Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 14 sur 35
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35
Re: Limited Run Games
Tu peux annuler ta commande LRG non ? Je l'avais bien fait chez pix'n love et readytodispatch, heureusement car je l'aurais toujours attendu à ce jour le cruisinmix
Kenshinro- Interne
Non c’est noté toute vente est définitive, les annulations sont au cas par cas (en général si les preco sont finies c’est non).
Après je suis un peu médisant, j’ai plus reçu de jeux LRG que SLG.
Après je suis un peu médisant, j’ai plus reçu de jeux LRG que SLG.
Darkopsix- Patient incurable
Hoolibrii a écrit:On a des news quand à la production de la compil Ghoul Patrol / Zombies Ate my Neighbor ?
y a eu un mail je crois j'ai vu ça passer vite fait
kainrijames- Docteur *
Les demon's tilt ps4 ont été expédiés ? J'en vois moins sur ebay en général c'est un signe de livraison imminente.
kawickboy- Interne
Du coup c'est moi qui vais répondre: un mail est arrivé et les expéditions devraient commencer cette semaine.
kawickboy- Interne
Les livraisons pour le collector de SAM & MAX débutent aussi !
Hâte de le recevoir et de recevoir, le collector CASTLEVANIA que j'ai aussi commandé.
Hâte de le recevoir et de recevoir, le collector CASTLEVANIA que j'ai aussi commandé.
Une collector pour Snow bross arrive chez LR:
https://limitedrungames.com/products/snow-bros-nick-tom-special-collectors-editionswitch
Je vais probablement craquer a moins qu'une version collector soit prévue pour l’Europe ce qui n'est pas impossible vu qu'il y a une version de base annoncée.
https://limitedrungames.com/products/snow-bros-nick-tom-special-collectors-editionswitch
Je vais probablement craquer a moins qu'une version collector soit prévue pour l’Europe ce qui n'est pas impossible vu qu'il y a une version de base annoncée.
chronodream- Patient incurable
Pas assez fan pour me prendre cette édition collector. Je me contenterai de l'édition standard japonaise. Quand je peux m'éviter 8 ou 9 mois d'attente, je n'hésite plus une seconde. J'attends toujours ma version collector de Castlevania et ça commence à me saouler (sans parler du Turrican de chez SLG que je recevrai quasiment 2 ans après la préco).
Fellock- Docteur agrégé **
Snow bros sortira en Europe normalement
ibra- Patient contaminé
La version physique inclut un DLC semble-t-il.
kawickboy- Interne
super hydorah sort chez LRG mais ne le prenez pas il sort en PAL chez Abylight studios vous avez jusqu'au 4 mai pour préco:
https://abylight.shop/en/games/super-hydorah-collectors-edition-for-nintendo-switch/
https://abylight.shop/en/games/super-hydorah-collectors-edition-for-nintendo-switch/
Dernière édition par kainrijames le Lun 4 Avr 2022 - 23:04, édité 1 fois (Raison : i)
kainrijames- Docteur *
60€ chez Abylight, le jeu on l'a acheté sur Vita/PS4 il y a 4 ans et il n'a pas dû évoluer des masses.
kawickboy- Interne
Le site de FDP, impossible de refuser les cookies. quand tu vas dans les options et que tu les refuses, le site ne veut pas enregistrer ta réponse et t'impose de les accepter.kainrijames a écrit:super hydorah sort chez LRG mais ne le prenez pas il sort en PAL chez Abylight studios vous avez jusqu'au 4 mai pour préco:
Maxicrash- Interne
Merci pour l'info :) Y a de grandes chances qu'il soit toujours dispo chez abylight comme c'est le cas avec Cursed Castilla Ex
Kenshinro- Interne
Dernière semaine pour commander endless lilies
Pas de sortie en Europe en physique?? Si qq1 a une info
Pas de sortie en Europe en physique?? Si qq1 a une info
Exw.Loaded- Patient incurable
La version jp m'ira tres bien, sauf si on le trouve peu après à 200 boules sur ebay cf: Celeste
Kenshinro- Interne
ibra a écrit:Snow bros sortira en Europe normalement
listé sur amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B09V62WX6B/ref=ox_sc_act_title_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1
kainrijames- Docteur *
Pour ceux qui avaient commandé doom collection
Il y a un DRM dans la cartouche qui vous impose de vous connecter à un site pour y jouer.
