Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 35
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: Limited Run Games
J'ai eu la merveilleuse idée de commander le curse of the moon 2 avec undercover cops de retrobit, du coup ma commande est bloquée parce qu'undercover cops est en production, quelqu'un sait quand il va être dispo? est il possible de demander à dissocier la commande sur limited run?
tchouky31- Patient en incubation
Je n'ai jamais osé leur demander de faire une telle opération mais j'imagine que si jamais ils acceptent tu vas payer le double de frais de livraison.
lebonpresident- Guéri miraculeux
SLG n'est pas prêt de les expédier non plus les Undercover Cops.
kawickboy- Interne
J'attends toujours que LRG daigne expédier mon Curse of the Moon 2 et mes No More Heroes 1 et 2.
Fellock- Docteur agrégé **
c'est que j'ai cru comprendre, le délai n'est même pas annoncé. Tu as plus d'infos?kawickboy a écrit:SLG n'est pas prêt de les expédier non plus les Undercover Cops.
tchouky31- Patient en incubation
Ils ont à peine commencé à "expliquer" le retard des turrican alors...
kawickboy- Interne
Fellock a écrit:J'attends toujours que LRG daigne expédier mon Curse of the Moon 2 et mes No More Heroes 1 et 2.
Dans la même situation que toi.
Toujours des problèmes de containers aux USA ? Ou bien Macron a envoyé ses sous-marins pour riposter (ça me donne envie de relancer un CIV)
Et j'hésite à annuler mes deux turrican, j'arrête pas de faire ça chez strictly: je commande, ensuite la version EUR est annoncée dans le commerce et donc j'annule ma préco.
Dernière édition par chronodream le Ven 17 Sep 2021 - 13:19, édité 1 fois
chronodream- Patient incurable
Pour les Turrican, je ronge mon frein, mais c'est vrai que c'est pénible.
Quant à LRG, si ma commande n'est pas encore envoyée, je pense que c'est parce que je l'ai passée le dernier jour (histoire de regrouper plusieurs jeux). Par contre, même si les tarifs des fdp ont changé et sont passés à 8 €, ils continuent à appliquer les anciens tarifs de fdp sur les commandes passées il y a 6 mois.
Quant à LRG, si ma commande n'est pas encore envoyée, je pense que c'est parce que je l'ai passée le dernier jour (histoire de regrouper plusieurs jeux). Par contre, même si les tarifs des fdp ont changé et sont passés à 8 €, ils continuent à appliquer les anciens tarifs de fdp sur les commandes passées il y a 6 mois.
chronodream a écrit:
Et j'hésite à annuler mes deux turrican, j'arrête pas de faire ça chez strictly: je commande, ensuite la version EUR est annoncée dans le commerce et donc j'annule ma préco.
La version vendu dans le commerce pour les turrican est bien buggué (les roms crash pour certaines...) la version de strictly contiendra les patchs + des bonus en plus c'est chiant d'attendre mais ça vaudra le coup à mon avis!
kainrijames- Docteur *
Fellock a écrit:Pour les Turrican, je ronge mon frein, mais c'est vrai que c'est pénible.
Idem pour moi j'attends toujours le dernier jour pour faire une commande avec d'autres titres, c'est comme ça que j'ai raté la compile Kunio la semaine dernière d'ailleurs.
kainrijames a écrit:
La version vendu dans le commerce pour les turrican est bien buggué (les roms crash pour certaines...) la version de strictly contiendra les patchs + des bonus en plus c'est chiant d'attendre mais ça vaudra le coup à mon avis!
C'est un joli plus en effet, mais d'un autre côté j'ai toujours en travers de la gorge de voir la compile coupée en deux.
C'est vrai, pour le Turrican, l'avantage vient du fait que les correctifs seront directement sur la cartouche.
Les Curse Of Moon 2 sont toujours pas expédié alors que les jeux sont prêts depuis 3 semaines. Franchement LRG je vais arrêter. On est même plus éligible à la protection des achats sur PayPal si le colis est perdu, ça me gave ce site.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Arrêtez de vous plaindre, prenez votre mal en patience, tout le monde est dans le même bateau.
C'est surement des problèmes de logistique ou stock, on voit bien que ce qui concerne l'électronique, tout est au ralenti et ils ont du mal à lancer les productions ou les recevoir puis tout dispatcher.
J'ai toujours reçu toutes mes commandes que ce soit strickly limited ou limited run games.
Patience, patience, patience et patience, il n'y a que ça à faire!
C'est surement des problèmes de logistique ou stock, on voit bien que ce qui concerne l'électronique, tout est au ralenti et ils ont du mal à lancer les productions ou les recevoir puis tout dispatcher.
J'ai toujours reçu toutes mes commandes que ce soit strickly limited ou limited run games.
Patience, patience, patience et patience, il n'y a que ça à faire!
zespite4- Patient contaminé
mon curse of the moon 2 est arrivé depuis lundi, pas de douane, aucun soucis me concernant.
mickayesou2- Patient contaminé
Je pense que ça doit dépendre de l'ordre des commandes. Si tu as passé ta commande dans les derniers jours, tu seras dans les derniers servis. C'est pénible, mais c'est comme ça.FK-corporation a écrit:Les Curse Of Moon 2 sont toujours pas expédié alors que les jeux sont prêts depuis 3 semaines. Franchement LRG je vais arrêter. On est même plus éligible à la protection des achats sur PayPal si le colis est perdu, ça me gave ce site.
