Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 35
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35
Re: Limited Run Games
´tain j’ai un gros doute, c’est sur PSP qu’on avait droit à la version de rondo of blood avec la possibilité de switcher les graphismes etc? Il y avait aussi SOTN dessus?
Darkopsix- Patient incurable
Sur PSP, il n'y avait pas la possibilité de changer les graphismes. Tu devais d'abord faire le remake et tu pouvais débloquer le Chi no Rondo original et le Symphony of the Night en débloquant certains items.
J'aimerais beaucoup que Konami ressorte cette version, parce qu'elle présentait des différences avec la version originale (un stage 5' refait avec un nouveau boss), une nouvelle forme pour Dracula, des nouvelles musiques.
J'aimerais beaucoup que Konami ressorte cette version, parce qu'elle présentait des différences avec la version originale (un stage 5' refait avec un nouveau boss), une nouvelle forme pour Dracula, des nouvelles musiques.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Deux grosses annonces avec :
- la compile Valis (qui comprend les trois jeux comme dans la version jap) en préco à partir de vendredi prochain (pour 4 semaines).
- la compile Castlevania Requiem (Chi no Rondo et SotN) sur PS4 en préco à partir du 14 janvier avec une version collector à 174 € complètement foutage de gueule.
Pour Valis j’hésite, c’est la même version que la jap?
A une différence près : tu as la version anglaise dans la version LRG.
Pas d’anglais dans la jap? Même après mise a jour? Ça serait étonnant non?
Je n'ai aucune info là-dessus. Sur le site de Nintendo, c'est uniquement marqué "japonais". Mais ce n'est pas aussi étonnant que ça et ce ne serait pas la 1re fois, puisque sur le site de la version japonaise de "Ruiner", il est écrit qu'il n'y a que le japonais dans le jeu et que les autres langues sont présentes dans la version SRG (alors que la version démat japonaise a toutes les langues).
Il sort incessamment sous peu non en jap, tu l’as commandé ?
J’ai juste pas envie d’attendre 20 mois pour y jouer avec LRG
J’ai juste pas envie d’attendre 20 mois pour y jouer avec LRG
Il est déjà sorti en jap (le mois dernier), mais je ne compte pas le commander, parce que je n'ai pas digéré l'absence du 4e opus. Je le prendrai dans quelques mois si son prix passe en-dessous des 3 000 yens. Il ne vaut pas plus, selon moi.
Pour ceux qui ont déjà fait des achats durant un Blow out Sale de début d'année, est-ce que vous savez combien de temps il faut attendre avant qu'ils envoient les jeux ?
Compte une quinzaine de jours avant que ce ne soit traité est le même pour le temps d arriver
Risi- Patient en incubation
Merci beaucoup !
Il suffit de parler du loup pour en voir la queue, puisque je viens de recevoir un email de LRG qui me confirme l'envoi des deux Turok.
Perso j'ai fait une commande blowout avec deux jeux en plus que j'échangerai pour amortir les frais de port !
Invité- Invité
ayet, le premier jeu xbox à sortir chez limited run verra le jour cet été
https://xbox-mag.net/2022/01/20/limited-run-games-sortira-un-premier-jeu-xbox-cet-ete/
psychonauts 2
ascent
sable
12 minutes
battletoads
the gunk
y a le choix
https://xbox-mag.net/2022/01/20/limited-run-games-sortira-un-premier-jeu-xbox-cet-ete/
psychonauts 2
ascent
sable
12 minutes
battletoads
the gunk
y a le choix
mickayesou2- Patient contaminé
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne le payement de la TVA sur le site LR?
Par exemple sur une commande à 80 euros j'ai de la TVA a payer (normal) et sur une commande à 180 je n'en n'ai plus mais la livraison indique malgré tout "Duties & Deliveries Paid (DDP)", donc au final j'aurais quelque chose à payer lors de la livraison de celle à 180 ?
Par exemple sur une commande à 80 euros j'ai de la TVA a payer (normal) et sur une commande à 180 je n'en n'ai plus mais la livraison indique malgré tout "Duties & Deliveries Paid (DDP)", donc au final j'aurais quelque chose à payer lors de la livraison de celle à 180 ?
chronodream- Patient incurable
Si c’est en DDP tout est déjà payé à la commande.
chronodream offre 1 suppo à ce post!
