GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Run Games

+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Limited Run Games - Page 35 Empty Re: Limited Run Games

Message par D.f.under Mar 29 Oct 2024 - 15:39

jamais eu ce genre de problèmes avec eux , a vrai dire malgré les déboires de certains ici ,je n'ai pas encore eu de problèmes du tout avec eux après plusieurs commandes (et precommandes).

D.f.under
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par SauconyShadow Mar 29 Oct 2024 - 15:44

D.f.under a écrit:jamais eu ce genre de problèmes avec eux , a vrai dire malgré les déboires de certains ici ,je n'ai pas encore eu de problèmes du tout avec eux après plusieurs commandes (et precommandes).
T’es sûr ? Tu as bien regardé la photo ? Je t’invite à lorsque tu rentres de bien regarder et jouer avec plusieurs éclairages. À la lumière du jour ça peut être moins voyant que lorsqu’on se met dans une pièce et qu’on allume la lumière. Ensuite suffit de jouer avec l’angle. Ça me parait bizarre car c’est sur la chaine de production qu’il y‘a un problème donc je ne vois pas comment des exemplaires peuvent être épargnés. Surtout que ce soit PS4 ou PS5, le défaut est présent. Après je suis très méticuleux et perfectionniste.
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14

Message par antifrog Mar 29 Oct 2024 - 16:22

ça s'est arrangé leurs délais de livraison ou c'est toujours 6 mois?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26757

Message par tieutieu Mar 29 Oct 2024 - 16:50

antifrog a écrit:ça s'est arrangé leurs délais de livraison ou c'est toujours 6 mois?
6 mois ? En précommande on est plutôt sur du 1 an et demi 2 ans si tu prends un collector.

J'ai reçu aussi le collector de rocket knight. Pas déballé pour le moment mais la qualité d impression a l'air dégueu en s'approchant... Il est tjs sous plastique je ne sais pas si ça vient de ça mais ce serait une première déception si c'était le cas
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par D.f.under Mar 29 Oct 2024 - 17:03

SauconyShadow a écrit:
D.f.under a écrit:jamais eu ce genre de problèmes avec eux , a vrai dire malgré les déboires de certains ici ,je n'ai pas encore eu de problèmes du tout avec eux après plusieurs commandes (et precommandes).
T’es sûr ? Tu as bien regardé la photo ? Je t’invite à lorsque tu rentres de bien regarder et jouer avec plusieurs éclairages. À la lumière du jour ça peut être moins voyant que lorsqu’on se met dans une pièce et qu’on allume la lumière. Ensuite suffit de jouer avec l’angle. Ça me parait bizarre car c’est sur la chaine de production qu’il y‘a un problème donc je ne vois pas comment des exemplaires peuvent être épargnés. Surtout que ce soit PS4 ou PS5, le défaut est présent. Après je suis très méticuleux et perfectionniste.
ben oui , un défaut comme ça faudrait être miro pour pas le voir , enfin dans le doute je vais revérifier au cas ou il me faudrait un rencard chez l'ophtalmo  MDR

après un défaut peut apparaître en cours de production ou post production selon la méthode de stockage et mise en packaging et d'un changement de personnel , tu est le premier a t'en plaindre ici donc tous le monde n'est peut être pas touché.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1654

Message par mikachu Mar 29 Oct 2024 - 18:38

Je ne sais pas pour les défauts systématiques mais depuis le début LRG est critiqué pour leur manque d'attention à la qualité. J'ai un jeu PS Vita avec la jaquette déchirée sous le blister et sous le plastique transparent de la boîte par exemple. Ça date. Et même quand ça ne se voit pas forcément de l'extérieur il y a parfois d'autres soucis genre contenus manquants ou endommagés.
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par D.f.under Mar 29 Oct 2024 - 20:40

C'est bien ce qu'il me semblait,les jaquettes sont immatriculées, le problème n'est pas récurrent.je ne sais pas si on voit bien sûr les photos, mais en réel elles sont nickel, je les ai scruté sous tous les angles.

