Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 11 sur 35
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35
Re: Limited Run Games
J'ai essayé de choper les deux Turok à 23:57 et quand je suis revenu, Curse of the Moon 1 était déjà en rupture de stock.
Fellock- Docteur agrégé **
Mais bon, je me suis fait plaisir :
- Les deux Turok
- Shantae Risky's Revenge et Mother Russia Bleeds
J'ai fait deux commandes pour être sûr de ne pas foirer un des deux Turok et j'ai eu raison, parce que juste après ma 1re commande, le 1er était en rupture de stock.
- Les deux Turok
- Shantae Risky's Revenge et Mother Russia Bleeds
J'ai fait deux commandes pour être sûr de ne pas foirer un des deux Turok et j'ai eu raison, parce que juste après ma 1re commande, le 1er était en rupture de stock.
c'est possible d'ajouter des trucs a une commande déjà en cours?
j'aimerais me prendre un shiren the wanderer en plus...
j'aimerais me prendre un shiren the wanderer en plus...
antifrog- Docteur *
Je voulais prendre Furi (surtout lui), river city et curse of moon (je préfèrerais la version boite nes)
Ca laggué de partout, c'était mission impossible !! je le savais mais j'ai tenté
Je les ai sur ps4, mais je veux prendre les jeux que j'ai aimé sur ps4 sur la switch
Ca laggué de partout, c'était mission impossible !! je le savais mais j'ai tenté
Je les ai sur ps4, mais je veux prendre les jeux que j'ai aimé sur ps4 sur la switch
Exw.Loaded- Patient incurable
Mouais le truc était bien puant quand même 5 minutes avant le début y’a plein de jeux qui sont passés sold out (curse of the moon par exemple). Je voulais prendre des trucs finalement j’ai tout annulé, qu’ils aillent se faire enculer :)
Darkopsix- Patient incurable
Darkopsix a écrit:Mouais le truc était bien puant quand même 5 minutes avant le début y’a plein de jeux qui sont passés sold out (curse of the moon par exemple). Je voulais prendre des trucs finalement j’ai tout annulé, qu’ils aillent se faire enculer :)
+1 ^^
Je voulais prendre Shiren the Wanderer aussi (moi qui loupe toujours les éditions limités qui m'intéressent)... Mais 11$ de port et 9$ de taxes c'est vraiment le minimum? Ca revient presque au même prix qu'en import directement en magasin
Doxus- Patient contaminé
idem je voulait prendre un blood mais avec les fdp et les taxes il est moins cher sur ebay
youk- Patient incurable
Moi je voudrais prendre un The Friends Of Ringo Ishikawa,si ça interesse des personnes je veux bien preco 2 jeux supplémentaire en version simple de votre choix (entre 30/35 dollars) ça ramene les frais de port a 11 dollars par tete environ pour un jeu.
donc 2 personnes qui serait partante? Faut faire vite par contre!
donc 2 personnes qui serait partante? Faut faire vite par contre!
Dernière édition par kainrijames le Lun 3 Jan 2022 - 18:37, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
on est déja 2:
-un ringo
-un dark chrystal
une autre personne pour faire le 3eme pour une version simple jeu au choix prix 30-35 dollars?
-un ringo
-un dark chrystal
une autre personne pour faire le 3eme pour une version simple jeu au choix prix 30-35 dollars?
kainrijames- Docteur *
je veux bien en prendre un, je choisi vite faitkainrijames a écrit:on est déja 2:
-un ringo
-un dark chrystal
Exw.Loaded a écrit:je veux bien en prendre un, je choisi vite faitkainrijames a écrit:on est déja 2:
-un ringo
-un dark chrystal
dak
kainrijames- Docteur *
je suis dsl kainri, mais y'a rien qui me branche, tout est partie de bien à part les deux que vous voulez prendre, et je les ai déja...kainrijames a écrit:Exw.Loaded a écrit:je veux bien en prendre un, je choisi vite faitkainrijames a écrit:on est déja 2:
-un ringo
-un dark chrystal
dak
J'espère que qq1 va se joindre à la commande !!
ouais ca me semble compliquer et puis la personne qui devait prendre le dark crystal s'est desister,a moins que 2 personnes soit motiver très rapidement ca va être compliquer..
