les jeux rares pal FR sur switch
+35
Lixir
wylerwhite
BULSARA
Kenohel
PerSny
tinos2121
Samus le Hareng
Jayseb64
Doxus
Exw.Loaded
kowensyo
Rubikub75
luffy91
guirouskool
Carzou
mickayesou2
Willy7700
zoe
chronodream
F Destroyer
kungfoune
foulowe59
Eti5901
antifrog
mikachu
kainrijames
lincruste
riunaruto
lebonpresident
SMR
Maxicrash
kawickboy
Atmostfear
avalon471
ezi
39 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les jeux rares pal FR sur switch
South Park l'annale du destin on le trouve encore à 20-30 eur donc c'est pas vraiment rare même en fr... après y'a toujours des huluberlus qui le mettent à 50 eur mais ça c est une autre histoire
Samus le Hareng- Patient contaminé
luffy91 a écrit:Je relance le topic avec quelques titres en boîte full FR qui sont très difficiles à trouver, je suis bien content de les posséder:
- Super Neptunia RPG
- The Legend of Heroes : Trails to Azure
- The Legend of Heroes : Trails from Zero
Je confirme, dur à trouver !
J'ai bien envi de voir si unicorn overlord qui vient de sortir va devenir rare !?
EDIT : Je viens de me chopper les trails, compliqué de mettre la main dessus
tinos2121- Patient en incubation
Atelier Lulua the sion of arland n'est pas courant en Fr
PerSny- Visiteur de l'hôpital
Je confirme pour Super Neptunia RPG.
Je l'ai acheté il y a quelques années. J'avais mis pas mal de temps avant d'en trouver un exemplaire Francais sur le net.
Je l'ai acheté il y a quelques années. J'avais mis pas mal de temps avant d'en trouver un exemplaire Francais sur le net.
Kenohel- Patient en incubation
les trails sont encore en vente en neuf a micromania donc rare=non
il ya des jeux nettement plus rare en fr , sorti au debut de la console en petite quantité:
axiom verge full fr
wonderboy the dragon trap full fr
caligula overdose full fr
caligual 2 full fr
dans 1 moindre mesure:alliance alive full fr
il ya des jeux nettement plus rare en fr , sorti au debut de la console en petite quantité:
axiom verge full fr
caligual 2 full fr
BULSARA- Guéri miraculeux
De toute facon oui la longue durée de vie de la Switch va imposer un certain nombre de jeux rares avec le temps avec des éditions obscurs que personne a calculer a leur sortie du genre de Nightmare Boy ou Mad Rat Dead.
Et je suis persuadé que les futurs jeux les plus rares de la Wii seront la dedans. Tous ces jeux indés obscurs parachuté dans les rayons de la FNAC a travers une édition physique que personne a demandé de la part d'éditeur inconnus mais avides.
Et je suis persuadé que les futurs jeux les plus rares de la Wii seront la dedans. Tous ces jeux indés obscurs parachuté dans les rayons de la FNAC a travers une édition physique que personne a demandé de la part d'éditeur inconnus mais avides.
Hello
Je rajouterai yurukill et death smiles
Et baten kaitos
Jerome
Je rajouterai yurukill et death smiles
Et baten kaitos
Jerome
wylerwhite- Patient incurable
baten kaitos l etait mais l' est plus vu la 2eme fournée.
peut etre dans quelque temps il redeviendra rare ;
peut etre dans quelque temps il redeviendra rare ;
BULSARA- Guéri miraculeux
Salut, tu trouves les trails chez micromania en neuf ?BULSARA a écrit:les trails sont encore en vente en neuf a micromania donc rare=non
axiom verge full fr
caligual 2 full fr
Je veux bien le lien ! Merci.
Je dirais :
- The Binding of Isaac Afterbirth Full FR neuf
- Hyrule Warriors Definitive Edition Full Fr Neuf
- Minecraft Story Mode 1 et 2 en neuf Full FR
Lixir- Patient en incubation
exactement, les jeux les plus rares seront des incroyables bouses passées totalement inaperçues et dont on niera même peut-être jusqu'à l'existenceKenohel a écrit:De toute facon oui la longue durée de vie de la Switch va imposer un certain nombre de jeux rares avec le temps avec des éditions obscurs que personne a calculer a leur sortie du genre de Nightmare Boy ou Mad Rat Dead.
mikachu- Infirmier
mikachu a écrit:exactement, les jeux les plus rares seront des incroyables bouses passées totalement inaperçues et dont on niera même peut-être jusqu'à l'existenceKenohel a écrit:De toute facon oui la longue durée de vie de la Switch va imposer un certain nombre de jeux rares avec le temps avec des éditions obscurs que personne a calculer a leur sortie du genre de Nightmare Boy ou Mad Rat Dead.
Je suis pas sur du tout que ce seront des bouses.
Alors oui, il y a aura toujours le lot de jeux a licences a chier sortis a faible tirage mais rechercher que par quelques fullseteurs.
Je pense plutot a tout une série de jeux indés qui vont du médiocre au tres bon, mais confidentiel, sorti en boite dans l'indifférence général et qui seront découvert plus tard, avec le temps, quand la poussiere retombera et qu'on fera le tri dans le catalogue de la Switch.
