ils prennent Messi qui a été nul toute la saison, Donnaruma qui fait une boulette et nous fait perdre, Wijnaldum inexistant, Ramos qui a joué 3 matchs. Et on perd contre ce même Real affaibli en huitièmes d'une manière guignolesque en se prenant 3 buts en 15 minutes !
Mbappé partira maintenant libre au Real qui vient de nous humilier. La double péné.
Je comprends pas l'Emir, à sa place je vire tout le monde.
Nasser s'est dressé contre la Superleague et notamment le Real de Perez. Le club a refusé de vendre Mbappé au Real 200 millions pour se donner une chance de plus de gagner la LDC, ils prennent Messi qui a été nul toute la saison, Donnaruma qui fait une boulette et nous fait perdre, Wijnaldum inexistant, Ramos qui a joué 3 matchs. Et on perd contre ce même Real affaibli en huitièmes d'une manière guignolesque en se prenant 3 buts en 15 minutes !
Mbappé partira maintenant libre au Real qui vient de nous humilier. La double péné.
Je comprends pas l'Emir, à sa place je vire tout le monde.
Dernière édition par last.wave le Jeu 10 Mar 2022 - 12:01, édité 3 fois
last.wave- Infirmier
Surtout M'bappé a parfaitement compris les lacunes de ce club, les problèmes de gestion des joueurs. il doit partir pour grandir.
Pour lui c'est une bonne décision.
Pour Paris le départ gratuit du meilleur joueur du monde cela va être une humiliation de plus.
C'est triste mais comment les qataris peuvent comprendre qu'il faut changer sinon avec une répétition des humiliations ?
honnêtement je ne sais pas.
il faut changer la direction, c'est tout. déjà l'équipe jouera beaucoup mieux
Pour Paris le départ gratuit du meilleur joueur du monde cela va être une humiliation de plus.
C'est triste mais comment les qataris peuvent comprendre qu'il faut changer sinon avec une répétition des humiliations ?
corben- Interne
Ils ne vont rien changer cet été, il y a la coupe du Monde 2022 au Qatar en décembre, ils vont encore nous ramener des stars et faire les kékés, vendre des maillots et on se prendra une nouvelle branlée l'année prochaine. Imaginez l'état dans lequel Neymar et Messi vont revenir quand les matchs importants vont commencer... Une blague ce club.
last.wave- Infirmier
corben a écrit:Surtout M'bappé a parfaitement compris les lacunes de ce club, les problèmes de gestion des joueurs. il doit partir pour grandir.
Il pourrait grandir à Paris, si le club décidait enfin de lancer un vrai projet sportif. Or, comme ce n'est pas le cas, il va se barrer et il aura raison, au final. Ensuite, l'année prochaine, le mercenaire Messi se barrera à son tour et on fera encore un an avec Neymar avant de s'en débarrasser.
Le Bayern a la main mise sur la Bundesliga et il peut choper les meilleurs joueurs de sa ligue. C'est ce que le PSg ddevrait faire au lieu d'essayer d'aller chercher des noms clinquants dans des clubs étrangers. Il y a de quoi faire une belle équipe avec les joueurs de ligue 1 et des talents qui ne demandent qu'à exploser sans nous faire de caprices de stars.
Fellock- Docteur agrégé **
Ben ouais, le soucis du PSG, c'est l'égo de ses dirigeants.
Vouloir garder Neymar alors qu'il pouvait (et tant mieux) le refiler au Barça, mauvais call.
Recruter Messi certes "gratos" mais pour au final flinguer ton équipe, mauvais call.
Ne pas avoir voulu vendre Mbappé au Real, mauvais call.
Prendre Donnaruma alors que Navas a toujours répondu présent (alors qu'au final, entre les primes à la signature et tout le toutim, il t'a couté bonbon l'italien), mauvais call.
C'est dommage car à coté, il y a de bonnes pioches et de bonnes idées, notamment avec Hakimi et Nuno sur le coté et cette animation en contre, avec ce bloc bas.
Après, faut pas non plus s'exciter hein, c'est le Real en face, pas un grand, mais le Real quand même et en première mi-temps, s'il y a 2-0 pour le PSG, il y a pas grand chose à dire.
Vouloir garder Neymar alors qu'il pouvait (et tant mieux) le refiler au Barça, mauvais call.
Recruter Messi certes "gratos" mais pour au final flinguer ton équipe, mauvais call.
Ne pas avoir voulu vendre Mbappé au Real, mauvais call.
Prendre Donnaruma alors que Navas a toujours répondu présent (alors qu'au final, entre les primes à la signature et tout le toutim, il t'a couté bonbon l'italien), mauvais call.
C'est dommage car à coté, il y a de bonnes pioches et de bonnes idées, notamment avec Hakimi et Nuno sur le coté et cette animation en contre, avec ce bloc bas.
Après, faut pas non plus s'exciter hein, c'est le Real en face, pas un grand, mais le Real quand même et en première mi-temps, s'il y a 2-0 pour le PSG, il y a pas grand chose à dire.
pouletmagique- Interne
On a progressé, j’ai besoin de temps blablabla …last.wave a écrit:Je suis d'accord sur les 2 premiers points seulement. Chaque année vous faites la même erreur, basher le coach. Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino, ils sont tous nuls Mais il gagnera dans un autre club. Tant que la direction du club ne sera pas plus saine, ça n'avancera pas, les coachs n'ont aucun pouvoir au PSG. Et le projet sportif est un cirque de stars, aucune cohérence.lessthantod a écrit:Ce soir, c’est les trois points :
(et toujours pas un mot en français, bonjour le respect pour les supporters du PSG )
Oui on sait Maurice, sans l'arbitrage c'était le triplé assuré coupe-L1-Ligue des champions ...
J'espère au moins, que cette énième humiliation va nous obliger à changer les choses en profondeur.
C'est l'ADN du PSG et c'est un PEU pour ça qu'on aime le suivre.last.wave a écrit:C’est une souffrance de suivre ce club.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 10 Mar 2022 - 13:22, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34