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:ouais ca me semble compliquer et puis la personne qui devait prendre le dark crystal s'est desister,a moins que 2 personnes soit motiver très rapidement ca va être compliquer..
Je crois qu'on se reserve pour les jeux qu'ils vont sortir en 2022 ou les frais de douanes qu'on va avoir sur les jeux 2021 ^^
Exw.Loaded a écrit:kainrijames a écrit:ouais ca me semble compliquer et puis la personne qui devait prendre le dark crystal s'est desister,a moins que 2 personnes soit motiver très rapidement ca va être compliquer..
Je crois qu'on se reserve pour les jeux qu'ils vont sortir en 2022 ou les frais de douanes qu'on va avoir sur les jeux 2021 ^^
ouais et ca fera + de tune pour les soldes ^^
kainrijames- Docteur *
J'ai refait une commande de mon côté avec deux Y's Origins (un pour moi et un pour le pote qui veut le Curse of the Moon 2) et un Race the Sun (parce que mon fils adore ce jeu et que si j'arrête mon abonnement PS+, il porrau continuer à y jouer).
Sinon, les Circle of the Moon 2 sont en rupture de stock. Par contre, il reste des Shantae Risky's Revenge.
Sinon, les Circle of the Moon 2 sont en rupture de stock. Par contre, il reste des Shantae Risky's Revenge.
Deux grosses annonces avec :
- la compile Valis (qui comprend les trois jeux comme dans la version jap) en préco à partir de vendredi prochain (pour 4 semaines).
- la compile Castlevania Requiem (Chi no Rondo et SotN) sur PS4 en préco à partir du 14 janvier avec une version collector à 174 € complètement foutage de gueule.
- la compile Valis (qui comprend les trois jeux comme dans la version jap) en préco à partir de vendredi prochain (pour 4 semaines).
- la compile Castlevania Requiem (Chi no Rondo et SotN) sur PS4 en préco à partir du 14 janvier avec une version collector à 174 € complètement foutage de gueule.
Merci fellock, deux achats car je suis fan des compil et des deux licences !! Après version simple ça m’ira très bien ^^
Pour Castlevania Requiem il y aura un collector "intermédiaire" un peu chiche (le steelbook manque) mais propre à 65$. Bizarre aucun vinyl.
kawickboy- Interne
Fellock a écrit:Deux grosses annonces avec :
Comme pour la version Jap je ne comprends pas l’absence du 4 (autant le X je comprends ^^), des rumeurs pour une sorte de remaster pour le numéro manquant ?
chronodream- Patient incurable
Je songe à me prendre cette version intermédaire, mais je n'en suis pas très sûr. J'aurais préféré que cette compile sorte sur Switch.kawickboy a écrit:Pour Castlevania Requiem il y aura un collector "intermédiaire" un peu chiche (le steelbook manque) mais propre à 65$. Bizarre aucun vinyl.
La sortie de la compile chez LRG (ou SLG) ne me surprend pas, je m'y attendais. J'avoue même que j'aurais préféré SLG, parce que l'éditeur aurait pu tenter de négocier la présence du 4 dans la compile. Sinon, je n'ai rien entendu concernant un éventuel remake du 4e épisode. Franchement, le choix de ne pas le sortir avec les trois autres est incompréhensible et la version LRG n'apporte rien de plus par rapport à la version japonaise, du moins, à mes yeux.chronodream a écrit:Fellock a écrit:Deux grosses annonces avec :
Comme pour la version Jap je ne comprends pas l’absence du 4 (autant le X je comprends ^^), des rumeurs pour une sorte de remaster pour le numéro manquant ?