Après, il faut juste être cohérent, parce que ça gueule contre NG Dev parce qu'il n'y a pas assez d'exemplaires (mais c'est justement pour éviter ce genre de problème de logistique) et ça gueule contre LRG parce que les ventes sont ouvertes (et forcément, ça prend plus de temps pour envoyer les jeux).
FK-corporation a écrit:Les Curse Of Moon 2 sont toujours pas expédié alors que les jeux sont prêts depuis 3 semaines. Franchement LRG je vais arrêter. On est même plus éligible à la protection des achats sur PayPal si le colis est perdu, ça me gave ce site.
Je trouvais ça long (j'ai meme contacter le SAV y a quelques jours) et ils m'ont dit c'est normal,et au final aujourd'hui j'ai réussit le mail d'expédition donc patience
kainrijames- Docteur *
Maxicrash- Interne
vendredi c'est aussi axiom verge 2
il y a pléthore de versions sur switch et ps4
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/switch-limited-run-axiom-verge-2
bref, je vais encore craquer
il y a pléthore de versions sur switch et ps4
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/switch-limited-run-axiom-verge-2
bref, je vais encore craquer
mickayesou2- Patient contaminé
Maxicrash- Interne
Wahou 119$ le collector Axiom Verge a cause d'une figurine... Je me tate à prendre le 2 en version simple.( mais je me suis juré de ne plus rien acheter chez eux)
Sinon je vais surement mettre à l'échange mes LRG Switch Neuf contre du Vita Lrg
Sinon je vais surement mettre à l'échange mes LRG Switch Neuf contre du Vita Lrg
Mizuno94- Patient contaminé
Axiom Verge 2 peux être une version europe de prévu? le 1er est bien sortie chez nous!
Je vais peux être prendre la compile du coup
Je vais peux être prendre la compile du coup
kainrijames- Docteur *
Perso je passe même si l'édition collector à l'air d'être bien sympa.
Je viens de faire une grosse commande chez LRG, faible que je suis...
par contre, on dirait qu'il n'y avait pas de frais de dédouanement, juste le paiement des jeux + frais d'envois.
Je trouve ca bizarre car il y a un mois, j'ai fait une commande où il y avait les frais supplémentaires liés aux douanes.
Pensez vous que ca va m'être demandé lors de la livraison du colis??
par contre, on dirait qu'il n'y avait pas de frais de dédouanement, juste le paiement des jeux + frais d'envois.
Je trouve ca bizarre car il y a un mois, j'ai fait une commande où il y avait les frais supplémentaires liés aux douanes.
Pensez vous que ca va m'être demandé lors de la livraison du colis??
Exw.Loaded- Patient incurable
si tu prends que du " Lrg " en effet paiement des jeux + frais et pas de douane.
mais si chez eux tu commandes des jeux de leur partenaire 2ou 3 lignes plus bas sur leur site , là tu as frais + éventuellement douane à l'arrivée.
mais si chez eux tu commandes des jeux de leur partenaire 2ou 3 lignes plus bas sur leur site , là tu as frais + éventuellement douane à l'arrivée.
pedro- Patient incurable
Bien dégoûté pour le Demon's Tilt. Je croyais que LRG allait proposer une précommande d'un mois comme pour la plupart des jeux actuels. Du coup, j'ai manqué les deux batchs.
Un demon's tilt 2 serait bienvenue sinon !
Après je tourne la page LRG, sauf si il font du PS Vita de temps en temps.
j'attend le collector Castlevania qui devrait arriver fin octobre voire mi novembre ( je l'avais complétement oublié celui là, préco le 14 mai )
Mizuno94 a écrit:j'ai reçu le collector de Bloodstained et les No more Heroes pas de douane ( pas de facture ou valeur affiché ??? ).
j'attend le collector Castlevania qui devrait arriver fin octobre voire mi novembre ( je l'avais complétement oublié celui là, préco le 14 mai )
Alors,, je ne veux pas te dégoûter, mais pour le Castlevania, ça dépend du collector. Le gros collector est prévu pour le premier trimestre 2022. Du coup, je n'aurai pas mes Double Dragon et mon Castlevania avant l'année prochaine.
Fellock a écrit:Mizuno94 a écrit:j'ai reçu le collector de Bloodstained et les No more Heroes pas de douane ( pas de facture ou valeur affiché ??? ).
Alors,, je ne veux pas te dégoûter, mais pour le Castlevania, ça dépend du collector. Le gros collector est prévu pour le premier trimestre 2022. Du coup, je n'aurai pas mes Double Dragon et mon Castlevania avant l'année prochaine.
j'ai pris le collector simple avec le CD et les posters, fini les gros collectors on m'a piqué deux coffrets pendant les livraisons... une fois j'ai reçu le carton LRG sans le collector dedans
Ah ouais ! C'est chaud.
Prochain titre, un TBS
Maxicrash- Interne
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35