Contactez LRG à ce sujet, ils enverront une nouvelle cartouche sans DRM. Vous aurez 2 exemplaires au final.
Il y a un DRM dans la cartouche qui vous impose de vous connecter à un site pour y jouer.
Contactez LRG à ce sujet, ils enverront une nouvelle cartouche sans DRM. Vous aurez 2 exemplaires au final.
Maxicrash- Interne
2la99 offre 1 suppo à ce post!
Je vais les contacter, merci maxicrash
Exw.Loaded- Patient incurable
Kong- Patient contaminé
Hello MaxiMaxicrash a écrit:Pour ceux qui avaient commandé doom collection
J'ai lu ça sur le sujet:
Il demande de renvoyer ta cartouche (sans la boite) pour l'échange.
Il précise que si ta switch a été connectée au moins une fois à internet il n'y aura pas de blocage.
lebonpresident- Guéri miraculeux
Ah moi c'est dans une vidéo, où il est montré que c'est sur la bonne fois des acheteurs, qu'ils n'ont rien à renvoyer mais s'engagent à détruire leur exemplaire.
Envoyer de France vers les USA en suivi, tu en as pour au moins 20€, qui prend en charge ?
En attendant, je viens de recevoir un email confirmant l'envoi de Haven Switch.
Envoyer de France vers les USA en suivi, tu en as pour au moins 20€, qui prend en charge ?
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Ah moi c'est dans une vidéo, où il est montré que c'est sur la bonne fois des acheteurs, qu'ils n'ont rien à renvoyer mais s'engagent à détruire leur exemplaire.
Je comprends la démarche elle est spécifiée ici ou il est dit que le risque pour LRG serait d'avoir plus d'exemplaire en circulation que ce qui a été prévue. Belle parole ou intérêt réel ?
https://limitedrungames.com/blogs/news/doom-the-classics-collection-update
Ceci dit j'ai déjà fait un renvoi à LRG pour des jeux arrivés endommagés l'année dernière, ils ont un forfait de 40 euros maximum pour les réexpéditions. Mais peut être que le cas de DOOM est différent.
lebonpresident- Guéri miraculeux
j'étais partant pour me chopper anno mutationem et demon turf et puis non...
anno mutationem est présent sur playasia prévue à sortir en version japonaise
demon turf, j'ai découvert qu'une version xbox series x existe en version pal européenne (sortie uk) et pour moins de 25 euros, du coup j'ai choppé direct
je me demande si c'est toujours aussi interessant que par le passé de commander sur ce site.
anno mutationem est présent sur playasia prévue à sortir en version japonaise
demon turf, j'ai découvert qu'une version xbox series x existe en version pal européenne (sortie uk) et pour moins de 25 euros, du coup j'ai choppé direct
je me demande si c'est toujours aussi interessant que par le passé de commander sur ce site.
mickayesou2- Patient contaminé
Contra collection chez LRG version simple ps4/switch et:
kainrijames- Docteur *
Limited Run, je pense que ca ne vaut plus le coup sauf si on a les moyens... entre le prix de leur collector... frais d'envoi, frais de douane... taxe.... le collector castlevania 150€ plus 20€ de frais port plus le reste de la douane a rajouter... ca va piquer severe à la livraison...
Psychotis- Patient contaminé
Ah super !! la compile Contra , depuis le pseudo "E3 Lrg " de Juin 2021 un des derniers gros titre qu'on l'attendais
On a eu la compile Shantae ps5 / the takeover / Haven / BloodRayne /et le Symphonie+ Rondo.
la wishlist est quasi finie
Pour ce Contra , peut être achat d'une version medium classique à 65 balles en + de la version simple , selon les fiances du moment.