Fellock a écrit:Deux grosses annonces avec :
2 belles annonces mais la préco attendra février (on a un mois),mercredi prochain c'est les soldes ça va piquer
kainrijames- Docteur *
Je me laisse également le temps de la réflextion. Par contre, je vais me tenir tranquille ce mois-ci. Je me suis assez lâché comme ça chez LRG durant le Blowout sales.
Le nouveau Castlevania ne sortira pas sur Switch ?
lebonpresident- Guéri miraculeux
Je crois qu'il parlait de Castlevania Requiem, la compilation de chi no rondo et SOTN, pareil la version PS4 ne m'interesse pas et je ne comprend pourquoi on a ps le droit à ces jeux sur Switch...
Kenshinro- Interne
Pareil, la raison m'échappe. J'ai lu ici et là que ce serait à cause de SotN qui serait exclusif à Sony, mais je n'ai pas trouvé de sources sûres qui confirme ces dires.
Si tu veux le jeu en boîte, indépendamment de la version, sache que le River City est sorti en Asia (j'ai chopé le mien sur Playasia avec un Caladrius il y a quelques mois). Par contre, il est un peu plus cher que la version LRG (un peu en dessous de 40 €). Il y aussi le Grandia HD en version Asia qui esgt un peu moins cher quel la version LRG.Exw.Loaded a écrit:Je voulais prendre Furi (surtout lui), river city et curse of moon (je préfèrerais la version boite nes)
Fellock a écrit:
La sortie de la compile chez LRG (ou SLG) ne me surprend pas, je m'y attendais. J'avoue même que j'aurais préféré SLG, parce que l'éditeur aurait pu tenter de négocier la présence du 4 dans la compile. Sinon, je n'ai rien entendu concernant un éventuel remake du 4e épisode. Franchement, le choix de ne pas le sortir avec les trois autres est incompréhensible et la version LRG n'apporte rien de plus par rapport à la version japonaise, du moins, à mes yeux.
Clair à par la jaquette dégueu du US issu du III, cette édition n'apporte rien, mais je vais probablement la prendre.
Kenshinro a écrit:Je crois qu'il parlait de Castlevania Requiem, la compilation de chi no rondo et SOTN, pareil la version PS4 ne m'interesse pas et je ne comprend pourquoi on a ps le droit à ces jeux sur Switch...
Les deux ne sont pas sortis sur le shop de Nintendo ce qui m’étonne de part de Konami qui est plus en cause sur ce coup et encore plus vu Symphony of the night est dispo sur android.
chronodream- Patient incurable
A priori, si SotN n'est pas sorti sur Switch, c'est parce que ça coince quelque part, parce qu'il y a un peu de pognon à prendre quand même. A moins que Konami nous réserve une nouvelle compile (ou un remake).
Sinon, le collector à 175 balles est franchement abusé. Rien ne justifie ce prix. Il n'y a même pas les OST complètes ou un artbook. Comme le dit notre cher Kawick, l'édition intermédiaire est la plus intéressante. Je trouve que LRG est en train de se lâcher un peu niveau prix sur les goodies. la nouvelle gamme de pin's à 15 boules pièces, c'est du grand n'importe quoi.
Sinon, le collector à 175 balles est franchement abusé. Rien ne justifie ce prix. Il n'y a même pas les OST complètes ou un artbook. Comme le dit notre cher Kawick, l'édition intermédiaire est la plus intéressante. Je trouve que LRG est en train de se lâcher un peu niveau prix sur les goodies. la nouvelle gamme de pin's à 15 boules pièces, c'est du grand n'importe quoi.
´tain j’ai un gros doute, c’est sur PSP qu’on avait droit à la version de rondo of blood avec la possibilité de switcher les graphismes etc? Il y avait aussi SOTN dessus?
Darkopsix- Patient incurable
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35