C'est très variable.. l'an dernier ils ont mis plusieurs mois pour expédier les blind boxes, cette année j'ai pris juste un jeu et il est en routeFellock a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait des achats durant un Blow out Sale de début d'année, est-ce que vous savez combien de temps il faut attendre avant qu'ils envoient les jeux ?
mikachu- Infirmier
mickayesou2 a écrit:ayet, le premier jeu xbox à sortir chez limited run verra le jour cet été
psychonauts 2
ascent
sable
12 minutes
battletoads
the gunk
y a le choix
Le problème c’est que tout les jeux sortis jusqu’à maintenant (qui ont aussi une version xbox) ont ou sont à 90% offerts sur le gamepass, pas sur qu’ils fassent des ventes de folie du coup.
perso, je me dis que c'est bien que le jeu soit sur le gamepass, si dans 6 mois ils décident de le virer du gamepass, on fais quoi, on paye plein pot pour un titre démat, très peu pour moi, c'est du physique ou rien d'autre.
c'est pas parce qu'un titre est sur le gamepass qu'il le restera éternellement, moi psychonauts 2 par exemple, je veux pouvoir y rejouer dans 10 ans si ça me tente
c'est pas parce qu'un titre est sur le gamepass qu'il le restera éternellement, moi psychonauts 2 par exemple, je veux pouvoir y rejouer dans 10 ans si ça me tente
mickayesou2- Patient contaminé
Quelqu’un a une idée si Cogen et Gunvolt chronicles 2 sortent en physique en Europe?
D’ailleurs je me tâte même à les prendre en jap…
D’ailleurs je me tâte même à les prendre en jap…
Darkopsix a écrit:Quelqu’un a une idée si Cogen et Gunvolt chronicles 2 sortent en physique en Europe?
Aucune idée avec le Gunvolt Chronicles n'est pas sortie en europe donc dans le doute...
sinon du lourd en ce moment LRG je vais y laisser un bras le mois prochain...
kainrijames- Docteur *
Ouais par contre je vais miser sur les japs les jeux sortent dans 2 jours, pas envie d’attendre 1 an alors que je pourrais les avoir la semaine prochaine.
La seule chose que je puisse confirmer, c'est qu'en dehors de la version japonaise, Guvolt Chronicles 2 aura également une sortie Asia. Selon Playasia, la version japonaise devrait contenir l'anglais. Donc, ce sera surtout le prix qui fera la différence.
Cogen aussi contiendrait l’anglais d’après Play-asia donc j’ai pris les 2 la bas. J’ai pris le premier la bas à l’époque aussi car Limited c’est cool mais ça sort tellement longtemps après que tu trouves le jeu bradé sur l’eshop…
J’ai tellement de jeux payés sur LR et toujours pas envoyés… je ne comprends pas comment ils font…
C’est la maladies des boites d’aujourd’hui les mecs n’ont pas de trésorerie et comptent sur les commandes pour leur achat/stock…
J’ai tellement de jeux payés sur LR et toujours pas envoyés… je ne comprends pas comment ils font…
C’est la maladies des boites d’aujourd’hui les mecs n’ont pas de trésorerie et comptent sur les commandes pour leur achat/stock…
Et puis maintenant qu'ils proposent un ou deux nouveaux jeux par semaine. Ca prend encore plus de temps.
Pour info :
https://www.polygon.com/22911060/limited-run-games-retail-store-north-carolina
https://www.polygon.com/22911060/limited-run-games-retail-store-north-carolina
Et quelle console est visible sur les écrans ? Une MD ^^
Luke- Guéri miraculeux
Idem , entre le blowout et là je risque de craquer pour le rivercity girls zero et autres ça va piquer !kainrijames a écrit:Darkopsix a écrit:Quelqu’un a une idée si Cogen et Gunvolt chronicles 2 sortent en physique en Europe?
Aucune idée avec le Gunvolt Chronicles n'est pas sortie en europe donc dans le doute...
sinon du lourd en ce moment LRG je vais y laisser un bras le mois prochain...
Invité- Invité
Et ce n'est pas fini avec les précos de Sol Cresta qui commencent dès ce soir !
J'avoue ça fait déjà 2 jeux que je vais commander encore 2 et je passerai commande ( on rentabilise les frais ) !
Invité- Invité
Si tu dépasses les 150/160 euros d’achat. Tu ne paye plus la tva sur les produits d’importations...
Je pense que tu vas te retrouver à les payer quand je colis passera par la douane ... avec les frais de dossiers et autres frais qui vont inventer.
Il faut mieux commander 3 jeux par 3 jeux pour payer entièrement les jeux dès la commande
Je pense que tu vas te retrouver à les payer quand je colis passera par la douane ... avec les frais de dossiers et autres frais qui vont inventer.
Il faut mieux commander 3 jeux par 3 jeux pour payer entièrement les jeux dès la commande
Exw.Loaded- Patient incurable
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35