C'est a ce moment la qu'on se dire "tient je connaissais pas ca, ca a l'air sympa" "oh je savais pas qu'il était sorti en boite celui ci" "quelqu'un confirme que ce jeu a bien été édité chez nous ?"
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Pour suivre. Très intéressant ce topic, je collectionne un peu la switch. J'ai un peu plus de 500 jeux sur le support (quelques doublons).
Si on exclu les versions LRG etc, je trouve difficile d'anticiper les jeux rares. Souvent on se dit je prends day one car il sera difficile à trouver. Et hop il est soldé un mois après et trouvable encore soldé un an après (persona 5 royal coucou).
Ou alors on prend pas day one en se disant, il sera soldé plus tard, mais il disparaît (j'ai pas d'exemple en tête).
Si on exclu les versions LRG etc, je trouve difficile d'anticiper les jeux rares. Souvent on se dit je prends day one car il sera difficile à trouver. Et hop il est soldé un mois après et trouvable encore soldé un an après (persona 5 royal coucou).
Ou alors on prend pas day one en se disant, il sera soldé plus tard, mais il disparaît (j'ai pas d'exemple en tête).
Seb666astien- Patient en incubation
Wah 500 jeux c'est énorme, tu fais les exclus aussi du coup ?
gamegirl- Patient contaminé
Pour ma part je pense qu'on aura quand même à terme les mêmes faibles tirage que pour les autres consoles (jeux atlus et compagnie) si on exclu effectivement les sites comme lrg et compagnie.
Après certaines compagnies comme red art game font des jeux à "faible tirage" (entre 500 et 3000 exemplaires selon l'édition) ce qui reste faible
Après certaines compagnies comme red art game font des jeux à "faible tirage" (entre 500 et 3000 exemplaires selon l'édition) ce qui reste faible
red art ne fait absolument pas de faible tirage. Ils font des éditions d'un jeu avec fourreau ou jaquette reversible, avec porte clef bonus, cd bonus etc... en faible nombre, souvent indiqué. Et il édite exactement le même jeu sans la particularité, vendus partout et même à l'étranger et dont personne n'a aucun chiffre.
Maxicrash- Interne
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Ah oui c'est fourbe du coup
En fait pour RAG ça dépend des jeux, mais effectivement il faut faire attention aux versions que vous prenez.
RetroBalboa007- Infirmier
Les tirages Switch des jeux LRG sont rarement faibles : plusieurs milliers d’exemplaires. Il y un an ou deux, j’avais trouvé un forum anglais qui indiquait les tirages.
Mais la marque est connue et ils ont édité quelques pépites au début, qu’on ne trouve pas ailleurs. Il est certain que ça va jouer.
En Europe on a des tirages bien plus faibles : surtout quand des jeux sortent avec des versions régionalisées.
Mais globalement, c’est compliqué de deviner ce qui va être le plus recherché dans quelques années. Il y a tellement de jeux qui sortent, on passe forcément à coté de titres.
Mais la marque est connue et ils ont édité quelques pépites au début, qu’on ne trouve pas ailleurs. Il est certain que ça va jouer.
En Europe on a des tirages bien plus faibles : surtout quand des jeux sortent avec des versions régionalisées.
Mais globalement, c’est compliqué de deviner ce qui va être le plus recherché dans quelques années. Il y a tellement de jeux qui sortent, on passe forcément à coté de titres.
Retro PAL- Patient contaminé
Les tirages LRG des débuts étaient limités, MAIS comptaient jusque 5000 exemplaires.Retro PAL a écrit:Les tirages Switch des jeux LRG sont rarement faibles : plusieurs milliers d’exemplaires. Il y un an ou deux, j’avais trouvé un forum anglais qui indiquait les tirages.
Aujourd'hui ils ne le sont plus, MAIS ne sont disponibles que pendant une période de temps de précommande limité (ce que je ne trouve vraiment pas cool en terme de transparence, et qui permet de relancer un batch discrètement sans que personne ne soit au courant)
S'il existe un site qui recense TOUS les tirages (surtout ceux des précommandes) de chez LRG je veux bien l'avoir, que ce soit pour la Switch (que je n'ai pas) ou pour la PS4 (que je "collectionne")
RetroBalboa007- Infirmier
Ah oui ça m'intéresse aussi
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.reddit.com/r/LimitedPrintGames/comments/wodu9o/limited_run_games_current_sales_numbers/&ved=2ahUKEwiA1OnShcSHAxW_RKQEHWWwAyYQFnoECBQQAQ&usg=AOvVaw2T5WFx0mFkYBnqeKu1g2SK
Dans ce lien il y a un fichier excel avec des quantités selon les supports, à voir
Dans ce lien il y a un fichier excel avec des quantités selon les supports, à voir
Oui, ça doit être reddit là où j’avais vu passer les tirages.
5000 pièces sur Switch, ce n’est pas énorme en soit, mais c’est la fourchette haute pour ces tirages limités, pour des jeux indés.
Super Rare Games sont plutôt à 3 ou 4000 ex.
5000 pièces sur Switch, ce n’est pas énorme en soit, mais c’est la fourchette haute pour ces tirages limités, pour des jeux indés.
Super Rare Games sont plutôt à 3 ou 4000 ex.
Retro PAL- Patient contaminé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4