On a eu la compile Shantae ps5 / the takeover / Haven / BloodRayne /et le Symphonie+ Rondo.
la wishlist est quasi finie
Pour ce Contra , peut être achat d'une version medium classique à 65 balles en + de la version simple , selon les fiances du moment.
pedro- Patient incurable
Ce qui me gêne le plus, c'est l'attente.Psychotis a écrit:Limited Run, je pense que ca ne vaut plus le coup sauf si on a les moyens... entre le prix de leur collector... frais d'envoi, frais de douane... taxe.... le collector castlevania 150€ plus 20€ de frais port plus le reste de la douane a rajouter... ca va piquer severe à la livraison...
J'ai une commande avec un Castlevania standard, un Double Dragon IV , un Double Dragon Neon et un range-carte censés accompagner mon Castlevania Collector. Mais comme ce dernier est sans cesse repoussé, ça fait 4 mois que les autres objets sont en standby.
Fellock- Docteur agrégé **
La compile contra c'est encore avec des roms dedans je suppose comme les précédents castlevania et cie ?
Invité- Invité
Tom Dubois semble mieux inspiré par les sagas contra/castlevania que par turrican.
Je trouve que c'est un poil mieux fichu que la compil castlevania de l'année dernière toujours pas reçue... Le contenu semble un chouia moins rat que celui des castlevania où en gros LR vendait un coffret collector vide avec les goodies à acheter à côté ambiance 15$ le pins.
Par contre c'est de très mauvais goût chez konami de ne pas inclure les épisodes wiiware et live qui sont plutôt sympathiques. Et je ne parlerai pas de cette manie de mettre dans un collector à 180$ un poster réversible au lieu de 2 posters... Mais cela se vendra et dès la réception au bout de 18 mois ceux qui rechignaient à mettre 180$ dedans supplieront ceux qui en ont prix plusieurs leur céder au prix d'achat sinon ce seront des escrocs alors que sur ebay à 400/500 cela se vendra en moins de 48h. Eternel recommencement tout ça...
Il n'y a plus qu'à attendre pour boucler la boucle les rééditions cartouches.
Je trouve que c'est un poil mieux fichu que la compil castlevania de l'année dernière toujours pas reçue... Le contenu semble un chouia moins rat que celui des castlevania où en gros LR vendait un coffret collector vide avec les goodies à acheter à côté ambiance 15$ le pins.
Par contre c'est de très mauvais goût chez konami de ne pas inclure les épisodes wiiware et live qui sont plutôt sympathiques. Et je ne parlerai pas de cette manie de mettre dans un collector à 180$ un poster réversible au lieu de 2 posters... Mais cela se vendra et dès la réception au bout de 18 mois ceux qui rechignaient à mettre 180$ dedans supplieront ceux qui en ont prix plusieurs leur céder au prix d'achat sinon ce seront des escrocs alors que sur ebay à 400/500 cela se vendra en moins de 48h. Eternel recommencement tout ça...
Il n'y a plus qu'à attendre pour boucler la boucle les rééditions cartouches.
kawickboy- Interne
Fellock a écrit:Ce qui me gêne le plus, c'est l'attente.Psychotis a écrit:Limited Run, je pense que ca ne vaut plus le coup sauf si on a les moyens... entre le prix de leur collector... frais d'envoi, frais de douane... taxe.... le collector castlevania 150€ plus 20€ de frais port plus le reste de la douane a rajouter... ca va piquer severe à la livraison...
J'ai une commande avec un Castlevania standard, un Double Dragon IV , un Double Dragon Neon et un range-carte censés accompagner mon Castlevania Collector. Mais comme ce dernier est sans cesse repoussé, ça fait 4 mois que les autres objets sont en standby.
c'est abusé... j'attends que le castlevania collector donc ca va mais toi qui attend tes jeux depuis..... longtemps.. je n'ai pris que deux choses chez LRG.
Streets of rage 4 collector que j'ai attendu 1 an et demi..... et le castlevania qui fera pareil j'imagine.... j'espere l'avoir pour Noel
Psychotis- Patient contaminé
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35