Estimation de jeux PC Big box que je recherche
Page 1 sur 1
Estimation de jeux PC Big box que je recherche
Bonjour à tous,
J'ai posté un sujet dans la section brocante PC avec la liste des jeux Big box que je recherche. Étant donné les jeux cités, je ne pense pas forcément avoir beaucoup de retours et il faudra probablement que je passe par une marketplace pour trouver mon bonheur.
Depuis quelques mois que je rachète des jeux pour constituer ma petite collection, je me suis fait une idée grossière (parfois dans les deux sens du terme ) des prix selon ceux que je trouve en ligne, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec d'autres collectionneurs, du coup je serais preneur de vos estimations des jeux suivants, complets, en français, en version d'origine et en format CD-ROM (disquettes par défaut si le CD n'existe pas) :
- Gabriel Knight : the sins of the fathers
- Dune 2
- Ecstatica 1 et 2
- Le Leisure Suit Larry Collection (avec les 6, enfin les 5, premiers jeux)
- Little Big Adventure
- Discworld 1 et Discworld Noir
- The secret of Monkey Island
- Sam & Max hit the road
- BAT
- BAT 2 the Koshan Conspiracy
- Alone in the Dark 3
- The Nomad Soul (édition collector avec lithographies)
- Shadow of the comet
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
J'ai posté un sujet dans la section brocante PC avec la liste des jeux Big box que je recherche. Étant donné les jeux cités, je ne pense pas forcément avoir beaucoup de retours et il faudra probablement que je passe par une marketplace pour trouver mon bonheur.
Depuis quelques mois que je rachète des jeux pour constituer ma petite collection, je me suis fait une idée grossière (parfois dans les deux sens du terme ) des prix selon ceux que je trouve en ligne, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec d'autres collectionneurs, du coup je serais preneur de vos estimations des jeux suivants, complets, en français, en version d'origine et en format CD-ROM (disquettes par défaut si le CD n'existe pas) :
- Gabriel Knight : the sins of the fathers
- Dune 2
- Ecstatica 1 et 2
- Le Leisure Suit Larry Collection (avec les 6, enfin les 5, premiers jeux)
- Little Big Adventure
- Discworld 1 et Discworld Noir
- The secret of Monkey Island
- Sam & Max hit the road
- BAT
- BAT 2 the Koshan Conspiracy
- Alone in the Dark 3
- The Nomad Soul (édition collector avec lithographies)
- Shadow of the comet
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Erilat- Patient contaminé