Limited Run Games - Page 35 Img_2404
Limited Run Games - Page 35 Img_2405
Limited Run Games - Page 35 Img_2406
Limited Run Games - Page 35 Img_2407
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par kawickboy Mar 29 Oct 2024 - 21:08

Je doute du made in America, ils sont du genre à faire faire les pins au Bangladesh, les vinyls à Prague (véridique), les ost CD au Mexique et les statues en Chine. Alors un seul fournisseur en retard ou qui loupe sa prod et les collectors se prennent des rafales de décalage à coup de 3 mois par contretemps. Moi j'aime bien recevoir un truc avec 2 ans de retard et même pas un pin's ou un poster pour s'excuser. On préfère vendre 15$ le 1er et 40$ le 2nd, car les inclure dans un ultimate collector à 200$ quelle idée.

Et je ne sais pas ce qui retarde depuis 4 ans Castlevania Turbo Duo et Ninja Cop GBA, annoncés pendant le covid je crois.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9885

Message par SauconyShadow Mer 30 Oct 2024 - 12:22

Mikachu : Merci pour les informations. Après en réalité, ça ne touche pas que Limited Run. J’ai par exemple eu le jeu Forgive me Father 3 fois, 2 fois sur Amazon (1 remplacement )et acheté une seconde fois chez Justforgames après le restock X mois plus tard. Sur les 3 exemplaires, ils avaient tous un défaut de fabrication plutôt visible sur la face avant de la jaquette. Ce défaut, je l’ai aussi à l’identique sur mon R-Type Final 2. Peut-être un problème de réglage dans l'usine de fabrication. Les jeux vidéo ne sont pas épargnés par la mauvaise production, comme de nombreux autres objets de toute façon.

D.F.Under :  Merci pour les photos thumleft  Par contre, personnellement, je vois bien le défaut sur la jaquette de ton Rocket Knight Adventures. Au niveau du bras gauche de Sparkster et le second personnage, où la trame est violette, on voit clairement le défaut, qui est identique sur mon exemplaire.

Kawickboy : Pour les goodies c’est possible mais je pense que les jeux sont fabriqués aux USA. Je suppose que ce n’est pas de chance et que ce défaut est présent sur certains de leurs jeux récents. Tant pis, je vais faire avec, même si ça m’embête.
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Message par mikachu Mer 30 Oct 2024 - 18:51

Ça ne touche pas que limitedrun c'est sûr, n'empêche que pour des tirages limités, un peu luxe, qu'on attend 1 an ou plus, et plutôt chers c'est moins acceptable que pour du justforgames par exemple  What the fuck ?!? What the fuck ?!?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par D.f.under Mer 30 Oct 2024 - 19:13

Je te remet une autre photo pour te montrer de plus près que se que tu as pris pour le défaut c'est une effet du au blister ,en le  laissant avec le doigt on voit mieux et te reconfirme qu'il n'y a aucun défaut sur ma jaquettes, après voilà c'est juste pour souligner la chose...

Limited Run Games - Page 35 Img_2408
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par SauconyShadow Mer 30 Oct 2024 - 19:39

En effet D.F.Under, au temps pour moi. T’as vraiment de la chance. Je dois avoir une sorte de poisse Limited Run Games - Page 35 598556
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Message par D.f.under Mer 30 Oct 2024 - 19:57

Ça aurait aussi bien pû tomber sur moi, j'ai pas encore rencontré de problème de qualité sur mes achats, seulement des versions UK ou autres alors quec'était vendu pour du fr en jouant sur l'ambiguïté de la description .
Je suis tombé sur le lot correct,ce serait quand même intéressant de savoir a peu près la proportion de personnes qui l'ont reçu avec ce défaut, si on pouvait avoir d'autres retours.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35